AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-TR : Journée du 12 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:20

Hier j'étais de nouveau au parc Razz Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de pénurie de carburant la semaine prochaine sinon je serai privé de mon dernier mardi hors vacances disponible pour aller au parc avant de bosser Sad C'est assez mal barré quand même...


En tout cas ma journée d'her à commencée à 4 h affraid Vive les grèves^^ A 5 h me voilà sur la route. D'ailleurs au passage la théorie de edd71 qui disait qu'il n'y aurait pas tant de monde que ça était vrai, il y avait moins de monde que d'habitude ! Et si il n'y avait pas eu un accident qui faisait passer la francilienne sur ... 1 voie je serai arrivé au parc à 7h30 max sans bouchons quasiment Razz Mis bon du coup 1 h quasi à l'arrêt et après un petit arrêt à Torcy pour faire le plein me voilà au parc vers ... 8h15 Very Happy

J'ai donc attendu dans la voiture jusqu'a 8h45, puis devant le studio jusqu'a 9h30 dans un froid terrible avec ma petite veste de, jogging affraid Totalement gelé Sad

Puis quand le parc ouvre, droit sur RNRC Razz Je tombe sur le cast qui fait tous les mardis matin depuis 3 fois que j'y vais (Gianfandro je crois, je ne retient jamais son prénom exact, mais il est super sympa !!), qui est amusé en me voyant de loin et me sers la main dès que j'arrive Very Happy Au passage il trouve qu'elle est super froide, normal Razz Mais je ne passerai pas inaperçu une fois de plus Razz On discute le temps que ça ouvre, nottement des grèves et de l'affluence des 2 parcs et surtout de RNRC le week-end. Il m'a dit qu'il y a déjà au 120 mn et de temps en temps il y en a 90 affraid Quand je pense que je fais facile 8/10 tours (plus quand il y a 3 trains, une quinzaine max Razz) aux heures qui vont bien en 2 h Very Happy Mais bon déjà le fait de discuter ça me change de toute cette attente chiante jusque là, la journée commence déjà quoi Very Happy


Puis vient le moment de l'ouverture, il ne m'accompagne même pas vers la 1ere porte et me demande d'aller là-bas avec la vingtaine de personne qui attendais derrière moi vu que je commence à connaître la procédure d'ouverture Razz Je croise Stephen et Laurence sur le chemin ;P Et me voilà dans le train pour une 1ere série de 7 Very Happy Sans attente pour 5 puis 5 mn et 10 mn pour les 2 derniers Razz

Quleques anecdotes marrantes de cette série maintenant. A un moment je voyais Stephen au grooper (là où on place les gens dans le train) qui expliquait des trucs à une personne que je ne connaissais pas qui devait être là en remplacement à cause ses grèves. Il lui disait visiblement de commencer par l'avant du train (le 1 quoi^^) puis de compléter au mieux, etc. Et quand je suis arrivé il a coupé son explication hyper carrée et strict de placement et a dit "Lui tu le mets en 12 c'est un grand habitué" avant de la continuer Razz Une autre au tour d'après, le cast en question faisait donc le placement cette fois-ci, il demande 1 personne pour compléter alors que j'étais quasi devant eux (6/7 personnes derrière...), Stephen, qui était toujours à côté, m'avais vu et savait que j'étais seul du coup. Il a vu que j'hésitais le temps de voir où était la place et ça l'amusais Razz Puis finalement j'y suis allé...


Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:36

Ralala quel chance de nouveau d'être sur le parc ^^
Bon 4 h c'est tout de même très tôt ... 1 heure quasi a l'arrêt Rolling Eyes faut en vouloir ^^ enfin le principal est d'y arriver
"Lui tu le mets en 12 c'est un grand habitué" Razz le loup blanc est dans la place Razz Wink
on attend la suite :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:32

Bon une suite alors Very Happy


Quand j'ai vu que le monde arrivais à RNRC je suis allé vers RC Racer. 40 mn annoncé Sad Je demande si il y a du monde dans la file "personne "seule", elle me dit "non" donc j'y vais. Et effectivement il y a juste 2 personnes dedans Razz Après 10 mn d'attente (4 trains à charger quoi) seulement j'embarque Razz Et en positon 4 en plus Very Happy Puis vu qu'il y a personne dans la file "personne seule" j'y retourne et après 2 embarquements (5 mn d'attente Razz) me voilà reparti et cette fois-ci tout au fond, en 5 Very Happy J'adore en 5 !!

