AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 08/04/2012

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:41

Oh moi??? Je cris pas, je hurle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:40

Non je textote je parle je fou le bordel ( le coup de la bouteille d'eau qu'ont ouvre quand on n'est devant et on jete de l'eau pour arroser les gens derrière )

Je geule quand les file d'attente son trop longue ou je n'hesite pas a me plaindre c'est tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:43

je ne crie pas ... mais j'apprécie, des fois, que certains le fassent, ca met de l'animation. Une attraction a sensation où personne ne crierait, ca serait nul ... enfin je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:33

Détrompe toi .

Pour avoir fait rock seul dans un train se fut un réel plaisir d'avoir uniquement la musique dans les oreille on savoure franchement le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:05

Certes mais tu as la musique ... le "calme" plat ... ca doit pas être très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:42

Tom a écrit:
Pour avoir fait rock seul dans un train se fut un réel plaisir d'avoir uniquement la musique dans les oreille on savoure franchement le tour.

+1

Bon par contre t'a dû le faire souvent toi par contre contrairement à moi Sad Mais déjà la seule fois où je l'ai fait j'en est un super souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambreg
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ambreg

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : 78
Humeur : ate a sa prochaine visite
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:33

moi cris pour le plaisir pour faire comme si que j ai peur !!!hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:00

Je crie tout le temps et facilement sous l'effet de la surprise et de la vitesse, il m'arrive aussi de crier et de rire en même temps. Donc Rem10 vaut mieux pour tes oreilles que tu ne soit pas à côté de moi lors d'une attraction à sensations fortes car j'ai de la voix et je n'hésite pas à la faire entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:31

DisneylandDream a écrit:
Donc Rem10 vaut mieux pour tes oreilles que tu ne soit pas à côté de moi lors d'une attraction à sensations fortes car j'ai de la voix et je n'hésite pas à la faire entendre lol!

T'inquiète tu ne serai pas le 1er à tenter de me crever les tympans Very Happy Beaucoup d'autres ont essayés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:42

je cris aussi surtout dans la tour.... sinon je commence a crier et ensuite ça part en fou rire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
féeclochette72
Fan Disney

Fan Disney
féeclochette72

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:51

moi je crie pour évacuer ma peur mais aussi et surtout d entendre les autres crier me donne envie de crier
maintenant en plus ma fille m accompagne donc là attention les oreilles joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:15

Moi j'ai tendance à crier un peu et aussi à bcp rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:29

Je ne cri jamais dans les attraction ^^ je prefere regarder les decord ou les chose que l'ont ne devrais pas voir (projecteurs , plafond etc... )
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:37

Tom le gros lourd ! ^^

Moi je cris (en souriant), c'est très libérateur, ça me permet de me sentir bien et de profiter à fond de l'attraction ! Je crois que si je ne criais pas je ferais une crise de panique tellement je suis stressée (avant d'y monter et dedans) !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:51

LADM a écrit:
Je ne cri jamais dans les attraction ^^ je prefere regarder les decord ou les chose que l'ont ne devrais pas voir (projecteurs , plafond etc... )

Pareil j'adore voir les trucs autour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:49

Je ne cri pas dans les attractions...ça me fais plutôt rire!!!

J'adore entendre les autres crier!!! Si ils ne criaient pas il n'y aurais pas trop d'ambiance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sky-speed

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Humeur : toujous pres a rigoler
Date d'inscription : 04/05/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:32

Quant tu prend un looping digne de ce nom ok,mais pas pendant tout le trajet,encore ca va dans RNRC tu n'entent rien vu qu'il y a de la musique, mais dans space moutain laisse tomber l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:53

Non, je souris ou ris, éventuellement une petite exclamation si c'est vraiment très fort,

mais je n'arriverais jamais à crier ou hurler comme le font certaines ou certains, de peur de déranger ou me faire trop remarquer,
il faut même ne pas être timide pour crier comme çà !

