AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 GRATUIT 6 MOIS DE +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:21

Si l'ouverture de ce topic fait doublon avec un autre, désolé mais pas trouvé ! Cool

Mon PA Dreams se termine le 28 mars 2013 ...
Prévoyant, j'ai déjà mon PA Dreams temporaire pour 2013 - 2014, acheté à PromoParc pour 159€ sous logo DisneylandPARIS ... et à valider avant le 23 juin 2013 ... donc pour moi avant le 28 mars 2013 !! Smile

Aujourd'hui, je viens de recevoir l'offre " 6 mois supplémentaires GRATUITS! " à valider avant le 31 mars 2013 . :rire:

d'où ma question Very Happy :
"Avec ce PA Dreams temporaire acheté à PromoParc pour 159€ (et non à DLP pour 199€) et bien sous le label Disneyland PARIS,
est-ce que l'offre " 6 mois supplémentaires GRATUITS! " tient toujours ? " Very Happy

Merci pour vos conseils éclairés et bienvenus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:21

Non, l'offre des 6 mois offerts par DLP ne vaut que sur le renouvellement d'un PA en cours de validité et en coûtera 199€, soit le plein tarif.

Et pour bénéficier des 6 mois, il faut renseigner le champs adhoc si le renouvellement est fait par internet.
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:30

Ah ... ben dommage ... mais je ne regrette pas ... !! Smile

A se demander si ce n'est pas pour "plomber" les ventes parrallèles bien quelles soient réalisés sous logo DLP ... Twisted Evil

Merci pour l'info ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:48

Je ne pense pas... mais...

En calculant, cela revient moins cher de renouveler son PA plutôt que d'en acheter un, même à prix réduit :

En renouvelant 2 fois, cela fait 2 x 199 pour 3 ans contre 3 x 159 soit 398 contre 477 €. Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:32

d'accord avec toi si tu te plaçes coté chiffres tout en restant dans la logique de cette promo " 6 mois supplémentaires GRATUITS! "...

mais moi je me place coté Vente et, pour DLP, accepter que PromoParcs ou autre vendent des PA moins chers que sur le Parc, c'est tout bénef pour DLP !!!
Exemple sur un mois, vendre 10 PA à 159€ en dérivé (PromoParcs ou autre) contre 5 à 199€ sur le Parc ... CQFD !!

Et c'est comme cela que ca marche car DLP n'irait pas faire du marketing en dérivé si cela ne lui rapportait pas ...

C'est pour toutes ces raisons que je ne comprend pas cette différence d'Avantages entre achat sur le Parc et achat en dérivé où les PA sont quand même vendus logotisés DLP comme sur le Parc ...

De plus PromoParcs, c'est du CE ... avec la bénédiction de DLP .... donc la promo " 6 mois supplémentaires GRATUITS! " devrait s'appliquer aussi au PA acheté en "dérivé" !!!

J'ai peur que par la suite, il y est une différence sur tous les avantages que donnent les PA ...
> Gratuité du parking mais que 50% pour les PA dérivés ...
> 20% en boutique mais que 10% pour les PA dérivés ...
> etc .... etc ...

Il y a déjà une différence marquante lors de l'établissement du PA puisque pour ceux obtenu en "dérivé", la somme apparait sous la photo !!!
Je m'en étais étonné lors de mon premier PA ... (que j'avais eu à 149€ toujours chez PromoParcs) ...

C'est pour cela que j'irais renouvelé mon PA "dérivé" avec ma lettre " 6 mois supplémentaires GRATUITS! "...
Si cela ne marche pas, j'irais faire un écrit au CityHall afin d'exprimer mon désaccord en plaidant les points cités dans ce post ...
et je terminerais par une belle lettre en mon nom (et non celui de DFC) que j'enverrais à Philippe G ... avec copie à Matthieu F ... !!!

Voili ... voilà .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:41

Effectivement, écris une lettre, tu n'as rien à perdre ! Wink

Mais si on part comme ça, DLP aura beau jeu pour dire que les 6 mois offerts, c'est fini !
Encore un avantage qui sera supprimé et j'imagine mal la gestion des PA à 2 vitesses que tu décris...
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:44

ça marche que pour le Dream ou pour tous les PA acheté le prix affiché ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:27

Non, le prix est inscrit sur chaque PA... de celui qui est offert à 0€ au Dream à 199 €... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:14

D'accord !! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptySam 6 Juil 2013 - 13:24

Bonjour

pourriez vous me dire? si fin septembre 2013 lors du renouvellement des passeports annuels l'action sera toujours d'actualité, à savoir 6 mois supplémentaires.

merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptySam 6 Juil 2013 - 21:37

pour le premier renouvellement c'est toujours d'actualité pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:16

Euh .. ben je viens de m'apercevoir que j'avais rien écrit sur la suite de mon renouvellement  + 6 mois ...

Ayant un peu peur qu'ils refusent mon PA à 159 euros et que je sois obligé d'en racheter un en coup complet à 199 euros, ils ont accepté, après un petit délibéré de quelques minutes, que je paye la différence ... soit 40 euros ... pour que je puisse bénéficier des 6 mois gratuits ...

... et j'ai maintenant un PA Dream valable jusqu'au 28/09/2014 !! cheers

Bon ... ben ... je reviendrais les voir avec grand plaisir quand le moment sera à nouveau revenu de ... !!! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:16

cool pour toi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:28

amero a écrit:
Bonjour

pourriez vous me dire? si fin septembre 2013 lors du renouvellement des passeports annuels l'action sera toujours d'actualité, à savoir 6 mois supplémentaires.

merci de votre réponse.
Je confirme la prolongation de nos passeports avec un BONUS de 6 mois supplémentaires. J'ai un DREAM et ma compagne un FANTASY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRATUIT 6 MOIS DE + Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT 6 MOIS DE +   GRATUIT 6 MOIS DE + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRATUIT 6 MOIS DE +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Connexion wifi
» invitation passeport annuel 20 eme aniversaire
» SEJOUR ENFANT GRATUIT
» sejour disney gratuit-12ans
» Passeport gratuit pour Enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-