Puis je retourne à RNRC où il y a de nouveau aucune attente. Donc je fonce, et de nouveau 3 tours Very Happy Même les casts ne connaissant pas trop l'attraction visiblement là pour les grèves ou ceux que je connais moins me placent au fond sans que je demande en plus^^ A un moment je trouve même une petite place en & pour changer^^

Puis vient la sortie du stunt, et un monde affraid Je discute donc avec le cast de l'entrée 5 mn puis je m'en vais quelques temps...



Je me dirige vers Crush en prenant à manger au passage et c'est parti pour une petite "file d'attente repas" (annoncée de 45 mn Sad).

Mais après seulement 20/25 mn d'attente me voilà devant le quai Very Happy Jamais attendu si peu en journée Razz En plus je devais être à l'avant vu la tournure que les choses prenaient et comme je suis seul le cast me demande d'aller dans un train (enfin une carapace^^) près à embarquer devant et à une place en ... marche arrière Razz En un rien de temps je suis devant le train, je m'assois super vite je ferme le harnais tout aussi vite, 1 seconde après le cast le vérifie et je pars Very Happy Toujours sympa Crush en marche arrière, même si ça manque de punch quand même...

Puis c'est reparti vers RC Racer vu que mon FP pour la TOT n'est pas encore utilisable. 35 mn annoncés Sad La file "personne seule" étant vide je m'engage, arrivé au moment de la prendre je demande à 6/7 personnes devant moi de me laisser passer pour la prendre, ils pensent que je gruge sur le coup^^ Puis je me retrouve tout seul dans la file et au 1er embarquement possible après 1 mn d'attente me voilà embarqué Very Happy Les personnes qui pensent être grugés avaient l'air dégoûtés de devoir attendre 35 mn alors que j'embarquais sans attente, comme un privilégié, j'adore ça Razz Ils ne devaient pas connaitre cette file^^ Puis je remet ça tout de suite, et cette fois-ci le cast qui m'avait repéré de loin m'ouvre la barrière avant même que j'arrive et me voilà devant le train sans m'être arrêté et en positon 4 ou 5 (je ne sais plus, enfin à l'arrière quoi^^) en prime Very Happy Des gens juste derrière moi se sont aussi demandés comment on embarquait sans attente alors qu'il y a 35 mn^^

Puis je vais à la TOT pour mon FP, en 2 secondes je suis devant la bibliothèque avec mon FP^^ Ca fait du bien une petite chute d'ascenseur de temps en temps Razz


Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:43

encore une journée bien remplie Razz :hh:
Crush toujours le même problème cyclops une attente bien trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:00

pat57 a écrit:
Crush toujours le même problème cyclops une attente bien trop longue

Bah 20/25 mn au final (loin des 45 annoncé Very Happy) c'est rien, surtout que j'ai même pas eu le temps de finir mon "mini-repas" tellement ça n'a pas traîné pour une fois Razz

Mais bon quand il y a 20/25 mn à Crush il n'y a aucune attente à RNRC qui tourne à 2 train (au lieu de 4), la TOT avec 2 ascenseurs (au lieu de 3), Space à 3 trains (au lieu de 4) avec un seul quai d'embarquement utilisé, Indiana avec très peu de trains et la moitié du quai d'embarquement utilisé, 10 mn à BTM sans FP, etc. Pour l'autre parc je ne sais pas hier mais la semaine dernière c'était comme ça avec 30 mn à Crush. J'avais presque autant attendu (5 mn) avec FP que sans à BTM affraid

Donc quand je discutais à RNRC hier matin avant l'ouverture et qu'on me disait que des fois il y avait 90 mn avec 4 trains, j'ose à peine imaginer l'attente à Crush affraid Surement plus de 3 h affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:32

Allez une petite suite^^

Après avoir mangé et fait 2 RC Racer et une TOT, je vais faire une petite série de 9 RNRC Very Happy Enfin un peu plus de monde que certaines fois, je devais attendre le remplissage de 3 voire 4 trains au lieu d'embarquer tout de suite des fois, bon ce n'est pas dramatique non plus, 9 tours en 2 h quand même Razz

Bien sur j'ai pu discuter aussi, nottement 2 fois 5 mn avec Laurence, une fois au pré-show, et une fois à l'entrée peu de temps après. Elle m'a pris pour un fou de me lever à 4 h juste pour aller au parc, je ne comprend pas pourquoi Razz Et puis elle "avait mal à la tête pour moi" aussi à force de me voir enchaîner les tours Razz Je lui est répondu que ce n'est pas pire que de prendre le bus une série de RNRC, elle n'était pas d'accord avec moi et m'a dit qu'elle serai souvent à pied si c'était le cas Very Happy Aussi un peu avec J'ai aussi discuté avec Stephen qui était au grooper à un moment.


