AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 6:59

wouahhh trop chouette les attentions!!! c'est super pour les clients je trouve cheers

les photos princesses sont fabuleuses avec ta petite queen

j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:03

super la chambre avec une jolie vue cheers et la petite attention super cheers un séjour inoubliable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:34

Merci beaucoup pour les photos de la chambre, avec la vue, ça donne vraiment envie ! Vous en avez de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:27

trop belles les surprises!!!!!
je comprends que tu aies été émue, on espère sans doute toujours un petit quelque chose , et quand cela arrive c'est toujours agréable et surprenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:48

superbes photos de l'hotel vous avez été gatées c'est super beau j'ai encore plus hate de m'y rendre ^^

merci pour les photos de pizza planet ! c'est une buffet si je ne me trompes pas non ?

j'ai hate de lire la suite de ton TR.

bah pour le monde je suis pas particulièrement étonnée car c'était un week end de 4 jours beaucoup en ont profité

tiana super belle avec ta fille et raiponce Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 276935 magnifique, j'attends de voir la photo de stella avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:53

super belle vue du lac et super toutes ses attentions!!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:49

extra ton TR stella est ravissante et mon dieu qu elle a grandit Shocked

wahou!!!!!! la chambre au new york !!!!!!! et la vue !!!!! splendide !!!!!!!! et toutes ces petites attentions qui font tout!!!!!! magique !!!!!!

vite stp la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:56

oui crazyduck c'est un buffet à volonté et franchement ça vaut le coup, car les pates sont vraiment excellente .. j'espère qu'il sera ouvert lors de ton séjour ..

allez je continue avec la soirée vip princesse et pirate .. cheers j'étais tellement déçue de l'annulation , que je ne m'attendais pas du tout à voir ce que j'ai vu dans la soirée ..belle surprise en tout cas .. lol!
en attendant on s'est bien reposée, on a pris un bon bain ça fait énormement de bien n'empeche, et j'ai fait toute jolie stella pour ses photos, et on s'est un petit peu plus couverte, car il fait pas si chaud que ça dehors .. Evil or Very Mad
on quitte notre chambre vers les 17H direction le village à pied biensur, nous sommes trés proche .. cheers
quelques photos du départ de la chambre .. Twisted Evil
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00345
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00346
notre chambre est dans ce batiment ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00347
nous voilà arrivée à la soirée, c'est magnifique , de la musique super agréable, une super bonne ambiance, les persos sont accessible et disponible, personne ne poussent pour avoir l'autographe ou la photo, et ca c'est super agreable .. il y avait pas qu'une boisson rafraichissante, mais également à manger .. bon j'ai rien pris car c'etait 17H et franchemnt on avait pas faim du tout .. Evil or Very Mad
allez place aux photos ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00348
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00349
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00350
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00351
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00410
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00411
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00412
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00413
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00414
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Dsc00415
voilà y avait aussi jack sparrow, mais mon appareil n'avait plus de batterie, j'avais la haine .. Twisted Evil j'ai aussi fait des vidéos je vous les mettrais plus tard .. Very Happy suite à ça nous avions rendez vous avec jeni , nous avons passé un petit moment en sa compagnie , puis nous sommes aller manger, stella et moi au earl .. j'ai aimé le earl, mais vraiment trop de monde, normal c'etait l'ouverture, et du coup pas de place à l'intérieur, on a mangé en terrasse face au lac, mais avec le vent on était toute les deux gelée, on est partie meme manger nos desserts dans la chambre de l'hotel tellement qu'on avait froid .. mur
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:11

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 33076 donald est trop beau en pirate merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:32

J'adore la derniere photo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:03

Merci beaucoup pour les photos ! Je sais à quoi m'attendre maintenant ^^ Ca fait vraiment plaisir, ton compte rendu est bien détaillé avec des photos pour illustrer tout ça, un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
mumu24
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:30

merci pour ce magnifique TR
Revenir en haut Aller en bas
STANDARDAM
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
STANDARDAM

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:35

Super ton TR Céline!!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:34

wahou je viens de tout lire d'une traite et c'est trop beau penseur Super toutes les attentions du NY minnie Vous avez passé un très beau séjour, la suite la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:02

Super !!!
J'ai tout lu aussi d'un coup
Merci et on attend la suite :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:53

Merci pour ton TR Céline Very Happy J'ai hâte de lire la suite !
C'est super toutes ses attentions, et moi qui avait quelques appréhensions sur le New York.. je trouve votre chambre superbe, merci pour tes photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:28

Merci pour ce beau TR !

Vous avez bien profité de l'hôtel j'ai l'impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:53

merci pour ce magnifique TR et toutes ces photos , vraiment sympa les attentions à l'hotel Very Happy , et toujours aussi mignonne ta grande princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:40

très sympa cette soirée! les costumes des personnages sont vraiment unique!
merci pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:10

merci pour ton tr !! il a l'air génial l'hôtel N.Y !! cheers et la soirée princesses a l'air terrible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:28

J'ai pense a toi tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:44

Super TR Céline!
Apparemment tu as passé un excellent séjour avec ta jolie princesse!
Pour le New York je te rejoinds je l'ai testé et adopté!
Petite question pour le petit déj à l'invention il est accessible à quelle heure et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:02

14€ et quelques ^^ mais l'heure je ne sais pas, attendons Céline pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:17

a partir de 7h30 jusqu'a 11h, mais on ne peux pas reserver, pour la place c'est selon l'affluence...
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:56

wwwoahh, exellents moments magiques , merci d'avoir partagé ces souvenirs, c'est vrai que le NY est vraiment bien et surtout la gentillesse du directeur qui ravi ses clients de petites attentions bien agréable ,nous avions également eu des surprises et ça marque à vie
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:22

Aurore38 a écrit:
Super TR Céline!
Apparemment tu as passé un excellent séjour avec ta jolie princesse!
Pour le New York je te rejoinds je l'ai testé et adopté!
Petite question pour le petit déj à l'invention il est accessible à quelle heure et à quel prix ?

les autres t'ont répondu avant moi .. merci les amis .. oui nous on y était allé vers 8H30 voir meme 9H et on nous a installé dessuite .. et j'ai payé ma fille et moi avec reduc PA classic, 18,90 Un truc comme ça .. mais buffet volonté .. et je n'ai pas pu réserver .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...
» TR d'un séjour au soleil !
» mon séjour du 30 juin au 3 Juillet
» TR de notre séjour 15-17 juin 2012
» SEJOUR DE REVE DU 13 AU 16 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-