AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste


Nombre de messages : 21118
Date d'inscription : 11/02/2011

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:45

Merci pour les photos 'ti biscuit cheers j'espère avoir cette chance un jour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:58

Chanceuse la famille!!!!

Très belle chambre
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:46

Un point négatif néanmoins: le vrombissement permanent, probablement dû à la climatisation qui se trouve au dessus de la chambre. Même en arrêtant le système dans la chambre, c'était un peu bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:56

Bande de petits veinards va....sympa les photos merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:54

superbe photo ca me donne encore plus envie d'etre fin février pour mon séjour

J'ai envoyé le mail aujourd'hui pour les petits cadeaux pour mon homme dans la chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:56

La suite... en photo Wink

Le meuble télé qui sert de séparation vu côté chambre... oui, oui, il y a bien 2 écrans plat indépendants...
Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Meuble10

et le lit, qui parait petit, mais ce n'est qu'une illusion d'optique...
Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Lit11

La salle de bain... grande, spacieuse, lumineuse... avec toutes les commodités...
Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Sdb_110

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Sdb_310

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Sdb_211
(On notera au passage l'art, du photographe... de se faire avoir par le jeu de miroir !)

Le plus, deux peluches pour les filles...
Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Peluch10

et pour les grands, une bouteille de champagne, une bouteille d'eau et une boite de chocolats que nous avons déguster en rentrant du Park...
Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Champ10

Mais, le gros plus de cette suite, c'est la vue...
Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Vue10

Je tiens à remercier tout le personnel de l'ESC et en particulier Pablo avec qui j'ai partagé un moment entre fans... et à qui ont doit ce superbe surclassement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:10

Wouha c'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:26

une merveille tout de même penseur
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:43

Très sympa cette petite attention!!!

Ca donne enviiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:50

Oui, c'est magnifique et ça donne envie... de recommencer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:55

Comme je vous envie penseur Merci pour la suite des photos cheers

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:24

Je vous envie aussi !! Merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
stich & lilo
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : le nord
Date d'inscription : 25/01/2013
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: et les characters?   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:56

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je découvre la description des suites du disneyland hôtel.
Nous séjournons dans cet hôtel à chacun de nos séjour et nous rêvons d'offrir une séjour de princesses à nos princesses.
Par contre, je me demande, hors la dimension des chambres et la vue, qu'y a t-il de plus comme prestations? est-ce que les enfants ont droit à des prestations supplémentaires avec les characters, du genre mickey pour eux tous seuls au petit déj, des petits cadeaux (peluches...??)
j'espère que pour le prix, il n'y a pas que la vue Shocked
dans l'attente de retour de vos expérience,
Miska Moska Mickey Mouse!!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:11

Rhhhooo 'ti biscuit, je vois pas tes photos grrrr! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:28

Bonjour stich & lilo

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:10

Alizea a écrit:
Rhhhooo 'ti biscuit, je vois pas tes photos grrrr! Sad

Ben pourquoi... ?
Je ne comprends pas...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:45

stich & lilo, les avantages du Castle Club du Disneyland Hotel sont énoncés dans le premier post en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fée Flochette

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Belgique
Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!!
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 3

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:47

Voici un petit lien sympa sur Youtube concernant la Suite Vanderbilt au NY hotel.

https://www.youtube.com/watch?v=uciiOXVMvnw

Bonne visite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:57

merci pour le lien fée clochette je viens de regarder la vidéo et je trouve sa tres joli mais aussi très chère...
En tout cas sa donne envie d'y séjourner...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:27

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
Fan Disney

Fan Disney
lolo21

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : SEINE-ET-MARNE
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:30

Bonjour a tous. Pour notre lune de miel nous désirions dormir au castel club dans une chambre vue parc. Pendants 5 nuit maximum. Mais voila je connait pas trop comment sa ce passe nous voulons que sa fasse le moin cher possible. Et je ne ses pas ou réservée cette chambre. A ton une réduction avec un passport annuel? Et quelqu’un aurais t'il des photos d'une de ses chambre ? Merci :hh:
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:39

Normalement, il n'y a aucune réduction sur ce genre de chambres et pour réserver, la seule solution c'est de téléphoner. Après, tu peux peut-être négocier le prix, surtout si tu envisages d'y rester plusieurs nuits.
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:58

voila tout est dit ^^

tu peux que reserver par tel au 01 60 30 60 90 (du lundi au vendredi de 9h à 19h)

pour les negociations tente mais j'y crois pas trop pour le castle club ^^

sinon tu as des photos page 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:16

Coucou tout le monde.
Je voudrais poser une petite question ( aussi bête soit elle )
J'envisage pour mes 20 ans un petit séjours avec mon amoureux et des amis, etant donné que nous serons 4 j'avais espéré avoir la chambre Castle Club avec vue sur les jardins ( moins cher que vue sur le parc. Cependant mon séjour etant en juin je voudrais savoir si c'est en basse ou haute saison ? et savoir comment ça se passe pour les billets d'entrés aux parc, etant donné qu'ils ne sont pas dans le prix de la chambre.

PS : mon séjours serait du 9 au 10 Juin.

Au plaisir de lire vos réponses amour
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:34

bonjour,

alors quand tu appels pour reserver ils te comptent bien sur les entrées dans le parc Wink

apres le mois de juin je pense qu'il sera en haute saison (qu'on me corrige si j'ai tord)
Revenir en haut Aller en bas
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney
Anthoine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Le var
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:13

Merci beaucoup Dadou19100 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» Ma video (ascenseur castle club)
» suites des hotels à disneyland
» pre TR sejour en castle club disneyland hotel du 8/04 au 10/04/13
» Réservation Noël au Castle Club... grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-