AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabydu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2013

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:55

cé_b74 a écrit:
Gaby : qui sait peut etre qu'un jour nous partirons ensemble pour un meeting ?? Wink
Le Prochain meeting je dis OUI Tout de suite Very Happy j'ai regardé des vidéos des précédents meeting et ça donne vraiment envie de se retrouver tout ensemble...J'ai surtout hâte aussi de me faire le PASS Smile
Revenir en haut Aller en bas
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : jeumont
Humeur : envie d'une nouvelle grossesse....
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 15

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:22

Et bien nous sommes tous dans la même situation avec notre entourage.

Moi mon mari commence a faire une overdose de disney, a faire que je le traine la bas il sature mais respect ma passion quoi que des fois il la trouve un peu trop envahissante.

C'est mes enfants qui sont au ange d'avoir une maman fan de disney il y a pleins de truc disney a la maison.

Pauvre de nos mari, amis, entourage LOL joyeux joyeux joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Popps
Fan Disney

Fan Disney
Popps

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Jura - Franche-Comté
Humeur : Amoureuse de Disney <3
Date d'inscription : 17/07/2012
J'aime J'aime : 0

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:31

Oh oui un meeting ! J'aimerai tellement en faire un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:44

Pauvre de nous oui ! C est nous qui sommes des incompris et qui faisons parti d une secte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:45

Karine : tu es d où en savoie ???
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:46

Gaby : c est quoi le PASS ? J ai loupé ça je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:47

attention trop de post a la suite,,a évité merci,, sinon pense a citer pour completer ton mess,, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:50

Philoumousse : j approuve ! Revoltons nous Wink

que Disneyland Paris et ce forum deviennent des sujets approuvés et obligatoires pour tous mdr

pardon palou38 : merci pour l info. Je me reconnecte demain de l ordi car du Windows phone j arrive rien à faire... Désolée, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:27

moi aussi je soule ma famille avec disney mais j'ai réussi à convaincre ma mère de partir une fois rien que toutes les deux mais pas maintenant vu qu'elle a des problèmes de santé et je pars au mois de février avec ma meilleure amie fan de disney
Revenir en haut Aller en bas
MissCoco
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissCoco

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Humeur : Libérée, délivrée
Date d'inscription : 11/06/2013
J'aime J'aime : 7

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:19

J'ai eu la réflexion, tu n'es pas dans le monde de Peter Pan !! Mais si on regarde bien, chacun a sa passion, il y en a c'est le sport, d'autre la mécanique.. Bref nous c'est DISNEY Smile et ça ne s'explique pas, c'est comme ça et je suis fière d'avoir comme passion Disney, c'est magique *__*
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:11

cé_b74 a écrit:
Gaby : c est quoi le PASS ? J ai loupé ça je crois :/
Un passeport annuel Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:23

récemment j'ai eu " tu dois connaître le trajet par coeur à force d'y aller" sachant que j'y suis allée 6 fois depuis mi-aout car j'ai enfin un pass et que j'habite à coté.

ça pourrai etre pire je pourrai y aller plus mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:15

sylvie a écrit:
Un passeport annuel
Merci Sylvie, en fait je connais mais je pensais que c'était autre chose en rapport avec les meetings Smile

crazyduck a écrit:
" tu dois connaître le trajet par coeur à force d'y aller"
j'ai remarqué Crazyduck que c'est bien souvent les jaloux qui font se genre de réflexion... moi j'ai eu : "mais va y vivre !" (je n'y vais qu'une à deux fois par an...)

Bisous à tous dans le pays imaginaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:22

Hein, non mais tu vas une fois ça suffit en plus attendre des heures pour une attraction, t'as quel âge?
N'importe quoi....mdr 

Un peu de folie ça fait du bien moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:27

J'ai eu droit "va travailler là bas tant que tu y est" !!! ou alors "tu y va ENCORE"..j'y vais entre une et deux fois par ans.La dernière fois j'ai répondu:je vous demande de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:30

Ecoute vis ta vie comme tu l'entend... Il y a rien de mal à être fan de disney et surtout pas d'age... Moi j'y suis allée la première fois à disneyland paris au mois d'avril l'année dernière et maintenant je ne pense que a y retourner d'ailleur mon prochain séjour sera au mois de mars... Les gens ne mon entourage n'ont pas compris et ils m'ont dis que j'avais pas besoin de dépenser autant d'argent et d'y retourner sachant que j'y suis allée 3 jours... Moi je trouve qu'on fait beaucoup attention de nos jours à notre argent donc c'est très bien d'economiser pour pouvoir partir c'est un vrai plaisir...
Pour le moment mon mari est d'accord donc sa me va... J'espere pouvoir partir en moyenne une fois par an...

