AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/03/2010

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:42

Coucou!
Mymy ça va. Elle a des baisses de moral des fois, dit qu'elle veut rentrer et c'est dur.
Je suis rentrée ce week end chez moi avec mon autre princesse , Lana de 5 ans. Ça m'a fait du bien. Là je suis revenue à l'hôpital, je me retrouve seule et j'ai de nouveau un coup de blues. Surtout que je sais que demain va être une journée difficile, elle aura son changement de pansement sous anesthésie générale et le réveil est toujours horrible à supporter. En plus on devrait en savoir plus sur si y a besoin de greffes ou pas et j'ai trop peur Sad
J'ai pas eu le temps de mettre des photos mais il y en a dans le post "photos", dans celui que j'ai créé pour mettre les photos de enfants déguises. Emy c'est la princesse violette et la fée orange en page 2.
C'était l'année dernière.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:27

Allez on est avec toi !!! Enfin avec vous!!!! Courage!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:04

une pensée a vous,,et pleins de amour

pas facile ,,tiens bon elle a besoin de toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:57

beaucoup de soutiens de tous ici a vous et de gros calinoux a la princesse et a la maman :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:51

Pleins d'ondes positives pour t'aider à tenir dans ses moments difficiles...
De gros bisous à ta princesse amour
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:26

Je suis avec vous par la pensée, gros bisous à toute les 2 amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:01

Pleins d ondes positives amour
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:02

Courage amour
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:03

une ennorme pensée pour ta puce et pour toi
je t envoie un wagon de amour
et surtout courage
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:12

je vous envoie une nouvelle cargaison de courage et de pensées positives;
je croise les doigts pour que cette journée ne soit pas aussi compliquée qu'elle s'est annoncée.
nous pensons fort à vous amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:34

j'espère que cette journée sera bien positive pour la petite princesse et pour toi, je vous embrasse, pleins de bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:42

coucou, j'espére que ca va pour toi et ta petite puce !!! comment s'est passé le changement de pansements? en savez vous plus sur la suite?
Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:14

Coucou!
Mercredi elle va avoir une greffe de peau. Ils vont prendre la peau du cuir chevelu. Ils vont devoir raser ses belles boucles. Si ça prend bien on pourra sans doute rentrer la semaine qui suit.
Mais là je suis vidée, je n'ai plus de forces...
Ça ira mieux. Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:28

:triste: tu traverses une dure épreuves Nubira. Pour l'instant c'est difficile, mais bientôt vous verrez la sortie du tunnel.
tu as besoin de repos toi aussi. bon courage et gros bisous à vous tous. amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:30

:triste: bon courage encore une fois.... amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:09

je ne sais que dire a part bon courage et plein de bisous a votre petite famille amour
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:14

Je pense fort a ta puce et a toi
je vous envoie plein de amour
et vous souhaite bien du courage dans cette épreuve amour amour
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:40

J'arrive en cours de route
Mon coeur est triste Crying or Very sad pour ta petite puce, pour toi
J'espère que tout va bien se passer et que tout ne sera plus qu'un vilain souvenir et que ta fille deviendra une merveilleuse princesse
Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 P1180224
amour
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:09

je ne peux dire que courage , courage et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:41

une grosse pensée pour ta petite puce et pour ta famille courage à vous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:45

Courage je pense fort fort à vous amour
Revenir en haut Aller en bas
Partofyourworld
Fan Disney

Fan Disney
Partofyourworld

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 10/10/2011
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:11

Plein de courage pour toi, pour ta famille et pour ta petite puce !!
Je t'envoie plein d'ondes positives !!!
Gros gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:44

:triste: Oh pauvre puce.. beaucoup de pensées pour vous, courage... amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:24

Merci infiniment.
J'ai déjà reçu des lettres apparemment, je les lirai ce week end quand je rentre à Genève.
Demain marin, c'est parti pour la greffe, croisez les doigts pour que ça se passe bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:35

on est de tout coeur avec vous et on pensera tres fort a ta puce demain
bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:45

Plein de courage !!

J'espère que tout ça va vite passer et qu'une fois remise sur pieds,
elle pourra de nouveau valser, et peut-être même à Disney Wink
Si je peux j'enverrai un petit mot ou un dessin !!

Du courage du courage !! mickey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'ondes positives
» Préparation anniversaire de ma fille au disneyland hotel besoin d'avis
» les 3 ans de ma fille
» Mère et fille
» enterrement de vie de jeune fille .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-