AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:52

Après donc l'article paru ou Monsieur Gas fait acte de deux attractions pour 2014, l'interrogation est forte parmi les fans et les sites ...
article ici : https://www.disneylandforum.com/t3201p915-le-kiosque-aux-infos
Quoi et qu'elle genre d'attraction ? (et oui on peu craindre tout de même vu qu'ils nomment "attraction" sur le Disneyland parc la nouvelle photo-location en travaux du coté de Fantasyland pour Mickey ... alors qu'une attraction c'est bien ce que cela veut dire ^^ ...) certains font acte d'un changement concernant Armageddon, d'autres simplement la prise en compte du Restaurant qui se situera a coté de Ratatouille...d'autres espère quelque chose de plus conséquent

a voir avec le budget ? car une attraction coute beaucoup ... mais bon il faut faire évoluer ce parc et ajouter de nouvelles attractions.
Pour ma part je verrais bien nos Studios prendre une évolution tel que la pris le très beau parc Californien "Disney California Adventure"

Alors discutons ici de l'avenir de ce parc si vous le voulez bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:41

moi, j'ai confiance dans l'évolution de ce parc, je trouve juste dommage que les saisons ne changent pas... a part les déco de noel....rien n'est prévu même pour son anniversaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:47

c'est vrai tu as raison ... pas beaucoup de changement et transformation pour les saisons qui passent a part noel ... il est certain que se serait sympa ^^ couteux mais sympa ... a part bien sur la saison de Halloween avec la trop bonne soirée bien qu'il manque aussi un tout petit peu de déco

mais pour moi il reste encore trop petit comme parc ... il doit s'étendre encore un peu pour mieux rivaliser avec son grand frère
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:16

c'est tres bete ce que je vais dire et pas trop de rapport enfin si peut-etre mais je pense que si la gratuite pour les enfants etaient plus gde jusque 16 ans et bien les familles nbses notamment iraient plus souvent et depenseraient tt autant a l'interieur du parc et dc seraient tt aussi rentable

puisqu'il faut parler sous, je pense que les investisseurs st essentiels mais apres tt le merchandising a sa part ds les profits et qui achetent? les petites gens!lol

et pr s'agrandir ben faut des sous!lol


bref en tt cas je suis deja tellement bluffe parceque ce qui a change en 3 ans que j'ose meme pas imaginer ce que ce sera!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:26

Après Ratatouille, le rêve (bon certes c'est le mien :p ) serait Cars Land cheers . Mais ça reviendrait trop cher^^.

Je me demande ce que ça peut-être cette deuxième attraction. je pense qu'il pourrait rester sur Ratatouille et mettre tout l'argent dans la thématisation du parc, ce qui est son principal reproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:37

Et pourquoi pas le remplacement d'Armagueddon par une autre attraction ?
Une rumeur avait circulée il y a quelques temps à ce sujet.
Un peu comme la fermeture de Captain EO en manque de fréquentation, il me semble qu' Armagueddon ne fait pas le plein tout au long de la journée.
Perso, ce n'est pas une attraction que je refais à chaque visite et sur plusieurs jours, je ne la fais qu'une fois.
Mais bon, on va attendre un peu que les choses avancent, et comme tu le dis PAT, il y a peut être aussi une grosse part d'exagération dans les propos tenus devant la presse et retranscrit dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:07

il me tarde vraiment de découvrir cette nouvelle attraction ! au moins d'avoir une petite piste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:18

C'est vrai qu'armagedon n'est ps extra ordinaire !
L'avoir faire 2-3 fois est largement suffisant !!

impatient d'avoir plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:09

Attendre et voir.

Qu'est-ce qui existe dans les autre parc du monde disney qui pourrai remplacé Armaggedon?Du moins dans la même structure qui abrite celle-ci?
Ou alors,on n'aurais droit a une exclu et pas une importation d'une attraction existante.

