AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 21/08/2009

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:49

Lol...pas encore...c'est une restauration à faire....je flemmarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:49

Bon tant pis alors je vais attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:11

oui, j'ai envie de voir tes photos, je ne suis pas sur Facebook, du coup je n'ai encore rien vu moi !!
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:51

Je vais faire au plus vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:13

coucou ma copine facebookeuse. je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:09

Gros bisous ma copine amour
Joyeuse Pâques

Allez je commence mon récit du smartphone...les photos suivront.....

Alors Dimanche 17/03 après une courte nuit pour moi comme à chaque veille de départ je me lève il est presque 6h....le temps de finir de boucler les valises....

Je passe vite fait souhaiter une bonne fête à notre Pat national sur le forum...
Les loulous se lèvent peu de temps après....déjeuner léger et Cocculine pour le mal des transports...ils ne tiennent plus en place....

6h45 nous attendons Papy qui nous conduira à la gare Lille Europe......le voilà....c'est parti pour le pays magique.....
La circulation est très fluide....le temps correcte et oui toute la neige a fondu après ce phénomène historique....reste encore quelques congères sur les côtés....
En route je m'aperçois que ma mère a seulement imprimé les billets des p'tits, et a oublié les miens aïe...... Shocked (plus d'encre dans mon imprimante)....pas de panique ce sont des e-billets j'irai voir au guichet en arrivant...
:hh:

Nous arrivons à la gare vers 7h30....un gros bisous à Papy et hop c'est parti....elle est vide ....nous sommes seuls au monde.....direction le guichet ou une dame très gentille m'imprime mes tickets sans soucis.....
Elle voit Marne-La-Vallée et dit à mes loulous "Oh vous allez voir Mickey"....."Vous ferez un bisous au Prince pour moi"...
Je répond "Lequel?"

Elle me dit "Celui de Blanche-Neige"....

Elle nous souhaite un excellent séjour aux 3 petits chanceux qui n'iront pas à l'école le Lundi ...(je me suis dis que pour toutes les fois depuis Septembre ou leurs enseignants sont absents non remplacés et ou le directeur est bien content quand on reprend nos enfants dans ce cas afin de ne pas surcharger les classes et bien on pouvait bien se permettre de manquer!)...

Une petite faim....alors viennoiserie pour nous 4 à la cafétéria de la gare et un café pour moi tenir le coup....le serveur est sympa et dit à ma tribue qu'ils en ont de la chance.....

Je poste une ou deux photos sur Facebook en direct comme j'ai fais durant tout notre séjour....Letizia, Karine, ATD, Alizea, Marie-Mag, Tom, Chloe ont pu vivre un peu notre séjour avec nous...

8h20 nous prenons place dans le tgv...je suis déçue pas de prise pour charger mon smartphone....on fera avec....
Les loulous sont impatients mais sont assez sages durant le trajet....

10 heures....que c'est bon d'arriver en gare de Chessy.....direction la navette du Sequoia....que ça fait du bien...
Habituellement nous longeons le lac à pied mais là je me dis que l'on gagnera du temps en évitant la fouille des valises à l'entrée....

Que c'est bon cette ambiance chaleureuse...nous sommes aux anges....il y a du monde lors du checkin mais cela va relativement vite....je discute a ec une dame qui séjourne 1 nuit ....puis c'est à nous....c'est Vanessa d'origine Espagnole qui apprend le français qui fait notre enregistrement....elle est aimable...et surprise juste à côté Anaïs notre super cast du mois d'Août qui nous reconnait...nous sommes ravis de la revoir...je lui demande si elle a reçu nos commentaires très positifs de l'après séjour ....elle est très contente et nous dit que cela lui a bien été transmis.....

Nous aurons la chambre Montana 3281 troisième étage....Vanessa demande aux p'tits si ils veulent un petit cadeau et leur remet leur badge.....

J'entend la Cast qui fait le checkin de la gentille dame avec qui je parlais dans la file lui dire que la chambre est disponible pour 15 heures et Vanessa nous annonce que notre chambre est prête.....c'est génial....


Hop direction la chambre et là premier soucis de carte magnétique..grrrrr....il faut redescendre mais ça m'embête de prendre nos valises.....allez je prend le risque et les laisse devant la porte......lol

Nous revenons avec notre nouvelle carte et hop nous découvrons la chambre....très belle....je suis déçue car pas de bouteille d'eau sur la table comme lors de notre séjour dernier....tant pis.......

Je propose à mes enfants de manger avant de commencer la visite des parcs pour être tranquille après ....de plus nos estomacs crient famine.......

Nous longeons le lac et je demande à ma troupaille si elle veut manger au Earl of Sandwich.....c'est oui.....c'est la deuxième fois que nous y mangeons et c'est toujours aussi excellent....mes loulous prennent le menu enfant "Sandwich Pizza et Brownies" moi la formule "chips, boisson...

