AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 17:15

Me voici pour vous raconter mon T.R de notre long séjour, chaud et caniculaire..
Nous voilà réveillée à 7h du mat , toute les deux, après une nuit super agitée Twisted Evil normal l'effervescence est là depuis un certain temps, fallait s'en douter Laughing on déjeune, on se lave, on s'habille et puis finalement nous sommes prête avant l'heure, donc tant pis vu qu'on a 1H30 de route pour arriver à la gare, on part plus tot comme ça on ne se presse pas sur le route. cheers
Arrivée à la gare d'Aix en provence tgv à 11h, et le train n'est qu'à 11H47.. pas grave on se gare tranquillou, puis on s'avance tout doucement de la gare Very Happy on s'arrete au café, pour prendre pour ma part un café et pour Stella un coca.. Basketball
Le train va pas tarder, on regarde notre repère et on y va .. le train arrive dans 10 mns.. pour l'aller nous sommes en 1ere avec un changement à Lyon .. Twisted Evil voilà entre temps petit texto à tous mes contacts, crazyduck, caronoune, et d'autres copines.. et puis hop on est parti .. cheers
Arrivée enfin en gare de Marne la vallée à 15H44 sans retard, nickel .. on se dirige vers notre navette rose 54 pour le Kyriad hotel .. Very Happy et oui nous passerons les nuits du 30 au 1 au Kyriad .. donc allons nous débarrasser de nos valises et prendre possession de notre chambre . Laughing voilà chambre correct mais ne perdons pas une minutes on se débarbouille un peu, et oui il commence à faire chaud dis donc ici .. et puis direction le parc .. il est dejà 16H30 donc nous décidons d'aller au studio vu que nous ne connaissons pas le nouveau land .. c'est l'occasion de le faire .. Very Happy
pas trop de monde , on cours vers zigzag tour
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00110
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00111
ensuite direction les parachutes ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00112
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00113
j'ai adoré les parachutes, on retrouve un peu la sensation de la TOT malade
ensuite on se balade dans le land et on tombe sur la photoloc de RC RACER et biensur Stella ne loupe pas l'occasion de faire la pitre lol!
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00114

nous irons faire un tour à Rock biensur 5mns on peut pas louper cette occasion mais pas de photos désolée ..
nous décidons ensuite de ressortir du studio vu l'heure qu'il est , 19H, et nous diriger vers le studio pour aller manger un bout au mc do en attendant notre rendez vous de ce soir .. lol!
arrivee au mc do , un monde de dingue mais bon on arrive tout de meme à trouver une place, mais alors qu'est ce qu'il fait chaud c'est une horreur .. malade mur
le MC do terminé , j'envoie un petit texto à sebichou pour savoir ou il en est de son repas vip au earl .. mdr
pas de réponse , donc l'appel du New york se fait entendre, on s'y rend tout doucement en attendant le sms de sebichou lol!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 17:21

merci pour le debut du TR,,,sebichou est une star oublions pas,,il adore se faire attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 17:27

meme pas arriver au New york que seb m'envoie un sms pour me demander ou j'etais donc, on fait demi tour et direction le earl pour le coucou à 2 membres super gentils ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00115
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00116
petites photos souvenir ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00910
une fois la rencontre terminée, je décide avec Stella d'aller jeter un coup d'oeil au New York , et oui trop impatiente d'y être..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00911
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00117
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00118
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00119

nous décidons d'entrer à l'intérieur, histoire de voir à quoi ça ressemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 17:32

j aime bien ta derniere photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 17:40

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00120
direction l'intérieur maintenant
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00121
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00122
j'ai bien aimé le parfum d'intérieur, ça détend ;;
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00123
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00124
nous décidons de nous aventurer dans les étages .. pas curieuses du tout les filles .. mdr
et sans le vouloir nous prennons un ascenseur, que nous reprendrons régulièrement lors de notre séjour au NY.. car nous aurons une chambre de ce coté là, c'était vraiment une coïncidence..
nous décidons de monter au niveau de l'étage ou se situe les suites .. donc le 8eme.. mais quel calme dans les couloirs c'est hallucinant ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00125

