AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2009

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:17

merci beaucoup sbossis j'y vais de ce pas hihihi amour
Revenir en haut Aller en bas
mickey44800
Fan Disney

Fan Disney
mickey44800

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Saint-Herblain
Humeur : Disney Dreams!
Date d'inscription : 12/11/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:03

Bonsoir, je vais probablement séjourner a l'hotel new york lors de mon prochain séjour en mars. J'ai entendu dire que les suites honeymoon ne fesaient pas parties de l'esc, est-ce qu'on pourra quand même profiter des services de l'ESC ( ptit dej et gouter aux lounge)?
Selon vous, quelle suite dois je prendre au New York? J'hésite entre la Honeymoon et la resort and parlor, laquelle est la mieux?
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:03

bonsoir ! tout d'abord bonne année vous tous !

je vous explique vite fait ! cette année au mois de mai c'est mes 25ans et je veux realiser un de mes reves dormir dans ce magnifique hotel et pourquoi pas une des suites j'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé ces tarifs (j'ai pas trouvé plus recent mais je pense pas que ça va augementer enormement pour le printemps 2013)

Spoiler:

j'aurais besoins de votre aide : en fait je comprend pas trop la différence entre les chambres classiques et les chambres dans le castle club : en fait on paye plus cher juste pour la vue ? j'hesite aussi avec la suite tinkerbell

je suis un peu perdu car apparament les juniors suite se situent dans les ailes de l'hotel du coup je me demande si ça vaut le coup

voila j'aimerai bien que vous m'eclairiez sur l'emplacement de toutes ces chambres et suites (enfin surtout la tinker bell)

edit : dsl si j'ai pas posté dans le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:47

moi je viens juste de remarquer un truc qui me chiffone.
je vois en période noel
chambre familial 1 à 5 personne 1330
chambre castle club vu parc 1380
je trouve cela interessant à ce niveau la de prendre le castle club mais par contre chose que je ne comprends pas il ya combien de place dans une chambre castle club? car on est 5 mais ya pas marqué?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:48

et le castle club on peut le reservé sur le net sur le site disney ou pas? car je n'arrive pas à trouver castle club.
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:38

Non, toute réservation de suite (quel que soit l'hôtel), de chambre ESC ou CC doit se faire par téléphone au 01.60.30.60.90

http://hotels.disneylandparis.fr/hotels/suites/index.xhtml#


dadou19100 a écrit:

j'aurais besoins de votre aide : en fait je comprend pas trop la différence entre les chambres classiques et les chambres dans le castle club : en fait on paye plus cher juste pour la vue ? j'hesite aussi avec la suite tinkerbell
je suis un peu perdu car apparament les juniors suite se situent dans les ailes de l'hotel du coup je me demande si ça vaut le coup
voila j'aimerai bien que vous m'eclairiez sur l'emplacement de toutes ces chambres et suites (enfin surtout la tinker bell)

Hop, j'avais pas vu ton message, je te réponds là mais je pense qu'il y a un sujet dédié...
Alors, non le Castle Club ce n'est pas que la vue (d'ailleurs il y assez peu de chambres CC vue parc) mais c'est: un étage privatisé avec service (inaccessible aux autres résidents de l'hôtel), un lounge avec un goûter offert à 16h pendant ton séjour + des boissons non alcoolisées à volonté pendant tout ton séjour, un petit déjeuner privatif CC, un ascenseur privatif entre l'entrée du parc et le CC et des VIP fastpass... Franchement, si tu as les moyens, ça vaut vraiment le coup.

Pour les chambres CC, elles sont identiques aux standard. Pour les suites, je ne sais pas trop mais la tinker bell, comme la cinderella sont juste à tomber par terre...

Plein d'infos ici:
http://fr.disneylandparis.com/hotels/hotels/disneyland-hotel/suites/index.xhtml#
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:14

le castlle club donne donc des VIP FP Smile
mais il n y a pas de suite pour 5 personnes !? Crying or Very sad


Dernière édition par Jasmina le Mer 2 Jan 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:16

ok merci ! donc meme une chambre basique dans le castle club ça doit etre magique ! maintenant j'ai vu des photos de la tinkerbell suite et je suis pas fan la cinderella par contre est sublime

edit : je viens de voir que la suite tinkerbell n'a pas vue sur le parc donc ça sera chambre dans le castle club mais avec vue sur le parc penseur
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:07

Jasmina a écrit:
le castlle club donne donc des VIP FP Smile
mais il n y a pas de suite pour 5 personnes !? Crying or Very sad

Hum... il me semble qu'il y a les suite Walt's appartment qui sont accolées à une chambre et donc transformables pour plus de monde, mais je suis pas sur... sinon les suites sont généralement peu adaptées aux familles mais plus pour des couples.

