AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:23

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent!

Ma soeur aura ses résultats lundi, elle a RDV avec le cancerologue.
Laeti je trouve que la poussette c'est l'achat le plus grisant lol. Faut dire qu'on s'en sert si longtemps...
Anais, dis donc t'as pas chômé ^^ . C'est très coloré chez toi, j'aime beaucoup, ça fait vivant!
Berth, j'espère que la vague de gastro est définitivement derrière vous!!

Hier j'ai été au doc pour les remontées acides, j'ai un traitement de 1 mois. j'en peux plus, ça m'empêche de dormir la nuit, c'est dingue! J'ai mopral, vogalene et le pire truc de la terre, le gaviscon... Evil or Very Mad . Pour le poids, ne vous inquietez pas, je ne me prive pas non plus Very Happy mais dieu sait à quel point c'est dur de perdre par la suite... pour Nathan j'avais pris 15kg, je voudrai limiter au mieux les dégâts car cela demande beaucoup d'efforts pour maigrir (je suis une ancienne grosse et j'ai de très mauvais souvenirs la dessus). Enfin on verra bien, j'ai le temps de voir venir encore!!

Gros bisous à toutes et très bon week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:45

Bonsoir les filles.
Vous allez bien?
Merci ma Berth. Prenez bien soin de vous et soignez vous bien je vous envoi tout pleins de amour de guérison.
Merci ma Elorri, je suis contente que tes soucis avec la CAF soit réglé. Bon courage pour le boulot que tu as a faire. amour
Merci ma Vivie. Comment c' est passé le rendez vous de Maxence chez la psychomotricienne? Bon courage pour ton boulot amour
Merci ma Letizia. Tes nouveaux achats fait à Disney Store sont vraiment magnifique. Il me tarde que tu nous montre la poussette et d' ailleurs c' est super si vous avez eu une réduction dessus. amour
Merci ma Anaïs, Lilou a du être aux ange de découvrir sa nouvelle chambre. amour
Alizéa j' espère que ton traitement va faire effet et que par la suite sa va allez mieux. Je vais croiser les doigts pour le rendez vous de ta sœur lundi avec le cancérologue et surtout pour ses résultats. Passe un bon weekend. amour
Louky, Stef, Atd, Chlo, Alexjenni, Nadlouna, Mlle Winnie, gros amour
Chez nous il neige et surtout il fait très froid, ce soir on va regarder Elementary . Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 8:29

Bambou chez nous aussi l'hiver est arrivé même s'il ne neige pas il fait super froid ça fait bizarre d'un coup ! Bon week-end Smile

Anaïs super pour ce nouveau séjour de 3 jours cheers

Alizéa on croise les doigts pour le RDV de ta soeur lundi ! Sinon j'espère que le traitement pour les remontées acides va être efficace et que tu vas pouvoir dormir tranquillement bon courage ... Pour le poids tu as raison de ne pas te priver mais d'un autre côté je comprends que tu te dises que c'est dur de perdre après je serai pareil je pense mais bon je suis sûre que tu vas y arriver Wink

Letizia tu as bien fait de laisser ton homme poncer le meuble ! Sinon super pour la promo pour la poussette cheers Encore une fois tes achats sont tops j'adore !

Vivie je te l'ai dit hier mais je croise les doigts pour le boulot Wink

Bisous et bon week-end à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 8:36

bonjour les filles,

Leti tu dois être magnifique avec ton beau ventre arrondi ;-) j'aime beaucoup tous tes achats et profites bien de ta fin de grossesse.

Bambou tu as retrouvé ta bague?

Anaïs super les travaux tu gères comme une chef.
Ici tout va bien semaine un peu dure j'ai bien été malade rhume et début de gastro, la joie de travailler avec des enfants lol!

Gros bisous Vivie, Berth, Elorri, Alizéa et toutes celles que je n'ai pas nommé.

