AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 24/06/2010

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:26

N'oublie pas de passer par le post "présentations" premier post du forum, c'est une politesse envers l'ensemble des membres du forum Very Happy .

Pour le froid, personne ne commande la météo, et la file, elle est là pour tout le monde, mais tu verras en parcourant l'ensemble du forum tu trouveras réponse à la plupart de tes questions.

Tu y vas quand à Disney? Y as tu déjà été?

Bronto

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:37

Ha ouaip j'avais zapper ^^ un petit passage ^par la section présentation serait bien sympa, merci d'avance de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
krissrine74
Fan Disney

Fan Disney
krissrine74

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/11/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:49

Bronto, j'y vais le 27 décembre et j'y suis allé une fois très rapidement il y a 12 ans mais je n'ai pas dormi là bas.
je crois que vu l'immensité des parcs je vais me prévoir un petit "itinéraire" ça évitera les pas inutiles aussi Very Happy , pas que je sois feignasse hein au contraire c'est pour profiter au max. Puis comme avec les petites on ne peut pas tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:54

Coucou

Un petit conseil au passage Wink
Prévois des vêtements très chaud pour toi mais aussi et surtout pour tes enfants!

Nous partons le 02 janvier aussi pour un séjour et je vais faire ma liste pour ne rien oublier car il fait en principe vraiment très très froid à cette saison!
On y aller à la même période il y a 3 ans et on s'était dit plus jamais en plein hiver lol. Les enfants étaient encore petits (15 mois ma fille et presque 3 ans mon fils)!
Mais bon la magie de noël, c est ma saison préférée à Disney alors...
On était pourtant bien habillé mais c'est vrai que c'était la première fois à cette saison et on aurait dû être mieux équipé!
Comme je lis que tu as un bébé de 9 mois, couvre le vraiment bien surtout si il reste bcp dans sa poussette, il ne bouge pas et donc plus vite froid aussi!

Si tu te fais un petit itinéraire/ programme, prévois des pauses au chaud! Une petite pause au chaud pour boire un petit chocolat chaud, c est extra par ce temps! Ca réchauffe vraiment bien!
Tu peux aussi aller voir les spectacles à l'intérieur (bonne pause pour se réchauffer aussi).Il y a les programmes et horaires des spectacles sur le site disney en fonction de tes dates de séjour (il y en a plusieurs dans le parc studio, le disney je ne sais plus si il y en a encore à l'intérieur).

Pour les vêtements, le plus important, c est les extrémités (main, pied, tête) : Bonnet, cagoule bien chaud, Gant aussi et bottines ou bottes fourrées genre après ski pour les enfants et grosses chaussettes genre ski c est le mieux pour ne pas avoir les pieds gelés.
Après pour les vêtements, le mieux s'est collant chaud en dessous du pantalon ou legging genre damart et au dessus aussi sous-vêtement genre damart en dessous pour garder la chaleur et plusieurs couches de vêtements après, polare, grosse vèste!
Voila, tu constateras par toî même que ce n'est vraiment pas exagéré à cette saison! Et attention au vent qui est froid et assez picant! Chez décathon tu trouves des sous-vêtements (thermique je pense que ça s'appelle?) bas et haut pour enfant et adultes moins cher que damart! Ils vendent aussi des chauffes mains et pieds pas trop cher pour mettre dans les gants et dans les bottines. Je pense qu'on va tester ça cette année, ca doit bien fonctionner!

Il y avait un post qui reprenait un peu tout ca mais je ne sais plus si c est sur ce forum ci !
Tu n'a pas la possibilité de laisser ton bébé dans ta famille pendant votre séjour? Mon intention n'est pas de te stresser hein mais c est vrai qu'à son âge et à cette saison, c'est pas évident avec un tout petit qui risque d'avoir bien froid et qui est trop petit pour profiter du parc! Ils sont souvent bien mieux au chaud !

Pour le monde, il y a 3 ans, début Janvier, il y avait du monde mais c était encore raisonable je trouve! on ne faisait pas la file trop longtemps il me semble! Mais c est là qu'il fait le plus froid dans les files, en attendant lol
Privilégie Fantasyland avec tes enfants dans le parc disney et le studio pour les spectacles intérieurs pour les enfants aussi!

Voilà, je vous souhaite un bon séjour, bien équipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
krissrine74
Fan Disney

Fan Disney
krissrine74

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/11/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:23

Very Happy merci pour tous ces bons conseils

je vis en Haute-Savoie donc le froid on connait assez (il neige en ce moment)mais justement tu fais bien de me prévenir parce que je me serai pointé sans tout mon a tiraille en me disant qu'il ne peut pas faire aussi froid que chez nous.

les pauses chocolats chauds étaient prévu mais surtout je comptais faire tranquille, comme par exemple des demies journées dehors et le reste du temps à la piscine de l’hôtel entre autre.

