AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 invitation passeport annuel 20 eme aniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindycailloin
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:28

bonjours,

Je viens de recevoir une invitation pour un passeport annuel 20 eme aniversaire.

Précisez valable du 2 juillet au 6 septembre, c'est ecris d'aller au guichet pour le mettre en route.
en tous petit c'est ecris il y a des jours de restrictions comment savoir les jours ou on ne peut pas venir
es ce que les jours style Hallowen et pendant noel on peut venir ou pas?
es ce que ce ticket inclus le parking?
et pour un accompagnant qu'elle est le tarif ce ce pass?as t on le droit au 2 heures en plus

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:38

Bonjour,

Déjà tout dépend du type de passeport dont tu as hérité car les jours de restrictions sont différent. Tu as eu un dream? Un fantasy? Un Francilien?
Pareil pour les EMH et le parking il me semble (a définir avec le style de pass).
Quand au tarif accompagnant, jusqu'au 15 septembre, il est à 20€ pour 5 personnes qui accompagne le titulaire du pass.
Revenir en haut Aller en bas
zuzu
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:24

coucou!
j'ai reçu aussi ce midi une invitation pour aller retirer un pass gratuit au parc!!!!
trop contente!
je pense que c'est un pass decouverte
j'ai trouvé ça sur le net je continue à chercher des renseignements en attendant d'y aller le 2/07^^

http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation1.xhtml?ecmp=y&cliczone=OFFRE1&camid=Emailing&mauid=1202ORM1APNOFLNOFEM56

je crois que le parking n'est pas inclus et les entrees à 20€ sont valables avec ce pass Smile

j'ai trouvé ça aussi
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/non20-passeport-annuel.xhtml#contentj
Revenir en haut Aller en bas
gatou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:51

Lorsque l'on va récupérer le passeport, l'entrée le même jour est compris?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:08

Bonsoir gatou,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Annacha
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Annacha

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:57

J'ai aussi reçu un PA aujourd'hui !!!!!! cheers cheers cheers

j'attendais la vente privée de septembre pour en acheter un, ca tombe à pic!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
xieranda
Fan Disney

Fan Disney
xieranda

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Tic et Tac
Date d'inscription : 06/06/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:22

J'ai aussi reçu ça la semaine dernière :-)
Rdv mardi si le temps s'y prête pour faire un tit tour chez Disney et récupérer tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xieranda
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:31

j'en est également reçu un ce matin, alors j'ai appeler pour savoir si je pouvais aller échanger mon invitation un jour de restriction et oui on peut le faire, c'est exceptionnel, c'est uniquement le jour ou on échange l'invitation en passeport annuel. J'ai eu deux personnes différentes au téléphone et les deux personnes m'ont dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
xieranda
Fan Disney

Fan Disney
xieranda

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Tic et Tac
Date d'inscription : 06/06/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMer 4 Juil 2012 - 3:55

J'ai échangé mon invitation pour le passeport annuel gratuit.
C'est un pass découverte avec 115 jours de restriction et aucun avantage supplémentaire.
Mais bon, l'entrée est gratuite 250 jours pour les 2 parcs quand même, ce qui n'est pas négligeable ! Et a ma grande surprise, il est valable les 24 et 25 décembre :-) ! Par contre pas le 31 octobre ni 31 décembre :-(.
Ils incitent quand même quand on échange les pass gratuit à ajouter 45€ pour avoir le pass au dessus alors qu'à part les avantages, les jours de restrictions sont les même apparemment . En plus il faut ajouter 30€ de plus pour le parking ! Ben pour cette année, je resterais sur le pass gratuit :-).
Reste plus qu'à acheter celui pour mon fils :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xieranda
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Passeport gratuit   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptySam 3 Nov 2012 - 10:48

Coucou les amis,

je viens de recevoir aujourd'hui même uneinvitation pour un passeport annuel découverte 20eme anniversaire gratuit dans ma boite aux lettres
l'avez vous reçu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptySam 3 Nov 2012 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptySam 3 Nov 2012 - 11:17

Merci 'ti biscuit
encore désolé pour le doublon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
genessiss
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 03/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Passeport annuel 20ème anniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptySam 3 Nov 2012 - 15:58

Salut! Moi aussi j'ai eu la surprise de recevoir un passeport annuel 20éme anniversaire dans ma boîte aux lettres!