Je vous souhaite à toutes un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 9:17

Bonjour à toutes !

Je vous ai lues mais j'ai pas tout retenu désolée je suis crevée...

Les petits sont malades, Soline a eu des vaccins jeudi et dans la nuit elle est montée à 40. Et depuis çà ne descend pas beaucoup, elle oscille entre 38.5 et 39.5, avec un gros rhume.
Et Liam qui tousse beaucoup... Du coup j'ai une semaine pour les soigner et les retaper avant de partir...

J'essaierais de repasser dans la journée.

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 10:40

Coucou à toutes, je suis désolée d'être aussi peu présente ces jours-ci mais la reprise du boulot a été assez difficile.. j'ai du aller travailler hier et on nous demande d'aller travailler le samedi matin aussi.. enfin soit, j'arrête de me plaindre... lol..

je vous aies toutes lues mais chaque fois en coup de vent, donc mea culpa à l'avance si j'oublie quelqu'un !

Bambou, je suis désolée pour ta bague ... j'espère que tu la retrouveras...

Letizia, j'adore tes achats et je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais j'aime beaucoup le prénom Kylie ! Aurais-tu une photo de toi avec ton joli ventre rond ?

Melle Winnie, je suis désolée que tes loulous soient malades ! j'espère que tu arriveras à retaper tout ton petit monde pour ton séjour ! Sinon, je me demande vraiment comment tu tiens le coup !

Alexjenni, comment vont tes loulous ? et ton boulot ?

Nadlouna, tu as une force de caractère et un optimisme indescriptible ! je t'admire vraiment !

Anais, c'est magnifique les chambres ! je trouve ça top !

Louky, ici aussi le climat a été assez rude, vent pluie et neige ! Je ne savais pas que tu avais des juments... j'ai peur des chevaux...

Elorri, comment te sens tu ? tes douleurs ?

Vivie, ça été le séjour ? j'ai bien pensé à toi dans ce magnifique hôtel !

Alizéa, contente que ça aille pour toi et hâte d'avoir les résultats pour ta soeur... si tu as besoin, on est là...

Gros bisous à toutes celles que j'oublie , Berth,Atd, ...

pour moi c'est assez compliqué ces temps-ci... nous avons du payer l'acompte de nos vacances plus tôt que prévu et du coup on se retrouve un peu à sec en attendant le versement des prochains salaire.. Mais depuis qu'on est rentré de disney Rocco est en chômage et du coup son salaire a lui risque d'être assez raboté.. mais bon...
tout ça est temporaire car on doit récupérer de l'argent des impôts ( au plus tard le 30 JUIN) et nos congés payés ( en mai) mais en attendant on doit encore se serrer la ceinture et compter le moindre cent ! j'en ai franchement marre !

Mais bon, mis à part ça, tout va bien ! ma soeur va bien , son futur petit garçon aussi.. et Talia grandit à une vitesse !

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de commencer mon TR mais bon.. je suis déjà contente d'avoir pu prendre 10 min pour venir sur le forum... je suis exténuée... je suis debout à 5H et je vais me coucher vers 21h.. Rocco râle un peu car je suis pas très en forme mais on vit une période assez stressante au boulot pour l'instant... on change de système informatique et comme tout ce qui a trait à l'informatique, rien ne fonctionne !

J'ai des journées très chargées et Talia ne veut pas que son papa s'occupe d'elle... le bain, le repas, le dodo , tout doit être fait par moi... bref, ma princesse n'est pas prête à se détacher un peu de moi... lol ..

