AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:30

Aurore : Ta petite Julie est superbe, elle a une bouille adorable.

Amaury pousse bien, il a trouvé un bon resto cheers 

Bon moi ce matin petit coup de cafard. mon bonhomme ne voulait pas allé à l'école il pleuré à chaudes larmes quand je l'ai laissé. Je ne suis pas resté longtemps car après je dois ammené ma fille et le timing est super serré.

Je l'ai récupéré à 13H et ça allait bien. Mais bon ce fût dur quand même. Surtout que ma fille n'a jamais pleuré donc je suis pas super habitué à ça.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:04

trop chou cette ptite puce aurore

oh comme il est mignon dans son bain Amaury

je te comprends Louky c'est dur de devoir partir et de le voir pleurer sans qu'on puisse faire quoique ce soit.

Samedi en allant faire les boutiques on a perdu maxou...je l'avais mis au jeu et le temps que je regarde un truc il avait disparu....en fait il s'était mis à pleurer en ne me voyant plus et de coup une dame là descendu et on a entendu une annonce....on était juste à côté, mais bon il est pas traumatisé....
Sinon dimanche grande ballade dans un parc pas loin on s'est éclaté

et ce matin pas de pleurs, il a même failli oublier de me faire mon bisou lol! 

stef contente de voir que Rocco a réalisé tout de même que ce n'était pas ta faute...

Maxou lui est tombé sur le rebord de la table et s'est coupé un peu l'oreille quand il commençait à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:10

Aurore trop chou ta fille !! tu as du bien flipper et les pères qui réagisse pas !!

Berth !! super la photo du bain nous on est pas encore très très a l'aise alors les photos se sera plus tard mdr ! super pour son poids moi pesée mercredi je vois la SF , on verra si l'allaitement la fait bien grossir lol je pense !car le naissance commence a être juste ^^et selles et urines quasi a chaque change ( qui finissent souvent sur maman^^)

Loucky je te comprends sa doit être dure de le voir pleurer je ferais pareil lol !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:00

Berth c'est pas grave, je ferais des essais, il me reste un mois ! Je vais m'entraîner sur des cupcakes d'abord !
Trop mimi Amaury dans sa baignoire. Il est tout zen...

Oh Louky, je suis sûre que c'est vite passé ! Mais on se sent mal dans des moments comme çà Sad 

Jeny, espérons que ta demoiselle profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:05

Oh il est trop beau Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:10

Il est tout mimi Amaury dans son bain Berth Smile  Tant mieux si il pousse bien et j'espère que ça va aller pour ta cicatrice ! 

Mlle Winnie Liam a déjà des vues sur les plus grandes ça va être un tombeur Razz 

Louky ça a pas du être facile pour toi de laisse ton bonhomme comme ça j'espère que ça ira vite mieux mais j'en doute pas les premières semaines à l'école doivent quand même être un chamboulement pour lui ! Bon courage !

Jeny je suis sûr que ta puce doit bien pousser Smile

Stef tant mieux si vous vous êtes expliqué et que Rocco a compris maintenant on croise les doigts pour qu'il s'investisse plus !

Vivie perdre aussi ça arrive à tout le monde là aussi 2 secondes d'inattention et c'est bon ! Je me rappelle m'être perdu dans un centre commercial à la période de Noel beaucoup de monde j'étais quand même plus grande je devais avoir 6 ou 7 ans je me suis arrêtée regarder un truc alors que mes parents continuaient à avancer et avec le monde... J'ai pas paniqué du tout mes parents m'ont fait appeler au micro "Elorri est attendu à l'accueil par ses parents" mais je me rappelle que je croyais que c'était pas moi Razz  alors j'ai continué de marcher au hasard et je suis tombée sur l'accueil et mes parents qui commençaient à paniquer^^ Enfin bref ça arrive tant que c'est pas longtemps c'est le plus important Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:37

Coucou les mamans.. notre discussion a été bénéfique, Rocco a l'air d'avoir compris.. il m'a beaucoup aidé aujourd'hui.. j'espère que ça va durer...

Amaury est à craquer !

Oh Louky, tu as du avoir mal au coeur..

Berth, tant mieux si tu va mieux...

Bisous les mamans
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:30

Stef tant mieux si ton homme t'aide un peu plus, espérons que çà dure !

Ici ce soir c'était atelier cupcake ! J'en n'avais jamais fait, et on s'est éclatées avec ma fille :
Les futures mamans Disney - Page 21 00410

Plus qu'à les manger joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:49

miam miam mellewinnie
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:32

miam melle winnie çà donne envie, super pour toi stef si rocco a compris, berth amaury est mignon à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:42

Stef super si Rocco a l'air d'avoir compris je croise les doigts pour que ça dure pour toi !

