AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2009

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:58

Ben alors !

Et tous celles et ceux qui font du base-jump, parachutisme de métier, ski acrobatique, sauts périlleux en rollers, et ils ne crient pas (ils restent concentrés)

j'avoue que je ne le ferai pas, dès que c'est un sport acrobatique à risque !!
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:15

En meme temps, Philippe R, ses personne la aime les sensation et le risque, comment veut tu qu'il crient? Et pis crié aussi sa veut dire qu'on s'eclate dans l'attraction, c'est pas fun si tu reste la a te taire et regarder, au moin t'es entre pote et tu crie tu t'eclate mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:16

Tout à fais d'accord avec toi mzelle-ani77
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:20

merci merci  Siou Smile
Bas j ai moi même vu la différence, avant je criait pas je me taisait et je regarder, et quand j'y suis allé avec une amie on criait toute les deux et c'etait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:58

C'est vrai, et même ce qui m'épate encore plus, c'est que dire de Félix Baumgartner, qui a sauté depuis 39000 m en parachutisme,
 
même des vedettes de télé ou chanteuses qui font les funambules à Fort Boyard, de miss France Elodie Gossuin et Nicole Kidman qui sont allées dans l'avion zéro G, qui monte à 1,8 G, puis tombe en chute libre 20 s 15 fois de suite, tout comme Michel Drucker, pilote d'avion de chasse et Nicolas Hulot, même la présentatrice télé Elice Lucet,
 
ainsi que tous les cosmonautes qui mangent, boivent, dorment et réparent le matériel naturellement, en chute libre constante durant 3 semaines !!
 
Inutile de dire qu'ils doivent être tous habitués à toutes les attractions, encore que....
 
Et dire que statistiquement il est plus sûr de faire un saut à l'élastique ou en parachute que de prendre sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:54

Bas écoute, je ne vois pas trop ou est le problème de crié, parfois nous ne crions pas aussi a cause de la peur.
Et puis la nous parlions d'attraction a sensation, et non de tout se que tu dis, certes ses personne la ne cri pas mais se n'ai pas le même contexte non plus, les attraction a sensation sont faite pour s'amuser et donc crié si on le veut surtout que comme je disait tout a l'heure c'est bien plus drôle de crié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:47

Oui, nous sommes dans le sujet "attractions" et il ne faut pas tout mélanger. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:05

oui mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:11

Moi j'ai tendance à crier malgré moi dans les grosses attractions (genre le lancement dans Space) c'est plus fort que moi ça me fait trop mal au ventre j'ai l'impression que ça m'aide (oui je sais c'est surement psychologique)

Sinon j'aime bien exprimer mon contentement quand j'aime bien, genre dans BTM c'était plutôt des "wouhou"!!!!! mais pas en criant fort
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:26

Polyxene a écrit:
Sinon j'aime bien exprimer mon contentement quand j'aime bien, genre dans BTM c'était plutôt des "wouhou"!!!!! mais pas en criant fort

En lisant le titre c'est ce que je me disais ^^ Pour BTM, c'est plutôt Wouhou, pour moi aussi ainsi que RNRC, mais par contre la TOT, c'est incontrôlable, les mains en l'air mais les cris sortent tous seuls, je ne peux rien y faire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:23

XD je suis pareil. Bon TOT pas pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:56

Moi aussi a tot sa sort tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:55

Par contre (comme ça a été évoqué plus haut je le dis) je suis du genre à m'accrocher bien fort au barres même une attraction que j'adore comme BTM, j''ose pas lever les bras
Revenir en haut Aller en bas
|:|Pan|:|
Fan Disney

Fan Disney
|:|Pan|:|

Nombre de messages : 13
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 17/03/2014
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:55

Jasmina a écrit:
Polyxene a écrit:
Sinon j'aime bien exprimer mon contentement quand j'aime bien, genre dans BTM c'était plutôt des "wouhou"!!!!! mais pas en criant fort

