AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:07

toujours en hausse c'est bien ... mais la dette ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:09

ces bien effectivement mais quand tu lit le contre rendue il y a du pour et du contre car il te dit qu'il y a une augmentation grace aux anglais et espagnole et plus bas tu lit qu'il y a une perte de la fréquentation des hotels a cause des memes donc pour moi ces 50-50 ceux que tu gagne d'un coté tu le reperd de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:25

Disneyland Paris lance sur Facebook un jeu concours pour sélectionner ses « Petits Reporters »

Le Kiosque aux infos  - Page 2 51964610
Avec la prolongation de son 20e anniversaire jusqu’en septembre 2013, Disneyland Paris donne à tous, plus que jamais, la chance de voir leurs vœux les plus chers enfin exaucés. Cette fois, c’est aux jeunes journalistes en herbe qu’une chance exceptionnelle est donnée puisque le Parc sélectionnera à travers un jeu concours via sa page Facebook, ses « Petits Reporters Disneyland Paris ». A l’issue d’une journée de coaching intensif, ils seront chargés de couvrir, en mars prochain, un événement au Parc Disneyland en compagnie des plus grandes stars. Pour se préparer à l’épreuve, c’est l’animatrice Alessandra Sublet qui jouera le rôle de coach après avoir présidé le jury de sélection des talentueux gagnants du casting.

Sélection originale sur Facebook

Destiné aux jeunes de 13 à 15 ans, le jeu concours des « Petits Reporters Disneyland Paris » s’adresse à toutes celles et ceux qui, fans de Disney, nourrissent le rêve d’une carrière à la Albert Londres, à la conquête du monde et des événements qui le parcourent. A eux, Disneyland Paris lance un défi original à retrouver sur un onglet dédié sur la page Facebook de Disneyland Paris (https://www.facebook.com/disneylandparis ).

Un extrait vidéo de l’incontournable spectacle « Disney Dreams ! », véritable féérie nocturne lancée pour le 20e anniversaire du Parc, est soumis aux aspirants reporters qui ont pour mission de le commenter pour un public imaginaire, à la manière d’un commentateur audiovisuel. Un jury composé de professionnels de Disneyland Paris et présidé par la célèbre journaliste et présentatrice TV Alessandra Sublet sélectionnera les vidéos les plus réussies, désignant le 27 février les quatre grands gagnants, qui deviendront les « Petits Reporters Disneyland Paris ».

Alessandra Sublet coach d’un jour au Parc pour préparer le grand jour des « Petits Reporters Disneyland Paris »

Réunis pour une journée entière au Parc, les grands gagnants du casting « Petits Reporters Disneyland Paris » auront à cette occasion la chance inédite de profiter des conseils pratiques d’Alessandra Sublet, elle-même diplômée de l’Institut supérieur de la communication, de la presse et de l’audiovisuel de Lyon, qui a depuis animé de nombreuses émissions radio et tv sur des chaînes internationales allant de MTV à France 5 en passant par Radio Nova.

Au cours de cette expérience unique, ils pourront poser toutes les questions qu’ils souhaitent à leur coach VIP, profiter des anecdotes qu’elle pourra leur confier, mais aussi partir en repérage avant le grand événement qu’ils auront pour mission de couvrir pour Disneyland Paris, organisé au Parc Disneyland en mars et réunissant des célébrités du monde entier.

Making-of d’un reportage exclusif par les « Petits Reporters Disneyland Paris » lors d’un grand événement au Parc

