AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 invitation passeport annuel 20 eme aniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:26

c'est un passport annuel découverte, qui est donc valable un an, si il est écrit simplement famille G************ tu peut en beneficier, je ne pense pas que l'age compte, tu devras te rendre au bureau des passeports annuel pour créer ton pass, bien évidemment ton copain devras payer une place a l’entrée du parc...
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:34

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:35

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naimou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:34

Bonjour =)

Je viens de recevoir une invitation gratuite que je pourrai échanger par un passeport annuel découverte 20 eme anniversaire temporaire. ma question est la suivante : je pourrai accéder gratuitement au parc durant toute l'année avec ce passepor??? ou seulement pendant les périodes mentionnées ? car sur le coupon il est écrit : invitation pour passeport annuel découverte 20eme anniversaire nominatif gratuit du 12/11/12 au 28/02/13 sauf les 8, 15 et 16 décembre et du 29/12/12 au 03/01/13.

Et est qu'il y a des réductions pour les personnes qui accompagnent le titulaire du passeport?

merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mynathy
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:52

:hh: Bonsoir, je viens de faire ma petite présentation sur le site, voilà ma question est un peu la même que les précédents membres à savoir si pour retirer le pass aux caisses on paye son entrée ou est ce que ce sera gratuit ? Faites vous des tarifs pour les membres de la famille accompagnants ? Merci de votre réponse !!! Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:17

Bonjour Naimou un petit passage en section présentation serait sympa, merci d'avance de ta compréhension
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
fanny7783
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:08

bonjour, c'est chiant que c'est pour un personne car j'ai 2enfants qui aurai ete content de voir mickey!!!
tant pis
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:43

Même message ^^ fanny7783 un petit passage en section présentation merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Passeport annuel découverte gratuit   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:46

Bonjour,

J'ai encore une question : je suis militaire de la gendarmerie. Hier au téléphone on m'a proposé un passeport annuel découverte gratuit provisoire.
On m'a dit de me rendre à l'entrée du parc, d'aller à droite au bureau visiteurs.
PAr contre on ne m'a pas précisé à quoi j'avais le droit avec ce passeport, quelles conditions? Pourquoi provisoire ... J'avouie que je n'ai pas posé beaucoup de questions car le numéro est surtaxé et il y a beaucoup de pubs avant d'avoir un interlocuteur...
Merci aux fans de disney pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:06

Voici ce à quoi te donne droit le "découverte"!

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/decouverte/index.xhtml

A pas grand chose en fait si ce n'est quand même un "grand" nombre de jours d'accès aux parcs!
Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:09

Merci pour la réponse très rapide
Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:12

Par contre je ne vois pas le découverte, il y a le dream ou le fantasy, comment savoir lequel me correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:14

Le lien que je t'ai mis t'envoie directement sur le pass découverte!
Les autres onglets sont pour les autres pass.
Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:20

Ah ok, le lien donne sur les offres spéciales, après j'ai cliqué sur passeport annuel, s'il n'y a que la vidéo en effet il n'y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:33

C'est bizarre car quand je clique sur le lien, ça me balance sur le passeport découverte avec la liste des jours de restrictions...enfin, je te fais un copié collé, ça sera aussi simple Very Happy

Passeport Annuel Découverte
20e anniversaire


Votre Passeport Annuel Découverte 20e Anniversaire est valable dans le Parc Disneyland®️ et le Parc Walt Disney Studios®️ toute l'année à l'exception des 2ème et 3ème jours de validité du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction suivants : (Jours de restriction valables pour un Passeport Annuel définitif souscrit du 29 mars au 7 novembre 2012 inclus).

2012
MARS : 31
AVRIL : 1, 3, 7, 8, 9, 29, 30
MAI : 7, 17, 18, 19, 26, 27, 28
JUIN : 2, 3, 5, 9, 10, 12, 16, 17, 19, 23, 24, 26, 30 juin
JUILLET : 1, 3, 7, 8
AOUT : 11 au 15 inclus, 25, 26
SEPT : 1, 2, 4, 8, 9, 11, 15, 16, 18, 22, 23, 25, 29, 30 OCT : 9, 16, 23, 26 au 31 inclus
NOV : 1 au 4, 10, 13, 17, 20, 24, 27
DEC : le 1, 2, 4, 8, 9, 11, 15, 16, 22, 23, 26 au 31

2013
JANV : 1 au 6, 8, 15, 22, 29
FEV : 5, 9, 10, 12
MARS : 9, 10, 16, 17, 19, 23, 24, 26, 30, 31
AVRIL : 1, 6, 9
MAI : 9 au 12, 18 au 20, 25, 26
JUIN : 1, 2, 4, 8, 9, 11, 15, 16, 18, 22, 23, 25, 29, 30
JUIL : 6 au 12
AOUT : 24, 31
SEPT : 1, 3, 7, 8, 10, 14, 15, 17, 21, 22, 24, 28, 29

Ces jours de restriction ne s'appliquent pas le jour de l'activation de votre Passeport Annuel. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte. En cas d'évènements ou de forte affluence, nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser l'accès aux Parcs Disney®️ ou aux attractions.

Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:42

En effet il doit s'agir d'un bug car je n'avais pas du tout cela! Donc je n'ai pas le droit au parking gratuit, ni aux reductions dans les boutiques ou restaurants?
Bon on va pas se plaindre c'est gratuit!
Merci pour ton aide Alizea
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:30

A priori non, je pense que tu as le pass minimum!! Après il a été dit dans ce post qu'ils te proposeront de rajouter 45/50€ pour passer au pass supérieur (ce qui fait une économie de plus de 100€ quand même) et qui te fera bénéficier au moins des reductions en boutique et en restaurant. A toi de voir si tu penses y aller souvent car cela peut être vite rentabilisé, ça peut être avantageux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:56

Langexena, Si tu peut bénéficier de réductions, -5% dans les boutiques et certains restaurants, quoi que Disney a peut être modifier le pass qu'ils envoient en ce moment a tout le monde !

et moi aussi j'ai une petite question, Alizea, je viens aussi de recevoir un pass annuel gratuit bien que mon francilien soit toujours valable, il est vrai que j'ai lu que l'on pouvait rajouter 45/50 euros pour obtenir le francilien, peut on rajouter plus pour avoir le Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:33

Oui, tu fais ce que tu veux, tu pourras obtenir un PA, en rajoutant la différence. En y mettant le prix, tu pourras avoir le Dream ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:36

oh super, car j'aimerais obtenir au moins le fantasy, et pourquoi pas le dream, faut voir la différence a payer ! Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:42

Ornella.F a écrit:
Langexena, Si tu peut bénéficier de réductions, -5% dans les boutiques et certains restaurants, quoi que Disney a peut être modifier le pass qu'ils envoient en ce moment a tout le monde !

et moi aussi j'ai une petite question, Alizea, je viens aussi de recevoir un pass annuel gratuit bien que mon francilien soit toujours valable, il est vrai que j'ai lu que l'on pouvait rajouter 45/50 euros pour obtenir le francilien, peut on rajouter plus pour avoir le Fantasy ?

Ils ont peut-être modifié le pass en effet car il n'est écrit nulle part que le decouverte offrait 5% de reduction sur les restos!

Pour le reste, Pat t'as mieux renseignée que moi Ornella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:46

Merci pour vos réponses!
Je verrai tout cela la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant.
Est ce que quelqu'un connait le prix du parking du parc? Est ce que l'on peut se le faire rembourser une fois le PA découverte acquis?
Encore merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:42

Le prix du parking est de 15€ par jour.
Je ne pense pas que tu puisse te faire rembourser (tu compte rester au découverte ou rajouter pour passer au fantasy? Car dans le découverte le parking n'est de toute façon pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
langexena
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:56

Ah ok, je pense rester au découverte car j'habite loin de disney (drome provençale) et ce n'est pas facile pour moi de m'y rendre réguliérement. Est ce que tu sais si la location de poussettes est gratuite dans le découverte?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:05

Le parking n'est pas remboursable ni déductible du prix du PA.

Concernant le PA découverte, le parking n'est pas inclus et je ne sais pas si l'option Parking est achetable pour ce PA.
Par contre, avec le Fantasy, le parking est gratuit... je ne sais pas si cela vaudra le coup pour toi, en tout cas, ça se calcule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieST
Fan Disney

Fan Disney
MarieST

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/06/2011
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Passeport annuel gratuit    invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:29

Bonjour à tous,

Ma soeur qui est marié à reçu un passeport annuel gratuit, cependant vu qu'elle n'a pas le temps d'aller à disney, elle veut le donnée à mon père. Sauf que problème ils n'ont pas le même noms de famille, est ce que si mon père présente une photocopie de son livret de famille cela peut t'il fonctionner ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Invitation passeport annuel
» Entrée pour 5 amis ! prix passeport
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Passeport annuel et justificatifs
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-