En lisant le titre c'est ce que je me disais ^^ Pour BTM, c'est plutôt Wouhou, pour moi aussi ainsi que RNRC, mais par contre la TOT, c'est incontrôlable, les mains en l'air mais les cris sortent tous seuls, je ne peux rien y faire  Laughing 
Dans la TOT j'ai pris le bras de mon amie et j'ai tellement hurlé que je lui ai tué les tympans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:11

Moi j'ai peur dans btm de me prendre un rocher dans la tête donc je lève pas les bras ni la tete
Revenir en haut Aller en bas
ambreg
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ambreg

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : 78
Humeur : ate a sa prochaine visite
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:08

moi sa dépent des maneges  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:08

Je vous rejoins Polyxene et Jasmina, dans les attractions comme BTM je fais des petits "wouhou" pour montrer le contentement et je trouve ça beaucoup plus amusant et joyeux quand les gens se lâchent dans les attractions ! Ca met l'ambiance.
Sinon pour les attractions plus fortes comme Rock, Space.. je crie pas tout le long mais à certains passages, comme vous j'arrive pas à me retenir ^^
Bizarrement la TOT je fais plus des wouhou que crier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:15

Personnellement, je ne crie pas du tout dans les attractions que ce soit dans la BTM, Space, Rock ou encore la TOT ^^
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas, sourire me contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:25

Par contre une fois on me la reproché et l'attraction suivante je me suis forcée à me taire alors que j'adorais et j'ai pas trouvé ça pareil c'est comme si ça faisait partie de l'amusement pour moi

Maintenant j'essaie de m'adapter à la personne qui m'accompagne, à la foire par exemple je vais aller avec ma cousine je verrai bien comment elle est si je vois qu'elle est silencieuse j'essaierai de me faire discrète mais des fois ça sort tout seul
Revenir en haut Aller en bas
LauraDLDP
Fan Disney

Fan Disney
LauraDLDP

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/05/2014
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:10

J'ai juste criée quand j'ai fait pour la premier fois la tour de la terreur j'était stresser ,sa ma évité de bloquer m'as respirations. happy 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Daenerys

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 22

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:31

Je crie toujours dans le Space Mountain et dans la TOT, je ne peux pas m'en empêcher, pour moi ça fait une partie de l'amusement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:48

cela dépend des manèges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:08

J'ai constaté que ma cousine et son papa ne crient pas du tout dans les attractions donc je vais essayer de pas trop crier mais ça va être trèèèèès dur surtout dans les "monstres" que je connais pas comme Rock" notament lol mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2014
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:00

Je crie à chaque fois à Indiana Jones ^^ Mes amies rigolent car j'ai un cris vraiment aigu et fort. J'essaie de travailler mon silence Wink 


Dernière édition par Louky le Mer 18 Juin 2014 - 17:05, édité 1 fois (Raison : changement caractère d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:05

Duchesse a écrit:
Je crie à chaque fois à Indiana Jones ^^ Mes amies rigolent car j'ai un cris vraiment aigu et fort. J'essaie de travailler mon silence Wink 


Bonjour Duchesse
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink

Et merci d'utiliser l'écriture "simple" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:18

J'ai fais un gros effort je n'ai pas crié dans Rock" mais je pense que d'un côté ça m'a empêché de me lâcher lol et dans celles que j'adore comme BTM là c'est plutot des youhou !!! mais pas en hurlant

Par contre dans TOT pas moyen de me taire c'est trop puissant pour mon petit coeur lol

Et dans Crush la première fois j'ai crié de surprise plutôt lors de lla première accélération car je m'attendais pas du tout à ce que ça vienne si vite et comme j'allais en arrière je voyais pas ce qui m'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous peur dans les attractions à sensations?
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Photos dans les attractions
» Préféreriez-vous les attractions debout ?
» les anciennes attractions que vous regrettez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-