AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:41

Merci pour cette suite et tes jolies photos ! On n'a pas pu faire Dreams vu qu'on a regardé le spectacle Star Wars. La première fois que j'ai vu Dreams, les larmes ont coulé toutes seules ! purple
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:11

Merci Superfanouch Very Happy.
Oui, c'est dommage qu'ils soient programmés presque en même temps ...
Dreams, j'avais vu des vidéos mais en vrai c'est vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:23

Géniale cette suite.
La chambre que vous avez eu est vraiment magnifique, sa donne envie d' y allez. Quel dommage que vous n' ayez pas pu profiter de la vue lac ce n' est pas grave sa serra pour un prochain séjour.
Miam miam le petit déjeuner , c' est mon moment préféré le matin pour bien commencer la journée.
Oh génial votre rencontre avec Mickey, Minnie, Susy, Perla, Dingo , Donald.
C' est agréable le matin de se balader dans le parc.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:44

Merci Bambou 
Je trouve ça un peu dommage aussi pour le lac, on est passé devant mais de la chambre on ne voyait rien. Trop sombre.
Oui de belles rencontres surtout Suzy et Perla 😊.
J'aime bien me balader, regarder les détails, profiter.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:59

On fait donc quelques boutiques, on trouve notre bonheur Very Happy, puis on décide de faire une pause au Starbucks, en plus ma belle-sœur voulait tester.
J'ai pris un chocolat viennois avec une pâtisserie chocolat, guimauve et caramel, succulent !!

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 295144P1180608" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 720727P1180609" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 756439201701291117450" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 224615P1180621" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 497677P1180622" />

On décide enfin d'aller aux Studios, il est déjà plus de 11h...

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 517328P1180624" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 507095P1180625" />

On croise Dingo dans son beau costume.

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 398195P1180626

On verra Choupette aussi Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 674092P1180629" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 399268P1180631" />

On s'arrêtera aux Art of Animations pour voir Vaiana, mais la séance photo est terminée. On en profite pour profiter de ce bel endroit Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 293775P1180632" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 299188P1180633" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:33

Retard rattrapé, merci pour tes suites, c'est très agréable de te suivre!

Trop beau Dreams, merci pour la vidéo! Il a l'aire sympa ton petit casse croûte au chocolat de chez Starbucks tongue

Le santa février est sympa j'aime beaucoup les chambre, mais part contre je sais pas comment tu as trouver la salle petit déjeuner? perso je suis pas sûr de retourner dans cet hôtel juste à cause de cet affreux endroit hyper bruillant.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:48

Magnifique la suite , trop belle les photos.
Trop craquante la peluche Dumbo avec sa maman , sa donne envie de l' acheter, tellement elle est jolie puis sa doit être doux.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:29

Berth : oh merci beaucoup 😊. 
Pour Dreams, je ne regrette absolument pas d'avoui filmé le final !! C'est plus magique 😊. 
La texture de la patisserie avec la guimauve était un peu bizarre au début, un peu difficile à manger aussi  mdr. Mais c'était très bon, je recommande.
Pour le Santa Fe, c'est vrai que la salle est bizarrement faîte, le buffet un peu brouillon, pas vraiment de sens. Après question bruit, je trouvais que ça allait encore, on avait peu de monde autour de nous. 
Moi c'est les prix qu'ils vont afficher bientôt qui me rebute plus...


Bambou : Merci 😊. Oui je les trouve aussi très belles ces peluches. J'adore les peluches 😊 si je pouvais je les prendrais toutes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:19

génial ce TR, les photos sont vraiment magnifiques Razz j'adore le miroir de la salle bain, la déco est très chouette dans cet hotel ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:39

Zaude : Bienvenue Smile. Merci Very Happy
J'ai beaucoup aimé aussi la décoration de cet hôtel, on est bien dans l'ambiance Cars.

Bon j'avais mis une suite, je trouvais le téléchargement rapide et puis ça n'a pas publié... Sad
Je réessaierai demain.
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:09

Super ce TR tellement de jolie photo ça rend encore plus impatient 😂
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:17

Lililuce : Merci Very Happy

Suite :

On fait une petite balade sur le parc car les temps d'attente sont assez longs. On croisera Buzz.
Mon frère pose avec Luigi et Guido Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 822568P1180634" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 776274P1180635" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 879093P1180636" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 124261P1180638" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 191100P1180639" />

On arrive ensuite sur la place dédiée à Ratatouille pour prendre des fast-pass. Mon pass ne fonctionne pas et cela ne sera pas la première fois ce week-end... Mais le gentil cast nous remets un papier qui nous servira de fast-pass sans horaire à respecter Smile
Pour ce qui est de mon pass, il ne passe pas non plus aux boutiques (mais ils peuvent taper les codes) et aux restaurants. je n'ai pas eu le temps pendant le week-end mais lors de mon prochain séjour, il faut que je me rendre aux bureaux des passeports annuels pour régler ce problème.

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 552621P1180641" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 876434P1180642" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 450711P1180643" />

On reprend ensuite notre balade, en visitant la jolie boutique de Marianne.

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 490614P1180644" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 302223P1180645" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 489064P1180646" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 777626P1180647" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 528071P1180648" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 468812P1180649" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 335678P1180651" />
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 16:06

On poursuit la visite des Studios par un endroit que l'on a jamais fait : Toy Story Playland, on s'arrête pour passer un moment avec un dinosaure lol!

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 310181P1180652" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 232225P1180653" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 235834P1180654" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 635856P1180655" />

C'est un bel endroit, avec un très beau décor ; question attractions, elles ont l'air sympa même si on ne tentera pas, un peu trop de sensations pour certaines. On continue notre chemin.

