AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2466
Date d'inscription : 05/07/2015

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:03

Bambou : Oui c'était vraiment bien 😊. Pour mai, on va essayer de trouver un hôtel pas trop cher, ils aimeraient emmener l'un de leurs amis et je pense que le Ranch Davy Crockett pourrait être sympa 😊. 
Merci, j'avoue que je n'ai pas encore commencé...

Berth : Oui c'est vrai qu'il sera vite amorti 😊. Mon frère et ma belle-soeur auraient aimé voir la saison du Printemps, comme il n'y en aura surement pas cette année, ils vont pouvoir découvrir les nouveautés et un temps un peu plus agréable ( du moins on espère 😊). Et oui, il ne chôme pas en effet, j'adore prendre des photos 😊.

Superfanouch : lol. Et encore, je pensais en faire plus ! Mais c'est déja pas mal. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:24

1200 photos waouh ! Je suis pressée de les découvrir. C'est génial pour ce futur voyage de mai.
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:44

Moi passé un bon samedi arriver vers 8h30 au parc en attendant l'ouverture petit tour avec ma fille au Disneyland hôtel pendant que ma copine attendait aux grilles lol ensuite 9 h30 attente devant frontierland en attendant l'ouverture de btm à 10h !!10h btm toujours aussi bien en descendant on a pris un fast pass pour 12 h20!!après btm 15 min d'attente à Indiana Jones cool ensuite retour au manoir hanté aie il est en panne bon bah allez un petit tour à itsa smallworld ensuite un petit tour dans sle labyrinthe d'Alice!!puis il est l'heure de refaire btm bon bah maintenant il se fait faim c parti pour un hot dog Casey corner ok il est plus petit quavnt mais il est trop bon surtout au Chili après le miam re its smallworld puis direction le studio avec passage aux. Boutiques Disney village avant bon 2 tee shirt pour 10€ pour ma fille en solde bonnes affaires!!au studio de suite rc racer bon ya de l'attente 45 min mais bon ya du monde ce week-end end ensuite un petit stich puis il est l'heure du premier spectacle star Wars avec photo avec stormtrooper pas mal ça change!!ensuite go la tour de la terreur 55 min!!puis après crush coaster bon 70 min mais bon on adore !!et ensuite la c mon carton rouge ok la tour de la terreur accès impossible à partir de 18h du aux spectacles du soir ok!!mais à 19h cars fermé alladin fermé zig zag fermé je trouve pas ça logique !!!bon bah piqué nique dans le hall des studios ensuite spectacle nocturne star Wars ce qui est bien c'est qu'on est moins serrer que pour Dreams spectacle bien à voir c sur que c différent de Dreams mais quand on aime star Wars c top même ma fille qui aime pas star Wars à aimer!!bon bah voilà c fini maintenant go go Buffalo grill collégien et une nuit au première classe et dimanche c le retour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:32

Minnie k : J'en ai supprimé quelques unes mais il en reste encore pas mal. Pour mai, on va essayer de voir avec une vente privée pour que cela ne fasse pas trop cher pour mon frère et ma belle-soeur. 

Rud80210 : Vous avez fait pas mal de choses 😊. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça. Après ma belle-soeur et moi-même ne sommes pas du tout friandes d'attractions à sensation et ce sont celles-ci qui sont les plus prisées par les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:37

Pour un janvier j'ai trouvé qu'il y avait du monde
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:44

C'est parti pour le TR Smile


Nous sommes donc parti à 4h du matin samedi et sommes arrivés au Santa Fé aux alentours de 8h. Nous allons récupérer les documents à l'accueil. La réceptionniste nous demande quel bâtiment nous intéresse, mon frère hésite entre Flash McQueen et Martin, il choisira finalement Flash Smile. On se situera aux 4ème étage en chambre Rio Grande, avec vue sur le lac (bon on a rien vu du lac, le coucher et le réveil se faisant de nuit ...).
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 465806P1170658" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 995280P1170656" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 441164P1170660" />
On arrivera sur le parc aux alentours de 9h.
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 649752P1170662" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 791096P1170665" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 990172P1170666" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 176164P1170667" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 286526P1170670" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 868915P1170671" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 519456P1170673" />
Première rencontre inratable pour mon frère Smile
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 432698P1170677" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 666472P1170687" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 669390P1170681" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Mini_299249P1170684" />

A suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:14

Génial tu as commencé ton tr.
Magnifique les photos de votre arrivés à l' hôtel, et surtout celles de l' arrivée au parc.
C' est merveilleux vous avez pu rencontrer Tic et Tac, en effet ton frère devait être heureux.
Trop hâte de lire la suite.


Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:51

Merci Bambou 😀.
Tic et Tac c'était non négociable  mdr.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:12

oui mdr , je ne peux que comprendre ton frère vu que je suis fan d' eux aussi.
D' ailleurs je commence doucement la collection Tic et Tac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:37

Cool tu as commencé.... Je me réjouis de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:48

Bambou :  Ils sont mignons ces petits écureuils 😊. Il fait aussi une collection 😊. On ne trouve pas trop de choses sur eux au parc, je trouve.

Berth :  Oui ça y est c'est parti  lol!. Merci de me suivre 😊.
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:27

Super ! Pareil pour moi, c'est obligé que je les rencontre dès je vais à DLP !
Surtout Tac, c'est mon préféré ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:32

Chouette début de TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:15

Superfanouch : En plus ils sont excellents avec les gens, surtout avec les enfants !

Miss Minnie : Merci Smile

Suite :

Tant qu'on est là, on voit peu d'attente chez le voisin de Tic et Tac, alors on en profite Smile

Spoiler:

Les amoureux devant le château Smile

Spoiler:

On va voir du côté du Pavillon des Princesses qui affiche déjà 2 heures d'attente, bon on ressaiera un peu plus tard. En attendant on file vers notre première attraction : Le Labyrinthe d'Alice. On ne le fera pas entièrement car la dernière partie était fermée.

