AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-TR : Journée du 5 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:52

Voici mon petit TR habituel^^

Il y avait encore moins de monde que mardi il y a 2 semaine hier Very Happy Very Happy Et pourtant c'était déjà presque vide^^

En plus il y avait en même temps les 3 CM que je connais le mieux à RNRC (Cyril, Stephen et Laurence), chose qui n'était pas encore arrivé ! Razz

Surtout que j'ai toujours été chanceux au parc mais à ce niveau ça devient incroyable affraid Jamais vu ça Razz Vous le comprendrez en lisant mon TR^^

Je commence.


Je me lève à 5h15, je pars de chez moi à 7h et j'arrive au parc 2 h plus tard après quelques bouchons. Il a plu une bonne partie de la route mais ce n'est plus le cas environ 30 mn avant que j'arrive Razz La chance commence Razz

J'arrive devant les grilles du studio vers 9h10, et j'arrive juste à temps pour prendre le dernier tourniquet où il n'y a personne à quelques secondes près (après 2 h de route^^), la chance continue Razz

Puis j'entre dans le parc et me voilà parti pour aller au hasard (enfin presque Razz) dans le parc vers une attraction Very Happy


Je continuerai après avoir mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:06

Je me dirige donc (avec grand surprise Razz) vers RNRC dans un parc tout aussi vide que d'habitude à l'ouverture Very Happy

Arrivé à 50 m de l'attraction, je vois le cast de l'entrée qui me repère et qui a l'air de se dire "Encore lui, ce n'est pas possible !!" Very Happy Je crois que ma réputation n'est plus à faire maintenant Razz

On discute donc un peu le temps que ça ouvre, il trouve très bizzar de se lever à 5h15 pour être à l'ouverture à 10 h alors que j'ai un accès annuel et que je connais déjà toutes les attractions par coeur, je ne comprend pas pourquoi Razz

Puis ça ouvre, c'est parti pour 5 tours SANS attentes avec des trains pas totalement remplis Razz Puis 2 avec 5 mn d'attente. 4 en position 12 et 3 en position 1. J'ai profité qu'il y ai personne pour faire quelques tours en 1 vu qu'après c'est plus dur... Moins de sensations qu'a l'arrière mais c'est marrant de voir tout le ride devant soi et pour les G au début du roll-Over !!

Un des cast que je en connaissait pas à osé me demander "Vous êtes combien??" affraid Au début je trouvais ça bien d'être placé en 12 sans rien demandé maintenant c'est presque "normal" en faite vu qu'ils le font tous, je m'en suis rendu compte à ce moment-là Razz

Au dernier des 7 tours, j'ai vu Stéphan en face vu qu'il vérifiait les harnais, il commence à me demander en faisant un geste de la main combien de tours j'avais fait vu qu'on était trop loin pour discuter (j'étais devant les portes fermés des trains sur le quai et lui de l'autre côté), Je lui répond en geste que c'est mon 7e, puis je comprend qu'il me demande si c'est juste depuis 10 h, je lui répond que oui Very Happy Fallait voir la tête des autres personnes autour de moi qui trouvaient ça bizzar Razz Puis je suis allé dans le train de son côté et il m'a demandé si j'avais remarqué un truc, je lui répond que oui, nottement des effets de fumées, à un moment dans le ride, il me confirme que certains effets et projecteurs ont étés "réactivés" récemment. J'adore la tête toujours Shocked des gens autour Razz Dans le même genre, à un moment j'ai vu Laurence à la sortie du train, elle me fait "Salut, comment ça va? Razz

Sinon à un moment j'ai discuté 5 mn avec Cyril qui était à l'entrée aussi. Il se souvenait que je partais en formation par alternance dans l'Est de la France mais il ne savais plus vers où exactement et quand je commençais^^

Enfin très sympa cette petite série du matin !!


