AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 14/10/2010

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:33

ça m'a tellement fait plaisir de te voir Celine, tu es vraiment une personne adorable amour ta fille également elle est trop mignonne ^^

Super début de TR ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:36

merci jeni c'est gentil amour j'ai beaucoup apprécié ta présence à nos cotés , ce fut super agréable .. amour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:40

oui vraiment génial ce TR merci pour les nombreuses photos y compris dans les restaurants !! si tu as des photos des plats que tu as mangé n'hésite pas ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:50

j'ai des plats du pizza planet, du silver spur steack house, de l'auberge de cendrillon cheers c'est tout ce que j'ai pris en photo concernant les plats des restau .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:03

bon allez je finis ma 2eme journée pour arriver plus rapidement au 3eme et merveilleux jour .. mdr
donc nous nous dirigeons vers le village et surtout vers la queue du rainforest, car sachez le aucune réservation n'est possible au rainforest .. Evil or Very Mad
petit circuit de voiture cars et petit jeu pour les enfants, celui qui faisait le meilleur temps gagnait la super voiture télécommandé cars .. elle etait trés belle n'empeche ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00235
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00236
puis nous voilà devant le rainforest ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00237
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00238
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00239
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00240
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00241
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00242
voilà après ce somptueux repas, que j'ai beaucoup aimé, je ressort de la avec le ventre tellement pleins que j'ai l'impression d'être gavée .. mdr il est dejà tard et nous sommes fatiguées de notre journée, il est temps de rentrer à l'hotel car demain matin, nous nous leverons pas trop tard pour boucler les valises, et quitter l'hotel kyriad pour ensuite aller en direction de L'hotel New York poser nos valises et prendre nos billets pour le parc .. amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:30

J'adore le Rainforest il est vraiment super !
Super tes photos, merci beaucoup !! Vivement la suite, j'aimerai tellement y aller moi aussi ... ;D
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:01

merci pour ton TR Céline, je vois que vous avez apprécié le "soleil du nord"....comme quoi il fait beau aussi (parfois) sur Paris !! sunny

Elles sont jolies les photos avec Tink cheers
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:40

très jolies photos, très bon tr!!
Revenir en haut Aller en bas
popau50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
popau50

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 27
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:55

Très sympa ton TR !! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:32

Merci beaucoup pour le TR !!! De très belles photos, de belles rencontres et du soleil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:07

merci tous le monde pour vos coms amour et oui sylvie le soleil est plus dans le nord que dans le sud en ce moment et c'était un bon point pour mon séjour, mais trop chaud quand meme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:22

Très sympa ton TR !

Bravo =P
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:23

génial ton Tr que Stella a bien grandit Shocked

on attend les photos de ta chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:39

et oui clochette dans un mois et demi elle aura 11 ans .. mur ça pousse plus vite qu'on ne le croit ..

la chambre c'est pour bientot vu que c'est le 3eme jour , et donc je pense continuer ce soir amour
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:51

Contente que la soirée t'aie plu ! J'ai hâte de tester...
Merci pour ce compte rendu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:01

Allez je continue pour la 3eme journée tant attendue pour nous .. car découverte de notre chambre au New York et soirée VIP Princesses et pirates .. cheers

Donc ce jour là, on se lève tot, car faut boucler les valises, rendre la clé de l'hotel Kyriad et puis se diriger vers l'hotel New york pour laisser nos bagages à la bagagerie, et prendre possession de nos tickets d'entrées car biensur nos PA sont en jour de restrictions à compter du 1er juin .. voilà nous sommes à l'hotel à 8H15 biensur la chambre pas prete , c'est normal, on laisse tout, on prend nos billets et on va au parc .. nous reviendrons dans l'après midi cheers

arrivée dans le parc il est meme pas 9H quoi de bon de commencer la journée par une promenade en calèche, vue qu'on ne l'a jamais fait , ce fut super agréable n'empèche
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00243
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00310
on admire le chateau et des travaux sont en cours d'ailleurs
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00311
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00312
un petit tour par fantasyland pour que stella essaie de retirer l'épée .. lol!
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00313
et c'est dans ce land que nous nous rendrons compte que cette journée va être horrible vue le monde qu'il y a déjà .. mur
direction BTM pour voir si c'est possible de s'y aventurer , et oui 30 mns on ira en courant car tant pis on veut pas le louper
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00315
nous nous promenerons dans le parc, car il y fait chaud et sans vous parler du monde, une vraie marrée humaine :Grr:
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00316
puis nous irons faire un petit tour dans la lune, y a 35 mns on y va aussi ..mais pas de photo désolée joyeux
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:16

