AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:47

Rolling Eyes oui pikanou76 a ce qu'il parait au parking Vinci c'est encore 8 euro la journée Question si c'est le cas ils vont faire le plein Rolling Eyes
Vous imaginez 15 euro si 2500 véhicules payants (et encore je pense qu'il doit y en avoir plus les jours d'affluence) s'en compter les 20 euro pour les bus et autres tarifs = 37500 euro pour une journée
Après cela on nous dira que Disneyland est dans le rouge
Ben oui mais si ils veulent que plus de gens viennent il faudrait revoir ce genre de tarification car pour une famille en comptant les entrées, repas, et souvenirs quand on peu cela devient un luxe Disneyland
c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aalex
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aalex

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardenne
Humeur : Impatiente :D
Date d'inscription : 30/01/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:51

Je trouve ça exorbitant, 15 € !
D'un autre côté, il faut les comprendre, pour construire et entretenir toutes ces nouvelles attractions, il faut de l'argent :/
Mais comme l'a dit pat57, Disney va vite devenir un luxe, pour les familles sans PA !
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:07

Je comprends qu'ils doivent trouver l'argent pour les travaux etc mais au lieu de nous faire payer autant, ils pourraient revoir leur salaire par exemple, parce que les PDG ne sont pas au smic à mon avis !!!

Si ça continue, on pourra plus aller à Disneyland parce qu'il faudra économiser pendant 2 ans juste passer une journée au parc -_-

Au train où vont les choses, je vais devenir une fidèle cliente du parc Astérix qui est bien moins cher que Disneyland -_-
Après ils vont aller se plaindre qu'ils perdent de l'argent, faut pas s'étonner vu les abus -_-

A quand les toilettes payants Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:49

ah non ! 15 euros ils déconnent là Evil or Very Mad
d'accord il faut payer les nouvelles attractions mais là pale

ça devient un gros budget Disney, :triste: c'est dommage.
ça fait ça de souvenir en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:50

Whouaaaa 15 euros

J'y suis allée début novembre 2009 pour faire mes pass annuels et le parking était à 8 euros
En 8 mois il a pris 7 euros c'est hallucinant affraid quasi le double

heureusement avec le passeport je ne paie pas mais il y a vraiment de l'abus
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:06

pat57 a écrit:
15 euro affraid nan la ils s'exagèrent non Question tu n'es encore pas rentrée dans la magie que déjà la dépense flambe confused

c est la magie disney tu flambe avant d y etre mdr
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:49

Mise à jour du 1er Aout 2010 :

* les horaires des spectacles et rencontres des personnages , que j'ai indiqués pour le mois de Juillet, sont prolongés sur tout le mois d'Aout (jusqu'au 29 inclus)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
val
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : belgique charleroi
Humeur : de très bonne humeur
Date d'inscription : 06/04/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:51

merci pour toutes ses infos
Revenir en haut Aller en bas
mamournoa
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:50

infos super utiles!
bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
mamournoa
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:54

phénix
tu sais me dire si les décos Halloween serontt déjà installées dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:33

Stefy78fr a écrit:
Whouaaaa 15 euros

J'y suis allée début novembre 2009 pour faire mes pass annuels et le parking était à 8 euros
En 8 mois il a pris 7 euros c'est hallucinant affraid quasi le double

heureusement avec le passeport je ne paie pas mais il y a vraiment de l'abus
presque 100% d' augmentation????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:24

et oui, le parking aura été la mauvaise nouvelle de l'été pour les guests qui ne sont pas PA Fantazy ou Dream
donc pour ceux la, allez au parking du Disney Village (8€ la journée comme il a été dit) avec l'avantage d'être garé au niveau du Disney Village (c'est quand même mieux que d'être au fin fonds du F par exemple), en souterrain et surveillé via des caméras
D'ailleurs, pour les Fantazy ou les Dreams, si vous vous garez la bas (sauf dimanche et jour ferié), en presentant votre PA, le parking coute 2€ la journée....si vous arrivez à midi ou que vous êtes avec des enfants et que vous comptez faire des achats c'est pas un mauvais calcul car vous serez garés beaucoup plus près
Revenir en haut Aller en bas
cnadou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cnadou

Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : Envie de magie!!!
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:09

Super ces infos..

As tu les nouveaux horaires des spectacles et parades???
Ainsi que les horaires et le point de rencontre des personnages???

Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:29

cela incite les gens a venir plus en train ou sejournée a l'hotel !
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:37

cnadou a écrit:
Super ces infos..

As tu les nouveaux horaires des spectacles et parades???
Ainsi que les horaires et le point de rencontre des personnages???

normalement tu dois pouvoir les trouver la-dessus
http://idf.actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/ShowsAndParades.pdf

edit: ceci est le programme pour la semaine mais si tu le mets dans tes favoris il sera renouvelé chaque semaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:53

cool merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Fan Disney

Fan Disney
MARTIN

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : SAINT NAZAIRE 30200
Humeur : AU TOP
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:59

je vais passer 3 jours à Disney land Paris avec ma belle soeur adorée qui ne connait pas du tout. Je pars du 21/11/11 au 23/11/11. Si vous avez quelques tuyaux, n'hésitez pas à me les donner. Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:13

moi je dirais simplement de profitez des lieux s'en trop vouloir en faire ^^ simplement et doucement ... prendre bien sur le programme du moment et voir ce qui plait
si il y a des spectacles les faire car toujours très beaux
en attractions sa va dépendre de vos envies
surtout y aller cool avec quelqu'un qui ni a jamais été faire les attractions les plus connues comme Pirates, Small World etc ... a la limite faire un premier tour de parc pour s'imprégner et voir ce qui pourrait plaire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:37

pat57 a écrit:
moi je dirais simplement de profitez des lieux s'en trop vouloir en faire ^^ simplement et doucement ... prendre bien sur le programme du moment et voir ce qui plait
si il y a des spectacles les faire car toujours très beaux
en attractions sa va dépendre de vos envies
surtout y aller cool avec quelqu'un qui ni a jamais été faire les attractions les plus connues comme Pirates, Small World etc ... a la limite faire un premier tour de parc pour s'imprégner et voir ce qui pourrait plaire
Wink

voila je suis d accord avec ,,,le sage,, mdr prendre le temps et de profitez de tout sans courrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:01

Merci au mon maitre Razz :hh:
mdr amour
Revenir en haut Aller en bas
Extraordinaire
Fan Disney

Fan Disney
Extraordinaire

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:31

Quel travail ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:59

je suis encore choqué du prix du parking ! affraid

Il faut se serrer la ceinture de tous les côtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
peggymaxi
Fan Disney

Fan Disney
peggymaxi

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Salomé
Humeur : Hate d'y retourner
Date d'inscription : 04/08/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite en décembre   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:33

Bonjour, Smile

Je voudrais aller à Disneyland en décembre et je dois réserver mes billets de train. Malheureusement sur le site il n'y a pas les horaires d'ouverture des parcs pour le mois de décembre.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie par avance. merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:18

Toujours a 10h,,,sauf si tu réside dans un hôtel Disney,,,,de 8h a 10 h,,,En plus
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mlle.Claire6

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:22

Pour entrée à 8h00, si on réside en hotel disney, ont a des pass spéciaux ? Comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chuniaudclaire/couleur_claire?ref=nf
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:27

Oui tu vas a ton hôtel,,et une fois enregistre,la personne te donne une carte d identité de l hôtel,,qui se nomme,,le easy pass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature pour un emploi à Disney land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Pour ceux et celles qui veulent organiser leur séjour Disney
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Reportage d'une vingtaine de minutes sur Disney Land Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-