AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eurodisney Sca "les derniers chiffres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2009

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:42

donc ils ont des problèmes financiers... Neutral
bon tant qu'ils ne ferment pas....!

mais j'ai l'impression qu'ils ont toujours eu des problèmes d'argents. D'après ce que je sais, dès l'ouverture ils ont eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:44

hélas oui dara Sad

bon sang j'arrive plus a mettre la main sur l'article grrrrrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:50

en plus ces dernières années ils ont fait beaucoup d'investissements avec la TOT, crush, cars, stitch live... ça n'a pas du les aider tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:15

salut tous le monde je viens de voir sur DLRP times qu'il parle de faire un dark rides ratatouille d'ici 2 ans (20 ans oblige) et la réorganisation compléte des magasins avec des fermetures de certains magasins les jours de calme plat mais attendons d'ici un mois il y aura comme tous les ans la réunon générale des actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:30

oui j'espère que tout ira mieux pour notre parc préféré Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:00

il parait qu'a ces débuts les américains (la maison mère) tablaient sur une fréquentation entre 17 et 18 millions d'entrée chaque année pour le resort soit "rentable".
n'ayant jamais atteint ces chiffres, on comprend mieux les difficultés rencontrées par le site parisien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:07

oui phenix, c'est vrai que17-18 millions c'est beaucoup, je pense que ça sera difficile t'atteindre ces chiffres Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
Invité
Invité



Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:13

Tout a fait phenix Very Happy

Par exemple les parcs a "l'étranger" n'ont pas les même couts de gestion, que se soit en terme de personnel, de cotisation sociales salariales et patronales, etc ... et si l'on prend pour exemple simple le parc de Tokyo ^^ comme tous bon japonais se doit de ramener et d'offrir a chaque personne de sa famille un cadeau de ses séjours et visites vous imaginez bien les bonnes rentrées qu'ils font et cela se répercute sur le parc, ici c'est tout de même différent ^^

on va patienter en attendant les prochains chiffres et l'Assemblé Générale des actionnaires, on en saura certainement plus Wink (a quel sauce sera manger notre Resort ? ) mais le faite est que notre Resort (avec celui de Hong Kong) n'est pas au meilleure de sa situation financière ...
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:19

pat57 a écrit:


Par exemple les parcs a "l'étranger" n'ont pas les même couts de gestion, que se soit en terme de personnel, de cotisation sociales salariales et patronales, etc ... et si l'on prend pour exemple simple le parc de Tokyo ^^ comme tous bon japonais se doit de ramener et d'offrir a chaque personne de sa famille un cadeau de ses séjours et visites vous imaginez bien les bonnes rentrées qu'ils font et cela se répercute sur le parc, ici c'est tout de même différent ^^

.


cela dit , le japonais "moyen" n'a pas le meme pouvoir d'achat qu'un français "moyen". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:21

oui certes ... mais les articles et cout de la vie sont élevés au Japon Wink en rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:25

C'est vrai que le parc n'a jamais eu la fréquentation visée à l'ouverture, dur d'être rentable dans ce cas...

J'espère quand même que ça ne va pas trop le pénaliser !
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:25

mickey3102 a écrit:
salut tous le monde je viens de voir sur DLRP times qu'il parle de faire un dark rides ratatouille d'ici 2 ans (20 ans oblige) et la réorganisation compléte des magasins avec des fermetures de certains magasins les jours de calme plat mais attendons d'ici un mois il y aura comme tous les ans la réunon générale des actionnaires

appelons un chat, un chat :
comme chaque année, ils vont se faire la bise, manger , boire , se souhaiter une bonne année et repartir chacun de leurs cotés. Je ne m'attends pas a des miracles, pour etre honnete. Rolling Eyes


comme diraient certains : "ils sont venus, ils ont bu, et on ne les a pas revus" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:27

mdr

au moins ils ont sa What a Face parce que l'action vaut rien donc au moins un verre c'est déjà sa drunken
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:28

pat57 a écrit:


au moins ils ont sa


et le salon Mickey, a coté de relations visiteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:37

j'y allais avant mais j'ai arrété car il est squatté toujours par les memes personnes et je ne dis pas avant il fallait plongé sur une viennoiserie car en une minute certain en prenai 2ou3 d'un coup ce qui fait que pour les autres il ne reste que les miettes et je ne parle pas des boissons . Certains remplissais leurs sac pour étre tranquille dans le parc mais malgrés tous ca je ne revendrai mes actions pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:55