Spoiler:

A suivre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:42

Oh génial vous avez aussi rencontré Donald, trop bien.
J' adore la photo de ton frère et sa chérie devant le château ils sont trop mignon ils forment un joli couple.
Tu es toute belle aussi avec tes oreilles Minnie.
Génial une visite du labyrinthe , j' aime beaucoup cet endroit et il parait qu' il est encore plus joli depuis que les couleurs sont refaites.
Vivement la suite.
PS: quel dommage pour le temps d' attente au pavillon des princesses, j' espère que par la suite vous avez eu beaucoup plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:36

Oui ils sont mimi tous les deux 😊. Merci c'est gentil 😊.
Le labyrinthe est superbe, les peintures sont belles. Ça lui donne un bon coup de neuf et il en avait besoin.
Pour le Pavillon, je m'en doutais mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:11

Chouette suite, c'est bien les TR sa permet de mettre une frimousse sur un pseudo Wink... Le labyrinthe à chaque fois on le fait parce que les enfants nous y traîne mais quel misère se truc je suis pas fan de tourner en rond et de me perdre, part contre j'aime les photos qui en sorte I love you

Pour le pavillon tu as juste une seul chose à faire prendre ton mal en patience... Même en saison creuse il y a pleins de monde Rolling Eyes mais le lieu est tellement jolie que sa vaut la peine de le faire au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:33

Merci Berth 😊. En effet ça permet de mettre un visage sur un pseudo. Même si sur celles-ci je ne suis pas au "mieux" de ma forme.
Lol, oui je comprends, je ne suis pas hyper fan non plus. J'aime beaucoup les photos que l'on peut faire du château de la Reine de Coeur par contre. Sauf cette fois-ci 😊.
Et oui, c'est tout le temps plein. J'accepte d'attendre une heure mais pas plus sinon on ne fait plus rien... c'est vrai que l'intérieur est très beau j'aime beaucoup. 😊
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:07

Moi j'aime bien "me perdre" dans le labyrinthe, je suis tellement dedans que ça me donne un peu d'adrénaline.
Merci pour cette suite LittleDisney, tu fais de très belles photos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:30

Merci beaucoup Superfanouch 😊
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 8:47

merci LittleDisney pour le début de ton TR vivement la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:25

Merci Nadlouna Smile

Suite : 
Du coup, on se dirige vers It's a Small World Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 869973P1170739" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 717002P1170740" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 702136P1170741" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 736884P1170742" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 433896P1170743" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 849571P1170744" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 473750P1170745" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 271532P1170746" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 208381P1170747" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 872475P1170748" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 740040P1170749" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 914689P1170750" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 531043P1170751" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 575500P1170752" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 328255P1170753" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 309917P1170754" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 646533P1170755" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 125467P1170756" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 989132P1170757" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 971677P1170758" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 987657P1170759" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 843281P1170760" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 878862P1170761" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 190887P1170762" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 183422P1170763" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 981355P1170764" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 281825P1170765" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 661125P1170766" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 957202P1170767" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 145893P1170768" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 413017P1170769" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 870302P1170770" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 693756P1170771" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 914382P1170772" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 203475P1170773" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 751032P1170774" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 907450P1170775" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 223689P1170776" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 744740P1170777" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 420539P1170778" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 455579P1170779" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 282415P1170780" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 507146P1170781" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 846817P1170782" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 991754P1170783" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 787474P1170784" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 693366P1170785" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 423121P1170786" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 181675P1170787" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 966431P1170788" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 992461P1170789" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 721666P1170790" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 862884P1170791" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 373775P1170792" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 595643P1170793" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 957608P1170794" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 901660P1170795" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 628883P1170796" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 261700P1170797" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 223428P1170798" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 950432P1170799" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 404049P1170800" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 905394P1170801" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 605283P1170802" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 360228P1170803" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 831339P1170804" />

Une suite demain je pense Wink bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 8:21

merci pour toutes ces photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:49

Tes photos de la maison des poupées sont sublimes, j' aime beaucoup cet endroit et à chaque fois que je vais à Disney j' adore y allez , j' ai les yeux pleins de magie et de féerie et je retrouve mon âme d' enfant. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:52

Nadlouna : Merci de ton passage Smile

Bambou :  Merci, moi aussi c'est l'une de mes attractions préférées, passage obligé à chaque visite et là il fallait absolument le montrer à ma belle-soeur qui a adoré Smile.

Suite : 
On se balade un peu et on rencontre un lapin Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 299677P1170805" />  Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 553378P1170808" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 295022P1170811" />

Ensuite on décide de faire Peter Pan, alors je précise que pour nous tous, c'était une première car trop de monde à chaque fois, là il y avait une vingtaine de minutes à attendre. Et du coup on a tout de suite compris pourquoi cette attraction était si prisée, elle est tout simplement géniale. Le fait d'être dans un bateau qui voyage au dessus de "Londres " et des scènes de Peter Pan, franchement on a adoré !!! On a voulu la refaire pendant notre séjour mais malheureusement les temps d'attente seront beaucoup plus long. 

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 798751P1170813" />  
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 910451P1170814" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 410243P1170817" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 772811P1170818" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 637507P1170821" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 152404P1170825" />

PS : Désolé pour les photos penchées, j'ai cherché sur mon hébergeur mais je n'ai pas trouvé pour les mettre droite.


Bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:11

Merci pour tes 2 suites, tes photos sont très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos photos de : La Saison De La Force
» La Saison de la Force au Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Golden Forest Club...
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-