AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:33

Ambrel pour le chat a suivre je ne suis pas sur qu'il garde le même nom longtemps Wink

Stef bonne nouvelle pour Talia concernant la pilule la dessus je ne l'ai pas encore oublié et ne voyant qu'une fois par mois mon chéri je ne peux te dire quand s'inquiéter renseignes toi en pharmacie je pense que tu seras très vite fixée Smile

Mlle winnie prend tout le temps qu'il te faut pour le TR ça me permet aussi de ne pas trop avoir de retard ces derniers temps le temps me glisse entre les doigts comme du sable Wink et joyeux anniversaire de mariage soit dit en passant Wink

Vivie ah il y a un petit désaccord Wink mais contente que la chambre avance bien et que bébé danse ou shoot selon son sexe mystère Wink

Bon samedi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:54

Stef, je suis nulle en pilule (je ne la prends jamais à heure fixe, il m'arrive occasionnellement de l'oublier) et pas de bébé en vue. De plus, une fois que je l'avais oublié, je suis allée le lendemain à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain et la pharmacienne m'a dit que si je prenais ma pilule quotidiennement, un écart ne risquait pas grand chose. Donc je pense que tu peux être rassurée Smile

MlleWinnie bon anniversaire de mariage ! Fête ça bien Smile Smile Et encore plein de bonheur pour les nombreuses années à venir Very Happy

Viviiiiiiiie Smile à quand la photo de la chambre de bébé 2 Smile

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:23

Melle Winnie Bon anniversaire de mariage, ATD ma mère me dit à chaque fois qu'il y en un qui meurt, je ne prends plus de chat et quand je reviens il y en un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:57

Merci les filles, je sais que ma parano est excessive mais bon.. Talia commence seulement à comprendre que la nuit c'est fait pour dormir, je ne pourrais pas supporter une nouvelle grossesse !!

Melle Winnie, je suis aussi curieuse de savoir depuis combien d'années tu es mariée..

Je vais pas faire long feu, je suis morte crevée !! Même si Talia ne s'est pas réveillée de la nuit, elle était debout à 6h30 et n'a fait que 2 siestes dans la journée de 30 min !!

Vivie, ne lâche pas l'affaire si tu veux bébé 2 près de toi.. merci pour le foot, je suis une vraie fan !!

Perso, Talia a dormi dans notre chambre jusqu'à ces 3 mois et puis elle a dormi dans la nacelle dans sa chambre jusqu'à ses 4 mois et après elle a intégré son lit..

Allez, bonne nuit les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:02

Bonne nuit, stef, ma soeur a toujours gardé ses enfants près d'elle les trois premiers mois et après ils intègrent leur chambre et ma mère m'a dit que jusqu'à un an j'ai dormi près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:33

Petit coucou vite fait avant d'aller au lit.
On fête notre anniversaire le week end prochain en famille, en réalité c'est le 15. Ca fera 8 ans de mariage et 11 ans ensemble !

Je vous laisse ma journée de boulot m'a épuisée.

Bonne nuit tout le monde amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:48

Bonne nuit Melle Winnie et encore féliciations !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:04

Bon anniversaire de mariage Mellewinnie amour 

As-tu fait ton gateau avec la pate à sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:25

cc les filles
Steph super Talia semble avoir trouvée son rythme... Alors ta journée approche à grand pas...
Ayais Robin est un grand je pense que aillait le déclic est fait...
MlleWinnie super si ton mari est devenu accro... super une journée de plus à disney...
ATD j'espere que tu ne va pas retomber malade...
Ici le froid c'est installé aussi... Je ne sais pas si je vais pouvoir passer beucoup cette semaine car j'organise un loto pour mercredi et j'ai pas mal de choses à préparer...
Bon dimanche à toutes

amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:58

Oui Louky je vais faire mon gâteau en pâte à sucre. J'espère le réussir ! Je vous mettrais des photos si il est beau !

Au fait quand est ce que Berth doit revenir de vacances ? Ça fait un moment qu'elle est pas passée, Amaury doit avoir changé !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:43

Hello, Talia ne s'est réveillé qu'une seule fois à 4h cette nuit mais elle a fait une sieste d'1h30 ce matin.. on dirait vraiment que ça va mieux.. J'espère...

