AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/03/2010

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:00

Merci!

C'est vrai qu'en photosuivant l'angle ça se voit pas trop. La jambe là oui ça se voit plus mais avec les habits ça dérange pas.

Winnie c'est sûr on quitte jamaîs la crème solaire. Elle a aussi un chapeau à large bord qui protège bien. Je crois qu'ils annoncent beau dès vendredi prochain, s'il se trompe pas.

tinkerbell, peut-être qu'on se croisera, oui!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:08

ho sa fait plaisir de la voir ainsi toute mignonne avec un beau et grand sourire
amour
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:11

cheers contente de savoir qu elle va bien
elle est trop belle ta petite princesse courageuse amour
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:50

Princesse aux grands yeux innocents ... elle est magnifique !!! cheers
Que ce séjour au pays de la Magie vous soit le plus joyeux possible ... :rire:

De tout coeur avec vous et pleins de câlins à Emy ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:48

Quel courage ! Ta fille montre vraiment l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:41

Merci!

Aujourd'hui on a fait la fête pour ses 4 ans et les 6 ans de Lana, qui est du 23 avril.

Voilà les gâteaux que j'ai fait:

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 P1200510
Ca c'est celui de Lana

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 P1200511
Et celui de Mymy

Finalement on a décidé de partir jeudi soir, pour profiter un max du vendredi. On a quand même 5h de route, alors c'est tout ça de gagner. On va dormir dans un Etap Hotel à Marne la Vallée Wink

Bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:01

Waouh!!!! tes gâteaux sont supers beaux, tu as du mettre du temps pour les faire
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:06

Merci
Oui j'ai mis du temps mais ça va. C'est pas le premier que je fais alors je commence à avoir l'habitude Wink Elles ont adoré en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:06

Vraiment très beau travail, félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:09

formidables gâteaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:12

magnifiques tes gateaux !
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:44

contente de voir qu'elle se remet de mieux en mieux. son sourire fait plaisir a voir.

votre séjour va vous faire du bien après cette difficile épreuve.
et les gâteaux, je les trouve super, c'est quoi sur les cotés de la brioche ? en tout cas, ils ont l'air super bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
raphfl
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:29

je viens de voir ton message
je suis contente pour vous que votre princesse va mieux
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:00

Coucou

Je viens vous donner des nouvelles.
Mymy va super bien, elle a fêté ses 4 ans comme prévu chez Mickey, elle était heureuse comme tout, c'était magique de la voir comme ça après tout ce par quoi elle est passée.
On y retourne les 4-5-6 septembre Wink
Elle a encore des cicatrices, mais qui se voient de moins en moins, surtout que ses cheveux poussent bien.

Elle commence l'école en septembre, elle se réjouit beaucoup (en Suisse on commence à 4 ans).

On a ressorti et je lui ai relu vos cartes, lettres et dessins l'autre jour. Tout est conservé dans une boîte qu'elle gardera toujours j'espère...

Gros bisous à tous, les amis

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 58000110
Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 58232010
Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 P1220510
Revenir en haut Aller en bas
raphfl
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:08

elle est tres belle ta fille
bon anniversaire avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:13

C'est vrai qu'elle est toute mimi Very Happy

Contente de voir qu'elle va mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:17

Honnêtement on ne voit rien du tout I love you , toi tu le sais parce que c'est ta fille et que tu as vu l'évolution mais elle est superbe et c'est une belle petite fille de 4 ans, une grande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:57

C'est si beau de voir un sourire sur son visage, sachant tout ce qu'elle à vécu! Le plus dur est derrière elle et derrière vous! Maintenant, profitez de la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:34

Toujours aussi belle ta princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:45

ah ben en voilà une bonne nouvelle !!! Very Happy Super belle ta petite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:33

Elle est toute mimi, ça se voit pas du tout ses cicatrices, je suis contente qu'elle aille bien, et qu'elle soit contente de de rentrée à l'école en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:24

Elle est super mimi ta fille... je suis d'accord avec Louky, je trouve qu'on ne voit rien non plus moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:43

Merci
Mais on y voit bien sur sa jambe et son cou, je vous mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:45

J'espère voir en septembre comme elle a changé depuis mai !
En tout cas je vois les cheveux qui poussent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:22

Trop mimi cette petite avec ce beau sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:01

Trop mimi ta choupette, et contente de voir que ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'ondes positives
» Préparation anniversaire de ma fille au disneyland hotel besoin d'avis
» les 3 ans de ma fille
» Mère et fille
» enterrement de vie de jeune fille .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-