AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:13

Stef : Mon dieu quelle frayeur tu as du avoir. Tu n'as pas à culpabiliser ça va très vite. Noémie à 1 an était tombée du canapé, elle était assise et la seconde d'après la tête pare terre. Moi même petite je suis tombée de la chaise haute.
Tant mieux si elle n'a rien et surtout si elle n'a pas vomi.
De gros bisous de réconfort amour 

Melle Winnie : Tu as bien fait de déposer ton après-midi tu pourras récupérer et te reposer en même temps que Liam. Ses boutons s'estompent ?

Jeny : Victoria est vraiment très belle, j'avais le même Doomo.

Jessduvar : C'est vraiment triste cette FC, mais c'était très précoce dans la grossesse malheureusement ça arrive. Je vous souhaite un + très prochainement. Et puis tu vas te changer les idées à DLP si j'ai bien compris, pendant la période d'Haloween, vous allez en profiter. Very Happy 

Et bien moi grosse rage contre moi-même, hier au courrier je reçois un PV d'excès de vitesse de vendredi 30/08, 63km/h au lieu de 50, je ne conteste pas mais voilà fait Ch**** Evil or Very Mad, avec tout ce qu'il y a à payer en septembre je m'en serais bien passé. Et cerise sur le gâteau 1 point de retrait de permis.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:43

Louky... désolée pour ton pv... çà tombe toujours mal ces trucs là Mad 

Stef, décidemment nos semaines ont été riches en émotions ! Tant mieux si Talia va mieux, mais tu n'as pas à culpabiliser, çà arrive à n'importe qui. Ma fille elle était tombée de mon lit quand elle avait 6 mois. Elle a eu un œil au beurre noir. je n'ai pas osé sortir avec elle pendant 10 jours par crainte de ce que les gens penseraient Mad 
Mais la table à langer j'y pense tous les jours, Liam se retourne du dos en ventre dessus en une seconde, j'ai bien du mal à le tenir en le changeant !

Le principal c'est qu'elle va mieux. Repose toi bien amour 

Ici les boutons de Liam sont gentiment partis cette nuit, il a encore quelques plaques mais çà va mieux. Par contre depuis sa fièvre il ne fait plus ses nuits... il se réveille 3 ou 4 fois la nuit, et il ne se rendort qu'au sein. J'espère que çà va vite rentrer dans l'ordre parce que j'ai plus les yeux en face des trous Shocked

Jess c'est la nature qui décide de ce genre de choses. j'ai fait une fausse couche à 8SG l'année dernière, et le cycle suivant j'étais enceinte de Liam ! Dame nature se rattrapera très vite ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:13

Jessduvar vraiment désolé pour vous, je croise les doigts pour que le prochain test soit positif en attendant vous allez bien profiter chez Mickey !

Jeny Victoria et vraiment trop mignonne et tous ses cheveux impressionnant ça lui va bien Smile 

Berth Amaury est vraiment trop mignon aussi !

Louky encore bon courage pour payer ton PV malheureusement comme dit Mlle Winnie ça arrive toujours au mauvais moment ! Par contre tant mieux si Robin aime l'école c'est un bon point Smile

Mlle Winnie repose toi bien alors !

Vivie super si bébé 2 bouge beaucoup ça doit être super cheers 

Stef mince ce qui est arrivé à Talia tu as du avoir vraiment peur mais comme on dit les autres ne culpabilise pas franchement ça arrive très souvent et ça va tellement vite ... Ma grande soeur aussi est tombée de la table à langer tête la première quand elle était petite alors que ma mère la tenait bien donc franchement ne t'en fais pas le principal c'est que ta princesse aille bien ! Repose toi bien amour 

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:58

Stef ne t'en fait pas comme l'on dit les autres tu n'est pas la première ni la dernière à avoir ce genre d'accident tu sais tant que c'est pas volontaire c'est que tu ne l'as pas voulu donc tu n'as pas a culpabiliser et elle va bien c'est le principal maintenant j'espère que tu n'auras pas de blocage il faut que tu gardes tes habitudes avec elle et ne pas l'agripper tout le temps des accidents ça arrive même aux meilleurs allez courage et reposes toi bien amour 