c'est vrai que certaines attitudes sont proches de l'animalerie Rolling Eyes

les viennoiseries et les boissons sont les memes que ceux des petits déjeuners.
alors , bon, je ne vois pas trop l'interet de se jeter sur les viennoieries lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:49

oui mais certain membres du salon mickey squatte de 9h (ouverture) jusqu'à la fermetture (12h) et comme ce sont des personnes habitant prés du parc en réalité leur petit déjeuné se fait au salon
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:59

voici l'article en question
Citation :
EURO DISNEY : Euro Disney: la dette devra être restructurée


05/01/10 à 17:15 - DOWJONES


PARIS (Dow Jones)--Les grèves qui ont touché les transports publics et mobilisé une partie des salariés d'Euro Disney en décembre pourraient susciter de nouvelles inquiétudes concernant la capacité de l'exploitant de parcs de loisirs à attirer les visiteurs, sur fond de faiblesse de la conjoncture et de montée du chômage.


Une faiblesse plus grande qu'anticipé de l'activité d'Euro Disney pourrait également remettre en lumière la nécessité de s'atteler à une nouvelle restructuration de sa dette, qui obère déjà son développement et mériterait d'être au moins en partie convertie en actions.
La société contrôlée par Walt Disney affiche un bilan particulièrement tendu avec une dette de presque 2 milliards d'euros pour une trésorerie de 340 millions fin septembre. Sa dette nette représente ainsi près de 9 fois l'excédent brut d'exploitation 2009.
Les charges financières que le groupe supporte en conséquence plombent ses comptes, toujours déficitaires malgré une restructuration de la dette en 2005. Même en 2008, année pourtant faste en termes de résultats, l'entreprise de loisirs a accusé une perte nette de 2,8 millions d'euros, en raison de charges financières nettes de 88,4 millions.
L'accumulation de ces pertes ronge les fonds propres d'Euro Disney, qui n'étaient plus que de 287 millions d'euros fin 2009, soit un ratio dette nette sur fonds propres de 568%, contre 402 millions fin 2005.
Certes, la restructuration de la dette de 2005 a permis au groupe de conserver une partie de son cash flow pour continuer de financer son développement, en lui permettant dans certaines conditions de commuer le paiement d'une partie des intérêts de sa dette et des royalties dues à la maison mère Walt Disney en dette subordonnée à long terme.
Mais ce dispositif, s'il n'est pas neutre sur la trésorerie du groupe - il a permis d'économiser 65 millions de paiement d'intérêt pour limiter à 89 millions les charges financières nettes en 2009 - ne fait que repousser dans le temps le problème de la dette, qui continue ainsi de croître. D'après FactSet, elle devrait encore progresser cette année et en 2011.
Le groupe devrait ainsi envisager des solutions plus drastiques pour s'attaquer au problème structurel de sa dette, qui risque d'être rendu plus aigu encore par une conjoncture économique déprimée.
Selon Oddo Securities, le risque qu'Euro Disney rompe certains de ses engagements bancaires cette année ne doit pas être exclu. Une telle situation pourrait contraindre le groupe de loisirs à réduire de manière sensible ses coûts et ses dépenses d'investissements, ou à envisager une augmentation de capital, ou encore un mix de ces différentes options.
Mais, compte tenu de l'ampleur de son endettement au regard d'une capitalisation boursière limitée à 190 millions d'euros, le groupe ne pourra sans doute pas faire l'économie d'une restructuration de sa dette avant d'envisager un quelconque appel au marché.
Cette restructuration pourrait passer par la conversion d'une partie de la dette en actions. Une telle opération, certes toujours douloureuse pour les actionnaires minoritaires, laisserait le contrôle du groupe à Walt Disney, propriétaire de 39,8% du capital et de 15% de la dette, puisque la société est gérée en commandite.
La Caisse des Dépôts et Consignations, qui représente l'Etat et détient plus de la moitié de la dette, accepterait sans doute une conversion de ses créances en capital dans la mesure où cela contribuerait à assurer la pérennité de l'entreprise, grande pourvoyeuse d'emplois et d'activité.
Restent les banques créancières d'Euro Disney, qui pourraient rechigner à entrer au capital d'un groupe subissant de plein fouet le retournement conjoncturel, et qui devrait continuer de souffrir de la faiblesse de la consommation des ménages en 2010.
Une partie des difficultés d'Euro Disney vient de sa structure de coûts essentiellement fixe, justifiée notamment par la nécessité de préserver la qualité de "l'expérience Disney". Toute tentative de réduire sensiblement les coûts et les investissements est donc délicate, dans la mesure où elle risque d'affecter cette expérience et donc de peser sur la fréquentation et les performances financières.
La société n'en dispose pas moins d'une certaine marge de manoeuvre en la matière, si l'on compare les marges d'exploitation d'Euro Disney et celles de sa maison mère dans les parcs de loisirs. Certes, les deux activité ne sont pas directement comparables, étant donné que les parcs de loisirs de la société américaine sont plus mûrs et regroupent un plus grand nombre d'activités, comme les croisières.
Il n'en reste pas moins qu'en 2008, la marge opérationnelle d'Euro Disney a beau avoir atteint un pic à 6,8%, elle était très inférieure à celle de 16,5% dégagée dans le même temps par la division Parcs de loisirs de sa maison mère.

