AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 16/05/2011

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:18

En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes Laughing
Le 13 Mai........c'est aussi l'anniversaire de ma fille bounce je vais aussi l'emmener chez joyeux lol!

Tu nous feras un TR pour tout nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:02

très bonne nouvelle! ta fille est magnifique une vraie princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:08

cheers contente de voir qu'elle va bien !! tes photos sont superbes !!
hâte aussi de lire ton TR !!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:59

Merci à tous!

Le 20 mars, Emy va avoir des injections de corticoïdes dans les zones encore très rouges et enflées. Elle en a déjà eu une fois et il paraît qu'après 3 injections, on gagne plusieurs mois dans le guérison alors c'es chouette. Ca sera encore sous anesthésie, pour qu'elle sente rien. La 8ème la pauvre, en même pas 4 ans...

Je me réjouis trop pour le mois de mai. Déjà rien que pour moi, ça fait depuis septembre que je ne suis pas venue à Disneyland et ça me manque déjà penseur
Mais c'est vrai que je me réjouis de voir la tête des filles quand elles apprendront qu'on va chez Mickey.

On aimerait bien aller une demi-journée à Paris, voir la tour Eiffel et faire une petite ballade sur la Seine. Moi je connais bien Paris mais pas les filles, alors ça serait sympa de leur faire découvrir. Après nous allons passer 2 jours au parc, les 12et 13 mai, soit au camp Davy Crockett, soit à l'appart hotel Citéa. Cela dépendra de la prochaine vente privée, on verra.
Une amie qui part avec nous fêtera ses 40 ans le 12 mai, ça sera le week-end des festivités cheers
J'espère que nous pourrons voir le nouveau spectacle le soir. Vous savez déjà si c'est tous les jours ou si c'est seulement à certaines périodes, comme la parade électrique?

Bref... j'y pense chaque jour, J-66 et me réjouis de vivre ça avec Emy, sa soeur et mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:01

NONNA a écrit:
En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes Laughing
Le 13 Mai........c'est aussi l'anniversaire de ma fille bounce je vais aussi l'emmener chez joyeux lol!

Tu nous feras un TR pour tout nous raconter Wink

13 mai très belle date non? En Suisse en plus c'est la fête des mères ce jour là Wink Je penserai à toi

Je vous ferrai un TR, pas de soucis. J'adore faire des photos et de smontages vidéos, vous aurez droit à tout.

MErci encore de tous vos messages de soutien, je vous adore!!!!

minnie
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:01

elle est trop mimi ta poupinette et bien courageuse

ma N°3 a ete brulee aussi (elle avait pas encore 2 ans), elle est tombee les mains en avant sur un poele
bon elle a pas de sequelles mais le parcours est pas simple pour la douleur

on y va aussi pour son anniversaire, le 5 eme mais un peu en avance (merci les promos!lol)
je prepare une cagnotte pour lui offrir un vrai reve

en tout cas je vous souhaite de passer un super sejour et fais plein de bisous a ta princesse
ta gde a l'air tte reveuse!lol la photo de l'avatar est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:06

winnie123 a écrit:
elle est trop mimi ta poupinette et bien courageuse

ma N°3 a ete brulee aussi (elle avait pas encore 2 ans), elle est tombee les mains en avant sur un poele
bon elle a pas de sequelles mais le parcours est pas simple pour la douleur

on y va aussi pour son anniversaire, le 5 eme mais un peu en avance (merci les promos!lol)
je prepare une cagnotte pour lui offrir un vrai reve

en tout cas je vous souhaite de passer un super sejour et fais plein de bisous a ta princesse
ta gde a l'air tte reveuse!lol la photo de l'avatar est super jolie

Pauvre puce ... Elle s'est bien remise?

Ici Emy s'est ouvert la lèvre vendredi soir, elle a 3 points de suture déso
On était tous un peu remués de se retrouver à l'hôpital avec la petite qui hurlait qui ne voulait pas qu'on la touche... Elle a vraiment pas de chance, en plus c'est pas sa faute. C'est vraiment trop injuste Sad
Elle l'aura bien mérité son voyage à Disney, dans 2 mois on sera là bounce
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:33

Voui, voui pas de soucis

la levre ca saigne beaucoup mais normalement pas de cicatrice
c'est rare qd ils font des points a cet endroit

plein de pensees pour vous

y a plus qu'a compter les jours!lol

elles st au courant tes puces?
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:22

elle a vraiment pas de chance ta puce! courage amour
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gaelle16

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 06/11/2011
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:31

bon courage fait lui pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:58

winnie123 a écrit:
Voui, voui pas de soucis

la levre ca saigne beaucoup mais normalement pas de cicatrice
c'est rare qd ils font des points a cet endroit

plein de pensees pour vous

y a plus qu'a compter les jours!lol

elles st au courant tes puces?

Oui là il y avait vraiment besoin de points, il y en a 1 sur la lèvre elle-même et 2 sur la peau juste au-dessus:

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 42812510

J'espère vraiment qu'elle aura pas beaucoup de cicatrices, parce que là ça me déprime. A voir elle fait peur, alors qu'il y a 6 mois, elle était parfaite, une peau de bébé, des cheveux d'ange... Je sais que le temps fera des miracles, mais c'est pas toujours facile.