La magie sa n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:39

Fiou! Combien de fois j'ai eu droit à des réflexions, en attendant quand ils ont besoin de conseils ou de réductions pour y aller, ils pensent à bien à Bibi!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:26

Perso, j'annonce la couleur (du moins l'été) j'ai une grande fée clochette tatouée sur le bras et bizarrement, personne me cherche des noises! Des fois, essayer de le cacher c'est tendre la perche aux emmerdeurs qui nous font passer pour des gamins.
Si t'as un problème avec mon tatouage, déjà, c'est que t'as un problème avec moi mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:22

Nienna91 a écrit:
Fiou! Combien de fois j'ai eu droit à des réflexions, en attendant quand ils ont besoin de conseils ou de réductions pour y aller, ils pensent à bien à Bibi!
Je suis dans le même cas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:49

Nienna91 a écrit:
Combien de fois j'ai eu droit à des réflexions, en attendant quand ils ont besoin de conseils ou de réductions pour y aller, ils pensent à bien à Bibi!
Je crois qu'à ta place, je les enverrai pètre bien comme il faut...

Merci encore à tous... amour

Je viens d'avoir ma mère au telephone, on habite loin, elle me vire 200€ sur mon compte 100 pour mon fils, 100 pour moi, elle me dit : "tu fais ce que tu veux avec les tiens, je veux que tu te fasses plaisir..."

Alors moi, ni une ni deux, je lui dis : "je vais voir pour partir à disney avec Stitch en novembre!!! merci !" et là elle me dit : "tu te ruines pour des bêtises, tu pars déjà en février, en plus Stitch est trop petit (pas faux il a 19 mois...mais je ne peux pas le faire garder et il adore déjà disney!), tu peux pas t'acheter autre chose ?"

Je lui ai répondu que c'était mon seul plaisir, que je n'ai besoin de rien et que je peux lui rendre son argent si ça la gêne tant que ça. elle m'a dit que non, que si c'est mon seul plaisir que je parte.

Alors je cours à l'ordi pour voir ce qu'il serait possible de faire...et pas possible, il me manque déjà un billet vert pour la nuit au cheyenne pour le weekend qu'il serait possible en novembre et le trajet me couterait mon bras (j'en ai besoin pour porter Stitch quand meme mdr )


Enfin, j'ai eu l'espoir pendant 10 minutes... et presque une victoire face à ma maman Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:54

+1000 fois d' accord avec Palou !

c' est idem pour moi , mais heureusement que ma fille de 13 ans adore elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:57

coconut j'ai aussi bcp de chance que ma fille de 9 ans Adore du coup nous partageons cette passion mais pas dis qu'elle continue a aimer à l'adolescence Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:06

Nous sommes parti la première fois en 2011, les enfants avaient 2ans et demi pour Lucile et 4 etdemi pour Lucien. Mon mari et moi, 34 et 29 ans.

A peine arrivé dans Main Street que la puce dansait déjà dans sa pousette et les yeux de notre coquin étaient pleins d'étoiles, il ne savait pas où regarder.

Et depuis, nous y sommes retourné 1x/an.
Cette année, nous y retournons une deuxième fois pour Halloween.

Pour nous, ce sont nos vacances annuelles. Celui que ça dérange, et bien qu'il aille voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MissCoco
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissCoco

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Humeur : Libérée, délivrée
Date d'inscription : 11/06/2013
J'aime J'aime : 7

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:06

Le pire ce sont les personnes qui ne comprennent pas que Disney ce n'est pas QUE pour les enfants !! Ca me révolte quand j'entends ce genre de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:57

j'habite en maurienne cé
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:24

MissCoco a écrit:
Le pire ce sont les personnes qui ne comprennent pas que Disney ce n'est pas QUE pour les enfants !!
ceux là ont perdu leur âme d'enfant et sont blasés de la vie.


je sais pas s'il y a des gens pire que les autres, c'est le côté "je te juge sur tes choix" ce sont les premiers à dire je juge pas chacun fait ce qu'il veut de sa vie et pourtant...

ils ne vivent pas avec moi, je ne leur impose rien puisque ça n'impacte pas sur leur vie que j'aille ou non au parc. la seule personne qui pourrai dire quelque chose c'est mon mari, et il est assez intelligent pour me dire tu y va quand tu veux. De mon coté sachant qu'il n'est pas fan mais apprécie, je respecte en lui proposant de venir en famille moins souvent, afin de ne pas le dégouter
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
» Votre passion pour Disney peut m'aider !!!!
» Exprimer votre passion pour DISNEY par un poème...
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-