Comme je vois que le monde arrive je quitte le studio et je me dirige vers Indiana à bon pas en m'arrêtant juste à BTM en passant pour prendre 1 FP, le tout à bon pas puisque 13 mn après avoir quitté RNRC je suis devant Indiana Razz


Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:16

ah la la , quel chance, alors qu'as tu pensé des décors d'halloween?

moi j'ai fait 3 rnrc, et 3 indiana et 2 space ce week end!!!

le space m'habitue plus c'est vraiment "secouant""

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:39

clochette a écrit:
ah la la , quel chance, alors qu'as tu pensé des décors d'halloween?

moi j'ai fait 3 rnrc, et 3 indiana et 2 space ce week end!!!

le space m'habitue plus c'est vraiment "secouant""

a+

Je me demande si il n'y en a pas plus que l'année dernière, non??? C'est très bien fit en tout cas ! Oui j'ai quand même jeté un coup d'oeil en passant entre les différentes attractions à sensations Razz En tout cas dans la zone autour de BTM par exemple... Faut dire que les seuls zones du resort que j'ai vu c'est Main Street et les zones autour d'Indiana, Space et BTM...

Bien d'avoir fait tout ça Razz

Par contre je trouve Indiana encore plus désagréable que Space maintenant au niveaux "baffes"...



Revenons un peu au TR.

Arrivé à Indiana j'ai fait 4 tours SANS attente (chance toujours les 2 parcs sont vides en faite Razz). Ca tournait avec que la partie avant de l'embarquement qui fonctionnait en plus et ils n'arrivaient toujours pas à remplir les trains Very Happy Enfin je suis de moins en moins fan, on passe son temps à éviter les "baffes" en gros...

Petite anecdote marrante, à un moment je complétais avec 3 personne 2 rangées, j'étais donc à côté d'un jeune dans le train. Une fille derrière lui demande si il y a des looping, et il lui répond que non^^ Je lui dit donc discrètement (j'avais vu le coup venir^^) qu'il y en a un. Et il me répond "Je sais" Very Happy On déconne donc sur le fait que j'ai aussi ce petit côté sadique des fois^^ Arrivé juste avant la descente suivie du looping, on c'est regardé et on c'est compris, ça voulait dire "Le looping c'est maintenant, on va voir si ça crie derrière" Razz


Puis je suis allé à BTM pour mon FP, 5 mn d'attente avec FP et seulement 10 annoncés sans affraid Les 2 parcs sont vraiment désert Razz

Puis 2 Space avec 10 mn d'attente sans FP Very Happy Toujours de la chance vu que j'ai été en 2 et en 5 donc pas à l'arrière où c'est infernal Very Happy


Il est seulement 13 h (donc le parc est ouvert depuis 3 h^^) et j'ai déjà fait ... 14 attractions Very Happy Very Happy

Je change donc de parc et revient donc au studio, en prenant un paquet de chips et une bouteille d'eau au passage en y arrivant. J'ai failli aller chercher des frites au studio 1 mais il n'y avait aucune caisse vide (presque quand même, le tout à 13 h^^), donc je suis allé à un vendeur juste à droite après le studio 1.


Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:42

super toutes ces attractions!!!!
et finalement ca a crié pendant le looping???? (les vilains menteurs...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:56

venus25 a écrit:
et finalement ca a crié pendant le looping???? (les vilains menteurs...) lol!

Oui Razz


Une petite suite^^

Je rappelle donc qu'il est 13h environ, je n'ai quasiment pas pris une goutte de pluie (quelques gouttes entre las sortie et l'entrée de RNRC dans ma série du matin c'est tout) lors que j'ai pris plus de 1 h de flotte sur la route, quand je dis que la chance est avec moi Razz Par contre j'ai déjà fait beaucoup d'attractions^^

Je vais donc manger ce que je viens d'acheter dans la file d'attente de Crush (où il est annoncé 35 mn et en faite il y en aura que 30^^), tout juste le temps de manger tranquillement mes chips et boire mon eau et me voilà (sans avoir réellement attendu du coup Razz) dans Crush et en marche arrière en plus, quand je parle de chance, ça continue Very Happy

Un petit tour bien sympa même si ça manque quand même d'intensité... Mais en marche arrière c'est pas mal !!

