AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anthoine
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2013

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:13

Merci beaucoup Dadou19100 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kysan24
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:25

bonjour,quelqu'un sait-il quelles chambres (numéros ) sont communicantes au DLH ou au SL ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:40

Les suites sont magnifiques que je sois au Disneyland hôtel que j'ai testé en chambre standards en février ou à l'hôtel New York que nous allons découvrir dans 11 ans. Mais plus que , ce sont les fast pass vip que me fait rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:00

Lakhesa a écrit:
Les suites sont magnifiques que je sois au Disneyland hôtel que j'ai testé en chambre standards en février ou à l'hôtel New York que nous allons découvrir dans 11 ans. Mais plus que , ce sont les fast pass vip que me fait rêver Very Happy

Dans 11 ans, c'est un peu long What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:04

ah non... là ça serait vraiment trop long ! Very Happy

11 jours, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:15

Bonjour je viens de voir en parcourant le post qu'il existe des suites au sequoia lodge. Quelqu'un aurait le descriptif complet des suites taille y compris ainsi que les prix avec entrées au parc et petit déj. Est-ce mieux que le golden forest?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:59

Ce n'est pas mieux ou pire que le Golden Forest Club, puisque toutes les suites font parties du Golden Forest Club !

Les prix des chambres Standard et du Golden Forest Club :

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Prix_c10

Par contre, pour connaitre le prix des suites, il te faut appeler DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:20

'ti biscuit a écrit:
Ce n'est pas mieux ou pire que le Golden Forest Club, puisque toutes les suites font parties du Golden Forest Club !

Les prix des chambres Standard et du Golden Forest Club :

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Prix_c10

Par contre, pour connaitre le prix des suites, il te faut appeler DLP.

Merci pour le tableau je les appellerais demain
Revenir en haut Aller en bas
laetitia04
Fan Disney

Fan Disney
laetitia04

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:43

est ce que quelqu un connai le prix en plus pour l empire state club
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fée Flochette

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Belgique
Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!!
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 3

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:44

Regarde dans la nouvelle brochure disponible sur le site tout est expliqué en detail. Bonne recherche 😉
Revenir en haut Aller en bas
laetitia04
Fan Disney

Fan Disney
laetitia04

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:22

merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:50

Quelqu'un aurait-il des photos des chambres standard à l'empire state club? Car ça me coûterait que 70 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:29

Jessduvar a écrit:
Quelqu'un aurait-il des photos des chambres standard à l'empire state club? Car ça me coûterait que 70 euros de plus
Je vois que les photos du castle club moi je loge au new york
Revenir en haut Aller en bas
MimyDisney
Fan Disney

Fan Disney
MimyDisney

Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 02/09/2013
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:58

Voilà les photos de notre chambre standard (dont je ne me souviens plus du n° Embarassed ) en ESC, datant de Décembre dernier :

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 681374P1020312

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 737356P1020323

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 547806P1020561

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 638912P1020566

Et la vue (notre chambre était située juste à côté de l'entrée du Lounge) :

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 190920P1020324

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 415979P1020315
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:31

merci pour tes photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:38

Oh super merci pour les photos. Elle change pas beaucoup des autres. La vraie différence c'est la cafetière et le vip fastpass. Je vais demander à avoir un chambre avec lit king size. Par contre les capsules de café sont-elles offertes ou payantes?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:40

offertes,,^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:42

Je verrais en fonction de combien j'aurais de sous car cela me coûte 70 euros de plus que la chambre standard
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:43

En tout cas je trouve cela top les dosettes offertes.Dommage que je ne reste qu'une nuit
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:47

merci pour les photos, elle ne différencie pas beaucoup par rapport aux autres, seule la cafetière est en plus...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:49

chere la cafetiere pour une nuit mdr 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:50

oh il y a la réception et l'étage privatif petit dej et gouter esc....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:53

ouais bof,,,^^je sais pas a voir si interessant
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:54

Ben oui ça fait cher mais bon réception privative, vip fastpass et pour le goûter je ne savais pas Very Happy. Donc le premier jour à 16h j'irais récupérer les clés de ma chambre 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:55

palou38 a écrit:
ouais bof,,,^^je sais pas a voir si interessant
Palou si jamais je prends une chambre en ESC je t'enverrais les photos et mon avis en priorité dès mon arrivée. Je voulais prendre le sequoia lodge mais y'avait plus de chambres disponibles enfin bizarre car quand je vais sur leur site y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» Ma video (ascenseur castle club)
» suites des hotels à disneyland
» pre TR sejour en castle club disneyland hotel du 8/04 au 10/04/13
» Réservation Noël au Castle Club... grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-