AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin


Nombre de messages : 7102
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:40

Merci Phenix pour cette mise à jour .

Vraiment dommage pour l'Hurricanes déso ( tu sais la cause de cette fermeture ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:54

je crois que la raison est que la discothéque n'est pas assez rentable.
elle sera reconverti en salle de réunion pour des séminaires d'entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:26

phenix a écrit:
bonsoir, mise a jour du 17 Mars 2010, avec la fermeture de la discotheque hurricanes. Embarassed

Ha bon Exclamation et dire que je n'y es jamais mis les pieds Crying or Very sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:02

Moi non plus, bien trop crevée le soir pour sortir en boite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:18

gemini a écrit:
Moi non plus, bien trop crevée le soir pour sortir en boite joyeux

C'est vrai qu'après une bonne journée sur les parcs on a pas trop envie d'aller danser joyeux repos plutôt pour mieux repartir le lendemain sur les parcs :rire:
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:26

C'est clair surtout qu'en principe avec le TGV on se lève à 4-5h du mat pour être tôt dans le parc donc vraiment pas le courage de sortir la nuit, où est ma jeunesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:36

joyeux tu n'es pas si vieille que cela gemini joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:43

Non mais je n'ai plus le courage de sortir tard si je me suis levée tôt le matin
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:43

Moi j'y ai été cela devait être en 95, je fêtais mon anniversaire, on était arrivé le vendredi soir et journées dans les parcs le samedi et dimanche. J'ai même dansé avec Tic et Tac.

C'était mon tout premier séjour, on avait logé au Santa Fe penseur
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fan Disney

Fan Disney
Yasmine

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:57

Super sujet, pleins d'infos importante. Merci Phenix :hh:
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:26

oufff , j'ai celui la à mettre à jour ...

souhaitez moi bon courage lol

c'est chaud là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:03

bon courage vinh :hh:
ah oui il faut le mettre a jour celui là j'en ai besoin pour mon sejour cet été moi sinon comment je vais faire :triste:
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:08

caronoune a écrit:
bon courage vinh :hh:
ah oui il faut le mettre a jour celui là j'en ai besoin pour mon sejour cet été moi sinon comment je vais faire :triste:

ahhh les nanas du Sud, je vous savais éxigeantes ... mais pas à ce point la ???

tu veux pas que je t'invite à Disney aussi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:16

:triste: je suis pas exigeante moi déso
c'est pas ma faute si t'as laissé ce topic a l'abandon quand meme depuis un certain temps d'abord :Grr:
et puis je te rappelles que je viens bientot a disney enfin bientot c'est vite dit quand meme joyeux
de toute manière je veux pas que tu m'invites a disney t'es pas gentil avec moi :Grr: mdr
Revenir en haut Aller en bas
marion
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:17

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une bagagerie a disneyland paris?

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:24

oui marion il y en a une à l'entrée du parc
il me semble mais d'autres viendront me dire si je me trompe, qu'elle est sur la droite quand on rentre dans le parc, près de l'endroit où on loue les poussettes
j'espère que c'est ça confused
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:18

mise a jour du 4 juillet 2010
(voir en 1ere page, topic initial)

◊ tarif d'entrée adulte / enfant , 1 et 2 parcs , du 1er juillet au 8 novembre 2010

◊ horaires des spectacles du 3 juillet au 30 Juillet 2010

◊ rencontres avec les personnages Disney du 3 juillet au 30 Juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:35

merci phenix Wink toujours présent pour nous donnez les bonnes informations :hh:
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:10

merci pour ces infos phenix, il manque juste le tarif du parking des parcs qui commence a etre un budget: 12 euros la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:44

ho oui deborah Rolling Eyes c'est vrai que le tarif du parking commence vraiment a couter confused
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:48

Mise à jour du 5 Juillet 2010 :

◊ Tarif du parking pour une automobile / jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:46

Le parking est à 15 euros maintenant Sad J'ai vue sa hier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:53

Audreii a écrit:
Le parking est à 15 euros maintenant Sad J'ai vue sa hier Shocked

ok je corrige Smile

je verrai ca demain, si je pense a ralentir a l'arrivé de la pancarte qui indique les tarifs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:51

15 euro affraid nan la ils s'exagèrent non Question tu n'es encore pas rentrée dans la magie que déjà la dépense flambe confused
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:34

15 euros affraid mais malade C'est une somme considérable dans le budget affraid

Où vont ils s'arrêter ??? si ça continue le parking deviendra plus cher que l'entrée -_- heureusement que les détenteurs de pass ne payent pas le parking !!!

ha non j'en revient toujours pas 15 euros, ils sont fous, après faut pas s'étonner que Disney perd des visiteurs parce que la note est salée si on compte le billet et le parking malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:47

Rolling Eyes oui pikanou76 a ce qu'il parait au parking Vinci c'est encore 8 euro la journée Question si c'est le cas ils vont faire le plein Rolling Eyes
Vous imaginez 15 euro si 2500 véhicules payants (et encore je pense qu'il doit y en avoir plus les jours d'affluence) s'en compter les 20 euro pour les bus et autres tarifs = 37500 euro pour une journée
Après cela on nous dira que Disneyland est dans le rouge
Ben oui mais si ils veulent que plus de gens viennent il faudrait revoir ce genre de tarification car pour une famille en comptant les entrées, repas, et souvenirs quand on peu cela devient un luxe Disneyland
c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature pour un emploi à Disney land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Pour ceux et celles qui veulent organiser leur séjour Disney
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Je risque d'aller a Disney Land paris bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-