Sinon une petite anecdote marrante, à un moment j'entendais 2 jeunes derrière moi dans la file qui disaient qu'ils voulaient aller tout au fond du train (en 12 quoi^^), je savais qu'ils n'iraient pas mais je ne leur est pas dit Razz Arrivé devant le cast (que je connaissais un peu mais beaucoup moins que certains) me dit "Tu veux aller en 12?" Evidemment j'y vais^^ Ils étaient vert derrière, c'est directement le cast qui m'y a mis sans que j'ai à demander Very Happy



Puis quand j'ai vu le monde arriver je suis allé faire 3 RC Racer, 2 mn (1ere embarquement possible en "personne seule" Razz) à chaque fois au lieu de 20 Very Happy

Surtout que j'ai découvert à ce moment que 3 casts m'avaient bien repérés aussi, donc c'est officiel, je ne suis plus repéré seulement à RNRC mais à RC Racer maintenant Very Happy Very Happy

J'ai même discuté 5 bonnes minutes avec Yoann (qui sais mon prénom maintenant^^) qui était à l'entrée à ce moment-là Very Happy On a parlé de pleins de choses concernant les casts, nottement que certains sont "checkés" pour plusieurs attractions. Par exemple lui peux faire les 3 attractions de TSP, BTM, River Boat, les petits bateaux à côté et le train qui fait le tout du parc !! De RC Racer bien sur mais aussi de RNRC Razz Il m'a même dit qu'il a fait un tour en LIGHT ON !! Et derrière quand je lui est dis que j'aimerai bien en faire un jour il m'a dit que je ne pourrai jamais en plus Sad Il abuse Razz C'est réservé aux casts (pas que ceux de RNRC) en faite... Par contre il n'a jamais fait de vitesse rapide et c'est interdit même pour eux maintenant... Mais vraiment sympa en tout cas !!

Puis je suis retourné pour faire la fermeture de RNRC dans les 45 mn qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:01

je croise les doigts pour que tu ai un peu de gazole pour retourner au parc mardi

toujours une belle journee au studio

ecoute les conseils d une mere de famille : mets une veste plus chaude la prochaine tu vas etre malade sinon joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:48

timamachaju a écrit:
je croise les doigts pour que tu ai un peu de gazole pour retourner au parc mardi

toujours une belle journee au studio

ecoute les conseils d une mere de famille : mets une veste plus chaude la prochaine tu vas etre malade sinon joyeux

Oui tu as raison c'est un coup a être malade^^ Le pire c'est que 2 ou 3 jours avant j'avais vu la météo sur Internet qui disait 5 °C le matin. Arrivé au moment de partir je n'ai pas voulu me charger d'un manteau ou autre truc chaud qui m'aurai gêné après, je devais avoir oublié ce que c'est que 5 °C Razz Bah c'est froid^^ Donc effectivement l'après-midi c'était parfait ma petite veste quand il faisait environ 15 °C mais le matin c'était vraiment glacial affraid

De toute façon pour la semaine prochaine je ne me fait pas trop d'illusion Sad Même si j'ai assez pour y aller les pompes seront à sec et je devrai garder ce que j'ai... Donc si par je ne sais quel miracle je peux y aller ça sera du pur bonus mais n'y comptons pas trop Sad J'ai encore le jeudi qui n'ai pas un mauvais choix aussi éventuellement si la pénurie s'arrête entre les 2... Enfin on verra de toute façon...



Bon je vais finir.



Je suis donc arrivé à 17h15 (sachant que j'avance de 3 mn) devant RNRC. Je voulais bien sur en faire le plus possible, au mieux 4 mais c'était super juste voire impossible vu les 10 mn d'attente annoncé.

Donc me voilà parti pour un 1er tour ! Arrivé quasi devant le quai une cast demande 1 personne. En passant devant moi elle me dit "Va-y" avant même que je puisse me manifester et rajoute "en plus c'est en 11" Very Happy

Il est 17h32 à l'heure de ma montre, je rerentre donc vite fait dans la file d'attente. Il y a légèrement moins de monde et je me retrouve rapidement devant le quai, de nouveau une place à compléter en 11, et la cast (la même^^) qui me vois donc encore un train de gagné Razz