Je vous souhaite une bonne journée à toutes , je vais entamer mon repassage ( j'ai 3 semaines de retard)...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:06

Bonjour à toutes Smile

Je suis désolée je vous lis pendant mes pauses du midi au boulot mais je n'ai pas le temps de vous répondre régulièrement j'ai du mal a prendre un rythme correct mes horaires n'étant pas les mêmes dans la semaine il faut que je jongle bien pour ne pas être trop fatiguée... Sinon tout va toujours bien dans la crèche ou je suis actuellement d'ailleurs ils me prolongent (officieusement pour le moment Wink ) et donc c'est suite à la réponse négative pour le cdi que je suis renouvellée. Ne vous en faites pas pour moi pour cette réponse négatif je n'avais pas le caractère recherché par cette crèche et je me dis que c'est pas plus mal que je n'ai pas été prise ça m'évite l'attente de mutation dans une autre crèche donc bon je préfère être la ou je suis actuellement et de loin ! La j'ai un week end de 3 jours je reprend mardi je vais profiter de ce long week end pour bien me reposer Smile voila mes nouvelles

Je vous embrasse toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:18

steph je suis désolée que Rocco soit au chômage comment cela se fait?
Et toi tu fais quoi comme boulot?
Tu es une maman active donc emploi du temps ultra chargé par contre pense à prendre 5min de repos dès que tu peux!!!

Merci pour ton mot qui me touche beaucoup, et oui j'ai un caractère de battante, la vie ne m'a pas trop laissé le choix malheureusement bon je m'arrête là sinon je vais déprimer toutes celle qui me lira lol!

Contente pour toi Addicted-to-Disney que tu sois prolongée à la crèche j'espère que tu signeras prochainement un CDI
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:50

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Nadlouna, et non malheureusement pas de trace de ma bague nulle part je penses qu' elle est définitivement perdue , du coup pour me consoler ( car j' avoue que sa m' a porté un sacré coup au moral et à lui aussi) Florent à dit que d' ici 1 an ou 2 pour l' un de nos anniversaire de mariage on ira à la bijouterie pour en racheter une et pour celle là je l' a mettrai bien en sécurité dans ma boite à bijoux.
Mlle winnie soigne bien tes petits et j' espère qu' ils seront remis sur pied pour votre séjour à Disney.
Elorri passe un bon weekend toi aussi d' énormes amour
Merci ma Stef. Oh je suis de tout cœur avec vous avec tout les soucis que vous avez en ce moment j' espère que par la suite tout va rentrer dans l' ordre et que surtout tu vas pouvoir te reposer et récupérer de ta fatigue.
Atd je suis vraiment très heureuse pour toi que ton boulot à la crèche se passe bien. Profite bien de ton long weekend pour te reposer.
Louky, Anaïs, Berth, Letizia, Alexjenni, Vivie, Chlo, Alizéa, gros amour
Ce weekend on va chez belle maman cet après midi on va faire de la pâtisserie pendant que Flo et son frère vont monter des meubles et demain si il fait beau on ira se balader en foret et sinon avec belle maman on fera du tricot et de la couture et les garçons continueront le bricolage.
Passez toutes une bonne journée d' énormes amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:15

Bonjour les filles !!

Aujourdhui on traine ....

Alizéa tu as raison de vouloir faire attention à ton poids.

Bambou, Lilou adore sa nouvelle chambre Smile

Oui Elorri, on va amortir nos pass hein !! Laughing

Nad merci !
Ah mince pas cool d'avoir était malade. Tu échappes aux poux pour l'instant ??!! Non ?? Laughing

Winnie, plein de bisoucaments à tes loulous. Les pauvres.

Merci Steph !
Le samedi c'est en plus "gratuitement" ? ou tu aura du coup un complément de salaire pour ces samedi travaillé ??
Pour Talia, perso, je ne lui laisserai pas le choix et même si elle pleure, rocco devrait s'en occuper pour qu'elle comprenne que dans la vie, ce n'est pas elle qui décide. Onest passé par là pendant 15 jours avec Lilou et puis c'est passé !

ATD, repose toi bien !
Et tant mieux si ça se passe bien Smile

Bambou passe un bon weekend et mange pas trop de gâteau Laughing

Louky !!??? T'es ouuuuuuuuuuu ????

