AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:30

C'est vrai qu'il a l'air pas mal Smile j'ai hate de voir une bande annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:41

Vouiiii il va être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:33

Elle est pas mal la photo.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:15

hât de voir ce film....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:30

Moi aussi hâte de le voir cheers Merci pour l'info ATD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:24

Wah Kevin Costner dans les Dumbo!!!!

Je trouve qu'Angelina est parfaite pour jouer Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:21

Ça va être un bon film mais fuuuuu faut attendre encore longtemps Sad
J'aime la photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:59

Elorri64 a écrit:

Marie-Mag et Emma super si vous y êtes pour la Saint Valentin cheers

Finalement je ne suis pas allée aujourd'hui Wink

Vivement les photos de Marie - Mag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:45

oh Emma, pas trop déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:27

Stef La Belge a écrit:
oh Emma, pas trop déçue ?

Non ça va Smile je vais retourner à Disneyland pour le meeting le 24 février et je retourne aussi le 3 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:40

Mourad Adli, directeur des restaurants à Disneyland

75 - Paris Recruté à l'origine comme saisonnier, il dirige aujourd'hui les 58 restaurants des parcs à thème francilien. Ce manager, issu du terrain, croit dur comme fer aux contes de fées professionnels.

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Mourad10

C'est par hasard que Mourad Adli entre dans le monde de Disney en 1992. Originaire d'Algérie, il arrive en France à l'âge de 8 ans. C'est sur le conseil d'un ami qu'il se présente à un casting Disney pour la saison d'été au parc de Marne-la-Vallée. Mais la fulgurante ascension de Mourad Adli qui, seize ans plus tard, se verra confier la direction de la restauration du plus grand site de loisirs d'Europe (16 millions de visites en 2012) ne doit, elle, rien au hasard.

En effet, il a fallu à ce jeune saisonnier une force de travail, une motivation sans faille et un sens aigu du management des équipes pour accomplir ce parcours hors-norme. Aujourd'hui, Mourad Adli, élevé dans le 93, peut être fier. Il représente un de ces modèles d'intégration et de réussite sociale si précieux à la société française. Son exemple peut inspirer les jeunes qui intègrent le métier sans toujours l'avoir choisi.

"Un formidable ascenseur social"

"Les horaires sont contraignants et les cadences intenses mais la restauration est vécue par beaucoup de professionnels comme une passion et il est essentiel de transmettre cette flamme. C'est aussi un formidable ascenseur social dont je suis la preuve vivante", déclare le manager qui chapeaute aujourd'hui plus de 2 200 salariés.

Pour grimper dans la hiérarchie, Mourad Adli a su s'adapter, saisir les opportunités, apprendre de ses managers, suivre des formations et prendre des responsabilités avec sang-froid. Mais avant tout, il a senti, dès sa première saison en 1992 qu'une carrière était possible dans un groupe comme Disneyland.


"Véritable esprit d'équipe"

Saisonnier, il commence à travailler dans la restauration rapide des parcs. Séduit par l'ambiance, il échange régulièrement avec les autres salariés des restaurants et les managers. "Il y a un véritable esprit d'équipe. Par ailleurs, on comprend vite que l'évolution professionnelle fait partie de la culture de l'entreprise et que différents échelons dans la hiérarchie permettent de se hisser progressivement à des niveaux de responsabilités importants", se souvient Mourad.

Repérer les talents et les aider à progresser est une démarche inscrite dans l'ADN du groupe américain. Sans s'encombrer de trop de formalisme, les managers y sont très vite sensibilisés. Issus eux-mêmes à 86 % de la promotion interne, ils savent bien reconnaître leurs pairs. Et Mourad en faisait partie. "Mon profil les intéressait. J'étais étudiant en école de commerce et j'ai accepté un temps partiel."

Missions sur son temps partiel et en saison

C'est ainsi que, pendant trois ans, l'étudiant enchaînera des missions sur son temps partiel et en saison, en période de vacances scolaires. Disneyland n'hésite pas à confier assez vite à ce jeune talent des responsabilités. Comptage de la caisse puis de premiers remplacements comme chef d'équipe.