Attendons et voyons.
Tout est possible avec Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:34

Je m'interroge... Mais 2014 me parait être une bonne date en sachant que mon homme ne veut plus retourner avant 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:20

Ca donnera toujours libre cours à notre imagination en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:23

Les ambassadeurs annonçaient aussi une surprise demain, lors de la cérémonie des 10 ans: peut-être cette surprise est-elle la 2e attraction?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:26

oooh jeny, tu nous fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:30

et pourquoi pas ^^ se serait bien qu'ils en fassent eux même la présentation ^^ bien que cela doit être réserver aux pontes ^^ de toute façon on attend avec impatience demain pour en voir et savoir plus sur ce petit coup de pub bien venu pour les 10 ans du parc


OUPS NEWS sur http://disneyandmore.blogspot.com/ je commence a voir en traduction déjà car ??? peut être en saura-t-on plus

le titre déjà est :

DLP CEO Philippe Gas announces TWO new attractions scheduled to open at WDS in 2014 ! Plus: Bob Iger confirms that Marvel rides are in the plans !
DLP CEO Philippe Gas announced in an interview in the french daily newspaper Le Figaro that TWO new attractions will open in 2014 at DLP Walt Disney Studios. In an answer at the question “What will you do to avoid the park reaching saturation?”, he said:
je reviens lorsque j'aurais tout compris ^^

ouais donc rien de plus que dit dans l'entretien de Monsieur Gas mais juste une grande attente concernant demain et la "surprise" que tous croient être l'annonce de cette deuxième attration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:33

selon le site http://www.dlrptoday.com/ je vous annonce une nouvelle qui n'est pas sympa du tout Mad

une erreur se serait donc faite sur l'article qui interrogeait Monsieur Gas et selon Disneyland qui aurait fait par de l'erreur a Mouetto de DCP ce n'est pas 2 attractions mais bien une ... c'est donc une erreur du Figaro
ce ne serait pas la première fois selon Mouetto qu'une tel erreur aurait été faite par ce journal
concernant les 150 millions affectées là ce n'est pas une erreur heureusement et donc cela signifie donc que ce nouveau quartier parisien acceuillant l'attraction ratatouille sera et devrait être "grandiose" avec certainement un restaurant comme il était prévu et une boutique dédier

sources : http://www.dlrptoday.com/2012/03/16/just-one-new-studios-attraction-for-2014-disneyland-paris-confirms-journalist-error/ et Mouetto de DCP

bien voilà une nouvelle qu'on souhaitait fortement tombant a l'eau .. espérons tout fois qu'a l'avenir une ou plusieurs autres attractions viennent confortées la "grandeur" d'un parc toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptySam 24 Mar 2012 - 11:40

Ils avaient parler aussi "d'apporter" l'attraction de la petite sirène à Paris.
Une vidéo en parlait que j'ai mise dans le kiosque aux infos, si ils y en a qui veulent, je peux la reposter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptySam 24 Mar 2012 - 11:56

on aimerais bien l'avoir mais ce n'est toujours pas d'actualité hélas
les parcs américains l'ont maintenant alors sa devrait arriver tôt ou tard chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptySam 24 Mar 2012 - 18:12

D'abord il faut finir Ratatouille lol
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:59

Oui comme tu dit faut finir Ratatouille d'abord ! ^^
J'envie le Disney World !!
Ils ont des attractions qui font rêver !
Peut-être qu'un jour, on les aura toutes chez nous les attractions de chez eux qu'on n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:28

voici une photo trouvé sur facebook

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  543386_296674630417770_179293538822547_659846_297132811_n

°O° Voici un plan de dévellopement sur les Walt Disney Studios au cours de ces prochaines années , ou vous pouvez constater que la futur extension du Parc ( Marquée en Jaune ) sera une double extension de ce que nous avons actuellement °O°
Photo de : Disney Central Plaza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:33

re ^^ trop immense le parc lorsqu'il sera complètement terminer
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:11

si c'est vrai sa sera plus grand que disneyland park Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:39

a priori oui ^^ bizarre non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:48

Ouaip x) mais je me demande bien quesqui vont casé dans toute cette place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:53

halala oui la on aurait un choix incroyable d'attractions et de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux    Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Futurs films Disney
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014
» 10 fausses rumeurs sur Disneyland Paris
» Mes Photos Diverses du parc [Perso+Parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-