Jessduvar mince je suis désolée pour toi Dame nature est maître de ce genre de situation maintenant attend le prochain tour comme dit mlle winnie ça peut etre la bonne la prochaine fois ! Bon courage amour 

Louky mince pour le PV et ces surprises là, c'est toujours quand il ne faut pas bon courage pour toutes les factures amour 

Mlle winnie je pense que c'est le temps que Liam aille à 100% mieux la il a encore des marques et vous avez eu tout les deux quand même pas mal de jours de stress je pense que à la fin de la semaine prochaine ça devrait être mieux pour les nuits Smile

Bon dimanche à toutes et les bébés disney laissez vos mamans se reposer un peu Wink amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:13

Amies du jour bonjour!

Jessduvar, je suis vraiment en pensées avec toi et ton mari, je n'ai jamais vécu une chose aussi triste mais j'imagine bien la douleur que tu endure, allé courage comme la dit mllewinnie mère nature sait se quelle à a faire, laisse lui un peu de temps et tu vera un bébé pointera le bout de son nez!

Stef: ma pauvre je comprend tes larmes, mais comme les filles l'ont dit culpabilise pas, sa arrive à tout le monde se genre de chose, chez nous c'est la grande qui à eue beaucoup de mal chance, petite chute du canapé à 4 mois, la chaise que l'on accroche à la table qui se décroche du coup poum..Elisabeth partèrre à 4 mois et demi et j'en passe comme à 4-5 ans elle est tombée sur le panier à couvert du lave vaisselle et vlan un couteau à steack dans le ventre! et oui la chance n'étais pas de son côté! bref t'inquiète pas les accidents sa arrive et te sens pas résponsable!

Vivi c'est de beau moment que tu vie avec bébé 2 quand sa gigote, profite en, pour l'instant je ne suis pas trop trop nostalgique de ses moments vue qu'avec Amaury nous sommes un peu toujours coller l'un à l'autre, mais dit si quelque mois je risque de beaucoup t'envier Embarassed Very Happy 

Louky, trop nul le point de moin et l'amende, sa n'arrive jamais au bon moment se genre de chose!

Mllewinnie, tant mieux si Liam ressemble moins à une petite fraise, mais pas top si il dort plus la nuit, courage à toi! et ton moral vas comment l'absense de ton mari n'est pas trop trop à gérer?

Bon dimanche à toutes gros gros gros amour 

Merci pour les commentaires sur les photos de mon petit d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:16

jessduvar, je suis désolée pour toi, Miss Winnie ma soeur a fait comme toi une fausse couche à 2 mois de grossesse au mois d'avril et au mois de juillet elle est retombée enceinte et Liam, il va mieux, Louky pour le pv mes parents ont eu le tour au lieu d'être à 50 km/h en ville il était à 53 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:17

Jessduvar désolée pour toi, mais bon ça veut dire que bébé n'était pas très bien, donc le prochain sera le bon Smile

Stef, ça arrive à plein de gens, comme disent les autres ne culpabilise pas, elle est en pleine forme donc tout va bien. Tu n'as pas fait exprès, tu as bien fait d'aller à l'hôpital, tu restes quand même une excellente maman Very Happy

Jeny, waouh ! Quels cheveux ! Elle risque pas d'être chauve xD Du coup je trouve que les cheveux la vieillisse Smile La chambre plait-elle à cette jolie demoiselle? Vous commencez à prendre vos marques à trois?

Amaury est mignon comme un ange dans son doomo Very Happy Comment se passe la relation avec ses grandes soeurs?

Louky pas de bol pour le radar, c'est vraiment casse bonbon ! De toute façon, un pv n'arrivera jamais au bon moment, il y a toujours plus important à dépenser que dans un pv ! Puis les radars qui sont censés être dans des zones dites dangereuses, mais bien sûr, vous voulez juste les sous de pauvres automobilistes. Ah ça m'énerve..

MlleWinnie j'espère que Liam refera ses nuits rapidement pour que tu puisses récupérer tout ton sommeil en retard.