J'ai déjà pensé au maillot de corps "thermique" pour ma grande mais pour ma petite je ne sais pas si ça se vend qq part pour 9 mois... je vais chercher ça.
Puis j'ai des supers bouillottes sèches (les trucs avec les noyaux de cerises) je les chaufferais pour bébé.

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:07

coucou! De rien pour les bons conseils!

Ah si tu vis en Haute savoie alors ça va !!
Je ne sais pas si il fera aussi froid que chez toi, j'imagine que non mais c est vrai qu'il fait assez froid à Disney à cette saison et c est surtout le vent qui est froid qui est désagréable!
On a été chez Décathlon aujourdh"ui et on a prit des sous-vêtements thermiques pour nous, les enfants en ont déjà des damarts que belle maman m'avait donné. On a aussi prit des chauffes mains/pieds! Mon homme me dit, si ca tombe il fera 15 degré mais ça j'en doute quand même! Enfin le mieux je pense c est de regarder la météo avant le séjour histoire de ne pas s'encombrer trop non plus si ils n'annoncent pas trop froid Wink

Pour ta petite puce, je ne sais pas si on trouve en 9 mois des maillots de corps thermique, mais bon plan les bouillotes sèches! Et j'imagine que si tu es en haute savoie, tu dois avoir un manteau/combinaison pour ta petite, c est déjà bien chaud ça pour un bébé!

Revenir en haut Aller en bas
TTC
Fan Disney

Fan Disney
TTC

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:55

merci pour tous ses conseil, nous partons à la même période!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:01

Je pars un mois et demi plus tard mais je pense qu'il fera tout aussi froid Smile
Je pense aussi prendre un de ces haut thermiques, après gros pull, collants, grosses chaussettes, avec un gros manteau en laine mais aussi bonnet, écharpe, gants Razz
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Fan Disney

Fan Disney
TTC

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:10

à décathlon, ils font de beaux produits en ce moment! et les prix sont très abordables!
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:06

Oui j'y suis allée aujourdh'ui à Décathlon et vous pouvez regarder les prix sur leur site.
Ici sous vêtement thermique homme et femme c est 7,95 euro le haut ou le bat et enfant c est 6,95 euro et les polars avec une demi tirette et plein de couleur au choix c est 9,95 euro pour femme et homme et moins cher pour enfant je pense. Il y a d'autres modèle pour homme, femme , enfant, moins cher et plus cher bien sûr! Grosse chausette genre ski, c est 3 euro environ je pense.
Et les chauffrettes main ou pieds, pour une boîte de 30 (2 paires de 15) c est 11,95 euro.
Les prix sont raisonables chez Décathlon, maintenant si il faut équiper toute la famille, ca chiffre vite aussi lol
Les enfants ont déjà des sous-vêtements thermiques damarts que ma belle maman m'avaient donnés, ils ont des polars aussi et après ski fourrés au pied Wink
Des grosses chaussettes, ils ont déjà aussi.
Encore un petit conseil : privilégié les polos à col roulés en coton (ou coton bio, on en trouve pas cher en magasin parfois) pour les enfants plutôt que synthétique, c est mieux avec les sous vêtements thermiques pour garder la chaleur!
Je ne sais pas combien de couches seront nécessaires si il fait bien froid pour avoir assez chaud (surtout les enfants Wink )
Chez C&A en belgique, ils vendent souvent des pantalons genre thermo doublés pas trop cher pour enfant (un bon plan aussi).

Je pense leur mettre :

Bas : - sous-vêtements thermiques ou collant chaud en bas ou collant et legging en dessous d'un pantalon un peu plus large pour les filles, ça peut peut être aller aussi)

- Jeans ou pantalon chaud

- Chausette normale + chaussette genre ski

- Bottines fourrées/ Après ski

Haut : - sous vêtement thermiques

- t-shirt/polo longue manche
- polo col roulé coton
- pull (fin) + polar ou un polar fin et un polar gilet plus chaud
- veste bien chaude
- bonnet bien chaud et qui couvre bien les oreilles
- Gants
-(écharpe)

Vous pensez qu'ils auront assez chaud ? Vous mettriez quoi au dessus et combien de couche ? Désolée pour le roman mais ca me stress déjà ce froid, pas envie de geler comme il y a 3 ans et de ne pas profiter lol

Un bon plan que j'avais lu aussi ici sur le forum je pense, c est de prévoir une paire de chaussette supplémentaire par personne dans sac à dos au cas où les chaussettes seraient mouillées dans la journée car c est le pire, si les pieds sont mouillés, c est fini, vous êtes sur d'avoir froid tout le reste de la journée. Mais bon avec les après ski ou bottines fourrées, ça ne devrait pas transperser normalement!

Moi je dis vive les chocolats chauds, muffin et cookies Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:56

Ah oui tu emportes quand meme pas mal Razz
Après c'est des petits donc c'est important !

