AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 séjour à l'hôtel, quand réserver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine2961
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 10/10/2012

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:47

coucou stardust, oui moi aussi j'attend septembre comme ça c'est sur car j'ai fait des simulations pour les prix pour cette année pour prévoir a peu prés l'an prochain et au mois de octobre il n'y avait pas tout (période noel) donc je pense que c'est mieux de prévoir en septembre. on va se croiser d'ailleurs vu que l'on vient a la même période hihihi. par contre nous on va au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:54

Cela fait deux jours que je regarde les prix et ils sont à chaque fois différents parfois même sur une heure de temps pouvez-vous l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:44


moi ca fait deux ans que je réserve en septembre lors des promos a -50% et je part au mois de Mars, en plus ca me permet de payé en plusieurs fois car j'ai jusqu'a février pour régler, c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:08

Je ne saurai pas t'expliquer Angèle je n'y comprends rien! Je me demande comment ils calculent leurs prix!
Karine dès que je connais mes dates je te le ferai savoir! Mais ça ne sera pas tout de suite je ne peux pas prévoir mon emplois du temps aussi loin malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:50

super stardust. on va peut-être se croiser. nous on a déjà prévue a l'avance car sinon niveau boulot pas évident. on y va du 26 décembre 2013 au 30 décembre 2013 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:50

Wah ça va être un beau et long séjour! Mon rêve serait la nuit de la St Sylvestre au DLH mais inabordable pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:53

c'est vrai qu'il faut prévoir longtemps a l'avance.nous on économise tous les mois car c'est vrai que c'est pas donné mais ça va être super.
Revenir en haut Aller en bas
anthony1605
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:46

Bonjour,
Nous voulons partir avec ma copine à Disney pour le Dimanche 19 Mai 2013 jusqu'au Mercredi 22 Mai 2013 au Santé fé ou au Cheyenne ... Donc hors vacances scolaire et en pleine semaine. Pensez vous que les hôtels vont être pleins donc qu'il faut que je réserve maintenant ou je peux me permettre d'attendre un peu et profiter d'éventuels offres ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:37

Bonjour anthony1605,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony1605
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:45

C'est fait !
Encore désolé d'avoir dérogé à la règle ...
J’espère en tout cas que quelqu'un sera utile à ma requête ...
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:00

Je pense que tu peux attendre encore un peu, le mois de mai est encore loin. L'an dernier je suis partie en juin et j'avais réservé en Mai mais j'étais au Séquoia! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres mais mon conseil c'est attend des offres intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
anthony1605
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:06

J'ai déjà acheté les billets d'avions car comme j'habite en Corse nous sommes obligés ... J'ai peur qu'il n'y ai plus de disponibilités de chambre si je réserve en Avril par exemple. De toute façon que ce soit au santa fe ou au cheyenne je pense qu'une chambre sera disponible quand même non ? Sinon au pire je me rabattrais vers le séquoia si il n'y a vraiment rien de dispo
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:21

Le mois de mai, et plus particulièrement ta période, est considéré en basse saison.

C'est en général un mois assez creux et je ne pense pas que les hôtels que tu vises seront pleins.
J'attendrais un peu pour voir si des offres intéressantes sortent.

Par contre, je te rejoins sur le fait de prendre les billets d'avions dès maintenant pour justement avoir les meilleurs tarifs et surtout les places ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:09

C'est très rare que les hotels soient pleins a mon avis, la seule fois où j'ai eu aucune disponibilité c'était pour la nuit d'Halloween, alors en mai t'en fais pas x)
Beaucoup de chambre dans les hotels Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony1605
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2013
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:05

Pensez vous que j'ai plutôt intérêt à réserver maintenant ou des offres sont souvent proposées à cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:37

Peut etre une Vente privée d'ici un mois ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:13

ChloeyDisney a écrit:
C'est très rare que les hotels soient pleins a mon avis, la seule fois où j'ai eu aucune disponibilité c'était pour la nuit d'Halloween, alors en mai t'en fais pas x)
Beaucoup de chambre dans les hotels Wink

malheureusement c'est mon cas pour la période du 24 au 26/03, le santa fé, cheyenne et sequoia sont complets
Revenir en haut Aller en bas
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:14

et donc peu de chance d'avoir une vente privée ou vente flash pour cette période
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:22

elody34070 a écrit:
ChloeyDisney a écrit:
C'est très rare que les hotels soient pleins a mon avis, la seule fois où j'ai eu aucune disponibilité c'était pour la nuit d'Halloween, alors en mai t'en fais pas x)
Beaucoup de chambre dans les hotels Wink

malheureusement c'est mon cas pour la période du 24 au 26/03, le santa fé, cheyenne et sequoia sont complets

C'est étrange quand meme.. Il y'a quelque chose de spécial pendant ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:49

Pour nous en général c'est un mois à l'avance et jamais eu aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:46

ChloeyDisney a écrit:

C'est étrange quand meme.. Il y'a quelque chose de spécial pendant ce week end ?

Le press event le 23 mars... et beaucoup, beaucoup de vacances scolaires européennes qui se chevauchent...
Revenir en haut Aller en bas
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:49

J'ai réservé l'hotel aujourd'hui du 24 au 26/03 hotel sequoia qui n'et pas complet contrairement à ce que j'ai marqué plus haut mais il ne reste plus que des chambres montana.

D'après ce que j'ai compris elles sont plus chères car situées dans le bâtiment principal à force d'attendre la bonne promo (qui n'est jamais arrivée Sad ) j'ai explosé mon budget. Il a intérêt à être génial ce séjour deuis le temps que je l'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel, quand réserver?   séjour à l'hôtel, quand réserver? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

séjour à l'hôtel, quand réserver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» promo avec velouté
» Reserver sur internet
» Nuits hotels sans entrée avec pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-