Sinon oui ça sera la surprise, je leur dirai rien avant, peut-être sur le trajet ou carrément là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:16

ba alors petite puce, fait lui pleins de gros bisous et je suis sur que cette vilaine cicatrice s'atenuera avec le temps.je vous souhaite un super beau sejour en famille profitez bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gaelle16

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 06/11/2011
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:17

Ti poulette malgré tout elle est trop belle

pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:26

elle s'est pas ratee bichette

elle est superbe, ses grands yeux sont magnifiques

la peau est ce qu'il y a de plus "facile" a reparer pr le corps alors c'est sur c'est dur pr l'instant mais elle va devenir une magnifique jeune fille et si ca se trouve elle n'aura ni acne ni pb lie a l'adolescence et elle pourra narguer sa soeur!lol

on leur avait la surprise la 1ere fois et ils st tellement naif mes enfants que meme en voyant les bus et tt ils n'avaient rien compris!lol
on est rentre ds l'hotel sans passer devant l'entree du parc du coup ils ne calculaient vraiment rien jusqu'au moment ou qd meme la gde qui avait 6 ans et savait lire,hein!lol a compris!
on etait hallucine avec mon mari qu'ils ne comprennent pas

on leur a refait le coup cette annee qd on est allee voir le spectacle disney sur glace, il n'y avait pas d'affiche devant la salle et il a fallu qu'on leur fasse remarquer que les enfants sortaient avec des trucs disney pr qu'ils comprennent

ceci dit ils croient que ce st les cloches qui apportent les chocolat pr paques....j'adore!lol

Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:49

Merci winnie Wink

Trop fort tes enfants! C'est vrai qu'on peut bien garder la surprise. Là je pense qu'elle risque de voir les panneaux Disneyland Paris quand on s'approche du parc, elles les guettent à chaque fois.
Normalement on va au camp Davy Crockett, elles connaissent pas. J'essayerai de filmer leurs tronches quand elles vont découvrir où on va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:38

On a réussi à garder le secret jusqu'au bout au mois de février, ils ne l'ont su qu'au moment de sortir de la voiture....mais c'est un gros challenge

En tout cas pleins de bisous à ta choupette amour
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:18

Oui c'est sûr, surtout que j'ai tellement envie de partager ça avec elles. Mais on y va encore en septembre, ça elles le savent, alors, c'est plus facile car quand je parle de Chez Mickey, de ce qu'on ferra... elles imaginent pas que c'est tout bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:04

alors la ca va etre magique pour elles qui n'attendent pas ça si prêt
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:51

Coucou!

Je viens vous donner quelques nouvelles.
Emy va bien. On a enlevé ses points sur la lèvre, on voit une petite marque, mais rien de trop voyant, ouf!
Ses cheveux poussent bien, elle recommance à bien friser, je suis contente, je pensais qu'elles ne reviendraient pas Wink
Ses brûlures se voient encore beaucoup, mais c'est normal, il faut compter plusieurs années. Mais j'avoue que c'est quand même beaucoup plus beau.
Mercredi on est retourné à l'hopital pour qu'elle aie des infiltrations de cortisone (sous anesthésie générale), pour diminuer les rougeurs et diminuer l'inflammation de certaines zones, comme le cou.

Dans 1 semaine nous serons chez Mickey. Elle aura 4 ans le 13. Ni elle ni sa soeur ne savent, c'est toujours la surprise. Je me réjouis tellement!!!

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 P1200312
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:01

Oh elle est vraiment trop mignonne ! Et je trouve qu'on ne remarque pas trop ses brûlures !C'est super pour la surprise, elles vont être super heureuse tes filles ! Bon séjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1338
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tinkerbell1338

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : drome
Humeur : vraiment hate !
Date d'inscription : 14/02/2012
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:03

elle est très belle ta petite puce !
ne t'inquiète pas, tout va partir. il faudra peut être un peu de temps, mais tout finira par s'en aller...
c'est un bel anniversaire que tu fais la à ta fille et quel plaisir tu vas avoir en voyant des étincelles dans ces yeux lorsqu'elle sera au pays des contes de fées !

je serais également au parc à cette date, et si j'aperçois tes p'tites princesses, je te ferais un p'tit coucou.

et si on se voit pas, je te souhaite un très bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:53

très mignonne ta puce!
je te souhaite uun très bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:35

trop belle ta princesse

comme les autres, je trouve pas que ca se voit beaucoup mais c'est sur qu'en photo c'est pas pareil

je suppose qu'on te l'a deja dit mais pense bien a lui proteger ses brulures du soleil parceque s'il fait beau chez mickey ce que je vous souhaite!lol on y pense pas et c'est pas bon

j'ai garde une marque sur le bras d'une brulure parceque j'avais pas pense a la creme solaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:42

Oh elle est trop chou !! Very Happy Et on ne remarque plus beaucoup franchement ça passe bien comme ça Very Happy elle est trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:00

Merci!

C'est vrai qu'en photosuivant l'angle ça se voit pas trop. La jambe là oui ça se voit plus mais avec les habits ça dérange pas.

Winnie c'est sûr on quitte jamaîs la crème solaire. Elle a aussi un chapeau à large bord qui protège bien. Je crois qu'ils annoncent beau dès vendredi prochain, s'il se trompe pas.

tinkerbell, peut-être qu'on se croisera, oui!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'ondes positives
» Préparation anniversaire de ma fille au disneyland hotel besoin d'avis
» les 3 ans de ma fille
» Mère et fille
» enterrement de vie de jeune fille .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-