Puis une petite TOT avec FP histoire de me réveiller un peu vu que j'ai le "coup de barre de al digestion" Razz Bon le FP servait à rien j'aurai gagné 1 ou 2 mn maxi (et oui il n'y a personne^^) mais ce n'est pas grave, j'embarque rapidement !! Toujours très sympa le passage de la 2e grande chute où il y a une forte montée suivie tout de suite d'une forte descente, mon passage préféré !



Puis je vais vers RC Racer, il est annoncé 20 mn. J'hésite à prendre la file "personne seule" vu que la der fois j'ai attendu 35 mn au lieu de 30 annoncés en file normale mais bon je décide de tenter le coup vu qu'il y a personne dedans... Et bah même 2 mn après être arrivé (dans le 1er départ possible^^), me voilà parti Very Happy En position 4 en plus donc presque à l'arrière. Quand je dis que c'était mon jour de chance Razz Et un petit RC Racer à l'arrière sans attente Very Happy Vraiment sympa cette attraction !! Accélérations puissantes, descentes sympas (en marche avant et arrière) et petit air time en haut tout y est !!


Puis je me dirige vers RNRC vu que ça fait lontemps que je n'y suis pas allé^^ Je discute 5 mn avec Stephan vu qu'il est à l'entrée puis c'est parti pour une petite série !!


Suite au prochain épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:06

une journée bien remplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:42

Suite^^

Me voilà donc parti pour une série de ... 11 RNRC sans attente Very Happy Very Happy

Quasi toujours en position 12 (placé d'office^^) en plus^^ Surtout que comme il y a Cyril, Stephen et Laurence (plus d'autres CM que je connais un peu) c'est bien sympa et encore plus facile d'aller là ou je veux dans le train Razz

D'ailleurs au 1er des 11 tours, Cyril me dit que quelqu'un du nom de Philippe m'a cherché en fin de matinée. Il était étonné que Philippe (celui du forum^^) aille lui demander à lui si j'étais là^^ Mais il m'a rapidement identifié visiblement , on se demande pourquoi Razz Mais pas pu le voir, il était parti à ce moment-là déjà...

Donc me voilà; parti pour ma "petite" série très sympa !! A peine sorti du train que tu y rerentre et le tout pendant plus de 1h30 !! J'ADORE !!

Puis la sortie du stunt (et son monde énorme Sad) est arrivé Sad Déjà que je ne me plaigne pas j'ai choppé un tour juste avant la sortie donc toujours sans attente Razz Chance toujours... Au moment du tour suivant je vois Cyril à l'entrée, on discute un peu mais il y a tout de suite du monde donc on discute 2/3 mn puis je décide de changer le temps que ça se tasse. Surtout qu'il me confirme que c'est passé à 3 trains en plus donc faut le temps que ça fasse effet...

Je suis donc allé vers RC Racer pour faire un tour, 15 mn annoncé, je rentre et je retente la file "personne seule" vu que tout me sourit Razz Et à peine arrivé (1er embarquement quoi^^) que me voilà de nouveau déjà dans le train et de nouveau en positon 4 Very Happy

Du coup j'y retourne vu que c'est allé super vite et de nouveau pareil, à peine arrivé que j'embarque déjà (en 3 cette fois-ci) Very Happy

J'adore cette attraction !! Et quand je dis que c'était ma journée^^

Puis je retourne vers RNRC !
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:07

bonne journee!!

ta pas vu de docteur dans le RNRC?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:58

edd71 a écrit:
ta pas vu de docteur dans le RNRC?

Manquerai plus que ça^^ Je l'aurai bloqué dans RNRC jusqu'a ce qu'il vomisse toutes ses trips, JE N'AIME PAS LES DOCTEURS Razz

Je préfère voir des casts en faite Very Happy


Bon une petite suite.

Il est environ 17 h à ce moment là, je reviens donc à RNRC et à ce moment la chance semble tourner pour une fois, je vois le panneau passer de "10 mn" à "---" en arrivant devant puis je regarde en-dessous et je vois une barrière, bon RNRC est en panne, ça faisait lontemps Sad Je demande à la cast de l'entrée (que je ne connais pas tant que ça en plus...) et elle me répond ce qui est dit à tout le monde quand je demande si ça a une chance de réouvrir avant 18 h, elle répond "On ne sais pas"...