c'est pas mal inquiétant, mais le mieux c'est apparament de transformer les dettes en actions même si on doit dire adieu aux E-ticket...L'important est que Disney ne fasse pas faillite(car si sa continue comme ça pendant 10 ans c'est malheureusement ce qui risque d'arriver) Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:23

bravo dara223 tu l'as trouver ou :hh:

Ben oui voilà donc l'article qui pose quelque soucis scratch en lisant bien on comprend que le soucis financier va tourner à la joute artistique des représentants des sociétés Disney pour demander une amélioration plus que fictive de la dette au dépend de certains investissements future
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:43

je l'ai trouvé sur le forum de dreamdisney, mais je sais pas où il la trouvé...

bref, je pense qu'il vaut mieux oublier certains investissement si cela peut aider à améliorer la situation de disney. C'est quand même mieux d'attendre quelques années que la situation s'arrange plutôt que de continuer les investissements et de voir disney courir à la faillite...Il y a quand même beaucoup de choses à disney, c'est pas comme si c'était un petit parc!

ils devraient quand même trouver une autre solution s'ils ne veulent pas devoir abandonner leurs investissements, car d'après ce que j'ai lu ici ils y en a beaucoup et ils ont l'air très intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:26

j'ai pas l'impression que cet article soit rédigé par un journaliste économique, mais plutot par un fan, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:14

je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'on puisse avoir des infos officielles facilement...en tout cas il n'y a rien sur le site d'euro disney
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:43

Je remonte ce topic puisque :

Chiffre d'affaires du 1er Trimestre 2010

http://www.dlrptimes.com/article-chiffre-d-affaire-du-1er-trimestre-2010-44577228.html

c'est assez scratch premier trimestre 2010 alors qu'on est en début février ^^ mais c'est pour la société EuroDisney au titre du premier trimestre de l'exercice 2010, clos le 31 décembre 2009 (le "Premier Trimestre")

Bonne lecture ^^ mais on remarque que le chiffre d'affaire est en baisse de 11 % "le chiffre d'affaires du premier trimestre de l’exercice reflète le prolongement d'un contexte économique difficile" tout est dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:02

Oui .. j'ai entendu hier ou avant hier que le CA était en nette baisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Invité
Invité



Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:26

Oui c'est pas une très bonne année

On souhaite que la prochaine soit un peu meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:29

Sad Mad je trouve ça vraiment dommage et Mad triste Crying or Very sad ma Crying or Very sad is il faut espérer que la nouvelle generation disney fasse remonter tous ces chiffres Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurodisney Sca "les derniers chiffres"   Eurodisney Sca "les derniers chiffres" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurodisney Sca "les derniers chiffres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moral et chiffres en baisse...?
» Rock 'n' Roller Coaster ( Infos, Technique, Chiffres , exlcu )
» [Vintage] Pin's EuroDisney
» L'espace EuroDisney :ce qu'il est devenu
» EURODISNEY - Pin'S Sponsor inauguration - 04/92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-