"Je n'avais pas d'appréhension car j'étais très entouré par les managers." Ces derniers coachent Mourad sur le terrain, lui donnent des outils et lui font suivre des modules de formation sur l'hygiène ou encore le service. Mais, le plus important aux yeux de l'apprenti chef d'équipe, c'est la confiance que l'on place en lui. Mourad avait, en effet, l'impression d'être reconnu et considéré.

Un CDI en tant que chef d'équipe

"Il y avait des points réguliers avec mon parrain, des briefings autour des projets, et des nouvelles offres qui seraient présentées aux clients. Je pouvais demander conseil et poser des questions." En 1995, fraîchement diplômé, Mourad se voit proposer un CDI en tant que chef d'équipe dans un des grands restaurants du parc. Une autre offre d'une société allemande ne fait pas le poids à ses yeux. "L'ambiance et un manager qui croyait en moi ont fait la différence."

Très vite, Mourad entre dans un plan de développement ponctué de rencontres régulières avec son manager, d'entretiens avec les ressources humaines et de sessions de recrutement interne. C'est ainsi que l'assistant-manager prend, à 26 ans, un nouveau poste au sein de Disneyland et pilote la restauration de l'Hôtel Cheyenne, soit 1 500 couverts !

Posture de leadership

Mourad franchit un cap très important en devenant en 2008, à 37 ans, directeur des restaurants des parcs. "Je suis alors entré dans une autre dimension. Je suis devenu un dirigeant. Je définis une stratégie, j'accompagne les 58 restaurants et j'anime le terrain social en relation avec les partenaires sociaux."

De la posture du manager, Mourad glisse dans celle d'un leadership capable notamment de donner une feuille de route et l'impulsion nécessaire à son équipe de 33 cadres. Il reste humble et sait tirer les leçons de ses erreurs. Aujourd'hui, Mourad profite toujours d'un parrainage, celui du vice-président lui-même et du réseau des autres directeurs des parcs avec qui il peut échanger sur les bonnes pratiques.

Les formations dans la Talent School viennent conforter et enrichir ces acquis. Les clés du management multiculturel et intergénérationnel l'intéressent tout particulièrement. "Le secret est de faire attention au bien-être de son salarié et développer ses talents. Un leader est un exemple à suivre qui incarne la confiance des équipes."
Valérie Meursault
sources : http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/emploi/2013-02/Mourad-Adli-directeur-des-restaurants-a-Disneyland.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:09

Merci pour cet article ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:25

Une bien belle évolution de carrière ! Merci Pat pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:54

Merci Pat pour cet article !

Ah, si seulement il existait une division de Disney en Belgique.. lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:30

Basket : Disneyland Paris met la main au panier

La Semaine des as du basket français laisse sa place cette année à la Leaders cup, qui réunit huit clubs. Si l’enjeu sportif est secondaire, l’enjeu commercial est important pour la ligue et son nouveau partenaire Disneyland Paris, hôte de ce tournoi express qui se déroule sur trois jours à partir du vendredi 15 février.

Avec la Leaders Cup, qui se joue du 15 au 17 février, le basket français entre dans l’air du sportainment, comprenez du sport-spectacle dans une version où le sport n’est que le prétexte à un événement où le caractère commercial prend le dessus. Qu’est-ce que la Leaders Cup ? Un concentré de compétition de gala qui réunit les huit premiers clubs de la phase aller du championnat de France Pro A en lieu et place de feue la Semaine des as, née en 2003. Son intérêt sportif ? Il n’existe qu’à l’état de bienfait collatéral. Pour preuve, en plus de son changement de nom, la Leaders Cup va se dérouler dans un lieu où l’on cultive moins l’art de l’effort et de la discipline propres au sport de haut niveau que celui du plaisir éphémère, de la légèreté insouciante et du dépaysement virtuel : Disneyland Paris.