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:10

Nadlouna, c'est du chômage intempérie... comme il travaille dans la construction, vu le temps, ils sont tous concernés..
Oui, je devrais me reposer un peu mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal... je suis une hyper active et maniaque, je ne suis pas capable d'aller dormir si je sais que ma maison n'est pas rangée et/ou propre !

ATD, courage ! Et tant mieux si tu te plait bien !

Anais, non c'est pas gratuit et le vendredi non plus, ce sont des heures que je pourrais récupérer plus tard...  sinon, je ne l'aurai pas fait...
Pour Talia, je travaille toute la journée, elle va à la garderie le matin et le soir et je ne passe pas beaucoup de temps avec elle du coup.. le pédiatre m'a dit que c'était le lot de toutes les mamans actives comme moi et qu'il ne fallait pas que je la brusque.. depuis qu'elle est toute petite, elle est toujours avec moi... Rocco travaillait la nuit et les week end et du coup, elle ne voyait que moi pratiquement..

donc, je ne m'énerve pas, je profite d'elle au maximum !

Par contre, son institutrice m'a appelée hier car elle voulait me parler..

Une psycho-pédagogue est passée dans les classes et les enfants ont passé des tests.. L'instit était embêtée car la psycho-pédagogue veut faire passer Talia en classe supérieure et l'instit est pas très chaude et c'est moi qui doit avoir le dernier mot...

Mais je ne veux pas la faire changer de classe, elle a ses repères, ses amis, son institutrice.. je vais pas la perturber pour gagner 6 mois.. je n'en vois pas l'intérêt.

L'instit était très contente mais la psycho-pédagogue beaucoup moins ... lol!

Bon allez, je vais aller nous habiller car Rocco dort toujours et Talia et moi sommes toujours en pyjama..
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 17:04

Bonjour les filles !

Anaïs, oui ça passe vite Wink

C'est ça Alizea, la poussette c'est l'achat le plus dur ^^
Après la grossesse, je vais reprendre le sport enfin j'espère avoir le temps d'aller à la Zumba, je verrai aussi pour faire des exercices chez moi et je me mettrai à la diet lol.
Les remontées acide c'est horrible ... tu les as tôt moi ça fait pas longtemps que j'en ai.

Merci Nadlouna, et soigne toi bien alors ^^

Mlle Winnie, oh oui soigne bien tout le monde avant le départ Wink

Bon courge Stef pour toutes ces heures supp.
Merci pour le prénom,  ce soir je vais prendre des photos alors j'en mettrai une ici demain ou lundi.
Super si tout se passe bien pour ta sœur.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire sauter une classe en plein milieu de l'année ! Je trouve pas ça trop bien comme tu dis ça va lui faire beaucoup de changement juste pour 6 mois ...

Super ATD si tout se passe bien dans la crèche ou tu es. Profite bien de ton long weekend Smile

Bambou c'est sur que ça doit être dur d'avoir perdu cette bague mais la prochaine sera encore plus belle Wink

Hier après midi on a donc commencé à peindre la chambre de Kylie, je vous montre ce que ça donne :

Les futures mamans Disney - Page 2 X6Oc9bH

On a fait que ce que côté on a plus de peinture ^^
Quand tout sera mis en place, parce qu'il nous manque encore des trucs comme le meuble à langer, je vous montrerai une vue d'ensemble Wink
Et j'ai commandé des Stickers roses à coller au mur, je devrais les avoir à la fin du mois.

Et aujourd'hui encore du rangement et du ménage, parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire ^^ et demain on reçoit de la famille.
Ce soir on mange chez mes parents.