Je me demandai donc s'il y a des avantages pour les accompagnants. L'opération à 20 euros par personne est elle toujours valable? Si non, vous pensez qu'elle sera refaite durant l'année? Car aller à Disney c'est bien, mais avec du monde c'est mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptySam 3 Nov 2012 - 16:01

Bonjour genessiss,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
genessiss
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 03/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptySam 3 Nov 2012 - 16:42

Oups, désolé! Voilà c'est fait! Merci pour les indications 'ti biscuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:02

Moi aussi j'ai reçu ce pass, je suis super contente, une première !
Puis-je y aller avec quelqu'un qui a une place gratuite pour son anniversaire ou on ne peut pas cumuler ?

Sinon pour les autres questions, tout est expliqué ici : http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation1.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:15

Bien sur que tu peut y aller avec une personne qui a une place gratuite pour son anniversaire, tu pourra ainsi créer ton pass annuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny7783
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: recu invitation annuelle disney   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:35

bonjour tout le monde, je voudrais savoir l'invitation c'est pour une personne ou pour toute la famille? car mes enfants moi et mon mari ont jamais etaient et j'aimerai leur faire decouvrir!!!

merci d'avance pour votre reponse

fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:00

Si c'est bien une invitation pour un pass annuel découverte gratuit, non c'est pour un membres de ta famille uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
arno92240
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:49

Bonjour

Je viens de recevoir aujourd'hui mon passeport annuel (découverte) pour le 20eme anniversaire ainsi que ma femme...
Il est valable du 12 novembre au 28 février 2013 et j'aimerais y aller le samedi 17 novembre (en famille) pour retirer mon pass (ainsi que celui de ma femme) , j'ai quelque questions:
- Est-ce que le jour ou on retire les pass est considéré comme "gratuit" ? mon fils a 2 ans , il va payer???
- Le 26 , 27 e 28 décembre ne font pas partis des jours ou je peux pas retirer mon pass , ces jours font-ils partis des jours restrictifs?

Merci pour votre aide , j'ai essayer d'appeler mais je suis rester a attendre 15 min au téléphone pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:56

Salut,

Il me semble que pour les moins de 3 ans c'est gratuit (a vérifier), vous avez pas mal de chance d'avoir reçu deux pass ! Smile
Les 26, 27 et 28/12 sont certainement en restrictions !
Revenir en haut Aller en bas
arno92240
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:00

Ornella.F a écrit:
Salut,

Il me semble que pour les moins de 3 ans c'est gratuit (a vérifier), vous avez pas mal de chance d'avoir reçu deux pass ! Smile
Les 26, 27 et 28/12 sont certainement en restrictions !

Ma femme et moi ne somme pas mariés....ca vient peut-etre de la...
Je viens de voir (dans un autre topic du forum) que le samedi 17 novembre 2012 était un jour de restriction (qui n'est pas précisé dans mon pass) et c'est le jour ou j'avais prévu de retirer mes pass....je pourrais quand meme y aller?gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:09

Si sur le document, il est écrit que vous ne pouvez pas le retirer uniquement le 26, 27 et 28/12 vous pouvez vous y rendre les autres jours, il vous faudra d'abord passer aux guichets afin de retirer les deux tickets qui vous permettront d’accéder au parc et de vous diriger au bureau des passports annuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:18

Bonjour moi aussi j'ai bénéficier de cette invitation, mes parents n'étant pas sur de pouvoir y aller j'aimerais essayer d'y aller avec mon copain, mais est ce que je peux avoir ce passeport ? Je suis mineure et sur le coupon c'est juste marqué " Famille G*********" pour un membre, mais je sais pas si les personnes mineures peuvent le prendre... et oui c’est quel passeport ? Car c'est juste marqué découverte puis définitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:26

c'est un passport annuel découverte, qui est donc valable un an, si il est écrit simplement famille G************ tu peut en beneficier, je ne pense pas que l'age compte, tu devras te rendre au bureau des passeports annuel pour créer ton pass, bien évidemment ton copain devras payer une place a l’entrée du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Invitation passeport annuel
» Entrée pour 5 amis ! prix passeport
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Passeport annuel et justificatifs
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-