Je resors à 14h46, le dernier doit passer... Donc me voilà reparti !! Pareil je suis rapidement près du quai. Le cast de l'entrée demande 3 fois 1 personne, je suis assez loin (30 personnes devant moi en gros^^) mais j'arrive à être le 3e à compléter. Mais arrivé devant plus de place, il y en avait que 2 Sad Là où ça devient drôle c'est que le cast me dit "Reste ici, tu ira en 12 au prochain" Razz En gros j'ai gagné 1 train (au lieu de 2) mais je vais où je veux dans le train Very Happy Enfin la logique aurai voulue que je retourne à la place où j'étais avant de partir pour compléter au lieu de gratter 30 personnes^^ Enfin du coup je fais un toiur en 12, je fais un véritable sprint ( Razz ) et à 18h01mn30s à ma montre (donc 18h58mn30 s^^) je suis devant l'entrée Very Happy

Ce qui a bien amusé Stephen qui discutait avec la cast de l'entrée à ce moment-là^^ J'ai donc attendu la fermeture (2 mn seulement^^) et me voilà comme d'habitude dernier guest du jour. Very Happy J'adore avoir personne derrière moi le soir (et personne devant le matin^^) Very Happy Bien sur je fais mon dernier tour en 12 dans un train quasi vide (5 personnes dedans !!), je dis au revoir aux cast et je quitte le studio.




En résumé une bien bonne journée avec quasi aucune attente (1 fois 20/25 mn, 2 fois 10 mn et 4 fois 5 mn) et pleins de RNRC mais aussi de RC Racer (quais toujours à l'arrière^^) !! RC Racer où je ne passe plus inaperçu non plus maintenant d'ailleurs Razz Sinon j'ai pu discuter avec pas mal de casts aussi en plus^^


Donc au final (en 8 h) :
- 23 RNRC
- 7 RC Racer
- 1 TOT
- 1 Crush
TOTAL : 32 attractions



Peut-être (très certainement vu l'ampleur que prend la grève des raffineries Sad) ma der journée solo en semaine hors vacance à Disney avant perpet, on verra bien... Enfin de toute façon j'en aurai bien profité depuis début septembre Very Happy

17 journées (dont 14 solos en semaine) et 488 attractions (oui je marque ce que j'ai fait quelque part quand je rentre à chaque fois donc facile de savoir après^^) dont 280 RNRC entre le 7 septembre 2009 et le 12 octobre 2010 soit en 13 mois quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:06

Et bien, voilà une journée à la Rem, bien productive!! joyeux
Tu as pris ta dose d'attractions!
Tu es un shooté de RNRC en fait! joyeux
On va créer une cure de désintox spécialement pour toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:09

ces chiffres sont tres impressionnants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:46

toujours très impressionnants ses chiffres ^^ mais il a fait mieux Razz

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:30

Oui je dois faire une cure desintox de RNRC vous avez raison Razz Mais elle se fera toute seule vu que je ne pourrai plus aller au parc de toute façon Sad

Sinon comme tu dis Pat j'ai fait mieux mais pas si souvent que ça en 8 h (10 / 18 h)^^ 32 attractions en 8 h c'est une attraction toutes les 15 mn en prenant en compte le trajet entre les attractions, les files d'attentes vides à traverser, les attentes elle-même, le temps des attractions bien sur et la sortie aussi. Auquel on rajoute le temps de repas aussi, etc

Par contre le jour où j'ai fait 35 attractions (mardi d’avant^^) en 8 h ET en changeant de parc 2 fois (studio - resort - studio), c'était plus fort encore !! Une toute les 13mn30 environ affraid Sachant que un RNRC - Indiana speedé c'est une quinzaine de minute perdu déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
J'aime J'aime : 0

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:35

Tout sa en RNRC Oo . La dernière fois que j'ai était au parc, je l'ai fait 3 fois de suite, j'en pouvais déjà plus ~~ Je vois ton record de suite, je me dit que j'ai encore besoin d'entraînement xD
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:03

Pandi a écrit:
Tout sa en RNRC Oo . La dernière fois que j'ai était au parc, je l'ai fait 3 fois de suite, j'en pouvais déjà plus ~~ Je vois ton record de suite, je me dit que j'ai encore besoin d'entraînement xD

Tinquiète ça vient avec le temps l'entrainement^^ A ma 1ere visite après seulement 4 j'étais aussi dans un état qui me disait de ne pas continuer Razz

Mais bon après plusieurs visites (série de 9 dès ma 4e visite) et des grosses attractions foraines (par exemple celle de ma photo d'avatar^^) en plus des visites après ça n'a plus été un problème^^ Le jour de mes 39 RNRC dont 20 de suite en 2h30 / 3 h j'aurai pu en faire le double Very Happy Et puis quand je dis 20 de suite ma "pause" (juste parce que j'étais trop habitué^^) c'était une TOT avant de refaire des RNRC en plus donc en gros c'est 39 RNRC et 4 TOT non stop en 9 h d'ouverture Razz