Passez toute un bon weekend Smile

Et Joyeux Anniversaire à toi Alizea amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 9:01

bon anniversaire Jolie letizia83 avec un jour de retard ;-)
Bonne journée familiale pour ton anniversaire.
La chambre de ta futur puce est vraiment superbe vous avez bien travaillé ;-)

Ici enfin une bonne nouvelle mon ex mari a enfin signé la proposition de vente de la maison mon dernier lien avec se fou va enfin se détruire!!!!! Il était temps après 3 ans de procédure!
Maintenant les choses devraient aller vite.
Mais ou j'ai les glandes c'est que je gagne 0€ je ne me rembourse même pas les frais d'avocat et là ça me met en colère car pour les payer j'ai dû prendre l'argent sur le compte de ma fille!
La vente de la maison rembourse le prêt et les intérêts.

Mais bon le principal est que je ne sois plus rattaché à lui. Et que je vais enfin pouvoir commencer une nouvelle vie avec ma fille ;-)
Si 2016 commence comme cela alors j'ai espoir d'avoir un boulot stable et à temps plein ;-)

Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 9:09

Nadloune pas cool que les frais d'avocat ne soient pas remboursés par contre contente pour toi que tu puisses enfin vraiment tourner la page, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau départ avec ta fille Smile

Bambou bon dimanche chez belle-maman j'espère qu'il fera beau et que vous pourrez aller vous promener !

ATD super si tout se passe bien à la crèche et si tu vas être prolongée c'est top cheers Bon courage, profite bien de ton week-end de 3 jours !

Mlle Winnie pas cool si les loulous sont malades soigne les bien pour qu'ils soient en forme pour votre séjour bon courage !

Anais vous avez bien raison de rentabiliser les pass c'est fait pour Smile

Stef et ben dis donc vous êtes pas gâtés en ce moment ... J'espère que la période de chômage pour Rocco va pas durer trop longtemps ! Sinon pour ton boulot c'est impressionnant quand même pas étonnant que tu sois crevée bon courage ! Pour Talia je pense que j'aurai pris la même décision que toi, la changer de classe pour 6 moi c'est peut-être pas utile surtout si elle s'est bien intégrée et qu'elle se plaît dans sa classe ! Tu dois être fière quand même ça veut dire qu'elle travaille très bien bravo à elle Smile Encore bon courage, essaye quand même de te reposer !

Alizéa bon anniversaire en retard amour

Letizia top les couleurs de la chambre avec les stickers roses ça va être très joli je pense ! Bon anniversaire belle future maman amour Alors tu as été gâtée ? Smile



Ici week-end au pays ça fait du bien quand même malgré tout le boulot ... Sinon j'ai eu un RDV hier avec des membres d'un rotary club, c'est ma tutrice de stage de l'an dernier à la mairie qui leur a donné mon nom parce qu'ils cherchaient des candidats faisant des études "intellectuelles" pour recevoir un prix des apprentis du coup j'ai été avec CV et lettre de motivation au final j'ai toujours pas compris exactement ce qu'était le prix si c'était un titre comme ça ou s'il y avait autre chose en plus mais ils m'ont donné la date à laquelle je recevrais le prix alors que je pensais que c'était juste pour candidater ^^ Enfin on verra bien ! Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:18

Bonjour les filles !!!

Les futurs mamans joyeux anniversaire en retard Wink

ça va ??

Oui Steph, tu as raison pour Talia.

Nad, je suis contente pour toi !! Enfin ça sera fini !!!
Pfff pas cool pour le faites de ne rien toucher. Sad Mais bon au moins tu ne sera lus tenu avec lui.

Elorri, rien de telle que de se ressourcer chez soi Smile
Ah sympa pour le prix. Tu nous dira, quand tu le recevra si c'est un plus ou pas Smile

Passez un bon dimanche

Bisous


Laeti c'est trop top la chambre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:33