Pour les couches a mon avis 3 ça suffit, après faut couvrir chaque cm de peau Laughing

Oui effectivement prendre une autre paire de chaussette ça peut etre pratique comme ça justement si on a les petons mouillés on peut changer et etre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Manzana
Fan Disney

Fan Disney
Manzana

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lalaland
Humeur : Merveilleuse !
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:57

CouCou tout le monde ! flower

Voilà j'arrive un peu par hasard ici je ne sais pas si je poste au bon endroit vous me direz ça Wink

Je pose tout de même ma question :

J'ai deux billets "1 entrées 2 parcs" ainsi qu'un billet gratuit pour mon anniversaire...
Est ce que je peux me concocter un week-end en rachètent juste un billet supplémentaire pour mon amoureux ainsi qu'une nuit d’hôtel ? je n'ai jamais passé de nuit chez Disney alors je me trouve un peu nunuche >.<

Bisou !! mickey
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:36

Oui bien sur Smile. Pour le billet de ton chéri tu prends un billet normal (enfin comme d'habitude) et pour vous faire une nuit dans un hotel Disney sans avoir les billets ils faut passer par Expédia, Voyage SNCF pour avoir des nuits sèches Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombine062
Fan Disney

Fan Disney
colombine062

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : pas de calais
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/01/2013
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:21

Bonjour,comment allez vous?j'aurais une question,je vais sejourner a disney au mois de mai 2014 et je voudrais juste savoir a quel heure il ferme le parc?merci
Revenir en haut Aller en bas
Manzana
Fan Disney

Fan Disney
Manzana

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lalaland
Humeur : Merveilleuse !
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:33

ChloeyDisney a écrit:
Oui bien sur Smile. Pour le billet de ton chéri tu prends un billet normal (enfin comme d'habitude) et pour vous faire une nuit dans un hotel Disney sans avoir les billets ils faut passer par Expédia, Voyage SNCF pour avoir des nuits sèches Smile

Merci beaucoup pour ta réponse ChloeyDisney I love you je vais voir ça alors Wink
Gros bisous et à bientot peut etre sur le fofo ou même ailleurs ! minnie
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:30

colombine062 mai 2014 c'est dans longtemps

regarde pour mai 2013 je pense que ça te donnera une idée déjà :hh:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:40

Meme Mai 2013 c'est trop tot encore pour le savoir ! J'ai su les horaires de fermeture pour Février en mi janvier je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:43

Je suis allée hier sur le site DLP et on peut voir les horaires jusqu au 17 mars seulement donc pour Mai 2014 va falloir patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:09

et l'été les horaires de fermeture c'est quoi 22H???
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:36

Nadlouna il me semble que pour l'été 2012 le parc fermait à 23h Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:18

OK merci Elorri64
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:52

je confirme l'été dernier le spectacle dreams avait lieu à la fermeture du parc (23h)
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:58

je confirme aussi
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:27

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kalnita
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kalnita

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:22

Pour ceux qui partent en train en hivers, prenez un petit plaid au cas ou il y a un problème dans le train et sinon, ça sert aussi aux petits dans les files d'attentes et dans leurs poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Hôtel Sequoia Lodge ou Newport Bay club? Je n'arrive pas à me décider   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:27

Bonjour,

Voilà je viens 1 nuit/2 jours en septembre et j'hésite entre le sequoia lodge et le newport bay club.Le sequoia lodge me revient a 502 euros en chambre montana et le newport a 564 euros en admiral's floor. Ou a 518 en standard donc j'hésite vraiment. Je voulais un de ces deux hôtels pour la piscine. Est-ce que ça vaut vraiment le coup sachant que je ne reste qu'une seule nuit? et que je veux pouvoir profiter au maximum des parcs même si c'est ma 3 ème visite depuis l'ouverture du deuxième parc. L'affluence est-elle moindre en septembre même un week-end? Car si c'est pour avoir la même affluence qu'en août je prends un hôtel a montévrain qui me reviendra moins cher et je viens trois jours au parc.Je voulais venir en semaine mais vu que mon fils entre à l'école faut que je voye car j'y vais seule en plus.J'imagine qu'en venant en semaine en plus de payer une misère y'aura peu de monde?

Maintenant autres questions.

Les piscines des deux sont-elles proches des chambres au sequoia lodge Le petit déjeuner à quelle heure vaut-il mieux le prendre?Jusqu'à quelle heure les piscines sont-elles ouvertes? Ah quelle heure ouvrent-elles?Est-ce qu'il y'a un sèche cheveux dans la chambre? Quelles sont les différences des chambres montana et admiral's floor contrairement aux chambres standard.En dehors du fait que les montana sont plus près des services de l'hôtel?Combien de temps à pied pour rejoindre les parcs pour les deux?car vu le monde dans les navettes...

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et organisations de séjours WDW
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» Truc et astuces pour les attractions
» Séjour 3 jours 2 nuits pour 8-10 personnes des astuces?
» Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-