Lors de notre dernière visite quelle galère et fou rire avec le bipper....ça sert à quoi???Lol...
Et bien là ça recommence car je vois une diode allumée ...je demande à une cast.......si toutes doivent être allumées elles me dit oui....je suis confuse....

Le sandwich rosbeef est succulent...j'en ai l'eau à la bouche...j'en mangerai bien un à l'heure ou j'écris mon récit....

Mes loulous font bonne chair comme on dit chez nous......

Bon les loulous et si on changeait et commençons par les studios?.......
Petite photo des loulous sur l'estrade décorée pour la Saint Patrick dans Disney Village....

Fouille rapide..car peu de foule .....alors par quoi commencer et bien par quelque chose qui nous fasse digérer ....directio Art of Disney ou mes artistes dessineront Mushu....puis rien de tel que Cinémagique.....toujours aussi cool...

Et en route pour Cars et je demande à une cast si Iris travaille (Tinker Bell)...elle me dit qu'elle ne sait pas ...que peut-être aux tapis.....on s'éclate puis direction les tapis....là dommage pour Tinker Bell...Irina me dit qu'elle ne travaille pas ce dimanche....je ne sais pas si l'on reviendra aux Studios Lundi...et bien ce sera pour un prochain séjour.....

La batterie de mon téléphone est faible....je propose à mes loulous d'aller nous poser à l'hôtel pour que je recharge mon téléphone pendant que nous partons dans le parc principal.....

Direction le Sequoia et là gros moment d'émotion....il n'y avait rien le matin...j'en suis toute émue....les larmes sont prêtes à monter.....
En ouvrant nous découvrons 3 peluches Panpan sur le lit ...
...
Sur la table une bouteille d'eau grand format Vittel avec des verres et un mot d'accueil....et plusieurs pièces en chocolat....
Ma puce me dit "y'a une rose sur le lavabo de la salle de bain" .....waouhhhhh je suis scotchée par ces délicates attentions.....les yeux de mes loulous pétillent....

Pause boisson....pause pipi et hop direction le parc...


Dernière édition par emnolo le Dim 31 Mar 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:00

Génial ce début de Tr ! J'ai pas pu te suivre sur facebook, je vais me rattraper cheers
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:21

c'est un plaisir de te lire... Ici si je fais louper l'école au grand ( 7 ans ), il a du travail scolaire à rattraper donné par la maîtresse ( c'est arrivé une fois pour cause de décès dans ma famille ).
Ils n'aiment pas les absences par chez moi quand ça concerne l'élève mais c'est vrai que les prof eux sont rarement remplacés et que moi aussi je prends mon enfant chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:23

Chouette ton début de TR et super les petites attentions au retour à l'hôtel cheers

Hâte de voir tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:28

Très sympa ton début de TR.J'ai hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:34

C'est avec plaisir que j'avais suivi votre séjour via Facebook amour

Très beau début, c'est génial ces petites attentions à l'hôtel, le séjour commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:42

Arrivés au Parc nous nous rendons près du Chaperal Theatre ou là nous apercevons les farfadets.....une longue file attend Mickey et Minnie version Irlandais......la file est pleine....le cast nous dit que la file est fermée.....dommage....il me dit qu'ils reviendrons pour 16h30....

Nous les voyons arriver ....Minnie fait signe à mes loulous....

Nous décidons de revenir pour 16h30......

En attendant il est temps d'aller dire bonjour à Mélanie Ravenswood sachant que PH ferme le lendemain....dans la file c'est bizarre de ne pas entendre le train de la mine....il a un soucis technique apparemment....

Mes loulous connaissent pratiquement par coeur le speach d'entrée (l'une de nos attraction favorite oblige)

"Notre visite commence ici.....................hélas il n'y a ni porte ni fenêtre..........

Toujours aussi top.....pas de squelette lors du passage des doombuggies devant les miroirs....

Ensuite belle surprise, au moment ou nous passons devant BTM .....les cast nous annonce qu'il remarche...là c'est l'occasion rêvée, ligne directe (qui n'enchante pas mon fils et ma ptite dernière qui ne sont pas fans de l'attraction....mais qui nous ravie ma deuxième puce et moi).....pas d'attente, nous sommes tombés à point..

Ma poulette boude en sortant....et là nous recroisons les farfadets farceurs qui vont parler à ma puce....
Je leur dis "Elle boude car elle ne voulait pas faire le train de la mine"

Un farfadet répond..."ben il y a des korrigans dans la mine...ils sont gentils "mdr

Puis ils s'amusent avec mes loulous en les taquinant (vidéo à venir)...chouette moment ....ils disent que des maquilleurs sont là et que mes loulous peuvent profiter pour se faire maquiller pour la St Patrick....

Chose faite ....mes 3 trèfles reviennent .....avec un joli trèfle à 3 feuilles sur la joue......c'est bien sympa...

