AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2010

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:53

bah pour les photos c'est prévu on va demander la camera des parents de mon amis et je vais bien sur mettre tous ca pour le plaisir des yeux des gens qui voudront plus d'infos..
mon homme est fou car on part pas avant un mois et j'arrete pas d'en parler hihi
enfin bref merci pour toutes les infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 15/12/2009
J'aime J'aime : 3

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:40

Sewelle,
Nous aussi, ma compagne & moi allon aux NewPort pour la premiers fois.

Autant moi et elle en parlons.

Si je peux te donner un conseille,

VA TE PRESENTER ................ mdr

Non non, je plaissante.

Tu as une economie de 200€, cool, mnt, faits tes calcules budget nourriture et achats, car, c'est aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...deja prévu   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:45

bah justement l'economie va servir pour la nourriture et les cadeau...
au fait une petite question en plus :
les ticket restau marchent dans le parc pour les restau?[i]
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:41

non , ça marche pas dans le parc Very Happy


j'ai édité le post pour qu'il n'ya plus de confusion !!!!!!!
je me suis trompée je pensais au ticket demi pension Suspect


Dernière édition par clochette le Mar 2 Fév 2010 - 14:00, édité 1 fois (Raison : erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:39

clochette a écrit:
oui, ça marche dans le parc Very Happy

tu es sûre que ça marche Clochette?? J'avais lu quelque part sur le forum que les tickets resto sont acceptés seulement dans certains restos du Disney village ... ça serait sympa que quelqu'un confirme tout ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:52

excuse moi, je pensais les tickets demi pension de l'hotel Embarassed
suis désolé, non effectivement ça ne fonctionne pas mais les chèques vacances eux oui.
pour les tickets resta c'est au disney village au mac do .

je suis confuse silent
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:05

clochette a écrit:
oui, ça marche dans le parc Very Happy

LA DERNIERE FOIS J'AVAIS DEMANDER ON M'AVAIS DIT NON !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:59

jeny, relit ce que j'ai noté ensuite Embarassed s"il te plait
je croyais qu'elle parlait des coupon demi pension Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:02

j'ai pas regarder jusqu'a la fin !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:12

CHRISCOUCOU33 a écrit:
Et en prenant le train à part, directement via la sncf, c'est ce que j'ai fait, pour 4 j'en ai eu pour 178€uros, bon c'est vrai que je les ai pris 3 mois avant. es-tu cliente orange, car sur orange davantage en ce moment tu as les séjours à moins 50% jusqu'à fin mars sur certains hôtels, j'en ai profité cette année, 4 jours 3 nuit 520 €uros au séquoais pour 4 adultes, donc total cela me fait 698 €uros pour 4. de toute façon je ne prends jamais le train avec disney, c'est trop chere!!!!
bon séjour


[i] resalut , je retourne vers toi pour cette fameuse offre orange , j'ai ete sur le site je me suis inscrite sur DAVANTAGE ORANGE ils m'ont envoyé un mail avec un code et en dessous l'adresse du site disney , alors ma question c'est
quand je vais faire la resa je vais donner le code c'est ca ? car j'en ai parler rapidement a l'operateur disney il m'a demandé si j'avais donner des points en echange , mais je ne crois pas je n 'ai pas eu de question genre l: pour cette option il faut donnet tant de point
alors je suis un peu larguée car si je prend la resa et que je donne le code et que arrivée la bas c'est un autre mail qu'il souhaitait et que je dois payer la difference je suis un peu mal , je suis sans doute pas très futée tu vas me dire mais je veux juste etre sure voili voila... merci d'avance

ps: je te donnerais bien mon msn car c'est plus rapide mais j'ia vu personne le faire alors peut etre que c'est pas autoriser si ca l'est je serais plus que ravie de te le donner pour que tu m'explique etape par etape comment je fais pour cette offre merci beaucoup pour ta patience en tout cas si tu me reponds
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 3:39

phenix a écrit:


On se souvient tous du train en retard, mais on se souvient jamais de celui qui est a l'heure.


ben si..... c est celio qui n etait pas en retard.... lol!