Je vais donc prendre un FP pour la TOT et faire un RC Racer en passant par la file "personne seule" à RC Racer en attendant. J'arrive à la TOT et les FP ne sont plus disponible Sad La chance à l'air d'avoir tournée Sad Mais je vais à l'entrée et en moins de temps qu'il en faut pour le dire je me retrouve dans la bibliothèque Very Happy Voilà pourquoi les FP ne fonctionnent plus, il n'y a personne Razz Donc rapidement je me retrouve à faire un petit tour dans l'ascenseur !

Je retourne voir à RNRC (toujours en panne...) et cette fois-ci il y a Cyril devant, enfin des infos fiables en perspectives et non ce qu'ils disent à tout le monde^^ Et effectivement c'est le cas, il me dit qu'il y a moyen mais pas avant 20 mn.

Je vais donc à RC Racer, toujours 15 mn annoncé, donc de nouveau file "personne seule", Après 5 mn environ (au 2e train chargé et non au 1er^^) je me retrouve dans le train mais en position 5 donc tout au fond Very Happy Very Happy C'est vraiment le meilleur endroit !!!


Puis je retourne à RNRC, il y a Stephen cette fois-ci, donc encore des infos fiables en perspectives même si c'est toujours fermé... Je me dit à ce moment là que si ça ne réouvre pas j'irai faire la fermeture de Crush vu que de toute façon il est déjà 17h40 et que je n'ai plus le temps de rien faire (autant faire un truc où on attend normalement) ...


Fin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:07

Voici maintenant la fin.

J’arrive donc et je demande à Stephen si il y a une chance que ça réouvre et si ça vaux le coup que j’attende. Il me dit que ça ne va surement rouvrir rapidement et que j’ai intérêt à attendre. Juste après il a dit à quelqu’un d’autre la « version officielle » (ce qu’il faut dire dans ce cas aux guests dans ce cas) donc qu’ils ne savent pas du tout Razz

Et vers 17h45 après avoir discuté un peu c’est reparti Very Happy Very Happy Sauf que vu l’heure tout le monde est parti ou presque, je suis donc tout seul à ce moment-là. Stephen me dit « On dirait qu’il n’y a plus personne », je lui répond « Ca m’embête beaucoup », et il me dit « Ca m’étonnerai », il commence à me connaître Razz

Je me retrouve donc tout seul à discuter avec lui dans la file d’attente déserte jusqu’au pré-show. Razz 2e ouverture de RNRC dans la journée, mais en beaucoup mieux que celle du matin vu que je la fais tout seul Razz

Arrivé au tourniquet du pré-show il prend son poste à cet endroit et il me laisse passer le tourniquet mais de façon super sympa (et vu que ça ne gêne personne vu qu’il n’y a personne devant et derrière moi^^), il me laisse prendre la porte à gauche qui évite le pré-show Very Happy Very Happy Ca ne manque pas tant je le connais par coeur Razz

Je me dirige donc (à vitesse très ralentie bien sur pour ne pas déranger le timing des casts) vers le train, il n’y a personne devant moi (comme toute ouverture ou réouverture^^) mais aussi personne derrière Very Happy Very Happy Trop énorme et presque surréaliste !! Je suis arrivé dans la gare, 4 casts attendaient devant comme si ils m’attendaient, j’ADORE Very Happy Et eux ça les a fait marrer de me voir^^. Je me retrouve donc devant le quai avec l’embarras du choix pour me placer !! Je vais donc en 12 à gauche, normal Razz

Et forcément vu que j’étais tout seul j’ai fait un tour TOUT SEUL au fond de mon train !!! Very Happy Very Happy ENORME !!


