AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Passeport decouverte par Correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barleemorgan
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2013
J'aime J'aime : 0

Passeport decouverte par Correspondance  Empty
MessageSujet: Passeport decouverte par Correspondance    Passeport decouverte par Correspondance  EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:09

Bonjour ,
Voila après avoir reçu un invitation pour un passeport annuel , j'ai été retirer mon passeport annuel temporaire mais y'avait une queue pas possible au bureau de passeport annuel donc une dame me la tamponner " par correspondance " , sauf que sur le bon de commande il y a francilien , fantasy et dream ! Le découverte n'est pas marqué !
Je ne sais pas comment faire , merci a tous ceux qui me répondront ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Passeport decouverte par Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Passeport decouverte par Correspondance    Passeport decouverte par Correspondance  EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:10

Bonsoir Barleemorgan,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Passeport decouverte par Correspondance  Nouvea10

L'image cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barleemorgan
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2013
J'aime J'aime : 0

Passeport decouverte par Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Passeport decouverte par Correspondance    Passeport decouverte par Correspondance  EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:41

Voila les présentations faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Passeport decouverte par Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Passeport decouverte par Correspondance    Passeport decouverte par Correspondance  EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:31

Pour valider ton PA, imprime et rempli le bon de commande qui ce trouve sur ce LIEN.
Raye la mention Francilien et inscrit Découverte.
Ensuite, en guise de paiement, mets ton PA provisoire validé dans l'envelppe et toutes les pièces demandées!
Tu recevras ton PA définitif par la poste sous 8 semaines maxi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barleemorgan
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2013
J'aime J'aime : 0

Passeport decouverte par Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Passeport decouverte par Correspondance    Passeport decouverte par Correspondance  EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:16

Mais c'est plus simple que je ne le croyais !!! Merci beaucoup Very Happy

Enfait Disney me l'a renvoyer en disant qu'il manquait le bon de commande , donc je le remplie et l'envoie mais mon copain a envoyer exactement le même jour et toujours rien alors que je l'ai reçu le 7 janvier moi ! pour l'avoir envoyer le 18 décembre! C'est normal ?
Je n'arrive pas a contacter Disney sur le 01 du bureau des passeport !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Passeport decouverte par Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Passeport decouverte par Correspondance    Passeport decouverte par Correspondance  EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:58

Le fait que DLP ne renvoie pas le dossier le même jour, tiens peut-être au fait que le dossier de ton copain n'a pas été traité en même temps que le tien !
Il y a énormément de demande de PA... sans doute faudra t-il être encore un peu patient, mais il est vrai qu'un mois, cela commence à faire un certain laps de temps ! Wink

Le numéro du bureau des PA est le 01.60.30.60.69, et aux heures de pointes c'est très dur d'avoir quelqu'un au bout du fil, mais il ne faut jamais désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
MG78
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013
J'aime J'aime : 0

Passeport decouverte par Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Passeport decouverte par Correspondance    Passeport decouverte par Correspondance  EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:45

Bonjour,

Je suis une nouvelle inscrite, heureuse d'avoir trouvé ce forum qui répond à toutes mes questions, sauf une ! Smile

Je suis en possession de tous les documents demandés pour faire ma demande de passeport par correspondance, mais comment cela se passe-t-il pour la photo ? Les dossiers traités par correspondance sont-ils exemptés de photo ?

Merci d'avance et longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Passeport decouverte par Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Passeport decouverte par Correspondance    Passeport decouverte par Correspondance  EmptySam 2 Mar 2013 - 19:40

Bonsoir MG78,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Passeport decouverte par Correspondance  Nouvea10

L'image cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passeport decouverte par Correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Passeport decouverte par Correspondance    Passeport decouverte par Correspondance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passeport decouverte par Correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau passeport.....passeport decouverte
» Transformer passeport découverte?
» option parking passeport decouverte?
» invitation passeport annuel 20 eme aniversaire
» Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-