Bonjour les amies
Vous allez bien?
mdr je vais essayer de pas trop manger de Gâteau Anaïs mais je crois que sa va être difficile je suis tellement gourmande , d' ailleurs hier en le faisant avec belle maman j' ai pas pu m' empêcher de prendre une cuillère et de manger ce qu' il restait dans les plats. Vous avez quelque chose de prévu aujourd'hui?
Stef c' est super pour Talia tu as bien fait de dire non pour qu' elle change de classe là au moins elle va pouvoir garder ses repères et puis continuer à être avec ses copains et ses copines. Passez un bon dimanche chez tes parents.
Avec retard joyeux anniversaire ma Letizia, oui comme tu dis l' autre bague sera encore plus belle et surtout elle sera encore plus précieuse à mes yeux. Magnifique les murs de la chambre de Kylie et j' adore son lit et son doudou Minnie, il me tarde de la voir terminé en tout cas vous faites un super travail pour préparer la chambre.
Nadlouna c' est une merveilleuse nouvelle pour toi je suis vraiment heureuse tu le mérite. Une nouvelle vie plein de bonheur commence pour toi et ta fille passez un bon weekend amour
Elorri profite bien de ton weekend chez toi. C' est super pour le prix avec le rotary club mon papa fait partie de celui de Mayotte et c' est vrais que c' est génial chez nous ils s' occupent de faire des soirées pour avoir des fonds pour ensuite construire des écoles et fournir les fournitures à Madagascar puis des fonds aussi pour construire un bel hôpital avec tout l' équipement aux Comores. D' ailleurs papa vient de devenir le parrain d' une petite orpheline Malgache il lui a donner comme prénom fafa comme ma grand mère.
Alizéa joyeux anniversaire gros amour
Mlle Winnie les enfants vont mieux?
Berth comment c' est passé l' anniversaire de votre princesse ? Et les soucis avec votre voiture sa s' arrange? Les enfants vont mieux?
Ma Louky je penses bien fort à toi profite bien de ton weekend avec ton homme et les enfants amour
Atd, Chlo, gros amour
Ici sa va , mais même si il fait beau on ne va pas sortir cet après midi car cette nuit il a neigé et surtout là actuellement sur le sol il y a des plaques de verglas. Du coup c' est après midi tranquille ma belle maman va faire sa couture moi je vais continuer à tricoter son écharpe et Florent et son frère vont finir de monter les meubles dans la chambre de mon beau frère. *
Passez toutes un très bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:17

Bonjour les Filles !

Merci Nadlouna Smile Ah super pour la vente de la maison, tu vas pouvoir définitivement tourner cette page !

Merci Elorri Smile Oui j'ai été gâtée, j'ai eu ça :

Les futures mamans Disney - Page 2 PL0go8v

Les futures mamans Disney - Page 2 8iLaT4P

Dont des produits qui me serviront après la grossesse Wink lol
Super pour le prix du Rotary Club c'est chouette Smile

Merci Anaïs Smile

Merci Bambou, bon ce weekend on était occupé on a pas trop avancé la chambre mais bon ça arrive ^^
Cool pour la neige mais pas pour le verglas.

J'ai donc passé un weekend famille bien sympas, c'est chouette ces moments.
Mais ça fatigue quand même ^^ ce soir on se fait un petit Mcdo y avait longtemps Wink

Stef voilà petite photo de moi et mon gros ventre ^^

Les futures mamans Disney - Page 2 LGhIX3K


Bonne fin de weekend à toutes et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:29

Tu es magnifique Leti penseur de jolie cadeaux

Leti, Alizea bon anniversaires les filles....

Je suis navré je n'ai pas pris le temps de vous lire je passe en coup de vent je suis hyper fatiguée, Théa à tenu le coup et n'est pas tombé malade du coup hier nous avons put feter son anniversaire avec ses copine costumé en princesses... Tout c'est très bien passé à part une qui est arrivé sans cadeau.... La maman est la nana qui se tapait l'incruste pour venir boire le café l'an dernier si vous vous souvenez, bref elle me dit dsl j'ai pas eu le temps d'aller acheter un cadeau affraid en sachant que monsieur travail à 80% et qu'elle ne travail pas et en plus sa maman bosse dans un magasin où il y a un petit rayon jouet, bref du foutage de gueule une vrai malhonnête cette nana.
Sinon aujourd'hui on est aller faire du bon avec les enfants, puis mangé chez mes parents, demain jour des 5 ans de ma poupée ont fait une parti crêpe avec mes parents le soir et dimanche on fete avec la famille et les parrait marraine... De bon moment en famille en percpective.

