AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:06

pensez vous aux enfants qui eux on plus souvent peur des cris que de l attraction en elle meme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:40

palou38 a écrit:
pensez vous aux enfants qui eux on plus souvent peur des cris que de l attraction en elle meme


mdr Tant pis pour eux MOUHAHAHAHA ! Non sérieusement, je suis conscient que certain doivent vraiment être terrorisé mais en même temps les petits ne font pas les attractions où il y a le plus de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:01

Généralement les attractions dans lesquelles je crie il y a peu voire pas d'enfants ^^ mais bon si il y en a bin ... ça leur pimente et augmente leurs sensations fortes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:09

Ka3lis62 a écrit:
Généralement les attractions dans lesquelles je crie il y a peu voire pas d'enfants ^^ mais bon si il y en a bin ... ça leur pimente et augmente leurs sensations fortes Twisted Evil


mdr
Revenir en haut Aller en bas
kenzadlh
Fan Disney

Fan Disney
kenzadlh

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Nimes
Humeur : Vivement Septembre.... °o°
Date d'inscription : 22/10/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:09

@palou38 : Généralement je fais attention quand il ya des enfants depuis qu'avec mon frère on a fait peur à un petit sur BTM en criant pour rigoler :/ Son pere nous a dit que ca faisait plusieurs fois et qu'il n'avait jamais eu peur; on était trop mal ! ... Oups .... penseur
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:49

C'est vrai que ce n'est pas bien de faire peur aux enfants. Par contre aux adultes ce n'est pas gênants xD

J'adore faire peur aux gens Very Happy Je sais je suis sadique Razz

Les 2 trucs que je préfère c'est :
- faire peur aux gens (quand je suis sur qu'ils vont faire l'attraction bien sur !) pour voir leur tête, c'est très drôle Razz
- voir des gens qui ont peur (donc je les motive à faire l'attraction alors qu'en général ils ne sont pas partis pour), c'est très bon aussi !

Ce n'est pas bien d'être sadique mais je ne peux pas m'en empêcher xD
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Fan Disney

Fan Disney
MissClo

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles
Date d'inscription : 13/05/2013
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:27

Rem10 a écrit:
J'en ai vu des gens qui avaient peur à Disney (surtout dans la TOT) mais jamais au point d'être totalement flippés comme tu racontes.

C'est surtout parce que j'ai peur du vide et la sensation de tomber me terrifie. J'avais voulu faire ma fière et ma téméraire la 1ère fois et la seconde pour me confirmer le truc (oui je suis maso). Bizarrement les coaster je vais adoré pouvant les faire plusieurs fois de suite mais la ToT.... C'est comme RC racer je veux même pas le tenter. Pour dire même les parachutes je le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chloé60

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 20
Localisation : Chez Moi
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/05/2013
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:22

Alors MisscClo, il ne vaux pas que tu fasse oziris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:28

Chloé60 a écrit:
Alors MisscClo, il ne vaux pas que tu fasse oziris!

Qu'est-ce que c'est ? J' connais pas ! Tu veux dire qu'il y a des gens assez fous pour concurrencer Disney ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Fan Disney

Fan Disney
MissClo

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles
Date d'inscription : 13/05/2013
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:31

Il existe un autre parc que Disney ? Je suis choquée XD De toute je peux pas répondre je n'ai jamais vu cette attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:30

timotheruiz a écrit:
Chloé60 a écrit:
Alors MisscClo, il ne vaux pas que tu fasse oziris!

Qu'est-ce que c'est ? J' connais pas ! Tu veux dire qu'il y a des gens assez fous pour concurrencer Disney ? Razz

Je répondrai bien : "Ils sont fou ces gaulois" pour rester dans le thème Very Happy Désole je n'ai pas pu m'en empêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:53

Mais qui diable, sont les gaulois ? Je ne connais pas ce mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludivine78
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2013
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:25

Ah moi je crie et même si j'ai déjà fait l'attraction loool et défois aussi je crie alors qui y a rien .
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Fan Disney

Fan Disney
MissClo

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles
Date d'inscription : 13/05/2013
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:20

tu ferai pas pire que moi... J'ai crié dans la salle de la bibliothèque dans la ToT.... Mais aussi le CM m'a fait peur Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:53

oui je crie puis rigole , mais quand j'ai vraiment peur je ferme les yeux et bloque tout !
dans la tour de la terreur par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:55

C'est pas un peu embêtant de fermer les yeux dans la ToT ? Du coup tu n'a pas vu quand les portes s'ouvre sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:43

Certains sont effrayés de voir le parc devant eux, ma copine a fermé les yeux a ce moment la parce que ça lui faisait encore plus peur de voir a peu près la hauteur a laquelle elle était. Elle a pas repris l'ascenseur pendant des mois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:10

Ah ouais ? Moi j'ai été clostrophobe (phobie d'être enfermé) durant 6 ans. Il y a 2 ans j'ai fait la ToT (je me suis forcé) et depuis je n'ai plus cette phobie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:14

Il y en a beaucoup qui ne crient pas dans les attractions :
J'ai même vu 2 filles dialoguer en rigolant durant tout le trajet de Tonnerre de Zeus, à l'arrière, même pendant la première descente  !!  Mais elles l'avaient déjà effectué 6 fois !    pink 
 
Et dans le Number One, grand balancier où tout le monde se voit, beaucoup ne crient pas, s'habituent même, mais certain(e)s deviennent un peu pâles et barbouillées au bout d'un moment...!
 