J'adore!!!!!!
j'attends de voir ta chambre avec une certaine impatience!!!!!!!
tes photos sont super jolies!!!!

la suite ...vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:23

il est l'heure d'aller manger , on commence a avoir un peu faim, donc vu que nous sommes pas loin du pizza planet , nous nous y rendons, cheers j'ai bien aimé les pates, elles sont excellente, sur ce coup là, jeni j'ai ecouté tes conseils de la veille, et j'ai pas été déçue .. trop trop bonne ces pates .. stella s'est gavée de pizza par contre lol!
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00317
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00318
direction la photoloc d'alice ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00319
puis un petit tour au pays des comptes de fées ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00320
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00321
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00913
une fois le pays des comtes de fées terminé , nous ne savons pas quoi faire exactement, il y a enormement de monde, meme pas la possibilité de mettre un pied devant l'autre sans qu'on vous bouscule .. mur mur puis a force de marcher nous voyons Tiana, Stella n'a jamais eu de photo avec elle, donc nous patienterons jusqu'à la photo et l'autographe penseur
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00914
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:25

on y est presque stitch surf .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:39

puis en avancant dans le land nous voyons la file d'attente énorme affraid pour raiponce .. bon ca sera pas cette fois ci pour la photo et l'autographe, mais nous l'aurons en fin de séjour cheers quelques petites photos tout de meme, car elle est trop belle raiponce
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00322
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00324
puis on ira a la boutique du chateau histoire de rever un peu, et là j'ai halluciné sur les tarifs ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00325
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00326

bon c'est pas tout , assez rêver, il est temps de nous diriger vers notre hotel histoire de voir si la chambre est prete .. il est 14H15 on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:57

voilà arrivée à la reception de l'hotel, on me dit que finalement ma chambre est prête, on nous donne toutes les infos nécessaire, les bagagistes nous monterons nos bagages, je n'ai pas à m'en occuper, merci et je zieute ce que la personne note pour voir le numéro de ma chambre malade et je vois qu'elle écrit le numéro 5250 lol! ce qui veut dire pour moi que j'ai une chambre 5eme étage , ça c'est génial, mais que c'est un numéro pair et que donc par logique j'ai une chambre vue sur le lac :hh: ça c'est encore plus génial .. :rire: sans aucune hésitation nous montons direct à la chambre .. stella trop curieuse ouvre la première, et crit "hoooooo maman c'est trop beau" .. joyeux je rentre avec l'appareil photo , et que vois je ...
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00327
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00328
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00329
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00330
d'un coup une personne tape à la porte, c'est le bagagiste je le remercie et continue ma visite ..
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00331
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00332
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00333
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00334
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00335
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:15

je continue par la télé .. car je vous signale qu'il est tout de meme 14H30 et que nous resterons dans la chambre jusqu'à 17H , heure de la soirée au village à l'hurricane .. cheers
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00336
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00337
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00338
une autre personne tape entre temps à la porte, c'était la maintenance de l'hotel pour me demander si tout fonctionnait correctement dans la chambre Laughing
je continue par la vue de la chambre maintenant .. et quelle vue cheers
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00339
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00340
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00341
puis on tape pour la 3eme fois à la porte Twisted Evil et oui mais cette fois ci , c'est une dame d'étage pour me laisser un peignoir supplémentaire car il y en avait qu'un et des serviettes supplémentaires .. et puis d'un coup elle me dit j'ai une surprise pour vous et la il me vient les larmes aux yeux, je n'y croyais pas .. lol!
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00343
Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Dsc00344
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:31

Waouh! Sympa les petites attentions!

J'adore le New-York, c'est mon hôtel préféré (bon, il est vrai que je n'ai pas encore fait le Disneyland Wink ). Tu as testé leur restaurant buffet? Miam, trop bon!

C'est l'horreur quand il y a trop de monde, on tourne en rond sans savoir vers quoi se diriger!

Merci pour ton récit et tes belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:03

Vivement la suite Very Happy c'est ce soir là que je t'avais vu aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:07

oui jeni on s'etait vu aprés la soirée vip princesse et pirates .. au village je crois car aprés j'allais manger au earl .. cheers

et viou non j'ai pas pris de repas au restau de l'hotel, juste les petits dej lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 6:59

wouahhh trop chouette les attentions!!! c'est super pour les clients je trouve cheers

les photos princesses sont fabuleuses avec ta petite queen

j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline   Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...
» TR d'un séjour au soleil !
» mon séjour du 30 juin au 3 Juillet
» TR de notre séjour 15-17 juin 2012
» SEJOUR DE REVE DU 13 AU 16 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-