AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:12

pat57 a écrit:
et bien tu es un vrai puits pour la pub des suites Disney cheers

Merci du compliment Wink Demain en rentrant des cours, je ferais une liste de toutes les suites avec le numéro et la superficie de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 5:43

c'est beau de rêver Embarassed merci pour le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:04

rêve peut "un jour" devenir réalité penseur sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:59

Vous connaissez le tarif pour une suite ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:01

elles sont données plus haut
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:06

Il y a les tarifs pour une suite, mais aussi pour une chambre Castle Club ou Empire State Club Wink Je precise de nouveau : tarifs à la nuit (la chambre/suite voulue peut aller de 1 à 4 personne), sans les petits déjeuners, sans les taxes de séjour et sans les entrées aux Parcs Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:29

Merci pour ce post très bien détaillé Wink en plus on a même les tarifs cheers

Make a wish ^^

Ps: si les photos ne sont pas de toi , oublie pas de citer la source Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:24

mdr Je comprend pourquoi je les ai loupé !!!
Le pris me fait mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:45

merci pour les photos, ça laisse vraiment rêveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:50

Les photos sont absolument magnifiques mais le prix ..affraid

Un jour peut-être.. même si je ne crois pas aux miracles..
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:04

Rudy a écrit:
Merci pour ce post très bien détaillé Wink en plus on a même les tarifs cheers

Make a wish ^^

Ps: si les photos ne sont pas de toi , oublie pas de citer la source Wink

Merci Wink Au fait pas de soucis, les photos sont bien de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:47

Merci pour ce sujet, ça laisse rêveur tout cela!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:27

re bonjours apres quelque mois d absence me revoila
en effet les suites et meme les plus chere sont tres demander j ai reservé pour le fin decembre pour le nouvel an
ca fait deja un mois et a ce moment deja toutes les suite etaient prise incroyableeee voila pour la petite anectote byye
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:14

oui pas étonnant ^^ les fêtes de fin d'année font le plein ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:29

oui c incroyable car meme tout les restaurant avec deux service doivent etre reservé aux moin deux mois a l avance
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:58

Je vais souvent dans les chambres tinkerbell :B elles sont un peu plus grande & la vue sur le parc c'est bien mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:00

calith a écrit:
Je vais souvent dans les chambres tinkerbell :B elles sont un peu plus grande & la vue sur le parc c'est bien mais sans plus ^^

Ce ne sont pas des chambres mais des suites Wink
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:42

Boooh chambre & suite je vois pas la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:48

calith a écrit:
Boooh chambre & suite je vois pas la différence Smile

Une chambre est plus petite qu'une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:51

Ba oui ^^ c'est ce que j'ai mis juste a mon poste juste avant mais elle sont a peine plus grande quand jy suis aller j'ai pas vu une grande différence voila ce que je veux dire :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:57

calith a écrit:
Ba oui ^^ c'est ce que j'ai mis juste a mon poste juste avant mais elle sont a peine plus grande quand jy suis aller j'ai pas vu une grande différence voila ce que je veux dire :hh:

Comme dit en page 1 dans mon post :

Junior Suite : 59 m² (soit presque deux fois une chambre)

Suite Tinker Bell : 69 m² (soit un peu plus de deux fois une chambre)

Walt's Apartment : 84 m² (soit plus de deux fois une chambre)

Suite Cinderella : 112 m² (soit presque trois fois une chambre)

Suite Sleeping Beauty : 187 m² (soit plus de cinq fois une chambre)

Désolé mais moi je vois une grande différence entre une chambre et une suite, même avec une Tinker Bell.
Et pour en avoir visité une je l'ai trouvé très spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
eoden
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:24

Bonjour,
je post ici, car je n'ai pas trouvé de réponse dans d'autre sujet. Concernant les suites, vous indiquez les surfaces, mais jusqu’à combien de personne peut on y aller. Dans mon cas nous sommes 6 et je me demande si une suite peut recevoir toutes ma tribu ^^.

Merci

P.S : Pour info lors de mon dernier séjours, un conseillé pas fait réserver deux chambres communicantes au sequoia, à la place de la chambre familiale du Santa Fé, car plus rentable. Si l'info peut servir à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:31

Merci de faire une présentation avant de continuer

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Ici
Revenir en haut Aller en bas
eoden
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:44

présentation faite ^^. Et désolé pour avoir le retard.

Eoden
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:46

eoden a écrit:
présentation faite ^^. Et désolé pour avoir le retard.

Eoden

J ai vu ,,merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:48

eoden a écrit:
Bonjour,
je post ici, car je n'ai pas trouvé de réponse dans d'autre sujet. Concernant les suites, vous indiquez les surfaces, mais jusqu’à combien de personne peut on y aller. Dans mon cas nous sommes 6 et je me demande si une suite peut recevoir toutes ma tribu ^^.

Merci

P.S : Pour info lors de mon dernier séjours, un conseillé pas fait réserver deux chambres communicantes au sequoia, à la place de la chambre familiale du Santa Fé, car plus rentable. Si l'info peut servir à quelqu'un ^^

Une seule suite non,,,mais une suite plus chambre communicante oui,cela se fait,,au séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» Ma video (ascenseur castle club)
» suites des hotels à disneyland
» pre TR sejour en castle club disneyland hotel du 8/04 au 10/04/13
» Réservation Noël au Castle Club... grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-