AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:15

LittleDisney a écrit:

Superfanouch : Merci de me suivre Smile

C'est un plaisir !   Very Happy

J'ai aimé le spectacle, par contre je n'ai pas eu le courage d'affronter la foule pour le village... No
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:31

C'est vrai qu'à la sortie, il y a du monde ... surtout autour du traîneau. 
Pour le stand boissons/patisseries ça allait encore et pourtant il faisait bien froid.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:25

Voilà la suite Smile

Après toutes ces boutiques, on se pose pour la Magie Disney en Parade, on en profite pour déguster notre dessert du midi, la tartelette ananas/coco.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:20

Merci pour tes photos de la parade! Sa fait plaisirs de les voirs encore un peu avant la version 25 ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:17

bravo pour les photos ! Je ne sais plus si tu l'as noté mais quelle est la marque de ton appareil photo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:29

Magnifique tes photos de la parade, sa fait plaisir de la revoir je l' aime beaucoup enfin faut dire que j' aime toutes les parades qu' il y a eu à Disney j' ai d' ailleurs hâte de découvrir celle pour les 25 ans. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:31

Berth : Ca va faire du bien de voir de la nouveauté même si j'aime également beaucoup cette parade et la musique ! 😊

Superfanouch : Merci 😀. Non je ne crois pas en avoir parlé, mon appareil est un Panasonic DMC FZ48, zoom x24.

Bambou : Merci 😀. J'ai hâte aussi de découvrir cette nouvelle parade. J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les dessins des chars et de certains costumes ça va être très beau. 😊
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:22

Suite

Après la Parade, je demande à ma belle-soeur si elle souhaite visiter le château, elle me répond évidemment oui lol!
Le soleil commence à tomber la vue est superbe ! Smile
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:52

S'est splendide de voir le parc et le château avec une lumière pareille.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:21

J'ai fait des tas de photos du château sous tous les angles, tellement c'était beau 😊
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:24

Je ne me lasse pas de regarder les photos du parc et de la galerie de la belle au bois dormant, j' aime énormément y allez à chaque visite j' essaye d' y aller c' est tellement magnifique, les détails, les vitraux. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:24

Pareil, j'aime beaucoup y aller. C'est un travail magnifique ! 😀
amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:43

Les photos de la parade sont très jolie !!

Le chateau avec une couleur rosé est top !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:16

AnaïsThierry : Merci Smile Ça donne vraiment une belle lumière.

Suite :

Après cette visite, on décide d'aller faire un tour dans Discoveryland et voir si on peut faire Buzz l'Eclair, il affiche 1h d'attente, on abandonne et on continue notre balade dans ce land.

Spoiler:

Et puis on retourne vers Fantasyland pour faire quelques attractions avant Dreams.

Spoiler:

Nous commençons par Blanche-Neige et les Sept Nains Smile

Spoiler:
Où allons-nous ensuite ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:15

Géniale cette suite avec la ballade dans Fantasyland et Discoveryland.
Les photos avec la tombée de la nuit c' est juste féerique.
Magnifique aussi les photos dans blanche neige, j' aime beaucoup cette attraction.
Pour votre prochaine destination je dirai Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:41

Merci beaucoup Bambou 😀.
Oui la nuit qui tombait nous a permit de faire de belles photos.
J'aime bien aussi cette attraction 😊.
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:22

Elle est vraiment affreuse la sorcière ! pale
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:37

Oui Superfanouch ! J'avais peur d'elle petite, surtout quand les nains la poursuivent à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:45

Une petite suite :

Bambou avait raison, nous nous dirigeons ensuite vers Les Voyages de Pinocchio Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 376829P1180229" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 249560P1180236" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 470276P1180237" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 360044P1180239" />

On tentera ensuite de faire Peter Pan, mais trop de monde. On décide de se balader.

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 773875P1180247" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 152686P1180248" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 734650P1180250" />


On arrêtera notre visite pour voir le monde, avec It's a Small World, en vidéo cette fois.



On reprendra notre tour avant de s'installer pour la suite ....

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 182310P1180265" />

J'essaierai de vous mettre la suite demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:22

Cool j' avais bien deviné j' aime beaucoup cette attraction aussi.
Génial la suite, les photos sont toujours aussi belles. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:23

Et oui Bambou c'était bien Pinocchio 😊. Merci 😀.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:57

On s'installe devant le château pour voir Disney Dreams, malgré le froid et la fatigue ce spectacle était non négociable pour moi car je ne l'ai jamais vu Embarassed
A chaque fois il y avait quelque chose : froid fatigue, train...
Donc j'ai bombardé de photos le spectacle et j'en ai sélectionnée quelques unes Smile

Mon avis : Je ne regrette pas du tout d'avoir attendue 45 minutes dans le froid, on était bien placé en plus (bon je ne voyais pas l'entrée du château, c'est dû à ma petite taille lol)
C'est magnifique, super bien fait, les effets avec les fontaines superbes, et le final Wow !!! (dsl les émojis ne veulent plus fonctionné Sad )
Je viens de ma campagne certes lol, mais je n'ai jamais vu un final aussi beau !!
Ce fut ma première et ma dernière fois pour Dreams et je n'attendrais pas aussi longtemps pour le spectacle qu'ils préparent pour les 25 ans (surtout avec les nouveaux tarifs, je compte profiter à fond cette année)