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00912
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 17:48

merci Palou , j'aime bien aussi cette photo amour
donc je continue
2eme suite de l'étage ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00126
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00127
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00128
l'intérieur de l'ascenseur ..
Stella l'a adoré biensur .. voyons c'est Raiponce .. lol!
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00129
dernière photo dans l'hôtel assez rêvé, nous y reviendrons bientot ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00130
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 17:51

bon il est l'heure de rentrer à notre hôtel provisoire, il est déjà 21H30 et nous sommes fatiguées de notre 1ere journée, et puis demain nous devons être en forme pour notre 2eme journée , et surtout hâte d'aller au petit dej prévu au DLH.. mdr

je reviendrais plus tard pour la suite .. peut être amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 18:14

bon j'ai encore un peu de temps , donc je continue encore un peu ..
après une nuit bruyante, avec des gens qui ne respecte rien, (bruit dans le couloir, des gens qui parlent comme s'il était 12h, ça court dans les couloirs) enfin bref, je suis réveillée depuis 6h du mat, je vais me doucher et laisse dormir encore stella qui dort profondément .. Laughing je la réveille vers 7H30 pour qu'elle se prépare et qu'on aille à notre rendez vous pour le DLH ..
nous voilà arrivée au DLH , direction l'invention pour prendre notre petit dej .. lol!
mon petit déj ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00134
celui de Stella
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00135
la salle du petit déj ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00136
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00137
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 18:22

Merci celine pour ce debut de tr sa fait du bien de revoir des photos de disney !! Le NY a l'air sympa comme hotel jai hate de voir les autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 18:24

huuum le petit dej'
j'adore l'intérieur des portes des ascenceurs au NY, ça devrai etre cars' 2 a notre visite ^^

j'adore tes photos elles sont super et dire que ce n'est QUE la première journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 18:30

et oui crazyduck la 1ere et la matinée de la 2eme .. lol! l'hôtel est génial , moi j'ai adorée, j'avais vraiment des sentiments négatifs envers cet hôtel mais une fois dedans , je l'ai adoré, et cette ambiance paisible qui y regne et ce parfum .. humm j'ai adoré .. lol!

oui les ascenseurs je sais pas crazyduck , ce qu'il y aura quand tu y seras .. peut être car's . amour

la suite ce soir certainement
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 18:34

ben je suppose que ça sera cars 2 car c'est quand meme un film très attendu et que entre fin juillet et fin septembre ils n'en sortiront pas d'autre Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline 916678

ben si toi qui n'étais pas convaincue par le NY tu as adoré, ça va donner quoi pour moi qui fond déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 18:41

tu verras plus tard les photos de l'intérieur de la chambre et la vue que j'avais .. c'était le top du top , je pouvais pas rêver mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 19:18

Super début de TR sympa les photos de nous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 19:19

bien sur je vais adorer tes photos.
prends ton temps quand meme pour tout poster
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 20:29

après ce copieux petit déjeuner, nous décidons de nous ballader dans l'hotel, ou nous croiserons quelques perso, mais sans nous arreter..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00138
stella dans la cabine téléphonique de l'hotel avec sa poupée princesse raiponce achetée la veille et qu'elle ne quittera plus du tout Evil or Very Mad
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00139
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00140
quelques poignées des chambres de l'hotel que j'ai trouvé jolies .
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00141
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00142
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00143
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00144
le jardin de l'hotel
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00145
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00146
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 20:41