Là, elle joue dans son parc, ça aussi c'est nouveau.. avant elle voulait pasz y aller.. est ce qu'elle sent que les tensions entre son papa et moi sont parties ? je ne sais pas.. en tout cas, elle est beaucoup plus calme..

Rocco dort encore, il a fait la nuit, je vais m'habiller et je pars chez mes parents...

A ce soir, gros bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:51

C'est fort probable que Talia ressente ce qui se passe entre ses parents. Des fois je regarde des émissions avec des enfants difficiles à gérer et en général c'est que les parents se gueulent dessus et que ça va pas du tout entre eux. Donc je suis convaincue que les enfants ressentent ce qui se passe entre papa et maman. Donc très contente que ça aille mieux entre vous et que Talia s'endorme mieux. Tu nous mettras une petite photo de ta puce dans son parc Very Happy

8 ans de mariage MlleWinnie.. Félicitations. C'est beau l'amour Very Happy

Alexjenni, j'ai lu quelque part que l'on aurait l'hiver le plus froid depuis une centaine d'années, alors à mon avis, ce n'est que le début du froid... Bon courage pour l'organisation de ton loto. Et Noah est complètement guéri?

Gros bisous les mamans et un excellent dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:38

coucou les filles,

je ne lâcherai rien sur bébé 2 dans la chambre ça c'est sur Twisted Evil 

une photo de la chambre quand il n'y aura plus de fouillis dedans pour le moment le lit n'et pas encore monté et on discute pour les stikers à mettre dedans....

ici aussi il a fait bien froid on a remis un peu de chauffage ce matin histoire de se réchauffer....

malheureusement, on a passé une nuit horrible, maxou a eu de la fièvre et n'a cessé de se réveiller...là il est à la sieste mon homme aussi , moi mon homme m'a laissé dormir ce matin donc je me suis reposée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:22

Talia, contente si Talia a pris son rythme ! J'espère vraiment que çà va durer !

Louky, dommage pour Maxou. Il a sûrement chopé un sale virus avec ce temps pourri Mad 

Ici Liam s'est encore réveillé une dizaine de fois Laughing  Un peu crevée quand même... En plus il fait froid et il pleut... Du coup cette aprem on a regardé Rebelle, et là on regarde Clochette et le secret des fées...

J'essaierai de continuer mon TR demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:03

Pourquoi tu ne l'emmènerais pas voir un osthéo ? Peut-être qu'il pourrait faire quelquechose.

Nous aussi on a regardé Rebelle, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:00

Ambrel ma mère dit pareil comme quoi Razz 

Stef reposes toi bien profites que Talia commence a prendre un rythme pour prendre ton nouveau rythme a toi amour Peut etre que Talia ressent vos tensions tu as peut etre raison ça ne m'étonnerait pas les enfants ressentent toujours quand il y a du changement chez eux et change en conséquence on le remarque souvent a la halte Smile

Mlle winnie joyeux 8 ans cheers Moi j'ai appris aujourd'hui que le 21 septembre (date de nos 1 ans avec mon copain) est la date de mariage de mes grands parents comme quoi les coincidences parfois sont assez amusante Wink Le temps est malheureusement pourri partout c'est bien triste !

Alexjenni je ne pense pas retomber malade je suis juste assez fatiguée ces derniers temps avec les remplacements au boulot et mes week end chargé je ne sais plus ou donner de la tête par moment mais niveau maladie je gère en ce moment les loulous de la halte tombent malade chacun leur tour moi pour le moment je n'ai rien avec les collèges ont doit surement toucher pas mal de peau de singe ou de bois on ne sait pas trop Razz Bon courage pour l'organisation du Loto Smile

Vivie pleins de bisous guerisseurs pour Maxou la baisse des températures fait des dégats couvrez vous bien et vivie attention a bébé numéro 2 !

Bonne fin de week end a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:39

Hello, oui je pense que Talia trouve doucement son rythme.. et elle est apaisée maintenant..