Ayant à cœur de mettre en application le fruit de leur journée d’apprentissage, les « Petits Reporters Disneyland Paris » réaliseront leur rêve en se voyant confier la réalisation de leur propre reportage au Parc Disneyland lors d’une journée exceptionnelle réunissant des invités de prestige. Célébrant la prolongation du 20e anniversaire du Parc jusqu’en septembre 2013, cette journée riche en événements promet de donner du fil à retordre aux jeunes journalistes d’un jour ! Caméra au poing, ils arpenteront les allées du Parc pour obtenir les images et témoignages de leur choix, afin de produire un sujet le plus riche possible, qui sera mis en ligne sur la page Facebook de Disneyland Paris, visible par ses plus de 2,5 millions de fans ! A l’issue de cette expérience inoubliable dans un cadre aussi fabuleux que Disneyland Paris, c’est avec des souvenirs plein la tête que les « Petits Reporters Disneyland Paris » reprendront chacun leur chemin, plus que jamais prêts à partir à l’aventure sur la trace des plus grands du métier !

sources : http://www.stephanelarue.com/Disneyland-Paris-lance-sur-Facebook-un-jeu-concours-pour-selectionner-ses-Petits-Reporters_a3603.html
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:19

J'ai plus l'aaaage Sad Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:50

Il fait l'actualité des feuilles de choux ses derniers jours ^^

Kevin Costner et sa famille à Disneyland Paris
Le Kiosque aux infos  - Page 2 52020310
De passage à Paris pour le tournage de son prochain film, l’acteur Kevin Costner en a profité pour venir passer un week-end magique à Disneyland Paris.

Entouré de sa femme, Christine Baumgartner et de leurs enfants Cayden, Hayes et Grace, ils ont eu la belle surprise de rencontrer Minnie ! L’occasion idéale pour les enfants de créer des souvenirs inoubliables !

Profitant des festivités du 20e anniversaire, la petite famille a pu découvrir La Magie Disney en Parade ainsi que le spectacle nocturne Disney Dreams® !

De grands moments de magie étaient au rendez vous pour Kevin qui a emmené sa famille au Wild West Show, véritable spectacle retraçant la conquête du grand Ouest aux côtés Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l’Ouest sauvage.

Kevin Costner est actuellement à Paris pour le tournage de la nouvelle production de Luc Besson : « Three Days to Kill ».
sources : http://www.stephanelarue.com/Kevin-Costner-et-sa-famille-a-Disneyland-Paris_a3623.html
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:47

Chouette cette photo ! Merci Pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:18

très jolie photo qui prouve qu'on et parent avant d'être star...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:31

Toujours aussi craquant. Merci de l'info.

J'imagine la surprise des guests. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:49

Be My Valentine (14/02/13)

Une rumeur circulait sur la toile, et surtout sur les réseaux sociaux, qu'une animation aurait lieu le 14 Février prochain pour célébrer la St Valentin.



En effet, il y a quelques années, cette journée se résumait par la sortie exceptionnelle de plusieurs personnages Disney relativement rares (Quasimodo, Esméralda, Gus et Jack..) mais aussi la sortie dans les Hôtels Disney des principaux couples (Mickey et Minnie en tenues romantiques..).



Mais cette année, de nombreuses surprises nous attendent. En effet, il est spécifié sur le programme officiel de Disneyland Paris, de la semaine du 9 au 15 Février, qu'une animation nommée "Be My Valentine" aura bien lieu ce jour là. Ce sera donc une cavalcade, puisqu'elle se déroulera sur "La Route de la Parade" à 14h35, 15h35 et 16h30.

Le Kiosque aux infos  - Page 2 37457d66136f60618d47f71fb341f69e

La description de celle-ci est très intéressante : " Aujourd'hui, Disneyland Paris vous invite à célébrer la St Valentin en compagnie de nos sympathiques amis les Aristochats"



Elle est en effet très intéressante, puisque les personnages du film d'animation "Les Aristochats" sont très rares et seulement Marie est déjà sortie à Disneyland Paris. Reste à voir si Toulouse et Berlioz, mais aussi Edgar, seront présent lors de cette cavalcade.

Le Kiosque aux infos  - Page 2 C2d8dc6b6a43ad5065715156a8abec2f

Marie, lors de la parade du 09 Juin 2011



Evidemment, d'autres rencontres avec les couples Disney célèbres mais aussi les personnages dans leurs tenues exclusives à la journée des amoureux sont prévus, mais non indiqués sur le programme.

