AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:39

Tu as 9 chance sur 10, voir plus, de te faire refouler aux tourniquets !
C'est un billet électronique avec des dates de validité, donc, même en négociant sur place, le CM ne pourra rien faire !

Il y a un code barre sur le billet que tu as imprimé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:54

Oui y'a un code barre sur le billet 'ti biscuit. D'ailleurs j'ai une question, si quelqu'un à déjà utilisé son billet d'anniversaire, est ce que aux tourniquets on échange notre feuille par un ticket ? C'est pour les fast pass que je demande ça.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:59

Non, le code barre sert à l'entrée et aux bornes Fast-Pass pour pouvoir les prendre !
Il y a des lecteurs optique, tu passes le code barre dessous et hop, le tour est joué, tourniquet se déverrouille. Pour le Fast-Pass c'est pareil, lecteur optique + code barre et hop, le ticket tombe.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:08

Ah d'accord. J'avais pas fait attention qu'aux fast pass y'avait un lecteur optique pour les codes barres. Merci 'ti biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:24

Bonjour,

Je me suis inscrite début décembre pour recevoir ma place gratuite pour mon anniversaire et nous devions y aller avec quelques amis.
Je n'ai pas reçu mon billet depuis !
J'ai appelé le numéro payant réservé à la réservation des billets et la personne que j'ai eu devait me rappeler pour que je puisse obtenir mon billet.
J'attends encore son appel depuis un mois...
Évidemment, je ne pouvais plus m'inscrire étant donné que mon adresse et les informations avaient déjà été rentrées...
Avez-vous une solution à me trouver ?

Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:29

Bonjour laurianne ,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:33

Bonjour 'ti biscuit,

Je vais donc créer mon profil et ajouter une photo !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
helene14
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:06

Bonjour tout le monde

J'ai reçu mon e mail avec le code barre pour l'offre de cette année.
Mon anniversaire est le 22 octobre et je compte y aller le 25 octobre 2012.
J'ai un " soucis " de reflexion. J'ai déjà profité de l'offre pour mon anniversaire en 2011.
Je voulais savoir si il est possible d'y retourner cette année ou c'est interdis ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:59

Normalement ça ne marche qu'une fois. Comment ce fait il que tu as eu 2 fois l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
helene14
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:27

L'année dernière j'ai reçu un mail de la ratp signalant l'offre donc je me suis inscrite et j'y suis allé en octobre 2011 et cette année j'ai de nouveau reçu l'offre par e mail de la ratp pour me signaler qu'ils recommençaient cette année du coup je m'y suis re inscrite mais j'ai pas tellement envie d'aller là bas et de me faire recaler =/
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:15

Pourtant l'offre était que en 2012 juste pour le 20ème anniversaire donc juste un an. Là je sais pas trop quoi te dire, mais si tu as ton billet gratuit pour cette année je vois pas de raison que tu te fasses recaler. Normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:07

Coucou tout le monde !
Je voulais emmener ma soeur à Disney samedi, car son anniversaire est vendredi et j'aurais donc pu lui faire profiter de son billet gratuit.
Je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur, au lieu de mettre "2002" pour son année de naissance, j'ai mis "2000".
Il est écrit sur le ticket que la ville de naissance, nom, prénom et DATE de naissance devaient être identique à celles inscrites sur la carte d'identité ... Pensez-vous que ça va passer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:27

Je ne sais plus s ils ont vérifié ma carte d identité par contre j ai eu un problème de messagerie et j'ai du refaire un billet et ils me l ont envoyé le soir même ( j allais le lendemain) tu peux peut être en refaire un avec la bonne date Smile
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:26

Merci pour ta réponse ! Tu avais écris à quelle adresse pour qu'ils t'en renvoient un ?
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:21

J'y suis allée le 6 avec mon billet gratuit et ils ont vérifié ma carte d'identité donc oui vaut mieux que tu demandes une rectification sur ton billet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:15

D'accord, merci pour ces infos ! Very Happy
Je la demande où la rectification de mon billet ? Il y a une adresse mail ou seulement le numéro de téléphone donné sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:49

En fait j'ai appelé le numéro de téléphone présent sur le site (j'avais peur de l'attente, mais ça va j'ai directement eu quelqu'un ! lol) et en fait du moment que le jour et le mois sont corrects c'est bon !
Me voilà rassurée, je peux partir sans crainte ! Razz
Encore merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire    Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit
» La RATP offre des billets pour Disneyland Paris
» Le 20ème anniversaire de Disneyland paris
» Des billets gratuits pour Disneyland Paris
» Le 20ème anniversaire de Disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-