Mlle Winnie miam ça donne vraiment envie ! Faudrait que je m'y mette au cupcakes et à la pâte à sucre moi aussi mais pas de four à Bordeaux Sad  En tous cas bon appétit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:59

bravo très jolie travail mllewinnie et Océane

je suis contente pour toi Stef si les chose s'arrange avec ton homme!

Bonne journée à vous toutes! amour 

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:07

Melle Winie : Miam miam trop mignon ces cupcakes. C'est un truc que j'ai jamais fait. Je crois pas avoir les ustensiles pour la déco.

Stef : Comme quoi des fois ça vaut le coup de crever l'abcès.cheers 

Encore des larmes pour mon bonhomme ce matin Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:20

je compatit louky ma puce pleur chaque matin depuis la rentrée Crying or Very sad et elle est super contente de sa matiné chaque midi quand je vais la récupérer Neutral 

mon petit père à des colliques Sad  il aura fallu que j'ai mon 4 ème pour connaitre sa...quand je dit qu'il fait rien comme ses soeurs...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:32

Berth : Pour les coliques prend du BIOGAIA c'est hyper efficace. Mais peut-être que ça n'existe pas en Suisses scratch 

C'est un déchirement de les voir pleurer, je n'ai jamais connu ça avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:43

Je sais pas non plus si sa existe ici, la pharmacie ma donner un truc hier soir, mais l'effet soit disant rapide est pas top donc je vais voir pour autre chose!

Oui moi aussi sa me brise le coeur de laisser ma puce comme sa, de tourner les talon et de continuer à l'entendre pleurer! mon aînée n'a jamais fait se genre de truc étant petite!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:37

Oh Louky, désolée pour ton ptit père... J'espère que çà lui passera vite !

Berth, comme dit Louky le Biogaia est super efficace. Si tu n'en trouves pas je peux t'en acheter ici et te l'envoyer. C'est à prendre tous les jours, et tu vois l'amélioration au bout de 2/3 jours. Bon courage pour gérer ces moments difficiles amour 

Ici grosse colère... cette nuit le jardin des anges du cimetière a été saccagé par des ****** Mad 
L'urne de notre poussière d'étoile n'a rien, mais franchement c'est horrible qu'on puisse faire çà à des parents en deuil. J'en perds mes mots tellement je suis outrée... faudrait pas que je sache qui c'est parce que sinon Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:46

Stef j'espère que cette fois ci pour toi Rocco tiendra sa promesse pour que tu lèves un peu le pied parce que j'ai toujours l'impression que tu fais la wonder woman je t'imagine courir dans tout les sens j'espère que tu pourras enfin prendre un peu de temps pour toi amour je suis contente qu'il t'ai aidé hier pouvu que ça dure Smile

Berth Amaury est vraiment trop mimi il change déjà je trouve Very Happy  en tout cas il est a croquer penseur Bonne nouvelle en quelque sorte pour ta cicatrice puis c'est vrai que même sans avoir d'enfants on est je pense pas du genre a toutes se tripoter la brioche mais j'espère que la sensation de brûlure tout de même partira vite amour Amaury ne fera rien comme tes puces c'est le petit mec moi mes frères n'ont jamais rien fait comme moi Razz bon courage amour 

Louky Il y a eu le premier week end donc un retour presque aux vacances les lundis matin ne sont jamais facile mais ton petit gars prendra le rythme tu verras Smile

Vivie tu as du avoir peur quand tu n'as plus vu Maxou je me souviens que avec ma mère quand on allait faire les courses avec mes frangins il fallait garder l'oeil sur eux mais plus parce qu'ils ne suivaient pas mais c'est vrai que tout va très vite mais tant que ça fini bien c'est le principal Smile

Jeny contente que tout aille bien pour toi et Victoria vous allez vite prendre vos aises ne t'en fait pas Smile

Mlle winnie ça s'envoie pas la poste les cupcake ? Razz ils ont l'air bon en tout cas Wink

Bon mardi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:52

Hum ils ont l'air délicieux ces cupcakes MlleWinnie !! J'ai essayé une fois mais je n'ai pas réussi à faire la crème dessus correctement xD Du coup ils avaient l'air vachement moins appétissants que les tiens ! Du bon boulot Very Happy

Louky, j'espère que ça ira de mieux en mieux pour ton fiston. Tu sais pourquoi il pleure?

Stef j'espère vraiment que cette fois-ci Rocco s'investira bien avec sa fille? Il a encore peur de lui donner le bain et choses comme ça?

Oh pauvre petit Amaury, j'espère que ça ira vite mieux. Vu qu'il sait qu'il sera certainement le dernier bébé, il te fait le grand final Very Happy Alors tu as le droit à la totale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:20

Je suis outré de lire ton post mllewinnie, il y à vraiment des gents sens aucun respect et aucun coeur dans se monde, il mériterait de se faire attraper part les parents endeuiller et qu'ils puissent en faire se qu'ils veulent!
Merci pour les gouttes, si vraiment je trouve rien de très efficace ici je te tiens au courant, en tout cas c'est très gentil de ta part.

vivi tu as du avoir une sacrée frayeur, sa nous est part chance jamais arrivé avec nos nanas et j'éspère pas que sa arrive un jours, personne n'est à l'abris l'important c'est qu'il était pas loin et que rien de grave est arrivé.