De gros bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:11

MErci à toutes vos pour vos messages, ça me remonte le moral.. Talia a bien dormi , elle mange normalement et elle est en pleine forme ! j'ai eu en effet la peur de ma vie.. je sais que ça arrive vite et je sais que je suis tombée aussi étant bébé...
Mais ce qui m'a encore plus blessée, c'est la réaction de mon homme.. :"Ca aurait pas du arriver" ! J'ai pêté une durite ! et tout le ressentiment accumulé depuis des semaines est sortit ! je lui ai dit que s'il s'occupait plus de sa fille et que j'avais l'occasion de temps en temps de me reposer mes réflexes seraient plus vifs ( c'est la version brève de l'histoire.. ) soit, j'étais vraiment triste parce que je pense tout faire comme il faut avec Talia ..

Voilà, je suis surtout fachée contre lui.. enfin, tant que ma princesse va bien..

Melle Winnie, contente si Liam va bien.. et pour les nuits je compatis, Talia depuis que ses dents la travaille, elle se réveille 5 à 6 fois par nuit...Courage !!

Louky, M... pour le PV.. mais c'est comme chez nous, ils grattent des sous là où ils peuvent !!

GRos bisous les mamans .. j'essaierai de passer ce soir si j'ai un peu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:47

T'inquiète pas trop stef, Rocco à eu aussi peur que toi et ces mots ont sens aucun doute dépasser ces pensées, dans des moments comme sa la langue est plus rapide que le cerveau! Après au moin toi tu as put un peu vider ton sac, et lui dire se qu'il te déplaisait dans sa façon d'agire avec Talia, maintenant il faudrait peu être laisser passer l'affaire et dans quelques jours vous poser et reparler de tout sa à tête reposer!
Comme tu la dit l'important c'est que ta puce vas bien! amour 

Chlo: alors la relation Amaury et frangine se passe bien, Elisabeth à un regard bien vaillant sur son petit frère, Rose et Théa elle se pose à ses côté et lui fond une petite caresse avant de repartire jouer, c'est super chou!
Quand Rose en parle elle commence à dire Amaury mais la plus part du temps elle dit le petit frère sa nous fait bien rire, et Théa elle l'appelle Frère ou Morille! bref à mourire de rire ces nanas mdr 

Sinon ici les 3 nanas on choper la crève durant la semaine, Rose et Théa se remette gentos d'un énorme rhume avec toux et conjonctivite, la grande termine avec un rhume carabiné et moi depuis se matin extinction de voix et toujours bobo à ma cicatrice, j'ai une sensation de brulure super désagréable et au dessus de la cicatrice j'ai l'impression que la peau est presque insencible, boh la sage femme passe demain matin, je verai bien se quelle me dit!

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:15

Berth : La sensation de brulure désagréable de ta cicatrice est normale et perso moi avec mes 2 césas je garde cette impression désagréable quand je met ma main sur la région de ma cicatrice, j'ai une forme d’insensibilité aussi autour de la cicatrice.

Stef : Je pense aussi que Rocco a eu très peur et qu'il a parlé trop vite. En même temps si tu penses qu'il ne s'investit pas suffisamment avec Talia, tu as bien fait d'en parler plutôt que de garder ça pour toi (je te dis ça mais moi je gardes tout, je ressasse dans ma tête et quand ça sort ça fait mal Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:02

merci  Louky pour ces info, je dois avouer que c'est assez déroutant de pas savoir si se que je ressend est normal ou non,apès un 4 ème accouchement!

Je suis comme toi Louky je garde tout mais si un jour je lache le morceau attention sa fait très très mal!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:20

Moi je n'ai jamais eu d'insensibilité, mais je n'aime pas toucher ma cicatrice, c'est désagréable comme sensation

Petite question Berth, je crois que tu sauras me répondre. Pour mes 8 ans de mariage j'envisage de faire un gâteau recouvert de pâte à sucre, avec de la déco. Donc je vais faire un sponge cake tout simple, et le fourrer à la crème au beurre (peut être aromatisée cacao). Mais j'aurais aimé faire une couche de poires et j'ai entendu que l'humidité des fruits est à éviter avec la pâte à sucre scratch  Tu crois que c'est risqué ?

