AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:08

Je crie aussi énormément mdr et j'ai aussi la sale habitude agripper le bras de mon conjoint lors des descentes de la TOT, sauf que la dernière fois j'y suis allée toute seule et par réflexe j'ai attraper le bras d'à côté du mien, le pauvre garçon n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait je me suis bien évidemment confondue en excuses à la fin de l'attraction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:13

Louky mdr Pauvre garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:18

Louky a écrit:
Je crie aussi énormément mdr et j'ai aussi la sale habitude agripper le bras de mon conjoint lors des descentes de la TOT, sauf que la dernière fois j'y suis allée toute seule et par réflexe j'ai attraper le bras d'à côté  du mien, le pauvre garçon n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait je me suis bien évidemment confondue en excuses à la fin de l'attraction Embarassed


J ai deja eu le meme cas sauf que j etais à la place de l inconnu !! Et bien oui je confirme cela surprend. Mais c est rigolo AhAh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:55

Trop drôle louky, j'aurais bien voulu voir la tête du garcon à qui tu as arrachée le bras lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:24

Pour ma part, je crie également dans les attractions, mais ce sont, je sous rassure, des cris de joie ! cheers
Euh, sauf peut-être quand mon coeur se met à battre la chamade dans Space Mountain ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
catigrou
Fan Disney

Fan Disney
catigrou

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2014
J'aime J'aime : 2

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:00

Je crie pas mais je fais toujours une "connerie" en rapport à l'attraction.
Du genre dans l'indiana jones, je chante (comme une gamelle) la chanson du film.
Dans Rc Racer je hurle "vers l'infini et haut delà" ou encore "j'appel pas ça voler, j'appel ça tomber avec panache". Laughing
Dans le Rock & Rollers Coaster, gros délire, solo de batterie ou de guitare !!!! Cool

Je détail pas pour chaque attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambreg
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ambreg

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : 78
Humeur : ate a sa prochaine visite
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:16

je trouve que c est plus marrant de crier dan les attraction mais ya des limite comme meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:02

En tous cas, ceux qui encouragent les cris, ce sont bien les forains dans les fêtes :

Si jamais tout le monde devient silencieux dans une attraction, en commençant à s'habituer (ou parfois un peu chaviré), c'est :

"Qu'est-ce qui se passe, je ne vous entend plus, vous en voulez encore ?? Faîtes du bruiiit !"

"Celle ou celui qui mettra le plus d'ambiance gagnera un tour gratuit !"

A l'inverse, dans un ascenseur rapide de gratte-ciel, le premier ou première qui est troublé en clignant d'un sourcil ou semble avoir peur durant la descente se fait moquer de lui et paye un gage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Avez-vous peur dans les attractions à sensations?
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Photos dans les attractions
» Préféreriez-vous les attractions debout ?
» les anciennes attractions que vous regrettez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-