Puis du plus classique après (il y avait quand même quelques personnes après^^), j’ai refait un tour puis j’ai speedé un max (une sorte de sprint^^) pour arriver à 2 mn de la fermeture à l’entrée, il y avait Cyril. J’ai discuté le temps que ça ferme et il m’a nottement dt que c’était juste pour faire mon dernier tour^^ D’ailleurs il n’y a eu personne dans ses 2 mn, c’est pour dire qu’il y avait quasi personne !! Souvent on voit des personnes qui courent pour chopper le dernier tour, etc…

En repassant au pré-show Stephen me dit « Tu es le dernier ? », mais plutôt comme une affirmation que comme une question vu qu’il connais mes habitudes d’être toujours le 1er et le dernier du jour Razz Du coup comme il y avait personne depuis 2 mn, le pré-show était vide et de nouveau petit passage par la porte de gauche vu que ça gênait personne Very Happy Very Happy Sachant qu'en plus au 2e passage les 2 portes du pré-show étaient ouvertes vu que je suis arrivé à la fin du pré-show (porte de sortie ouverte) et que l'entrée tait restée ouverte quand je suis arrivé au 2e passage, j'ai évité les 3 pré-show Razz

Dernier passage dans l’attraction déserte, en arrivant il y avait 3 personnes qui attendaient, le dernier train c’est fait à 4 personnes et toujours en positon 12 Razz En plus à la sortie du train il y avait le cast que j’ai vu en 1er le matin (qui est super sympa aussi) et ça l’a beaucoup amusé de me voir en 1er et en dernier de la journée Razz Il m’a même serré la main en partant et je lui est donné rendez-vous dans 1 semaine Very Happy

Voilà la fin de ma journée. Donc cette petite panne qui ressemblait à de la malchance et qui m’a permit de redécrouvrir RNRC comme je l’avais jamais vu (et pourtant je l’ai déjà vu bien vide^^), génial !! Donc encore de la chance Razz

Ah oui pour finir il c’est remis à flotter en sortant du parc et sur tout le trajet mais juste quand la journée était finie, la pluie a attendue avant de retomber donc toujours de la chance Razz



Au final en 8 h :
- 21 RNRC
- 4 RC Racer
- 4 Indianas
- 2 Spaces
- 2 TOT
- 1 Crush
- 1 BTM


Surement une de mes plus belle journée au final !! Il y avait personne !! 1 attente de 30 mn (passée à manger et boire^^), 2 attentes de 10 mn, 4 attentes de 5 et 28 … tours SANS ATTENTE !!! Very Happy Very Happy
En plus il y avait pour la 1ere fois les 3 cats de RNRC que je connais le mieux en même temps donc c’était super !! Suffit de rajouter un excès énorme de chance et on obtient une journée géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:03

ben dit donc ^^ comme toujours tu en a bien profiter

"
Au final en 8 h :
- 21 RNRC
- 4 RC Racer
- 4 Indianas
- 2 Spaces
- 2 TOT
- 1 Crush
- 1 BTM
"

super Wink 21 fois le RNRC c'est ouf Shocked sa c'est du rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:14

Oui enfin c'est plus facile quand le parc est totalement vide Very Happy Je me demande si ce n'est pas la fois où je l'ai vu le plus vide, en gros autant que le mardi mi-janvier qui était le jour où j'avais vu le moins de monde avant Razz Suffit de speeder un peu entre les attractions et bien en choisir l'ordre d'après ce que j'ai vu les autres jours...

Sinon 21 RNRC ce n'est pas un exploit un jour comme ça, j'en faisais 35 à 40 comme je voulais vu le monde^^ Mais ce qui est plus fort c'est de faire 35 attractions en 8 h (soit une attraction toutes les 13mn30 en moyenne^^) en changeant de coin plusieurs fois (dans les 2 parcs en plus) et en faisant que des "grosses attractions" !

