AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:48

eoden a écrit:
Bonjour,
je post ici, car je n'ai pas trouvé de réponse dans d'autre sujet. Concernant les suites, vous indiquez les surfaces, mais jusqu’à combien de personne peut on y aller. Dans mon cas nous sommes 6 et je me demande si une suite peut recevoir toutes ma tribu ^^.

Merci

P.S : Pour info lors de mon dernier séjours, un conseillé pas fait réserver deux chambres communicantes au sequoia, à la place de la chambre familiale du Santa Fé, car plus rentable. Si l'info peut servir à quelqu'un ^^

Une seule suite non,,,mais une suite plus chambre communicante oui,cela se fait,,au séquoia
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:13

une suite et une chambre communicante, tu ne bénéficieras d'aucune réduction.
par contre tu auras les vip fast pass pour tout le monde.

deux chambres, tu peux profiter des réductions en cours au moment de ta réservation.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:51

Bien sur que l on peut avoir une réduction sur la chambre communicante,,c était mon cas,,il y.a 2ans
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:28

palou38 a écrit:
Bien sur que l on peut avoir une réduction sur la chambre communicante,,c était mon cas,,il y.a 2ans
pas avec une suite a moins de faire 2 réservations différentes et ça ne date pas de deux ans.
lol! et dans ce cas les occupants de la chambre ne bénéficient pas des avantages liés a une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Annacha
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Annacha

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:46

il y a quelque que chose que je n'ai pas compris...
J'avais lu sur le forum, que pour avoir des vip fast pass il fallait séjourner en suite au dlh ou NY...mais je viens de voir qu'il y a (pour moins cher) des chambres en castel club ou empire state club, et on peut avoir quand même des vip FP???
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:47

oliver a écrit:
palou38 a écrit:
Bien sur que l on peut avoir une réduction sur la chambre communicante,,c était mon cas,,il y.a 2ans
pas avec une suite a moins de faire 2 réservations différentes et ça ne date pas de deux ans.
lol! et dans ce cas les occupants de la chambre ne bénéficient pas des avantages liés a une suite.

Oui c est vrai je suis,un con et je raconte des conneries :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:37

je suis là pour acquiéscer ce que dit palou car j'étais présent et j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:07

palou, si tu es un con, c'est toi qui le dit et je m'en voudrais de te contrarier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:19

houla est-ce de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:22

Tes remarques ont failli nous manquer..mais t'es trop rapide à revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Annacha
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Annacha

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:02

personne pour répondre à ma question... Question


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:21

euh c'était quoi ta question déjà....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:48

Annacha a écrit:
il y a quelque que chose que je n'ai pas compris...
J'avais lu sur le forum, que pour avoir des vip fast pass il fallait séjourner en suite au dlh ou NY...mais je viens de voir qu'il y a (pour moins cher) des chambres en castel club ou empire state club, et on peut avoir quand même des vip FP???

Tu as aussi le séquoia,,,mais oui tu peux,,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:50

Voilà, Palou a répondu .. Heureusement qu'il a une meilleure mémoire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette
Fan Disney

Fan Disney
Miss Clochette

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Pays Imaginaire
Humeur : Féérique, Joyeuse mais aussi Boudeuse !!!!
Date d'inscription : 09/05/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:16

Une petite question, est-il possible de visiter les suites du DLH ??? Car, elles sont et seront je pense toujours un rêve pour moi ??? Et si oui, comment faire pour organiser une visite ?
Merci de votre réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:32

je pense que pour les visiter, il faut s'adresser au service Castle Club et voir si une suite est libre et au bon vouloir des CM !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:02

de plus, ça dérange du personnel pour accompagner la visite, ce que je trouve fort gonflé quand on a pas l'intention d'en louer une.

moi, meme étant cliente du cc, je ne me permettrais pas de le faire sauf si bien sur, je voulais en choisir une pour un prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:32

ah oui, on avait oublié Oliver que si nous ne sommes pas client du DHL , on a rien à y faire ni même à demander...
Donc Miss Clochette, si certains CM ont la même mentalité qu'Oliver, nous autres non-clients du DLH n'avons le droit de rien voir ni de rêver !!
Comment ça se fait que tu aimes l'univers Disney avec une mentalité pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:19

Miss Clochette a écrit:
Une petite question, est-il possible de visiter les suites du DLH ??? Car, elles sont et seront je pense toujours un rêve pour moi ??? Et si oui, comment faire pour organiser une visite ?
Merci de votre réponse !!!

Oui tu peux,,même si cela gènes certaines personnes,,,,dit gonflé le personnels sent fou ,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:22

Je ne vois pas pourquoi ça devrait déranger quelqu'un à partir du moment où les suites sont vides !! Soit, c'est une excellente idée que je vais tenter de mettre en oeuvre pour mon prochain séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annacha
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Annacha

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:01

Je sais qu il est possible de visiter le dlh, parce que j ai une amie qui l avais visité avec sa classe d'ecole de tourisme...c est peut être que pour les groupes...il y a peut être des visites guidées de temps en temps...mais attention à ne pas déranger les gens qui ont les moyens de séjourner à chaque fois en CC!!!!! Grrrrr. (ça me dépasse :@ :@)

(ps: merci palou pour ta réponse pour les VIP FP)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:37

Concernant les visites, c'est possible, je l'ai fait samedi dernier, mon meilleur ami était résident au Castle Club et a demandé à nous faire monter pour en visiter quelques une. A notre arrivée au Castle Club vers 12h30 les suites n'étaient pas prêtes, le CM de la réception du Castle Club nous a donc invité à prendre une collation au Lounge. Bien sympathique ce sa part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:01

oui visite possible grâce a ton ami qui était résident ... mais je doute tout de même qu'il fasse visiter ainsi a tous venant ... c'est tout de même un peu difficile je pense
On ne peu pas visité par exemple les suites des palaces parisien lorsque l'on en a envie simplement pour voir ... c'est compréhensible Very Happy
maintenant si on a la chance de connaitre quelqu'un sur place ou un résidant ... sa peu
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:47

Certes c'est en partie parce qu'il était résident, mais il ne faut pas obligatoirement être résident ou avoir besoin d'une personne ou d'un(e) ami(e) pour y aller.

En janvier j'ai pu visiter une suite Tinker Bell et le Castle Lounge avec ma mère et ma meilleure amie, et en août une chambre avec vue sur les Fantasia Gardens (photos page 1) ainsi que le Founder's Club (photo page 1 aussi), lors de ces deux visites personne n'était résident.
____________________

Je précise aussi que j'ai visité en août 2010 une suite Honeymoon avec ma meilleure amie (donc aucune présence d'une personne majeure) et cette année en août j'y suis retourné avec ma meilleure amie, nous en avons profité pour demander à visiter les suites Présidentielles Roosevelt et Vanderbilt ainsi qu'une suite Empire State (8200).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:58

super cheers mais si trop de gens demandent ceci a mon avis ils vont ne pas pouvoir le faire trop ^^
mais enfin ^^ je préfère personnellement ne pas voir ce que je rate de trop prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:21

je suis d'accord avec toi
si c'est pour avoir des regrets , je ne préfère pas voir à quoi ces suites ressemblent!!!
et puis il nous reste toujours les photos de ceux qi y séjournent pour nous faire rêver!!!!

et puis honnêtement je ne vois pas l'intérêt de visiter ce genre de chambre.... ce n'est pas un musée tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» Ma video (ascenseur castle club)
» suites des hotels à disneyland
» pre TR sejour en castle club disneyland hotel du 8/04 au 10/04/13
» Réservation Noël au Castle Club... grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-