AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/09/2013

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:36

Ah? Alors solution approuvée Wink Surtout que là, ma 4ème personne occasionnelle n'a que 2 ans!

Et pour ce qui est de s'y rendre, tu y vas comment?

Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:40

En voiture. C à 8km du l autoroute en direction de Paris depuis le parking Mickey. Je ne sais pas si il y a des bus. On vient en voiture car nous, pas de ouigo et scnf bcp trop élevé
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:46

Ah mince. Je vais regarder comment ça se passe pour le transport. Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:06

A partir du moment ou tu sais prendre le RER je pense qu'il y a énormément d'options qui s'ouvrent à toi!

Moi perso je sais pas le prendre et ça me fait peur  Very Happy mais sinon tu trouve des tarifs de chambres plus qu'abordable!
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:50

D'après Google Map et Le site internet des hôtels Formule 1. L'hôtel de Noisy-le-Grand/Champs se situe à quelques 200/300m de la gare RER A (c'est le 6ème arrêt, il y en a pour 3,30 € (l'aller, adulte plein tarif) et les familles nombreuses avec la carte SNCF qui correspond (comme c'est mon cas) c'est demi tarif )

Voilà pour les personnes que ça intéresse Wink

J'ai déjà pris le RER un soir, je n'étais pas rassurée mais ça a été et tout s'est bien passé Wink

ps: J'espère ne pas m'être trop écartée du sujet messieurs dames les modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:17

emy299 a écrit:
D'après Google Map et Le site internet des hôtels Formule 1. L'hôtel de Noisy-le-Grand/Champs se situe à quelques 200/300m de la gare RER A (c'est le 6ème arrêt, il y en a pour 3,30 € (l'aller, adulte plein tarif) et les familles nombreuses avec la carte SNCF qui correspond (comme c'est mon cas) c'est demi tarif )

Voilà pour les personnes que ça intéresse Wink

J'ai déjà pris le RER un soir, je n'étais pas rassurée mais ça a été et tout s'est bien passé Wink

ps: J'espère ne pas m'être trop écartée du sujet messieurs dames les modérateurs Wink

Au contraire je trouve cela très intéressant moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:49

Oui, une fois je devais aller au formule 1 de bussy et un ami de la-bas me disait que bon... c'est pas dangereux non plus car plein de monde le prend et y a rarement des problèmes, mais que la bas c'était pas super réputé...
Donc j'ai laissé tomber l'idée car en général j'y vais avec ma mère et mon fils, j'ai peur de prendre le risque. Je me cantonne aux hôtels partenaires à mon grand desespoir car c'est pas le même prix qu'un formule 1...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:55

Alizea a écrit:
Oui, une fois je devais aller au formule 1 de bussy et un ami de la-bas me disait que bon... c'est pas dangereux non plus car plein de monde le prend et y a rarement des problèmes, mais que la bas c'était pas super réputé...
Donc j'ai laissé tomber l'idée car en général j'y vais avec ma mère et mon fils, j'ai peur de prendre le risque. Je me cantonne aux hôtels partenaires à mon grand desespoir car c'est pas le même prix qu'un formule 1...  Sad 

Tu as le première classe de villepinte qui est pas loin de la gare je crois et qui est très bien. Pour celui de Bussy moi j'en entends pas du mal
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:31

Pour les hotels pas trop mal, pas cher et proche du parc il y a le Ibis budget Val d'Europe.

Il est juste en face d'une des sorties de RER Val d'Europe et du coup une seule station du parc Wink

Pour le RER, tout depend de l'heure mais en general les premieres stations sur le A, vous avez beaucoup de famille qui rentrent du parc.
Après attention aux horaires en été, si vous regardez Dream, de memoire le dernier RER est juste à la fin de Dream donc il faut partir avant.
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:55

Personnellement, je trouve que pour le tarif proposé par cet Ibis Budget (à partir de 72€) je pense qu'il y a moyen d'avoir un hôtel partenaire en nuit sèche pour un prix avoisinant. Donc trop cher pour juste dormir.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:36

HELP les amis

j'envisage de prendre la passe DREAM car je viens de me rendre compte qu'il y a des facilités de paiement mes j'ai plusieurs questions pour vous car novice au sujet des pass

Tout d'abord pouvez vous me dire si il existe des prix pour un pass enfant de 10ANS???

Ensuite il y a t il des réductions pour les hôtels, les repas, les achats...????

Et quels sont les jours de restrictions???

Pour ma part j'habite des le 13 un petit village limitrophe aux départements du 04, 83 et 84, pour ce qui habite loint est ce que un pass et plus valable qu'un séjour?