S'en est même a un point que une fois j'ai entamé une série avec des nausées (j'étais malade depuis le matin avant de faire des attractions Sad), bah après 4/5 tours sans attente ça allait mieux Very Happy

Bon j'y suis allé 1 fois par mois pendant quelques mois aussi avant d'en arriver là et j'ai fait 5/6 fêtes foraine rapprochés... Mais l'endurance aux sensations fortes (que je n'avais pas du tout au début Sad) on arrive à l'avoir à force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:55

Rem10 a écrit:
Oui je dois faire une cure desintox de RNRC


sa va être dure joyeux joyeux

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:34

c est quoi le rnrc vitesse rapide ??
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:05

Oui effectivement Pat Razz


NINI54 a écrit:
c est quoi le rnrc vitesse rapide ??


Un tour avec un départ à 101 km/h au lieu de 95, c'est en faite des tours tests faits le matin, chaque train en a 3. A une époque les casts (et même quelques guests (des visiteurs quoi^^) privilégiés !! je suis sur que j'aurai pu y prétendre si ça se faisait encore...) avaient le droit d'en faire (comme les tours LIGHT ON). Mais c'est fini maintenant Sad

Par exemple l'autre jour j'ai fait un tour tout seul dans un train vu qu'il y avait personne à une réouverture après une petite panne, je suis sur que si c'était encore autorisé ils auraient gardés un tour en vitesse rapide pour moi puisqu'ils savaient que j'y étais vu que je discutais à l'entrée avec Stephen^^ Mais bon ça n'a pas pu se faire Sad Enfin déjà un tour sans voir personne (à part les casts Razz) de l'entrée dans la file d'attente à la sortie à l'extérieure ça restera un des mes meilleure souvenir de RNRC Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:57

ah oui c est bien ce que je pensais alors , dommage que cela ne se fasse plus , j aurais bien fait un tour en vitesse rapide lol! en tout cas merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:25

tu me fais trop rire Rem, avec ton train n° 12 trop drôle. t'es vraiment accroc, accroc, ACCROC!!!!!!!! meme les cast qui te reconnaissent c'est génial
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:04

kiksesse a écrit:
tu me fais trop rire Rem, avec ton train n° 12 trop drôle. t'es vraiment accroc, accroc, ACCROC!!!!!!!! meme les cast qui te reconnaissent c'est génial
merci

Ils font plus que me reconnaître pour certains (au moins 4 + 1 à RC Racer) maintenant, ils me connaissant et puis c'est tout Very Happy Ils savent mon prénom, mon âge, où j'habite, que je vais bosser bientôt, ce que je vais faire, etc^^

Et oui je suis accroc, je n'arrive pas à en partir tant qu'il n'y a pas d'attente ou quasi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptySam 16 Oct 2010 - 12:12

Tu sera sur le parc Mari pour ta derniere fois donc ??

Je vais surement y allé moi aussi sa depent du temps & si mes amies sont OK !

Je ferai peut etre un accro a RNRC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptySam 16 Oct 2010 - 12:58

Audreii a écrit:
Tu sera sur le parc Mari pour ta derniere fois donc ??

Je vais surement y allé moi aussi sa depent du temps & si mes amies sont OK !

Je ferai peut etre un accro a RNRC Smile

Je devais ! Mais la pénurie de carburant approchant ça semble de plus en plus mal barré Sad Au point que j'ai inversé le truc, je considère que je n'irai pas et si les nouvelles aux infos sont pas trop mauvaises lundi (on peux toujours rêver^^) j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:35

Aah d'accord j'y été moi Smile 1h30 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:21

Pas moi, la panne seiche sur l'autoroute au retour si je ne trouvais pas de station avant de rentrer pas mon truc Razz

Et demain pas de garanties non plus de pouvoir refaire le plein dans le coin Sad

Donc cette journée restera la dernière avant des mois et des mois... Mais bon les 2 dernières journées du 5 et 12 octobre j'ai eu de la chance à longueur de journée faut bien que ça tourne à un moment^^ Autant rester sur ses belles journées que aller risquer des galères pas possibles la dernière en la faisant coûte que coûte Very Happy

Déjà que la journée du 12 est bien tombée au tout début de la pénurie mais que j'ai pu y aller en plus donc faut pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR : Journée du 12 octobre   Mini-TR : Journée du 12 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-TR : Journée du 12 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-TR : Journée du 5 octobre
» Mini-TR : Journée du 7 septembre
» Mini-TR : Journée du 14 septembre
» Mini-TR : Journée du 21 septembre
» Mini-TR : Journée du 17 mai à Europa-Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-