Les gens crient très peu aussi dans Star Tours ou les bouées de l'Oxygénarium d'Astérix.
 
Et dans un sport acrobatique ou périlleux, jamais personne ne crie non plus :
 
Par exemple, au départ brutal du téléski (ski nautique) de la base de loisirs de Cergy, puis dans les virages, les gens et les filles se ramassent de temps en temps, en lachant la perche, et en buvant la tasse, même assez souvent mais sans jamais crier !
 
Sur un karting, en faisant des acrobaties en roller, en plongeant de 10 m dans une piscine, ou sur une piste rouge de ski en sautant d'un tremplin, les gens restent silencieux, mais sans doûte parcequ'ils se concentrent pour ne pas tomber ni se blesser, ou qu'ils sont habitués !!
 
Cà change du bateau Pirate d'Astérix, où si vous n'hurlez pas comme les autres exprès en levant les bras à chaque descente, vous n'êtes pas dans la note (sans compter les po-Porompopero, un peu lourds parfois) !!
 
Quand aux américaines, elles disent souvent : "Oh, my God !" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:08

Alors Oziris c'est au parc Asterix. Perso j'en ai fais un qui est le même en Allemagne à Soltau sauf que c'est pas sur le thème d'Oziris et franchement la j'ai hurler comme une dingue.

En 2009 on étés pas tout devant mais les 2 mecs tout devant un d'entre eux hurlé à la mort. Je sais pas si il avait perdu un pari dont le gage été de faire ce manège mais il a tellement hurler à la mort que les cm l'ont fais illico presto descendre:lol!: y'avait des enfants en plus.

Moi je crie que dans la tour de la terreur et btm
Revenir en haut Aller en bas
miss stich95300
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
miss stich95300

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 22
Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette
Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D
Date d'inscription : 01/07/2013
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:50

J'avoue que moi je crie dans les attractions à sensations fortes mais généralement j'essaie de me retenir :Lol:

03.07.2013  23:51:47
Tellement ça me couple le souffle lol !!!


Dernière édition par 'ti biscuit le Jeu 4 Juil 2013 - 7:52, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:23

Là où j'ai bien vu que les gens sont souvent un peu blèmes, c'est dans l'avion avant de sauter en parachute à 4200 m d'altitude, ou bien en montant dans la benne avant un saut à l'élastique...
 
Beaucoup de filles surtout, crient en sautant à l'élastique, en parachute, je ne sais pas, curieusement, j'ai l'impression que moins, pourtant c'est encore plus haut....,

en tout cas, un saut en tandem est une expérience inoubliable, à faire au moins une fois dans sa vie, même si c'est 200 €, durant les 50 secondes de chute, on a plus l'impression de voler comme un oiseau que de tomber, car l'air freine de plus en plus jusqu'à 200 km/h !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:55

Perso je ne cris jamais dans les attractions, je suis beaucoup plus du style a garder mon sang froid, je suis une flipette, j'ai peur des attraction a sensation et l'année dernière en les faisant avec mon copain et une amie, j'avait mon amie qui criait et je ne c'est pas pourquoi j'ai crié, par contre dans la tour de la terreur je crie pas, je sert les dents lol! lol! lol! 

Les gens qui crie ne me dérange pas, par contre sa me fais encore plus peur x) j'ai fait rock n roller plusieurs fois et j'ai toujours aussi peur, surtout quand je vois les gens partir d'un coup en criant mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:03

Perso, c'est l'inverse !
 
Si les gens crient, çà me rassure, je me dis : "Je ne suis pas le seul à ressentir les effets d'accélérations", en plus il y a moins d'effets de surprise, il préviennent,
 
alors que dans un transport comme ascenseur rapide, changement rapide de pente du métro sur pneus (debout), décollage d'avion, en silence, sournoisement, les gens ne réagissent pas et cela est encore plus impressionnant de se sentir seul à ressentir, en voyant tous(tes) les autres zen autour de soi !!


Dernière édition par Philippe R le Mar 9 Juil 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:10

Je ne comprend pas les gens qui crient ! Ce n'est pas un reproche, je n'arrive pas à me dire qu'on peut crier dans telle ou telle attraction (type Rock'n'roller Coaster ou BTM par exemple). Je suis une trouillarde pourtant et je n'ai jamais hurlé dans aucune attraction exceptée une, mais ça se comprend (on est obligée de crier dans celle-ci) : La ToT. Impossible pour moi de fermer la bouche, ayant peur des ascenseurs à la base.. Bref ! Mais les gens qui crient ne me dérange pas, loin de là, ça met dans l'ambiance :B
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:37

Smile bas moi si je me suis mise a crié c'etait aussi parce qu'on s'eclatais Smile certaine personne c'est aussi pour sa Smile
Dans un sens Philippe R tu as raison mais moi c'est plus fort que moi sa me fait flipper xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Contenu sponsorisé




Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous peur dans les attractions à sensations?
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Photos dans les attractions
» Préféreriez-vous les attractions debout ?
» les anciennes attractions que vous regrettez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-