En plus il y a cette dernière série de 3 RNRC géniale avec surtout le 1er tour où j'avais l'impression d'avoir privatisé l'attraction vu que j'étais tout seul avec les casts et que je n'ai vu personne de l'entrée à la sortie, un excellant souvenir Very Happy Ca aurai été un tour en vitesse rapide (et en "LIGHT-ON" pendant qu'on y est à demander un truc impossible^^) et c'était LE souvenir de RNRC inoubliable, mais bon on ne peux pas trop en demander^^


Dernière édition par Rem10 le Jeu 7 Oct 2010 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:18

faudrait tout de même qu'un jour je fasse les parcs en période creuse sa doit être diffèrent et sympa de se sentir un peu style "propriétaire" presque seul de ses lieux penseur
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:20

c'est vrai que sa doit etre pas mal de se sentir un peu seul dans le resort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:23

sebichou a écrit:
c'est vrai que sa doit etre pas mal de se sentir un peu seul dans le resort

Toute la journée il y a toujours des gens mais suffisement peu pour ne pas attendre ou quasi la plupart du temps.

Mais c'est vrai que se retrouver VRAIMENT SEUL d'un coup ça fait étrange et c'est une sensation géniale Very Happy Et c'est très rare par contre... Genre tu marche seul dans une file d'attente vide en étant tout seul et t'a 4 CM qui t'attendent devant le train, un truc de fou Razz Et après tu te retrouve tout seul dans un train de 24 aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:36

t'en a de la chance pour avoir ete tout seul dans le train lol!
j'aimerai bien voir l'effet que sa fait d'etre tout seul dans une attraction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:22

indiana , ca va moi je trouve que ça secoue moins que space comme quoi!
meric pour cette sympathique visite
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:35

Rem10 a écrit:




Au final en 8 h :
- 21 RNRC
- 4 RC Racer
- 4 Indianas
- 2 Spaces
- 2 TOT
- 1 Crush
- 1 BTM


Surement une de mes plus belle journée au final !! Il y avait personne !! 1 attente de 30 mn (passée à manger et boire^^), 2 attentes de 10 mn, 4 attentes de 5 et 28 … tours SANS ATTENTE !!! Very Happy Very Happy
En plus il y avait pour la 1ere fois les 3 cats de RNRC que je connais le mieux en même temps donc c’était super !! Suffit de rajouter un excès énorme de chance et on obtient une journée géniale Very Happy

affraid malade

trop fort ta journee!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:41

sebichou a écrit:
t'en a de la chance pour avoir ete tout seul dans le train lol!
j'aimerai bien voir l'effet que sa fait d'etre tout seul dans une attraction

En même temps c'est un coup de chance énorme, même en temps normal ça n'aurai pas dû arriver... C'est juste que RNRC a réouvert après une petite panne à 15 mn de la fermeture du parc alors que presque tout le monde était parti Very Happy Mais oui c'est à tester, c'est presque suréaliste Razz Mais trop bon^^ Surtout quand c'est à RNRC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:23

il est tombe en panne mercredi aussi le rnrc
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:46

encore une belle journee au parc merci rem
c est mieux que la visite medicale? lol!

RNRC seul ca doit etre impressionnant belle surprise pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:07

NINI54 il a souvent des petites panne vu qu'il est assez compliqué à gérer avec le système de launch (départ lancé, un "LIM" en plus...). Auquel il faut rajouter les projecteur du show lumineux, etc... Mais la plupart du temps il réouvre rapidement heureusement !


timamachaju a écrit:
encore une belle journee au parc merci rem
c est mieux que la visite medicale? lol!

RNRC seul ca doit etre impressionnant belle surprise pour toi cheers

Pour ta question no comment Very Happy

Et oui c'est très bon d'être tout seul dans le train (surtout que en 12, tu vois tout le train vide devant toi Razz) et le Gravity Building (le grand bâtiment où est le parcours de RNRC). Mais ce genre de chose doit arriver TRES RAREMENT et la seule solution pour pouvoir le tester c'est une chance hors du commun ou faire tellement de tours qu'on la force, j'ai choisis la 2e solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 5 octobre   Mini-TR : Journée du 5 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-TR : Journée du 5 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-TR : Journée du 12 octobre
» Mini-TR : Journée du 7 septembre
» Mini-TR : Journée du 14 septembre
» Mini-TR : Journée du 21 septembre
» Mini-TR : Journée du 17 mai à Europa-Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-