Melle Winnie, je te plains, tu dois être fatiguée, c'est dur quand ils se réveillent autant..

Vivie, fais un gros bisous à Maxou de ma part...

Atd et Chloey, merci beaucoup pour vos encouragements, dès que j'ai transféré les photos de l'appareil sur le PC, je vous mettrai Talia dans le parc.. qu'on du abaisser car elle tente de se mettre debout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:52

Stef c'est vraiment super pour Talia elle dort mieux et joue dans son parc c'est super cheers  Je suis sûr qu'elle a du ressentir le changement et tant mieux j'espère que ça va durer pour vous Smile Hâte de voir les photos !

Mlle Winnie 8 ans de mariage c'est beau I love you Félicitations et que ça dure Smile Je suis sûr que le gâteau sera réussi ! Par contre pauvre Liam j'espère que ça va vite lui passer pour que tu puisses plus dormir et te reposer bon courage !

Alexjenni bon courage pour l'organisation du loto !

Vivie mince alors Maxou attrape tout le pauvre en ce moment avec ce temps c'est pas facile et comme Chlo j'ai entendu dire que ce sera l'hiver le plus froid depuis longtemps en gros c'est pas prêt de s'arranger je pense Laughing En tous cas soigne bien le petit Maxou j'espère qu'il va vite aller mieux ! Bon courage et n'oublie pas de te reposer comme il faut pour toi et bébé 2 Smile

Bisous à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:26

merci pour mon loulou

là il dort demain on va chez le médecin histoire de le soigner et pas d'école

une ptite photo de ce soir

Les futures mamans Disney - Page 38 <a href=Les futures mamans Disney - Page 38 13801310" />
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:37

vivie, j'espère que maxou ira mieux bientôt et très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:53

merci ambrel

louky c'est à moi que tu demandais pour l'osthéo?
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:04

vivi super la photo avec le pot de yaourt exellent...
MlleWinnie que sa doit être dure de se lever autant...bon courage...
Steph... super pour Talia c'est plutôt bon signe si elle ne se réveille qu'une seule fois et commence à jouer dans son parc...comme disent les filles je pense qu'elle sent que la tension entre papa et maman est retomber donc sa va mieux... Contente pour votre couple et votre puce...
Ici le froif est arrivé mais comme c'est un chauffage collectif pour le moment pas de chauffage... Je pense qu'ils vont mettre la chaudière en route aujourd'hui...Noah va bien pas malade et pas d'otite en vue pour le moment...
Bon début de semaine à tous...
amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:31

Alexjenni tant mieux si Noah n'est pas malade... et on croise les doigts pour qu'ils te remettent le chauffage aujourd'hui ! Nous on l'a remis en route hier, trop froid !

Trop mimi ta photo Vivie ! J'espère que Maxou va mieux !

Ici la nuit a encore été catastrophique... une douzaine de réveils. Il s'est endormi à 23h30, et s'est réveillé toutes les demies heures ou presque. Il a été perturbé par ses séjours à l'hôpital, parce qu'avant çà roulait comme sur des roulettes mur 

Bon lundi les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:52

Stef j'ai hate de voir les photos cheers 

Vivie très joli bidou j'ai vu la photo sur FB elle est tip top I love you 

Alexjenni bon rétablissement a Noah décidément le pauvre n'est pas épargné par tout ce qui passe amour 

Mlle winnie c'est étrange quand même que Liam ne reprenne pas un ryhtme le séjour à l'hopital ça commence a dater un peu... j'espère qu'il reprendra vite un rythme comme Talia

Bon début de semaine à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:05

Pauvre Liam, il est ronchon après la journée non? ça l'a traumatisé ce séjour à l'hosto mais c'est fini, il devrait comprendre qu'il est chez lui.. Pauvre petit bout.. Et pauvre maman qui se lève toute la nuit.. Avec le travail tu dois être éreintée ! J'espère que tu tiens le coup quand même..

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:33

Très joli bidon. La grossesse te va bien. Tu es arrêtée jusqu’à quand déjà ?

Pour l'osthéo c'est à Melle WInnie que je disais que ça pouvait peut-être aider Liam Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-