L’affaire remonte à mai 2012. La Ligue nationale de basket (LNB) et le célèbre parc d’attractions s’associent alors pour créer la « Disneyland Paris Leaders Cup LNB ». L’ambition principale est de répondre à des attentes d’un public « principalement composé de familles » autour d’un événement « mariant parfaitement les aspects sport et spectacle ». Alain Beral, président de la LNB, justifie ce choix : « La convivialité, l’universalité et le sens du spectacle sont des valeurs que nous partageons avec Disneyland Paris. Plus largement, nous nous adressons tout deux à un public familial qui aime partager des moments forts. Avec ce partenariat à long terme, nous proposerons une expérience inédite, proposant à la fois sport de haut niveau et divertissement familial dans un lieu unique en Europe, reconnu comme une référence en matière d’accueil et de loisirs. »

Disneyland, futur haut lieu du sport ?

A un jet de ballon de l’entrée du parc d’attractions, la Disney Events Arena, un espace de 6.500 m² dédié aux événements d’entreprise, s’est vue transformée en une salle de quelque 4.500 places. Affaires obligent, les premières places mises en vente étaient accompagnées d’entrées à Disneyland et aux Walt Disney Studios. Dans le duo LNB-Disneyland, c’est finalement ce dernier qui a le plus à prouver à travers l'événement. Avec ses deux centres de convention, ses 8.000 chambres d’hôtel et une équipe de plus de deux cents personnes dédiées à l’événementiel, Disneyland Paris entend se positionner comme « un partenaire de choix pour les grands rendez-vous sportifs et de tourisme d’affaires », selon Philippe Gas, son président.

Sur le parquet, ces considérations devraient être laissées de côté au profit du jeu. Au fil des années, la Semaine des as est en effet devenue un véritable objectif sportif même si le titre demeure honorifique. Le basket jouera donc le jeu du spectacle. Reste à savoir si Donald dunke !

sources : http://www.rfi.fr/sports/20130215-basket-disneyland-paris-met-main-panier
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:43

merci pour l'article Pat !
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:40

merci pat pour l'article et d'aprés les dérniéres infos (vu sur disney magic interactive) la wifi serait maintenant gratuite dans les hotels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:46

nan une bonne nouvelle là cheers
peux tu me donner la source ? je ne l'a trouve pas car sur leur sujet ce n'est toujours pas gratuit ???

voilà ce que j'ai trouver ^^

Selon DCP : "le DLH disposerait de la Wifi gratuite et d'ici un an tous les hôtels, les deux centres de congrès et le Disney Village seraient aussi couverts par un réseau Wifi"
sources : http://www.disneycentralplaza.com/t33941-le-wifi-arrive-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:22

il y a sa aussi pat

WiFi au Disneyland Hotel


Hier, Disneyland Paris annonçait sur son compte Twitter l’arrivée du WIFI au Disneyland Hotel, une idée novatrice pour le parc français, jusqu’alors dépourvu de cette technologie. A quoi peut bien servir le WIFI ? Lorsque l’on se rend à Disneyland Paris, ce n’est pas pour naviguer sur internet dans un hôtel quatre étoile, il s’agirait notamment d’un moyen plus rapide et direct de partage, comme l’envoie de photos souvenirs directement aux proches.

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Articlewifi

Soulignons-le, le wifi n’est disponible uniquement aux résidents du Disneyland Paris Hotel, gratuitement. Vous serez tous en mesure de capter ce réseau, mais il sera bien entendu impossible de vous y connecter sans le mot de passe, fréquemment modifié. De ce fait, cette nouveauté ne touchera que ceux qui ont la chance de passer un séjour au parc , un moyen de satisfaire davantage les clients.
Le Wifi est devenu une technologie que tout le monde utilise, la plupart du temps gratuitement, dans les lieux publics. C’est effectivement le cas pour le parc américain Disney World, bénéficiant d’un réseau gratuit, non pas sur un hôtel, mais sur toute l’étendue du parc. A titre de comparaison, Disneyland Paris se retrouve dans un profond retard, mais cette annonce laisse peut être présager dans un futur, proche ou non, l’étendue de la nouvelle installation. Seul le temps nous le dira…

venant de rdc http://radiodisneyclub.fr/wifi-au-disneyland-hotel/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:24

merci Seb Wink

il paraitrait donc que se serait toujours Orange qui aurait l'exclu
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:44

Il était une fois la plus célèbre souris du monde qui rêvait de s'habiller comme une grande ...