Bon je vous laisse je vais manger et aller au dodo, demain j'ai les nains de la saucisse... Pleins de amour et je tâcherai de lire mon retard demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 7:09

Bambou super pour ton papa c'est chouette de s'engager comme ça je trouve tout le monde ne le fait pas bravo à lui ! Sinon vous avez bien fait de ne pas sortir s'il y avait du verglas c'est plus prudent !

Anais merci comment ça va ? Lilou aime toujours l'école ?

Berth super si vous avez pu fêter l'anniversaire de Théa comme prévu cheers Bon anniversaire à elle amour Par contre vraiment pas cool pour la maman qui est arrivée sans cadeau ça se fait pas ... Sinon tant mieux si vous allez mieux, bonne semaine avec tous ces bons moment en famille en perspective Smile

Letizia tu as été bien gâtée c'est super cheers Tu es radieuse, la grossesse te va bien I love you

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:53

Bonjour les filles !

ça va bien ? Ici oui tranquille !
Il fait froid !! Mais je vais pas me plaindre, y'en a qui on des -20 °

Bambou, ton dimanche c'est bien passé ??

Laeti quel jolie bidou !!!!
Tu as bien été gâtée Very Happy


Berth super pour ta puce !!
Par contre la nana A-BU-SÉE !!!!!!!
Un bon petit moment en famille ! C'est chouette ça !

Elorri, oui ça va bien . Lilou adore l'école Smile
Elle apprends plein de chose Smile

Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:10

Bonjour les filles !

Merci Berth, tant mieux si vous avez pu fêter l'anniversaire de Théa, par contre pas cool cette maman dit donc !!!
Oui de bons moments de famille en perspective c'est super Smile

Merci Elorri Smile

Merci Anaïs ! Oh oui il fait froid moi je me pèle ...

Aujourd'hui je me repose de mon weekend Wink ça fait plaisir de dire ça Smile
Passez toutes un bon lundi !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:38

Bonsoir à toutes !

Letizia tu es très jolie avec ton petit bidon... Et la chambre est très belle !
J'adore tes achats...

Alizéa pour le liniment c'est super facile à faire soi même... Ici c'est ce que je fais et pas de cochonnerie dedans...
Tu as des nouvelles de ta sœur ?

Nadlouna c'est vraiment dommage que tu ne puisses même pas rembourser les frais d'avocat... Mais te voilà tranquille maintenant !

Berth super pour l'anniversaire ! Et beaucoup moins pour la sans-gêne...

Anaïs oui il fait froid, on avait -5 ce matin. On ne savait même pas ouvrir les portes arrières de la voiture...
Très jolies les chambres ! Lilou doit être contente !

Elorri comment vas-tu ?

Vivie çà va ? Tu n'as pas fait ta rupture conventionnelle ?

Alexjenni les enfants vont bien ?

Stef bon courage pour le boulot !
Pour Talia tu as raison de la laisser dans la classe, elle a ses repères...

ATD courage pour le boulot !

Bambou comment vas-tu ?

Louky Robin va mieux ?