Ensuite longue attente ...deux cast dont un manager me confirment suite à ma demande la venue de Mickey&Minnie version Irlande à 16h30/17h.......nous attendons.....la musique d'ambiance est chouette mais après une demie-heure d attente toujours rien.....je demande à un autre cast qui va se renseigner et m'affirme que Minnie&Mickey ne repasseront pas....je suis déçue....mes loulous aussi d'avoir perdu une bonne demie-heure à rien......

Tant pis nous reviendrons au Chaperal pour le spectacle de Tic et Tac et la Sarah Clark Academy à 17h45.....

Je dis à mes loulous si on allait vers Fantasyland en attendant.....et dans Adventureland qui voit-on Jack Sparrow....ma Lalou m'a fait rire au loin les guests attendent leur tour pour poser avec Jack.....ma puce crie "Jack Sparrow!" Comme pour l'interpeller....ce qui nous fait sourire et file se placer dans la file pour la photo.....

Quelle prestance ce Jack.........Hop c'est dans la boîte.....

Nous ferons le labyrinthe que mes loulous n'ont jamais fait et le pays des contes de fée que nous avions fait en Décembre 2008 et plus depuis.......

Il est temps de rejoindre le Chaperal pour le spectacle.....

Là nous sommes bercés par des musiques celtiques et le ballet des danseuses avec nos écureuils préférés nous en met plein les yeux....

Mais en tant que Maman ce qui m'a donné la chair de poule ce sont mes puces qui dansent pendant 4 minutes avec les danseuses supers gentilles de la compagnie Sarah Clark Academy.....émotion quand tu nous tiens....magnifique♥♥♥♥
(Je vous posterai ma vidéo de près.....une vidéo a été postée dans la rubrique St Patrick par une membre du forum.......nous sommes en bas à droite...mon fils en rouge ....mes puces qui dansent et on me voit qui filme).....

Après ce joli spectacle....je propose à mes loulous de rentrer à l'hôtel nous poser puis manger....

En fin d'après-midi j'ai voulu réservé au Walt' s mais plus de place ....c'est ma faute je m'y prend toujours à la dernière minute suite à mon hésitation...

Ce sera donc le Hunter Grill....enfin c'est ce que nous croyons.....


Merci pour vos commentaires bien sympathiques amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:48

C'est super que tes enfants aiment PM !
Vous avez eu de la chance pour BTM, aucune attente ! GENIALE !
Dommage que Mickey et Minnie ne soient pas revenu tant pis.
Hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:03

Génial pour BTM.

Et pour Minnie et Mickey je trouve ça triste surtout d'avoir attendu et pour rien Crying or Very sad J'imagine votre déception !

Merci pour cette suite bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:12

Ah enfin joyeux comme je n'ai pas FB j'attendais impatiemment ton séjour. Très chouette récit et jolies attention dans votre chambre.

On attend les photos penseur
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:03

Merci pour ce TR vivement la suite et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:30

Au moment de retourner à la chambre reproblème....donc reréception et recarte magnétique qui ne passe pas.....
C'est donc Didiier enfin Miguel ( il me dit qu'il s'appelle Miguel que Didiier n'est pas son badge)...qui vient à notre rescousse.....jusque la chambre.....il essai....réessai et là ça marche....je réessaye et là en vain....ce qui provoque une grosse partie de rigolade avec lui....en plaisantant il dit dit que lui possède la poussière de magie pour ouvrir la porte....

Bon en y allant délicatement cela marche ....les serrure sont quand même d'origine et flanchent parfois.....

En tous cas Miguel fut notre cast d'honneur .....il est extra....après cette partie de rigolade ....photo avec lui et les loulous oblige.....devant la boutique du Sequoia....

Bon je n'ai pas réservé mais on tente de se rendre au Hunter Grill....nous tombons sur une cast peu aimable qui me dit pas de place avant 21h45.....

Bon c'est hors de question .....que faire j'appelle la centrale pour savoir si un resto est dispo de suite.....un monsieur bien aimable nous dit dans 10 minutes au Parkside de l'hôtel N-Y....

Ni une ...ni deux le temps de prendre les coupons nous voilà parti...peut-être trop précipitamment.....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:55

Super ton début de récit hâte de voir la suite et les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:21

Super ce récit vous avez du vivre un séjour riche en émotion.
Il me tarde de lire la suite et de voir les photos.
C' est super que tes enfants aient eu des peluches dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:09

très sympa le récit même si j'ai eu le "avant première" contente de lire les légendes des photos et vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:29

Merci pour vos gentils commentaires amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:35

super le début de ton tr il est riche en émotion... hate de voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:54

Merci Alexjenni amour
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:53

cool ton TR :hh: VIVEMENT LES PHOTOS :triste:
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:16

Merci pour cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:21

Merci pour cette suite, hâte de voir tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."   Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...." - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de tr page 9 "Emnolo's Family le 17 Mars 2013 au Sequoia Lodge...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» hotel sequoia lodge
» Disney's Sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-