Petite anécdote à se sujet il y à quelques année lors de ma séparation avec mon ex compagnon, avec mon papa nous sommes aller chez Ikea pour me remeubler, une fois dans le mag on réalise que nous avons pas pris de cadi, donc je rebrousse chemin pour en prendre 1 et résultat des courses je me suis perdu dans le mag, impossible de retrouver mon papa donc au bout d'un moment je suis aller vers une dame à un hilo d'information et elle à fait un appelle pour que mon papa puisse venir me récuperer! ca à été la grande honte de ma vie, mon papa est arrivé mord de rire! en tout cas pour une fois qu'on fesait des course en tête à tête on en à garder un sacrée souvenir qui nous fait encore bien rire 7-8 ans après!

Bon je vais aller préparer mon repas de midi!(ma fausse tartiflette) pommes de terre roti à l'huile d'olive, lardons,oeufs et gruyère le tout avec une petite salade verte!

Jeny t'inquiète pas toi et ton chéri prendrai vite le coup de main pour le bain et tout autre manipulation de votre puce, sa viens très rapidement et tout seul en plus Wink 
Et au fait merci pour les commentaire tout chou de la photo du bain, je sais pas pourquoi mais je sens que vous aller être saturer de photo de petit suisse!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:55

Melle Winnie : C'est vraiment scandaleux de faire ça. ça leur apporte quoi de saccager un tel endroit. J'imagine ta colère Crying or Very sad 

Chlo : Non je ne sais pas pourquoi il pleure. quand je le récupère il dit qu'uil aime l'aécole. Le matin ça va jusqu'a la préparation du sac et là ça commence à être le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:09

Melle Winnie, tes cupcaks ont l'air délicieux .. je suis choquée par ce que tu dis, comment des gens osent faire ça ! il faudrait les attraper et les faire souffrir !

Oh Louky, ça doit être tellement difficile pour toi !

Oui les filles, je pense que Rocco a compris cette fois, cette nuit s'est lui qui s'est levé les 2 X où Talia a pleuré alors qu'il travaillait aussi ce matin.. je suis contente..

Je vous embrasse les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:54

Mlle winnie les gens de nos jours n'ont plus de respect pour quoi que ce soit ça devient affolant je travail dans une ville assez en difficuté et quand je quitte mon lieu de travail, les gens de l'immeuble casse le grillage de la halte pour que leurs enfants puissent faire du tobbogan mais du coup c'est nous qui devons être vigilant quand on sort les enfants a ce que tout les bouts de verres des bouteilles d'alcool ne soient pas a la porté des enfants, surveiller que le grillage tienne bien et a ce que les enfants mettent a la bouge c'est un vrai dépotoirs mais les gens s'en foutent c'est pas a eux de ramasser et ça leur fait rien de tout saccager ! Je comprend ton coup de gueule !

Berth effectivement super souvenir des courses avec ton papa joyeux et tu sais on se lasse pas des photos du petit suisse ni des autres d'ailleurs au contraire penseur 

Stef pourvu que ça dure Smile

amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:30

Et bien mellewinnie, c'est honteux pour rester polie, que l'on puisse aller profaner des endroits comme ça c'est inhumain et irrespectueux....

stef contente de voir que rocco réagit pourvu que ça dure

Louky ça va aller au fur et à mesure mais c'est vrai que c'est très très dur de les voir pleurer et de ne rien pouvoir faire...

Alors oui les filles j'ai eu peur mais je me doutais qu'il était pas loin mon loulou...mais tout de même
Ce matin ça été tranquillou pour lui il a compris qu'il avait changer de classe donc tout roule...

Là je prépare son goûter d'anniv avec ses copains et copines et le lendemain avec la famille, que de boulot....
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:29

c'est vrai honteux, melle winnie comme dit vivie on reste polie, vive contente pour maxou que tout aille bien pour lui à l'école, louky ne t'inquiète pas çà va aller il va s'habituer je sais que c'est dure pour une maman de voir ses enfants pleurer
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:48

Oui à croire que les gens n'ont que çà à faire. Vraiment tordus ! On a eu vraiment beaucoup de chance que notre partie ne soit pas touchée, je serais devenue dingue ! Mais je connais des parents qui ont eu des dégâts et çà fait mal.

J'ai même pas encore eu le courage de le dire à mon homme. Il va péter un plomb Mad 
Décidemment depuis qu'il est parti c'est pas gai Sad  J'ai tellement hâte qu'il revienne I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-