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 292496P1180657" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 945667P1180658" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 196857P1180661" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 845043P1180660" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 759180P1180662" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 264200P1180663" />

On "croisera" la Patrouille des Stormtroopers au loin.  Je pensais voir comme un défilé, une "parade", mais ils étaient dans un petit coin, oppressés par toutes les personnes autour d'eux. Tant pis Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 365155P1180664" />

On continue notre chemin et on va faire Les Tapis Volants d'Aladdin Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 730593P1180667" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 144246P1180668" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 675713P1180670" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 969593P1180671" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 884929P1180672" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 759097P1180673" />
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:44

J' adore ta visite guidée des studios, c' est très sympas, et surtout les photos sont toujours aussi belles.
Pas cool tes soucis avec ton pass , j' espère que le bureau des PA pourra le résoudre.
Passe un bon weekend ma belle gros amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:53

Merci Bambou 😀.
Ca nous a aider à digérer les pâtisseries lol.
Pour le PA je pense qu'ils vont me le changer comme il passe nul part...
Passe un bon dimanche. 😊
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:04

Suite :

On part ensuite faire Cars, je ne me souvenais plus des belles décorations dans la file d'attente.

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 380323P1180678" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 744165P1180679" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 673688P1180681" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 285900P1180694" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 241119P1180701" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 974673P1180705" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 880936P1180706" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 288981P1180707" />

Il est plus de 14h, on décide d'aller déjeuner au Restaurant en Coulisses. Mon frère et ma belle-soeur prendront un menu hamburger-frites et coupelle de fruits en dessert. Ils ont trouvés ça plutôt bon sauf la coupelle de fruits.
Moi, j'ai pris des nuggets-frites et des madeleines en forme de Mickey, le tout était plutôt bon. Comme mon pass ne passe pas en caisse, la gentille cast m'offre un second coca pour compenser.
Je n'ai pas trop de photos de l'intérieur car c'était blindé, vu l'heure je ne m'attendais pas à ça lol mais nous avons trouvé une place facilement Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 532222P1180708" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 920353P1180709" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 501770P1180710" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 282148P1180711" />
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:01

Sa à l' air sympas en effet l' attraction cars je ne connais pas du tout.
Miam miam ton repas j' adore je crois que c' est ce que j' aurai pris aussi , il faudra vraiment que je teste ce restaurant. C' est super que la cm t' ai offert un coca comme ton pass ne marché pas.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:54

Oui elle est sympa cette attraction, on est deux adultes dans une voiture et ça tourne en avant et arrière sur des rails et on se croise les uns les autres à quelques centimètres près. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol. J'essaierai de trouver une vidéo.

Le repas était bon rien à redire. Les nuggets j'adore ça lol et comme je ne mange pas de burgers. Oui c'est vraiment gentil de sa part 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:40

Bien sympa Smile

Faudra vraiment que j'essaye un jour l’attraction Cars ^^
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:02

Je pensais que l'attraction Cars était un peu comme des auto-tamponneuses (libre d'aller où on voulait) mais sans se tamponner dedans...
Je les avais également goûtées les madeleines Mickey, elles sont top !
Merci pour cette suite !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:20

Super suite !!
j'aime bien ces petites madelaine !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:57

Erestie : Merci 😊. C'est une attraction sympathique à faire 😊.

Superfanouch : On est sur des cercles de rails, on s'approche très près des autres mais on ne se touche pas. Je me souviens la dernière fois que je l'ai fait ma cousine avait peur qu'on se rentre dedans aussi 😊.
Oui elles sont délicieuses ces petites madeleines. 

AnaïsThierry : Merci 😊.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:47

Suite ...

Après avoir bien mangé, on se dirige vers Ratatouille, on croise un cowboy Smile et nous voilà parti pour l'attraction.
J'aime beaucoup cette attraction, elle est très bien faîte, mais malheureusement aime moins. C'était la seconde fois que je la faisais et je pense que c'était la dernière Sad 


Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 449347P1180713" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 152820P1180714" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 568095P1180715" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 132649P1180716" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 761862P1180717" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 319881P1180718" />

On part ensuite vers Art of Animation pour espérer faire une photo avec Vaiana mais manque de bol la file d'attente est fermée.

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 271971P1180720" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 621228P1180722" />

On verra de loin et C-3PO et R2D2 du spectacle une Galaxie lointaine, très lointaine...

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 893683P1180724" />
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:49

Superbe toutes tes photos.
Quel dommage pour Vaiana , sa doit être merveilleux de pouvoir la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:12

Merci Bambou 😊.

Oui dommage on l'a raté deux fois. Tant pis. Je l'avais rencontré en décembre, je n'avais pas encore vu le dessin animé et elle était vraiment très sympa. 
Elle est remplacée à partir de demain par Belle, je suis déçue de ne pas pouvoir m'y rendre prochainement, j'aurai aimé la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:20

oh là là Belle c' est génial dommage que tu ne puisses pas y allez pour la rencontrer , moi je l' ai rencontré une fois au pavillon des princesses et c' était magique, elle a été adorable, ce fut un vrai plaisir d' échanger avec elle, j' espère qu' un jour tu pourras réaliser ce rêve.
Pour vaiana je n' ai pas encore vu le dessin animé mais j' ai lu le livre que belle maman m' a offert à Noel et j' ai adoré, du coup j' ai hâte de la rencontrer , qui sais elle sera peut être bientôt dans le parc ou au pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos photos de : La Saison De La Force
» La Saison de la Force au Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Golden Forest Club...
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-