Stef il dit çà parce que c'est pas à lui que c'est arrivé. Si c'est lui qui l'avait fait tomber il n'aurait pas tenu le même discours ! Et comme on dit il n'y a qu'à celui qui ne fait rien qu'il n'arrive rien ! J'espère qu'il t'aidera plus à l'avenir. Ici je sais que çà ne changera pas, c'est moi qui fait tout Rolling Eyes  Mais quand il fait quelque chose c'est pas fait comme je veux donc il ne veut plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:40

C'est très dur car l'an dernier j'ai fais une grossesse arrêtée et j'ai failli mourir à cause de l'incompétence des médecins lors de l'aspiration
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:54

Steffff ou la je comprends ta culpabilité mais sa arrive même quand on fait attention hélas !! mais bon tout est ok tant mieux, le soulagement !! amour 

merci pour notre loupiotte SmileI love you c'est vrai que c'est rigolo tout ses cheveux!!

jess aie aie vraiment désolé pour vous, bon courage pour la suite amour 

loucky galère ces pv , en 5 ans de permis bien des fois je croyais être prise mais non !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:15

Je vous lis souvent mais poste peu.

Tout d'abord bienvenue à Amaury et Victoria et félicitations aux heureux parents
pleins de bonheur pour vous!!!!

Steph ça a faillit m'arriver une fois et comme le dise toutes
on a beau faire très attention hélas il suffit d'une demi seconde.
Moi la peur de ma vie ça a était vendredi au resto.
Ma fille était entre son père et sa grand mère entrain de jouer avec le seau a glaçon
et ça faisait un moment que je leur disait de lui enlever.
Résultat des courses elle en a avalé un et a faillit s'étouffer rien que d'y penser j'en
ai la chair de poule.
Ce qui m'énerve c'est qu'il a fallut que je dise a son père tu vois pas qu'elle s'étouffe et que je la prenne
et lui mette le doigts dans la bouche pour le bouger et la faire vomir...

Alors quoi qu'ont dise il y aura toujours une seconde qui fera que et qu'ont va culpabiliser mais je crois
que c'est le lot avec les enfants.... ça fait partie du package.

Ma poupée

Les futures mamans Disney - Page 20 97211211

Les futures mamans Disney - Page 20 56357910

Les futures mamans Disney - Page 20 12377910
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:53

elle est mignonne ta fille aurore,  comme dit tout le monde çà arrive les accidents stef, je n'ai pas d'enfants mais j'ai des neveux et nièces par exemple ma filleule quand elle avait 2 ans s'est amusée à sauter dans le fauteuil de mes parents elle est passée par dessus et après elle s'est cognée à la table
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:44

Trop belle ta fille Aurore
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:45

Elle est trop mimi ta puce Aurore I love you  Liam est resté bloqué devant les photos joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:44

Berth tant mieux si ça se passe bien entre Amaury et ses grandes soeurs :)Par contre pas cool du tout que ta cicatrice te fasse mal bon courage !

Aurore38 ta petite est vraiment mignonne ❤Et tu as du avoir très peur au resto quand elle s'est étouffée comme quoi il faut tout le temps faire attention mais même là les accidents arrivent tellement vite ... Le principal c'est qu'elle aille bien Smile 

Stef vraiment pas sympa ce que Rocco t'as dit ... Franchement comme dit Mlle Winnie ça aurait pu très bien lui arriver à lui et si ça avait été le cas il aurait certainement pas réagit pareil tu as bien fait d'en profiter pour lui dire ce que tu avais sur le coeur ! Maintenant vu que le principal c'est que Talia va bien je suis sûr que ça va aller mieux bon courage !
Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:52

Stef Rocco n'a pas à te faire culpabilisé on est toute d'accord sur le fait que ça soit arrivé souvent et sans le vouloir et ayant pris les précautions habituels donc il a peut etre eu un coup de peur enfin rassures toi ici il y a des mamans qui savent bien ce que tu ressens à qui s'est déjà arrivé donc tu n'est pas la pire mère du monde au contraire Smile et du coup ça a du te faire du bien de vider ton sac je pensais que Rocco avait enfin pris des initiatives mais malheureusement pour toi et j'en suis un peu triste ce n'est pas le cas... je te souhaite pleins de courage et si tu veux parler nous sommes toujours la amour 

Berth bon rétablissement pour tes loulous et tiens nous au courant pour cette cicatrice j'espère qu'elle ne s'est pas infecté amour 

Aurore ta fille est mignonne comme tout penseur 

Mlle winnie Liam a vécu son premier coup de foudre :hh: 

Bon début de semaine a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:42

Tant mieux que les filles s'entendent bien avec leur frère Berth Smile Elles ne jouent pas trop à la poupée avec lui? Dire qu'il va vivre avec trois grandes soeurs, au moins il sera calé sur les filles xD

Aurore, ta fille est très belle Smile Elle a quel âge et s'appelle comment?

