AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:02

moi en tout cas je n ai toujours rien recu
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:20

Cind3r3lla a écrit:
Vous avez reçut vos mail combien de temps après votre inscription?

Le lendemain j'avais mes mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:18

toujours rien recu me suis inscrite hier a midi
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:44

rosedeschamps a écrit:
toujours rien recu me suis inscrite hier a midi

Peut-être qu'ils ont beaucoup de demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:48

faut patienter deux ou trois jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happiness245
Fan Disney

Fan Disney
Happiness245

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:56

Bonjour à tous, petite question, savez vous si cette offre est cumulable avec celle de la RATP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:16

bonne question Wink pour ma part aucune idée ^^ d'autres t'en dirons plus
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:37

Bon je n'ai toujours pas reçut mon billet par mail ce n'est pas normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:17

ca y est recu Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:12

Une idée me traverse l'esprit, c'est à dire que le billet électronique est nominatif, et donc il est à échanger aux caisses avec les justificatifs qui vont bien avec.
Donc je me demandais si le billet remis en échange était nominatif, ce qui me parait peu probable du coup cela pourrait servir à une personne nous accompagnant, idem pour l'offre de la RATP.

Qu'en pensez vous ?

J'ai oublié de préciser que la personne échangeant son billet électronique possède déjà un PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:34

non il est nominatif donc ne peux être utiliser que par son porteur
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:43

J'avais pas encore ouvert les billets, ce sont bien des billets accès directs donc pas d'échange aux caisses, donc le contrôle se fera par le CM aux tourniquets.

Par contre celui de la RATP, je ne sais plus comment il est ? je vais aller voir de suite.


edit : par contre celui de la RATP est bien a échanger aux guichets contre un billet après vérification des documents,
donc là ça pourrais fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:37

Bon je n'ai toujours pas reçut ça m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 5:11

C'est bon je l'ai reçut !!!! Very Happy cheers cheers cheers :rire:
Revenir en haut Aller en bas
zuzu
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de la journée gratuite pour l'anniversaire   Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:07

Coucou les gens^^
Dites moi j'aurais aimé avoir un ptit renseignement au sujet de l'offre "gratuit pour votre anniversaire"
En sachant que je me suis inscrite pour mon anniv en novembre,j'ai pu ajouter mon fils qui a son anniv en Aout,et mon mari aussi qui a son anniv en juin a pu ajouter notre fils sur son bulletin d'inscription...
Bon jusque là rien de compliqué...
Sauf qu'une question me pose probleme:par exemple en y allant en juin ou en nov,est ce que notre fils devra payer sa place
?ou pas???
J'ai dejà cherché un peu partout sur le net et j'ai les deux versions parce que beaucoup de personnes pensent qu'en rajoutant les enfants sur l'invit d'un parent,les enfants ne paient pas le jour de l'anniv du parent...mais ça me semble louche qd meme en sachant que le jour de LEUR anniv c'est aussi gratuit!ce qui voudrait dire que chaque enfant a 3 entree gratuite(en partant du fait que chaque enfant est inscrit avec sur l'invit du papa,et sur l'invit de la maman,plus la journée gratuite de leur anniv) c'est trop facile...
Là ça devient compliqué mdrrr,je ne sais pas si je me fait bien comprendre...
Moi perso je pense que les enfants,meme s'ils sont ajoutés sur l'invit du parent anniversaire,qd on imprime le billet du parent,l'enfant n'apparait pas.Puisque l'enfant a SON PROPRE BILLET a SON nom,avec le jour de SON anniv.
Enfin je poste ici par curiosité au cas où^^
Mais je vais quand meme telephoner,pas envie de payer une place plein pot a l'entrée le jour J Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:56

et bien ton fils à une entrée gratuite QUE pour la semaine de son anniversaire et vous vous devrez payer.

