AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chachalol
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:35

bonjour,
Je vais à disneyland fin mars hors vacances scolaire j 'y suis déja allé plusieurs fois quand il y a du monde et franchement c'est lourd d'attendre 2 heures pour faire une attraction.je te conseillerai d'éviter les vacances scolaires mais bon quand on a pas le choix de la date.
en ce qui concerne l hotel j'ai fait le santa fé et le new port.j ai beaucoup aimé le new port, c'est sur qu il est mieux mais si tu es un peu juste niveau budjet prend le santa fé.il est tout à fait correct et franchement quand tu es à disneyland tu passe pas ta journée dans la chambre.le soir tu peux manger à des resto à disney village.et puis quand tu es à disney tu es quand meme poussé à consommer que ce soit à manger ou en souvenir.il vaut mieux avoir un peu d'argent à depenser sur place et pas se regretter un resto ou un coup de folie sur un souvenir.enfin c'est mon avis
bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:18

Je suis de l' avis de chachalol .
Moi aussi j' ai fait les deux hôtels le Newport et le Santa fé.Pour ce qui est du Newport le cadre est magnifique , il y a la piscine chauffée et il est plus proche certes, mais si tu as un budget plus serré le Santa Fé n' est pas mal du tout .
(le séjour au Newport , je ne l' avais pas payé car ce fût le gain d' un jeu) .
L' an dernier je suis allée au Santa fé et dans 27 jours j' y retourne . bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Quand tu est à Disney tu ne vis pas dans ta chambre tu passes du temps au parc ,au restaurant ,dans les boutiques..... et puis le soir si tu as bien profité , tu est exténuée . Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
La chose qui compte le plus c' est que le lit te fasse passer une bonne nuit pour repartir de plus belle le lendemain matin à l' assaut du parc, des attractions , des boutiques et de l' émerveillement !!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr le confort est important mais franchement le cadre est joli, le restaurant est bon au
santa Fé ( mais tu n' as pas la piscine ).
Comme le dis Chachalol , tu as beaucoup de tentations au parc qui elles aussi ont un coût , tu verras il est trés difficile de résister Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
c' est à toi de voir !!!! Bonne réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:55

et voila on appelle ce soir pour la reservation : j'ai hate d'entendre l'hotesse me dire que la reservation est ok
j'ai une petite question : comment ca se passe pour les billet de train? peut on les recuperer a la gare directement ou est ce que c'est comme pour l'avion c'est sur le net et on presente la confirmation a sncf pour recuperer plus tard nos billets comment cela se passe t il? enfin je pense que l'hotesse me renseignera au telephone... mais bon si vous avez le temps de me repondre ca serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....   au secour besoin d'avis sinceres et de conseils.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Conseils et organisations de séjours WDW
» aide séjour
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-