après ce petit tour dans ce si bel hôtel , il est temps pour nous, de nous rendre dans le parc .. cheers
qu'est ce qu'il est beau notre chateau ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00147
nous commencerons notre journée par star tours, où j'ai pu rencontrer ivy, mais désolée pas de photos car il y avait du monde, et il avait pas une minute à lui, mais sympa de s'être dit bonjour à la va vite lol!
puis nous prendrons la direction de frontierland pour tenter de faire BTM .. mais biensur pas possible car l'attraction n'ouvrira qu'à 12H30 car petit problème technique, donc direction phantom manor en espèrant voir tinker bell.. lol! que je n'aurais pas vu mais que je verrais un autre jour ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00148
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00149
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00150
puis on quitte le land pour aller à adventure isle ..
en route petite pause photo à la photoloc d'aladdin
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00210
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 20:44

voila pourquoi il y a plus de clou sur le petit banc mdr
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 20:48

Super ton TR! Je suis pressées de d'avoir ton avis et tes photos de la soirée princesses et pirates
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 20:57

super TR j adore ton récit et tes photos sont superbes vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 20:58

notre cher bateau en réparation ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00212
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00213
en avant pour un petit tour dans nos chers pirates ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00214
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00215
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00216
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00217
puis nous décidons d'aller manger au bella note, et en route nous croiserons la DDE .. mais j'ai pas trop bien vue le spectacle vue que j'étais mal placée, mais j'ai bien aimé les musiques en tout cas .. Very Happy
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00218
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00219
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00220
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 20:59

palou38 a écrit:
voila pourquoi il y a plus de clou sur le petit banc mdr

Palou je te jure que sur ce coup là , ma fille a été trés délicate, elle a meme pas touché les clous .. mais il est vrai que c'est degueulasse de voir la photoloc dans cet état .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 21:11

aerosmith la soirée princesse vip c'etait le 1er pour nous.. Laughing et je peux te dire que j'ai adorée l'ambiance qu'il y avait .. cheers

bon je disais direction le bella note, et je peux vous dire qu'il commençait à faire dejà trés chaud ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00221
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00222
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00224
voilà mon avis sur le bella notte, je l'ai trouvé un peu cher pour ce que c'était, mais j'ai bien apprécié les lasagnes par contre ..
nous irons faire un tour à casey et ensuite nous rentrerons un peu à l'hotel nous reposer car j'ai super mal au pieds .. et oui comme à mon habitude à chaque fois que je vais à disney mais bon cette fois ci j'avais prévue plusieurs paires de chaussures .. malade
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00225
voilà nous quittons le parc pour revenir plus tard car je savais que jeni-chan devait venir passer un petit moment avec nous après son boulot .. amour
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00226
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 21:26

voilà une fois bien reposée à l'hotel, il est temps pour nous de retourner au parc pour notre grand rendez vous bien sympathique avec jeni, que j'adore au passage et que nous reverrons plusieurs fois au cours de notre séjour .. amour je t'adore ma jeni amour
une fois que nous nous sommes retrouvées nous décidons d'aller faire phantom manor pour essayer de capturer en photo tinker belle que je n'avais pas vu le matin .. lol!
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00227
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00228
et voilà notre chere tinker bell dans le cadre de ses fonctions, qui joue bien son role d'ailleurs ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00229
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00230
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00231
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00232
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00233
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Dsc00234
voilà ensuite nous quittons le parc car ce jour là, il ferme à 19H , nous nous rendons en direction du village, jeni pour continuer ses photos de grande reportrice, et nous pour aller faire notre repas du soir au rainforest lol!
merci encore infiniment jeni d'avoir passer tout ces bons moments avec nous .. amour
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline EmptySam 11 Juin 2011 - 21:33

ça m'a tellement fait plaisir de te voir Celine, tu es vraiment une personne adorable amour ta fille également elle est trop mignonne ^^

Super début de TR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...
» TR d'un séjour au soleil !
» mon séjour du 30 juin au 3 Juillet
» Séjour entre amies des 22 et 23 juin
» SEJOUR DE REVE DU 13 AU 16 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-