dadou19100 a écrit:
ok merci ! donc meme une chambre basique dans le castle club ça doit etre magique ! maintenant j'ai vu des photos de la tinkerbell suite et je suis pas fan la cinderella par contre est sublime

edit : je viens de voir que la suite tinkerbell n'a pas vue sur le parc donc ça sera chambre dans le castle club mais avec vue sur le parc penseur

La cinderella est sublime, son prix aussi Razz
chambre CC vue parc, c'est un excellent choix, mais il faut réserver (très) tôt pour être sur de l'avoir, car elles sont prises d'assaut selon les périodes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:20

Merci Pika de toutes ces précisions, un chambre "family" au DLH ça doit être pas mal aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:47

j'ai lu que la chambre 2405 et 2305 sont pas mal niveau vue je vais les appeler dans la semaine et me renseigner !

par contre j'ai une derniere question je sais que l'entrée des parcs n'est pas comprises dans le prix des suites mais vous savez si elles sont comprises dans le prix des chambres classiques du castle club ?

de toute maniere je pense que je vais appeler des demain
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:45

dadou19100 a écrit:

par contre j'ai une derniere question je sais que l'entrée des parcs n'est pas comprises dans le prix des suites mais vous savez si elles sont comprises dans le prix des chambres classiques du castle club ?

Tu confonds avec le fait de réserver des nuits "séches", tu peux bien sur réserver un séjour en suite, et dans ce cas là tu as les entrées aux parcs (en plus quel intérêt de te donner des VIP fastpass si t'as pas les billets d'entrée ni de pass annuel?) Razz
Quand tu demanderas pour ta chambre (c'est exactement comme pour les suites), on te proposera bien évidemment le prix du séjour complet (chambre + entrées aux parcs), ne t'en fais pas Wink

En plus leurs opérateurs pour les suites et CC (bien appeler au numéro que j'ai mis plus haut) sont super sympa, à l'écoute, expliquent très bien et ne sont pas pressés par le temps... pour réserver mon séjour en suite, j'ai passé près de 25 minutes au téléphone avec l'opératrice pour étudier les prix et bien tout préparer Smile

Mais il est aussi possible de réserver des nuits sèches en suite et en chambre (exemple: pour ceux qui ont des pass annuels), où l'entrée des parcs n'est pas comprise mais tout le reste si (y compris VIP fastpass)
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:52

ok merci ! bon je vais les appeler demain !

generalement oui ils sont sympa je me souviens la derniere fois ma carte bancaire passait pas (plafond maudit) et il a attendu au tel que j'arrive a joindre une autre personne pour une autre CB ! il avait été vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:07

Savez vous si le deuxieme jour de notre sejour en ayant deja rendu la chambre on a quand meme acces au gouter l'apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:44

normalement non
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:17

Ok merci

J'en profiterai le premier jour alors
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:30

ça y est j'ai reserver une chambre simple avec vue sur le parc au castle club !!! mes 25 ans vont etre magnifique penseur
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:51

biensur que si tu as le droit au gouter !!!!!
quand tu as redonné les clefs de ta chambre ils te donnent un pass( comme ta carte de chambre) pour remonter au castle !!!!!!!!! vive les gouter avant de repartir du castle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:49

lolau3 a écrit:
biensur que si tu as le droit au gouter !!!!!
quand tu as redonné les clefs de ta chambre ils te donnent un pass( comme ta carte de chambre) pour remonter au castle !!!!!!!!! vive les gouter avant de repartir du castle !!!!!!


Ah merci c'est cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comme ca on en profite encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:22

petite précision, en théorie tu n'as plus le droit à aucun service du CC à partir de 11h00 mais ils te font quand même bénéficier de ces derniers le jour de ton arrivée et le jour de ton départ
c'est en quelque sorte une faveur qu'ils font pour "soigner leurs guests"
Revenir en haut Aller en bas
jg81
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:13

Bonjour,

Je passe par chez vous et j'ai une petite question.

Ai-je bien compris, les chambres Castle Club vue garden et vue passerelle sont au même prix. Et le fait de tomber dans l'une ou dans l'autre est une question de chance ou malchance...?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:46

jg81, n'oublie pas de passer par la case présentation avant toute chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:03

Bonjour jg81,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:12

J'allais le dire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jg81
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:44

Oulala. Je posais juste une petite question. Vous êtes bien autoritaires, conventionnels et consensuels pour des fans de Disney.

Pas de réponses à ma question si je ne plie pas à la règle?

Belle journée alors,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» Ma video (ascenseur castle club)
» suites des hotels à disneyland
» pre TR sejour en castle club disneyland hotel du 8/04 au 10/04/13
» Réservation Noël au Castle Club... grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-