Ici çà va. Soline n'a plus de fièvre, toujours un petit rhume. Et Liam tousse encore mais çà va.
J'ai un planning super chargé cette semaine, mais c'est pour la bonne cause !
Et gros coup de chance hier, je fais un drive et j'ai gagné son remboursement avec un concours ! Du coup j'ai regretté de ne pas avoir acheté plus de courses  Laughing

Bonne soirée à toutes  amour  amour


Dernière édition par MlleWinnie59 le Mar 19 Jan 2016 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 7:49

Letizia profites-en bien pour te reposer Smile

Mlle Winnie tant mieux si les petits vont mieux ça approche vraiment là tu dois être impatiente cheers Et super pour les courses remboursés je comprends que tu aies regretté de pas avoir pris plus Razz Ici ça va, moral pas terrible avec le temps, le boulot et d'autres choses et mon nez recommence à m'embêter mais bon j'ai l'habitude maintenant ^^

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:10

bonjour à toutes,

Je passe vite fait je suis désolée.

Robin a la scarlatine Rolling Eyes du coup obligé de jongler pour le faire garder.

Plus un moral pas au beau fixe (la fatigue y est pour beaucoup je pense)

Je vous embrasse et vous dit à bientôt amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:24

salut les filles,

je passe aussi en vitesse, car les journées sont chargées en ce moment.

j'ai entamé les démarches de ma rupture conventionnelle, mais comme je n'avais rien mon patron m'a dit je vous garde et on finalisera quand vous aurez trouvé quelque chose....

et j'ai un RDV à 12h30 pour un CDI temps partiel de 20h ce serait tous les jours de 14h à 18h, et c'est à 2 minutes du cabinet des filles....le top et en plus je bosserai avec l'ancienne collaboratrice qui est partie de chez le fou...

maxou a vu la psychomotricienne vendredi une femme adorable on attend son compte rendu

bisous à toutes je vous lis mais pas le temps de répondre amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:36

Coucou les filles,

Louky comment va Robin? Et toi sa va pas trop difficile pour le faire garder?
Bambou je suis ravie d'apprendre que tes soucies avec pole emploi se sont enfin arranger et que tu puisses de nouveau postuler aux offres d'emploi.
Berth je vois que la gastro a pris racine aussi chez vous? Bon rétablissement à toute la famille.
MlleWinnie super pour se remboursement de courses. Je comprend que tu te dise si j'avais su j'aurais pris bien plus. Bientôt le départ?
Anais sure pour les chambres elles sont très belle. Bientôt un séjour chez Mickey génial.
Lati super tes achats.
Elori dommage que pour le moment le séjour ne puisse pas ce faire. J'espère que tu trouvera une solution.
ATD sa va?
Steph comment sa va?
Nadlouna sacré courage que tu as. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi.
Vivie alors sa donne quoi avec tes patrons?

Ici on a passer une semaine pourri Noah à fait la gastro lundi dernier mais elle a du se plaire à la maison car on y est tous passer... Nous qui faisons rarement la gastro chez nous bah la c'est fait. Je suis aller à la tournée "danse avec les stars" vendredi et franchement j'ai adorer j'ai passer un super moment et je ne regrette vraiment pas. Sohan commence à se comporter de mieux en mieux à l'école et à la maison je pense qu'il commence à comprendre mais dès qu'il est avec son copain sa recommence plus ou moins. Noah commence à repousser énormément. Vendredi il à eu une visite médicale à l'école et je dois faire un bilan pour ses oreilles car ils pensent qu'il entend mal... J'ai pris rdv avec son ORL on verra bien. Depuis une semaine Noah repleure quand je le dépose à l'école et comme d'had sa me fend le coeur. C'est vraiment pas facile.
Sinon je suis déçu la voiture nous joue des sienne 3 semaines avant de partir au ski elle a un soucis d'embrayage et pour les réparations il faut compter 1000 euros. Pour le moment on fait faire d'autre devis on verra bien mais j'avoue que question finance sa n'était pas prévu surtout qu'on vient de changer 2 pneux et fait la vidange avec changement de tous les filtres et on a aussi fait les plaquettes de freins pour pouvoir partir tranquille. On verra bien mais je pense qu'on ne pourra pas la prendre pour partir.

Désolée pour le pavé les filles mais j'avais pleins de choses à vous dire.

Bonne journée à toutes
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-