AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:25

Bonsoir,

Du 30/07 au 05/08, le parc ouvre ses portes à partir de 9h30.
Tu pourras commencer ta visite sur Town Square et Main Street, mais les lands sont réservés jusqu'à 10h aux résidents des hôtels Disney et aux possesseurs de PA Dream et Fantasy.

Je te conseille d'arriver avant 9h15, car après, il risque fort d'y avoir pas mal de monde aux entrées.
Déjà, c'est une bonne chose d'avoir pris les billets par internet, tu éviteras la queue pour les guichets !

Concernant le resto, tout dépends de tes gouts, de ceux des enfants et de ton budget.
Il y a des fast-food un peu partout sur le parc.
Pas trop ruineux, tu y perdras moins de temps que dans un resto service à table.
Pour manger "tranquillement", il y a le Lucky Nugget : c'est un fast-food avec service à table.

Le Cow-Boy CookOut Barbecue est aussi un Fast-Food, un peu plus cher, mais tu manges en présence de personnage Disney qui circulent de table en table. Tu peux ainsi faire quelques photos sympas avec les enfants.

Voila, si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skipper le pingouin
Fan Disney

Fan Disney
skipper le pingouin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:26

pour les parking, il y a le vinci et j'ai le badge pour les autoroutes qui doit fonctionner sur celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:48

Oui, le badge Vinci autoroute fonctionne dans les parkings Vinci.
Mais, bon, tu ne perds pas trop de temps pour payer aux caisses, ormis le soir lorsque tout le monde part en même temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skipper le pingouin
Fan Disney

Fan Disney
skipper le pingouin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:09

sinon quelqu'un a deja testé l'impression des tickets chez soi car j'avais eu une expérience malheureuse avec ce systeme sur un autre site ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:15

oui moi une fois, il y a 4 ans environ,j'y étais allé avec ma grande fille, la petite étant bébé et malade était resté avec sa mère

aucun problème pour l'impression des billets à domicile
Revenir en haut Aller en bas
ninie76430
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : le havre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 14/03/2014
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:12

bonjour à tous,

Nous allons au parc le 28/04 avec nos 3 garçons 8 ans, 3 ans et 7 mois. J'aurai aimé avoir quelques conseils pratiques des membres qui ont l'habitude d'y aller avec leurs enfants, ce qu'il faut savoir, qu'il faut éviter etc etc

Merci d'avance pour vos réponses  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Candidature pour un emploi à Disney land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Pour ceux et celles qui veulent organiser leur séjour Disney
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Je risque d'aller a Disney Land paris bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-