AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurodisney Sca "les derniers chiffres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 6805
Date d'inscription : 17/01/2011

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:16

ben tu as déjà le spring into the swing qui se déroule 4 fois, le spectacle dans main streeet, la parade à 17h...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:09

Moi je trouve que c peu sur la derniere annee rien que lhiver avant il y avait winnie et mickey et la magie de lhiver lete il y avait les spectacles sur central plaza !!apres je dis toujours que disney estcomme le real madrid toujours endettes mais ils continuenet dinvestir car les banques sont toujours la et si vraiment ils auraient de gros problemes je pense pas qyils ouvriraientv365 jours par an
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chapelier

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 24
Localisation : aux Pays des Merveilles
Humeur : Toqué
Date d'inscription : 07/08/2015
J'aime J'aime : 23

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:28

Voici le Bilan fiscal du troisième trimestre 2015 pour The Walt Disney Company

1. Quelques généralités

Il y a quelques jours, The Walt Disney Company a sorti son rapport fiscal pour le troisième trimestre de l’année 2015. Alors que 2,2 milliards de dollars avaient été gagnés pour la même période l’an dernier, c’est cette année 2,5 milliards de dollars de bénéfices que l’entreprise a obtenu !

Robert Iger, CEO de la compagnie, s’est dit ravi de cette performance pour The Walt Disney Company. Il a rajouté que ces résultats démontraient le pouvoir des diverses marques du groupes, ainsi que de leurs franchises et de leurs nouveaux contenus.

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 Bob-Iger-TWDC-2

2. Précisions pour les Parcs Disney

Les revenus des Parcs et Resort pour ce trimestre ont augmenté de 4 %, soit des revenus de 4,1 milliards de dollars. Les bénéfices ont augmenté de 9 %, correspondant à 922 millions de dollars ! Cette croissance s’explique par une augmentation des revenus nationaux (à l’intérieur des États-Unis), même s’il y a eu une légère baisse des revenus internationaux.
1. Au niveau national : les USA

Ces bénéfices supérieurs au niveau national sont premièrement dus à une augmentation du nombre de visiteurs et du total des dépenses par les visiteurs des Parcs Disney et Resort. Cela est compensé en partie par des coûts plus importants pour l’entreprise.

L’augmentation du volume de visiteurs s’explique par une augmentation du nombre de personnes dans les parcs mais aussi du nombre de visiteurs occupant des chambres, notamment à Walt Disney World Resort et à Aulani Resort à Hawaï.

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 Disneyland_resort_di377083

Pour l’augmentation des bénéfices sur les dépenses, ils sont dus à une augmentation des dépenses de nourriture, de boissons et de marchandises. Il y a aussi eu une augmentation des prix des billets et des chambres sur la Disney Cruise Line ainsi qu’à Disneyland Resort.

Les coûts augmentent notamment à cause de l’inflation monétaire. Mais il ne faut pas oublier le coût de la célébration du soixantième anniversaire de Disneyland Resort qui se traduit par des pensions plus importantes. Cela a été partiellement compensé par une baisse des coûts marketing de Walt Disney World.
2. Partout ailleurs dans le monde

La baisse des opérations internationales est due à une diminution de la fréquentation et du nombres de chambres occupées à Hong Kong Disneyland, à un coût plus important d’opérations à Disneyland Paris et à Hong Kong Disneyland ainsi qu’aux dépenses avant l’ouverture de Shanghai Disneyland. Cela a été partiellement compensé par une augmentation des prix des billets d’entrée, de la nourriture et des boissons, des prix des marchandises ainsi que par l’augmentation du nombre de visiteurs à Disneyland Paris.

Source : Radio Disney Club
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:12

Merci pour ce relai d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:25

Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:28

Merci pour le bilan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurodisney Sca "les derniers chiffres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Moral et chiffres en baisse...?
» Rock 'n' Roller Coaster ( Infos, Technique, Chiffres , exlcu )
» [Vintage] Pin's EuroDisney
» L'espace EuroDisney :ce qu'il est devenu
» EURODISNEY - Pin'S Sponsor inauguration - 04/92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-