MERCI à vous  cat 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:07

attention pour la facilité de paiment uniquement sur place,,non sur le net,,,
pour reduc enfant non le prix du passeport reste le meme

oui tu as des remises avec ton passeport,,repas,parking gratuit,,,,,,,
pas de jour de restrictions avec le PA dream

il te faut faire au moins 2 aller a disney pour commencer a être gagnante sur ton PA  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:11

Il existe effectivement des offres pour des passeports enfants s'ils sont achetés en temps qu'un PA adulte.

Avec un PA, il y a des réductions, variantes selon le type de PA, mais pour faire court, avec un Dream, c'est -10% sur la restauration et -20% en boutiques... etc
Tu peux aussi avoir des offre allant jusqu'à -35% sur une chambre en hôtel Disney.

Pareil pour les jours de restriction, cela dépends du PA, mais, toujours pour un Dream, il n'y a aucun jours de restriction !

Pour plus d'info : https://www.disneylandforum.com/t704p345-a-propos-des-passeports-annuels-mise-a-jour-page-24#264076

Edit: Palou plus rapide que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:51

merci à vous les hommes vous êtes au top!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:05

Coucou Nad!

Perso, on a le pass fantasy (et tu sais que je suis du Var) et honnêtement l'offre nous convient aussi!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:54

super merci Alizea  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:00

Moi aussi le passeport Fantasy me suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:09

j'avais prit le dream pour moi ( car plus de fantasy avec cgos de mon mari ) et bien pour les boutiques, c le top !! ca fait une sacré remise quand meme les restos, on n'en a pas refait cette fois ci
cette année, on l'aura bien rantabilisé puisqu'on y est allé plusieurs fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:51

Si je pouvais choisir un abonnement, je prendrai le Dreams..

Mais ce n' est malheureusement pas d'actualité....
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:03

Le calcul est simple:

Si tu as vas deux trois fois à disney sur l'année le Fantasy est le plus intéressant. Parking gratuit, réduction resto, boutiques etc...

Si tu y vas plus de 4 fois l'an je dirai le Dreams car plus grosses réductions sur les restos, les boutiques. Des avantages en plus comme la conciergerie gratuite, la location de poussettes, l'apéro à table etc...

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:33

Avec le dream, plus de souci concernant les jours de restriction: tu peux du coup loger dans un hôtel partenaire sans te soucier de savoir si tes dates correspondent ou non à des jours de restriction.

Jours de restriction Fantasy:

Jours de restriction Francilien:

Par ailleurs, si tu veux bénéficier d'une offre pour un PA enfant (3-11ans inclus) à 39 euros, moyennant l'achat simultanné d'un PA adulte (soit 2 dreams, soit 2 fantasy, soit 2 franciliens), tu peux voir sur le site CEMultiavantages (Actuellement, le PA dream adulte y est à 159 euros + une petite cotisation dont je ne suis pas sûre du montant: 20 euros je crois pour ensuite accéder à toutes leurs offres).
http://www.ce-multiavantages.com/404/passeports-annuels-promos.html

Nous en avons récemment discuté ici et tu y trouveras toutes les informations:
https://www.disneylandforum.com/t11341p15-aide-pass-famille#595579


Il n'y a pas d'autres façon d'obtenir un PA tarif enfant (le site officiel n'en distribue pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:49

Perso vu tout ce que comprends le dream peut importe même si tu y vas trois fois dans l'année ça reste plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:23

Jessduvar a écrit:
Perso vu tout ce que comprends le dream peut importe même si tu y vas trois fois dans l'année ça reste plus rentable
Oui et non... tout dépends si elle est une grande consommatrice de boutique et de resto... enfin faut calculer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:30

Alizea a écrit:
Jessduvar a écrit:
Perso vu tout ce que comprends le dream peut importe même si tu y vas trois fois dans l'année ça reste plus rentable
Oui et non... tout dépends si elle est une grande consommatrice de boutique et de resto... enfin faut calculer quoi!

Oui c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:37

Oui mais attention, si tu veux payer en plusieurs fois tu ne peux pas passer par des sites de CE ou autres, c'est uniquement pour des passeports achetés à Disneyland, et donc pas d'offres pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:09

SUPER au top MissTick tu as donnés toutes les infos c'est juste extra  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!   question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question pour les Belges (ou ceux qui sont déjà allés là bas) sur Bruxelles ?
» Petite question sur les passeports
» Ma journée chez Mickey le 07/01
» Kiki chez Mickey!
» 4 jours chez Mickey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-