Et à l'inverse ton fils devra payer si vous y aller pour vos anniversaire en juin et en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:00

Si je veux le faire pour ma soeur, faut que je remplisse quoi? Parceque c'est pas ma fille donc je sais pas quoi remplir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:39

Ca peut être une très chouette idée de cadeau .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zuzu
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:31

NADLOUNA a écrit:
et bien ton fils à une entrée gratuite QUE pour la semaine de son anniversaire et vous vous devrez payer.

Et à l'inverse ton fils devra payer si vous y aller pour vos anniversaire en juin et en novembre

Merci Nadlouna,c'est bien ce que j'avais compris alors^^mais je crois que beaucoup de personnes vont se faire avoir en arrivant à l'entrée du parc en pensant que pour les enfants c'est gratuit le jour de l'anniv du parent Rolling Eyes

Rororeu'h_# a écrit:
Si je veux le faire pour ma soeur, faut que je remplisse quoi? Parceque c'est pas ma fille donc je sais pas quoi remplir Laughing
ca depend de l'age de ta soeur^^si elle est majeur il faut remplir le bulletin à son nom,et sinon il faut mettre le nom d'un parent pour avoir acces à la partie enfant en dessous Smile

Sous le bulletin d'inscription il y a ecrit :
"moins de 16 ans, vous devez remplir la partie « vos informations » à votre nom puis l'enregistrer dans la partie « billets anniversaire pour vos enfants »
entre 16 ans et 18 ans, vous devez lui donner l'autorisation de s'inscrire (case « J'atteste avoir l'autorisation de mes parents ou responsable légal pour bénéficier de l'offre » ). Ses informations ne seront pas utilisées à des fins commerciales."
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 4:09

Je trouve cette offre très sympa pour ceux qui habite dans les environs mais pour ceux qui habite loin c'est pas terrible de se déplacer pour une journée plus le long trajet donc ma question est la suivante : En ayant le billet gratuit pour son anniv' est-ce moins cher si on veut rester 2 jours et une nuit dans un hotel disney ? Si oui, comment procéder ? Car sur le site il n'y a aucune simulation par rapport à ça...
J'ai quand même pris mon billet gratuit on ne sait jamais mais y'a peu de chance que j'y aille pour seulement une journée.
Revenir en haut Aller en bas
supremd
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:58

Bonjour,
mon anniversaire approche, et bien sûr je souhaiterai profiter de cette offre.
J'ai une question :
sur le site il y a écrit que c'est valable le jour de son anniversaire, ou 7 jours suivant, alors que dans les conditions, il y a marqué : valable le jour de son anniversaire, ou 6 jours suivant.

Qu'en est-il dans la réalité ? 6 jours ou 7 jours après ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mini29
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:54

Bonjour Suprend,
Je me suis posé la même question, car c'était pas très clair. Donc je les ai appelé il y a un instant, et apparemment c'est 6 jours à compter de la date d'anniversaire. Donc si tu es née le 2 juin, le billet est valable jusqu'au 7 juin inclus. (Ce n'est même plus les 6 ou 7 jours suivants :s) !!! Mais tu peux les rappeler pour être sûr, le numéro est 0 825 300 222.
(https://idf-my-disneyland.disneylandparis.fr/nous-contacter/index.xhtml).

Voilà, souhaitant t'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:06

Merci de passer en présentation avant de poster merci,,,,sujet en début de forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:13

valable 7 jours en comptant le jour anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
apisto
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:12

Bonjour,
Il m'est impossible de m'inscrire pour les 20 ans de disneyresortparis. En effet dans le formulaire impossible de choisir une ville hors territoire française.
Comment on fait pour les gens comme moi qui ne sont pas nés en France?
C'est tout de même surprenant que l'on ne puisse pas saisir une ville... Shocked surprenant de la part de Disney.
Personne n'a eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:51

Hello apisto un petit passage en section présentation serait sympa, merci d'avance de ta compréhension
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit
» La RATP offre des billets pour Disneyland Paris
» Le 20ème anniversaire de Disneyland paris
» Des billets gratuits pour Disneyland Paris
» Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-