(plus justifié pour un saut à l'élastique que pour Star Tours !)



Mais j'aime bien par contre celles et ceux qui RIENT et expriment ainsi leur enthousiasme durant les effets,
prouvant qu'ils apprécient et que celà les amuse beaucoup, leur procurant de l'adrénaline !! Very Happy

(alors que tout le monde semble ne rien ressentir dans les transports en commun, notamment ascenseurs rapides, qui plus est, la majorité des gens dialoguant et pianotant leur portable en pleines accélérations vers le bas !,

il y en a quelques très rares (non habituées) qui sourient ou rient durant les accélérations des ascenseurs de La Défense, mais souvent sans dire pourquoi, moi je leur dis : Cà fait un petit effet de manège, qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:51

En ce moment à Paris, au jardin des Tuileries, a lieu la fête annuelle, avec beaucoup d'attractions cette année !! cheers

dont le Vmax (grand bras articulé de 30 m de haut),

en rajoutant des "bulles" en plexiglass, sur les nacelles, qui font que dès que l'on parle, le son est amplifié comme dans une cage de résonnance !

où ils ont réussi pour les riverains, à ce que cette fois les gens ne crient pas !!

Et effectivement cette fois dans les attractions, plus personne n'ose crier et tout le monde réussit à rester silencieux et retenir son souffle (y compris les enfants) !! (sauf quelques rares petits effets de surprise ou rire dans le Vmax lorsque c'est vraiment très fort) !!!


Surtout les "bateaux" : A la foire du trône, ceux qui crient le plus fort gagnent un tour gratuit. Aux Tuileries, sur la même attraction, c'est l'inverse ! lol!


Ce qui prouve bien combien les gens peuvent changer d'attitude si on leur demande !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:43

lol! !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:53

alors moi oui je crie
1 - je tue les oreilles de mon chéri
2 - je sort de l'attraction gorge sèche et plus de voix :s
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:13

Moi je ne crie pas vraiment non...Certaines exclamations genre "Aaahh" ou "Ooohh" dans les loopings ou autres des coasters, mais c'est tout.
Sinon je suis morte de rire, surtout dans la TOT, c'est assez radical, et voir/entendre les autres crier me fait encore plus rire (la sadique).Dans le Blue Fire à Europa Park aussi je ris tout le long.Et dans RNRC je chante en même temps que le soundtracker Razz.
J'ai eu crié plus jeune, au début, mais maintenant vu que j'ai plus du tout peur....
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:08

J'ai crié dans la TOT, mais sinon je n'ai crié dans aucune des attractions ! Remarque j'ai pas fais les coasters sauf BTM, donc ça peut s'expliquer joyeux
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:11

Bah dis donc, y'a pas grand monde qui crie, ici !

Moi, je crie, mais c'est pas des cris de peur, plutôt des cris de joie du genre "Ouaiiiis", ou "Wouah la vache !" quand je me prend une baffe dans Space... Smile

Une fois dans RNRC avec ma sœur, on s'était amusé à crier n'importe comment, une fois très aigü, juste après très grave, etc... Quand on est ressorti, je pouvais presque plus parler ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:55

moi je crie seulement quand je sens que je vais y passer!
ou quand il y a des mouvements surprise, ça dépend!

par contre, je crie dans star tour pour mettre de l'ambiance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irelin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Irelin

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Dans une maison de Fantasyland
Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey
Date d'inscription : 12/07/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:33

Je ne crie pas - ou plutôt "hurle", mais comme je n'ai pas de voix, ça n'est pas très dérangeant xD - tout le temps : seulement quand ça me surprend ou que c'est fort en sensations.

D'ailleurs, en lisant le post de Ashleii66, je me rappelle avoir crié comme un putois dans la TOT - certainement la seule fois où j'ai laissé ma voix derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous peur dans les attractions à sensations?
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Photos dans les attractions
» Préféreriez-vous les attractions debout ?
» les anciennes attractions que vous regrettez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-