ok je sors..... desoléVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 4:17

salut salut....
pour repondre a certaines de tes questions et cette fois ci serieusement, geek

si tu as la formule demi pension pour les restos je te conseille ceux avec buffet a volonté

j ai essayé le central plaza dans main street et le restaurant des stars au studio, et moi qui suis suprt difficile pour manger je n ai pas été déçu.... donc faut etre tres exigeant pour ne rien trouver à son gout!

maintenant je te souhaite a toi et ton compagnon un agréable séjours

ne commence pas a stresser en te demandant si tel ou tel chose sera à la hauteur.... profitez de chaques instants passé dans ce monde et vous n en reviendriez pas déçus
Revenir en haut Aller en bas
CHRISCOUCOU33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:57

sewelle,

Non tu n'as pas de point fidélité à donner, normalement lorsque tu téléphones pour ta résa, tu dit que tu as l'offre orange, et le mail de confirmation reçu par orange tu dois l'imprimer et le présenter à l'hôtel lorsque tu viendras prendre tes forfaits. C'est tout. Donc pas de soucis, tu n'auras rien à régler en plus, par contre c'est eux qui vont te dire où il y a des places disponibles, mais bon je crois que tu pars début mars, c'est dans la logique une période creuse (que la zone C en congés), mais je crois qu'ils font cette promo que sur les hôtels comme séquoia, New York.... Sur la confirmation de ma résa, il y a juste précisé comme quoi j'ai bénéficié d'une offre spéciale, il n'y a même pas écrit offre orange, mais bon j'amène quand même mon mail de confirmation. Mais sûre tu n'auras rien à régler en plus!!!
Bon séjour, peut-être serons-nous dans le même hôtel.....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:27

J'ai essayé aussi , j'ai donc appelé disneyland par le numéro fourni en précisant l'offre , il y a beaucoup de restrictions sur les dates (apparemment possible pendant les périodes les plus chères) , par exemple pour les 25&26 mars (jeudi et vendredi) au disneyland hotel : 490 euros au lieu de 561 sur le site de disneyland donc c'est pas mal mais ça correspond pas à mes dates :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
CHRISCOUCOU33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:14

Normalement non ce n'est pas les périodes les plus chères car moi j'y vais du 01/03 au 04/03, ce n'est pas la période la plus chère, par contre vu que cela fait un petit moment que l'offre est en place, peut-être que les places pour l'offre ont diminué !!! en tout les cas moi j'avais déjà réservé pour le cheyenne, j'en avais pour790 pour 4, et là au séquoia 590 enfin je crois je ne sais plus trop, mais pour nous cela a été très très intéressant !!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:39

bonjour a tous je re re viens vers toi
CHRISCOUCOU33 CE MAIL IL EST COMMENT car moi j'ai une feuille ou c'est ecrit suivi de commande mais commande ou confirmation de commande.... desolée je suis pas très sure de ce que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
CHRISCOUCOU33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:53

Sewelle,

je ne m'en souviens plus trop, je crois que c'est suivi de commande et il doit y avoir un code, je regarderais ce soir car là je ne l'ai pas avec moi, mais si tu as reçu un mail de confirmation tu imprimes ce mail
je te confirme ça ce soir (là je suis au boulot!!!....)
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:56

ok ok tu as bien du courage de jongler entre le forum et ton travail, (mon mail c'est avec un code suivi de commande ) mais en tant cas merce de me repondre si vite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:06

sewelle a écrit:
bonjour a tous je re re viens vers toi
CHRISCOUCOU33 CE MAIL IL EST COMMENT car moi j'ai une feuille ou c'est ecrit suivi de commande mais commande ou confirmation de commande.... desolée je suis pas très sure de ce que j'ai eu

le mail que tu as reçu de orange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: offre orange ok   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:17

bon j'ai carrement appelé disney le mail "suivi de commande avec le code" c'est ce mail qu'il faudra presenter arriver la bas a disney donc c'est cool on va pouvoir aller a l'auberge de cendrillon du coup puisque on a fait une sacré economie merci CHRISCOUCOU33 EN TOUT cas pour me l'avoir dis [i]
Revenir en haut Aller en bas
CHRISCOUCOU33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:17