Stef, pas cool ce que t'as dit Rocco, c'est facile de faire des réflexions quand on est soi même pas présent. Quand mon chéri est né, son papa travaillait tout le temps et n'était quasiment jamais à la maison. C'était sa maman qui s'occupait de lui or Julien ne faisait jamais ses nuits, elle était crevée et un jour, à bout de nerfs, elle l'a lancé sur le lit. Elle en culpabilise encore mais son mari ne lui a rien dit car il savait que c'était en partie sa faute car il n'était pas là pour la soutenir. Je pense que Rocco aurait dû réagir de la sorte, ne pas te faire culpabiliser et te rassurer. Au moins tu lui as dit ce que tu pensais et c'est toujours bon de vider son sac.

Hihi je rigole pour Liam Smile Il aime les filles plus vieilles Very Happy

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:51

Merci a toutes pour elle.
Et iui Elorri tjr sur ses gardes.

Chlo ma fille s' appelle Julie et elle aura 3 ans le 30 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:09

Merci les filles, vous êtes adorables ! En effet, Rocco a compris car on a beaucoup parlé et il a promis de s'investir plus.. on croise les doigts...

JE vous fais de gros bisous les mamans !

Aurore, elle est splendide ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:56

Aurore ta puce est une petite merveille!

Stef je suis contente que vous ayez parler avec Rocco, et j'éspère qu'il agira vraiment différement avec votre ouce à l'avenir.... ralala les hommes!

Mllewinnie, alors pour ton gateau, ben Embarassed je sais pas trop, le truc c'est qu'ici les gateau avec la pâte à sucre sont pas super à la mode et à l'époque de mon apprentissage je ne l'ai jamais travailler à part pour quelque décor quand j'ai fais les dessert pour le mariage d'ami au mois de mai, mais perso je prendrais pas trop trop le risque, si les poire lache trop de jus sa risque vraiment de pourire ton jolie gateau! désolée pas pas pouvoir t'aider plus.

Alors la sage femme est passé se matin, mon petit prince à pris 350 gr depuis mardi passé, autant dire que c'est un bon mangeur et il doit avoir déjà bien poussé vue que tout ses gr se répartisse super bien! oui je sais je suis pas très très objective:lol!:  sinon côté cicatrice la sage femme ma dit que cette insencibilité était normal que dans certain cas sa reste comme sa et pour d'autre sa reviens à la normal, boh je verrai bien...en même temps je me tripote pas la brioche très souvent donc sa vas pas trop me déranger, et côté sensation de brulure sa l'étonne mais elle pense que c'est du à l'ématome encore présent au dessus,donc affaire à suivre!

Amaury dans son bain hier soir!
Les futures mamans Disney - Page 20 Amaury12
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:14

En parlant tout à l'heure avec ma maman, j'ai appris que moi-même j'étais tombée de la table à langer petite. Ma mère s'est retournée prendre un coton et boum. Elle est allée voir les voisins qui lui ont dit que si je ne vomissais pas dans les trois heures qui suivaient, c'est que ça allait. Mais bon ça ne l'a pas affolé plus que ça xD J'étais une véritable casse-cou petite, et des coups j'en ai pris mais tout va bien Very Happy

Il est tout mignon ce petit Amaury Smile pénard dans la baignoire Very Happy J'espère que ça ira la douleur à ta cicatrice Berth..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:30

Aurore : Ta petite Julie est superbe, elle a une bouille adorable.

Amaury pousse bien, il a trouvé un bon resto cheers 

Bon moi ce matin petit coup de cafard. mon bonhomme ne voulait pas allé à l'école il pleuré à chaudes larmes quand je l'ai laissé. Je ne suis pas resté longtemps car après je dois ammené ma fille et le timing est super serré.

Je l'ai récupéré à 13H et ça allait bien. Mais bon ce fût dur quand même. Surtout que ma fille n'a jamais pleuré donc je suis pas super habitué à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-