AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 6805
Date d'inscription : 17/01/2011

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:24

MissCoco a écrit:
Le pire ce sont les personnes qui ne comprennent pas que Disney ce n'est pas QUE pour les enfants !!
ceux là ont perdu leur âme d'enfant et sont blasés de la vie.


je sais pas s'il y a des gens pire que les autres, c'est le côté "je te juge sur tes choix" ce sont les premiers à dire je juge pas chacun fait ce qu'il veut de sa vie et pourtant...

ils ne vivent pas avec moi, je ne leur impose rien puisque ça n'impacte pas sur leur vie que j'aille ou non au parc. la seule personne qui pourrai dire quelque chose c'est mon mari, et il est assez intelligent pour me dire tu y va quand tu veux. De mon coté sachant qu'il n'est pas fan mais apprécie, je respecte en lui proposant de venir en famille moins souvent, afin de ne pas le dégouter
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
MissCoco
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissCoco

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Humeur : Libérée, délivrée
Date d'inscription : 11/06/2013
J'aime J'aime : 7

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 1:33

Tout à fait d'accord avec toi crazyduck
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:47

J'y ai eu droit aussi ! ! ! Quelques frustrées " elle a les moyens elle, de partir chaque année " et je les E****** avec un grand E ! ! !
Après ma famille, accepte et me comprenne, toute ma passion me vient de ma maman Smile
Habitant les Pyrénées pour clouer certains, je leur dis : "Tu vas au ski, chaque année ça te gonfle pas de descendre toujours les mêmes pistes !? Laughing bon j'adore le ski aussi ^^ mais ça coute 3X plus cher qu'un séjour chez Mickey ! Et là, crois moi ils n'ont pas grand chose à rajouter cheers 
Pis jamais je ne me permets de juger ce que font ou pas les gens, chacun vit sa vie comme il l'entend, l'hiver c'est 3jours Disney, et c'est comme ça ! :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:04

Jasmina a écrit:
J'y ai eu droit aussi ! ! ! Quelques frustrées " elle a les moyens elle, de partir chaque année " et je les E****** avec un grand E ! ! !
Après ma famille, accepte et me comprenne, toute ma passion me vient de ma maman Smile

comme si on était Rotschield parce qu'on part une fois par an à Disney...
Tu as de la chance que ta famille accepte... mon homme commence tout juste à comprendre... lui c'est les voitures sa passion et je joue la dessus pour qu'il me comprenne. mur 


on va se louper de peu, je pars dans 122 jours

tu vas à quel hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:27

cé_b74 a écrit:
comme si on était Rotschield parce qu'on part une fois par an à Disney...
100 % débrouilles et astuces Wink

cé_b74 a écrit:
Tu as de la chance que ta famille accepte... mon homme commence tout juste à comprendre... lui c'est les voitures sa passion et je joue la dessus pour qu'il me comprenne. mur 
Oh j'ai mis 10 ans à convaincre mon homme, j'avais déjà fait un séjour, mais je n'étais pas encore en couple ! Pour lui Disney c'était pour les enfants ... Pis quand nous avons eu des enfants ... ben il disait qu'ils étaient trop petits pour en profiter Laughing  Toujours quelque chose à dire quoi ! ^^ Pis un jour, sous le sapin de noYel, une enveloppe avec un séjour au NPBC cheers iiihaaah enfiiin alléluiah ! ! ! ^^ Mais à la fin de notre séjour, tu sais ce qu'il ma dit : " C'est quand qu'on revient " . Alors là, c'était gagné joyeux 


cé_b74 a écrit:
on va se louper de peu, je pars dans 122 jours, tu vas à quel hotel ?
Viii de peu, on passe 3 jours à Paris pis on arrive le mercredi pour 2 nuits au Sequoia Smile
Je vois que tu vas au NPBC, aah qu'est ce que je l'aime mon Newport penseur
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:13

Jasmina :

je ne perds pas espoir, un jour il aimera et m emmènera sur son cheval blanc voir Mickey... Wink

je suis 100% d accord avec "100% astuces et debrouille". C est pareil pour moi ! Car quand on aime : on compte quand même Laughing

mon préféré à moi c est le sequoia mais npbc est vraiment magnifique je te l accorde. C est la classe ! Wink

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:58

Bienvenue au club

Je saoul tout le monde (famille amis et collègues) mais pas mon fils ni mes parents... Je vie Disney tous les jours musique dans la voiture - Porte clé avec des personnages Disney - un vêtements Disney (t-shirt écharpe collier boucles d'oreilles) J'ai tout le temps un truc Disney sur moi. J'ai Duffy même dans mon lit. Et oui je saoul tout le monde mais je m'en fou je vie ma passion à 10000%.