Pas de soucis, les forums sont faits pour ça!!!! Tu verras le New Port est très bien, vous allez faire l'auberge de Cendrillon, je ne l'ai jamais fait, nous sommes 4 dont 2 ado donc pour ma bourse ça coince!!!!! Pourvu que l'on ait beau temps....... bon séjour, au fait j'ai une collègue qui est allée à disney la semaine dernière et apparement ils prennent les tickets resto, un par personne, à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:47

CHRISCOUCOU33 a écrit:
Pas de soucis, les forums sont faits pour ça!!!! Tu verras le New Port est très bien, vous allez faire l'auberge de Cendrillon, je ne l'ai jamais fait, nous sommes 4 dont 2 ado donc pour ma bourse ça coince!!!!! Pourvu que l'on ait beau temps....... bon séjour, au fait j'ai une collègue qui est allée à disney la semaine dernière et apparement ils prennent les tickets resto, un par personne, à vérifier

tu y vas a quelle date toi pour le sejour ?
et c'est grace a toi que je vais au l'auberge de cendrillon grace a l'economie de orange dont tu m'as parler donc merci

pour les ticket restau j'ai oublié de demander mais si je dois les rappeler j'essayer ais de penser a leur demnader
Revenir en haut Aller en bas
CHRISCOUCOU33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:04

Nous sommes à Disney du 01/03 au 04/03, on y va à 9, 4 adultes et 5 jeunes, les plus grands sont impatients car c'est la première fois qu'ils vont pouvoir aller faire des attractions seuls, ils vont avoir 16 ans!!! On commence par les lacher un peu..... On va dormir au séquoia, je suis contente que tu ais pu profiter de l'offre orange, tu as pris les billets de train à part?
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:44

CHRISCOUCOU33 a écrit:
Nous sommes à Disney du 01/03 au 04/03, on y va à 9, 4 adultes et 5 jeunes, les plus grands sont impatients car c'est la première fois qu'ils vont pouvoir aller faire des attractions seuls, ils vont avoir 16 ans!!! On commence par les lacher un peu..... On va dormir au séquoia, je suis contente que tu ais pu profiter de l'offre orange, tu as pris les billets de train à part?

on finalise la semaine prochaine mais c'est reglé on a tout choisi du moins j'ai tout choisi on regarde tout les deux ce week end pour voir si tout lui convient et on appelle lundi pour reserver...pour le train je veux encore voir la difference entre le fait de le prendre avec disney qu'est ce qu'on a en plus que si on le prend a part
Revenir en haut Aller en bas
CHRISCOUCOU33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:27

Ce que tu as en plus c'est le disney espress, tu prends directement tes billets à la gare et ils amènent tes bagages à l'hôtel, mais tu peux avoir le même service si tu prends ton billet via la SNCF mais il te faudra rajouté je crois 15€ par personne, et pour le départ pareil ils amènent tes bagages à la gare. Nous on ne l'a pas pris car franchement ce n'est pas loin la gare / hôtel et il y a un service bagagerie dans les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : toulouse
Humeur : impatiente d'aller à disneyland
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:35

bonjour,
Je vais à disneyland fin mars hors vacances scolaire j 'y suis déja allé plusieurs fois quand il y a du monde et franchement c'est lourd d'attendre 2 heures pour faire une attraction.je te conseillerai d'éviter les vacances scolaires mais bon quand on a pas le choix de la date.
en ce qui concerne l hotel j'ai fait le santa fé et le new port.j ai beaucoup aimé le new port, c'est sur qu il est mieux mais si tu es un peu juste niveau budjet prend le santa fé.il est tout à fait correct et franchement quand tu es à disneyland tu passe pas ta journée dans la chambre.le soir tu peux manger à des resto à disney village.et puis quand tu es à disney tu es quand meme poussé à consommer que ce soit à manger ou en souvenir.il vaut mieux avoir un peu d'argent à depenser sur place et pas se regretter un resto ou un coup de folie sur un souvenir.enfin c'est mon avis
bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et organisations de séjours WDW
» aide séjour
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-