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 761145P1180269" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 684381P1180271" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 863122P1180295" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 352456P1180311" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 144059P1180313" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 579163P1180325" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 833745P1180334" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 566545P1180351" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 154282P1180354" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 501613P1180358" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 247291P1180359" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 686621P1180363" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 808505P1180364" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 559847P1180378" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 987465P1180385" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 587420P1180386" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 132053P1180387" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 726547P1180388" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 511084P1180395" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 398749P1180415" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 797967P1180417" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 159825P1180422" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 813342P1180425" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 270372P1180432" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 749650P1180434" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 604697P1180457" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 673919P1180459" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 787393P1180473" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 439069P1180477" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 818761P1180478" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 702626P1180489" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 778162P1180511" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 830752P1180523" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 266976P1180530" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 596400P1180531" />


Le final Smile




On décide ensuite d'aller manger, je voulais tester le Vapiano, bon évidemment il y a du monde...
On nous trouve tout de même une place rapidement, seulement au bout de quelques minutes, on se rend compte qu'on ne nous a pas donné le "bipper" et la carte pour aller se servir, on attend encore un peu, surtout que mon frère et ma belle-sœur ont très faim, on décide d'aller voir ailleurs... Je n'ai pas l'habitude de critiquer les restaurants (au contraire) mais là pour le coup un peu déçu, on n'a pas revu la personne qui nous avait placé, je pense que leur système de service pour le repas est plutôt bien mais peut-être pas quand le restaurant est bondé... Je pense que je le testerai de nouveau en semaine.
Alors on recherche où l'on pourrait manger et on finit au Earl of Sandwich, je n'ai pas pris de photos, je n'ai personnellement rien pris d'ailleurs car je n'avais pas faim. En tout cas, mon frère et ma belle-sœur ont beaucoup aimé Smile.
On se dirigera ensuite vers notre hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:40

Splendide les photos de Dreams , je suis heureuse que tu ai pu le voir car c' est vrai que c' est un spectacle magnifique.
J' adore les vidéos en les regardant j' ai versé ma petite larme.
Quel dommage pour le Vapiano , par contre super si ton frère et sa copine ont aimé le earl.
Il me tarde de découvrir la suite avec la visite de l' hôtel.
Passe un bon weekend gros amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:31

Merci Bambou, j'ai adoré !! C'était vraiment magnifique, je crois qu'on m'entend dire "oh la vache" lors du final Dreams lol.
J'ai bien fait de filmer le final, ça fait un beau souvenir ! En photo, ça n'aurait pas rendu pareil.
Pour le Vapiano, j'irai un jour de semaine, hors vacances scolaires, car je pense, au vu des avis que j'ai vu, que c'est un bon restaurant.
Oui, il y a eu un peu de péripéties à l'hôtel aussi... la fatigue a joué beaucoup...
Je pense dimanche pour la suite, avant d'aller fleurir la tombe de ma grand mère paternelle et d'aller voir ma grand-mère maternelle pour la fête des grands-mères.

Passe un très bon week-end aussi !! amour

Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:16

Arrivés à l'hôtel, on prend nos affaires dans la voiture et nous dirigeons vers le bâtiment Flash McQueen, malgré les explications de la dame à l'accueil, on a tourné en rond un certain moment, fatigués, énervés, on a tout de même réussi à trouver l'entrée...
Malheureusement nous ne verrons pas la vue sur le lac, il fait nuit et le lendemain matin, quand nous partirons il fera encore nuit. Mais ce n'est pas grave.
Voici notre chambre, j'ai beaucoup aimé la décoration, c'était vraiment sympa, rien à redire, les fumeurs avaient une sortie pas loin, lits confortables.

Spoiler:

On finira par s'endormir très facilement, le réveil sera très difficile pour mon frère (gros dormeur !)  lol! Moi mon estomac fera des siennes, mais c'est de ma faute, n'ayant rien avalée la veille au soir.
On se prépare, rangeons nos affaires, les mettons dans la voiture et direction petit déjeuner à la Cantina, restaurant de l'hôtel, c'est un buffet, je n'ai pris que mon petit déjeuner en photo, il y avait un peu de monde, il devait être pas loin de 7h30.
Bon petit déjeuner, estomac content lol.
Spoiler:
On remet notre clé et c'est parti pour notre dernière journée chez le Patron (déjà Sad )
On arrivera sur le parc vers 8h30 et on commencera par celle que nous n'avions pas pu voir la veille : Minnie qui est en plus accompagnée de son chéri ! Smile

Spoiler:

On recroisera nos amis Tic et Tac, on essaiera de retourner vers Peter Pan mais bondé, la file d'attente pour le Pavillon des Princesses est comme d'habitude énorme, dommage Ariel recevait ...

Spoiler:

On décide d'aller au Disney Village pour faire quelques achats, mais avant on rencontrera Suzy et Perla.

Spoiler:

Et on croisera Dingo et Pluto.

Spoiler:

Edit : Désolé, pour ceux qui ont vu la moitié du message, j'ai eu un bug sur mon pc... (il m'agace fortement d'ailleurs...)


Dernière édition par LittleDisney le Dim 5 Mar 2017 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:41

Merci pour cette suite et tes jolies photos ! On n'a pas pu faire Dreams vu qu'on a regardé le spectacle Star Wars. La première fois que j'ai vu Dreams, les larmes ont coulé toutes seules ! purple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos photos de : La Saison De La Force
» La Saison de la Force au Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Golden Forest Club...
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-