Nous serons présent en ce jour spécial, où vous pourrez nous suivre sur notre fil Twitter @DlrpExpress , mais aussi sur notre page Facebook Dlrp Express.

source Dlrp expresse: http://dlrpexpress.fr/article/Be-My-Valentine-140213.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:13

Voici une bien jolie initiative pour cette belle fête des sentiments
Merci Seb
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:19

Merci Seb pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:57

Merci de l'info. j'espère que que nous aurons des photos de ces beaux moments cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:12

merci seb pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 8:27

Sympa qu'il fasse ça ! Merci sebichou pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:04

Disneyland Paris confirme l'arrivée de Glow with the Show

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Glowwi10

Cela fait maintenant plusieurs mois que la rumeur concernant la mise en place d'un système Glow with the Show sur spectacle nocturne Disney Dreams s'intensifie. Disneyland Paris vient de confirmer, via un communiqué officiel, l'ajout de ce système à partir de l'été 2013. Glow with the Show est déjà en place aux États-Unis dans le parc Disney California Adventure depuis juin 2012. Il permet aux visiteurs de prendre part au spectacle d'une manière totalement inédite. Grâce aux oreilles Disney Light’Ears vendues dans les boutiques du Resort, les visiteurs se verront entraînés au cœur du spectacle Disney Dreams! Grâce aux technologies sans-fil, les oreilles Disney Light’Ears seront synchronisées avec le spectacle et changeront de couleur de manière harmonieuse. Le spectacle nocturne Disney Dreams atteint déjà un niveau de satisfaction record : 94%, soit le meilleur score de toute l'histoire du Resort que ce soit pour un spectacle ou une attraction. Cette nouvelle technologie interactive permettra sans doute au spectacle de gagner encore plus en popularité. Cependant cette nouveauté (qui liée à l'arrivée de la nouvelle saison "20ème anniversaire Prolongation") ne sera pas la seule puisque le show se verra doté de deux nouvelles scènes : Rebelle et Le Roi Lion ! Image: ©Disney (parc Disney California Adventure, USA).

source: http://www.newsdlrp.com/dlp-13711-glow-with-the-show-disneyland-paris-disney-dreams.html


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:50

merci pour ces infos

chouette pour la saint valentin et pour cette nouvelle animation pour dreams
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:54

Pour la st valentin je ne pourrais pas y être j'espère qu'ils le referont l'année prochaine Very Happy

Enfin les Disney Light’Ears j'ai hate de voir le résultat cheers et aussi le roi lion et rebelle dans Dreams bounce
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:33

trés interessant toute ces nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:53

J'vais revenir avec des photos du 14 février I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:14

Wahou super les infos merci à vous de toujours bien nous informer cheers

Nous allons peut-être aller pour la St Valentin mon mari est en congé et à l'air d'être tenté Smile et moi je suis très tentée cheers je croise les doigts pour qu'il reste tenté jusque là Surprised

Quand au Dreams je prévois et espère un autre séjour quand il y aura les deux nouvelles scènes avec Rebelle et Le Roi Lion.

Marie-Mag c'est chouette Very Happy tu vas pouvoir être présente au moment de la St Valentin, même si il y a moins d'attractions, tu profiteras de ce bel événement I love you peut-être que nous nous croiserons Wink ( si j'y vais )
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:24

Marie-Mag a écrit:
J'vais revenir avec des photos du 14 février I love you

Chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:03

Hâte de voir le résultat de Glow with the show !

Marie-Mag et Emma super si vous y êtes pour la Saint Valentin cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:04

Olala ça va etre beau le 14 février alors, ramenez des tas de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:17

Le film Maléfique avec Angelina Jolie est prévu en France dans nos salles le 23 juillet 2014

Le Kiosque aux infos  - Page 2 20462316

Source: http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18592029/?page=10&tab=0
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:34

Merci pour l'info ! Ca à l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:30

C'est vrai qu'il a l'air pas mal Smile j'ai hate de voir une bande annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-