De plus j'ai une autre passion qui saoul aussi tout le monde c'est l'anime japonais les mangas les Japan Expo et autre Made In Asia.

Mais j'ai mon fils qui me suit a fond dans mon trip et mes parents ne sont pas contre.

Mais les autres personnes ne me comprennent pas et ne voient pas l'intérêt des ses passions.

Tu es comme tu es et si cela te donne chaud au coeur de penser à Disney - Pense rêve vie ta vie Disney comme tu le sens.

Le dernier reproche que l'on m'a fait c'est au sujet de la couleur de mes cheveux (j'ai refait ma couleur naturel donc prèsque noir avec des reflets cuivré rouge) J'aurais voulu lui dire j'ai fait mes cheveux comme je le veux et c'est pas pour te faire plaisir mais pour me faire plaisir.

N'écoute pas trop les autres et fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:21

Isaline a écrit:


De plus j'ai une autre passion qui saoul aussi tout le monde c'est l'anime japonais les mangas les Japan Expo et autre Made In Asia.
Ah contente de voir qu'il y a dautres passionné Disney + Manga ^^ je fais la Japan Expo tous les deux ans avec mon copain ! c'est génial ! As tu testé les manga Disney ?


Et bien je vois que je ne suis pas la seule ^^ malheureusement moi aussi beaucoup de personnes dans mon entourage ne comprennent pas l'importance que j'ai pour Disney

C'est plus qu'une simple passion cela fait partie de moi ! Heureusement mes amis proches mon copain et ma famille (parents et frere et soeurs) le comprennent OUf ^^ Mais ce n'est pas le cas de ma belle famille :/ pour eux Disney c'est pour les bébé et quand je les vois après etre allée à Disney au lieu de me dire :

- Alors comment c'était , yavait du monde ? vous avez pu faire beaucoup d'attraction? bref les questions de base et bien non eux me disent avec la meme intonation que s'ils parlaient à un gamin de 2 ans : Alors t'as été à Diiiisney ... encore Suspect Rolling Eyes 

Arf ça m'énerve !

Mais je me dis qu'ils sont jaloux de ne pas avoir autant de passion pour quelque chose ^^ courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:04

Mon frère me dit toujours tu les e... les gens, ils sont jaloux parce que toi tu y vas et il dit aussi tu as bien raison de profiter
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:59

Je crois qu'on est tous plus ou moins dans la même situation.

Perso j'avais 5 ans la 1ère fois que j'y suis allé et depuis je suis un vrai mordu de Disney, mais pour beaucoup ça ne s'adresse qu'aux enfants ... ce que je crois c'est que beaucoup n'ose pas s'avouer à eux même qu'il aiment cet univers par fierté.

J'ai également droit aux remarques " mais va donc y vivre !" ou "Encore sur ce forum ! " mais plus ils me font des remarques plus je m'efforce de les souler avec lol VENGEANCE !!!

Au début avec ma fiancé j'en faisait pas des tonnes avec Disneyland, je lui ai fait découvrir sans quelle accroche plus que ça, j'ai donc laissé le temps faire et maintenant c'est finalement elle qui demande un nouveau séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 6:52

Moi j ai la chance d'avoir une belle sœur (27ans) et une de mes filles(10ans )
qui partage ma passion. J ai un mari très cool si je lui dit j' ai envie d' un séjour a disney
Il me répond si tu as les sous fonce , mais mes 2 autre enfants (Ado) on du mal a comprendre que
Je puisse aimer disney au point d'y aller 1 Foix par an voir plus et je ne vous parle pas du reste de la famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:28

comme j'ai déja eu l'occasion de le dire plusieur fois , c'est vrai que ma passion pour disney sucite parfois l'incomprehention chez certaines personne , mais j 'ai quand même la chance d'avoir ma petite femme et mes loulous qui généralement me suivent dans mes délires d'envie de départ permanent à disney!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?   déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
» Votre passion pour Disney peut m'aider !!!!
» Exprimer votre passion pour DISNEY par un poème...
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-