Ce samedi matin, Minnie, la première dame de Disneyland Paris, s'est présentée dans une robe haute couture dessinée par Alber Elbaz pour la prestigieuse maison Lanvin.
«Minnie est une fashionista, s'amuse ce fan de la fantaisie du monde de Disney. Elle adore les bijoux, elle adore les couleurs, elle adore les brillances...»

Une pièce unique ornée de bijoux et de paillettes

Bleu électrique ultra-tendance et rebrodée de pierres Swarovski et de paillettes, cette pièce unique a été dévoilée à une armée de blogueuses mode dans une ambiance exaltée.
Toute mimi dans sa superbe tenue, Minnie s'est amusée à prendre la pose.
Car cette création est un événement de taille dans le monde magique de Disney et de la mode.
C'est la première fois qu'un couturier dessine une robe pour la fiancée de Mickey Mouse. «J'ai eu très envie de la voir dans une robe de soirée qui brille, explique le talentueux couturier.
Comme elle est toujours souriante et heureuse, on n'a pas eu envie de faire une robe noire.»

«Une robe complexe qui a demandé un travail précis»

Dix couturières de Disneyland Paris ont travaillé pendant neuf mois dans le plus grand secret pour confectionner cette superbe pièce en neoprène, un tissu extrêmement délicat.
«C'est une robe complexe qui a demandé un travail précis notamment au niveau des manche ballon, explique Hélène Hanquez, la responsable des costumes à Disneyland. Il y a quelque chose d'unique et c'est ce qui lui confère cette magie.»

Pour l'instant, Disney laisse planer un doute : personne ne sait quand les fans pourront admirer cette tenue de gala.
Pas question de voir Minnie se promener dans les allées de Fantasyland avec... Ni de commercialiser des peluches avec cette robe digne des plus grandes stars de cinéma.
L'esprit n'est pas là.
La création doit rester précieuse comme l'est n'importe quelle pièce d'une classique collection de vêtements haute couture.
Mais une chose est certaine, Minnie va revêtir son habit de lumière pour des grandes occasions cette année dont un événement mode le 23 mars prochain.
Une façon fashion de prolonger les festivités des 20 ans de Disneyland Paris.
Et surtout de faire rêver toutes les petites filles ... et leurs mamans.

Le Kiosque aux infos  - Page 3 2574035_9a19c9c8-788f-11e2-a250-00151780182c
(Source: LeParisien.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:36

Merci de l'info.

Bon c'est peut-être une robe haute couture mais j'aime pas du tout Razz Embarassed , je trouve que Minnie fait toute vieille dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:41

Idem, on croirait un truc de mémère
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:54

merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:39


Star Wars Land à Disneyland Paris


En mai 2012, une rumeur persistante circulait sur le web, concernant la transformation de Discoveryland à Disneyland Paris avec une partie Star Wars.
L'on apprend aujourd'hui que lors de la dernière table ronde des actionnaires du parc Disneyland Paris, le PDG du parc Philippe Gas à tenu ces propos :

"Il y a effectivement un projet avec Star Tours / Star Wars. J'ai vu des sketchs préliminaires de ce que ça peut être, et c'est assez extraordinaire. Mais nous n'en sommes qu'au tout début."

Tout cela semble donc se confirmer, reste plus qu'à attendre le début des travaux...

source: http://www.mintinbox.net/Actus/13-02/1502DLP_starwars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:59

Merci pour les infos, je vous rejoins les filles pour Minnie, je n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-