AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 invitation passeport annuel 20 eme aniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MarieST
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Passeport annuel gratuit    invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:29

Bonjour à tous,

Ma soeur qui est marié à reçu un passeport annuel gratuit, cependant vu qu'elle n'a pas le temps d'aller à disney, elle veut le donnée à mon père. Sauf que problème ils n'ont pas le même noms de famille, est ce que si mon père présente une photocopie de son livret de famille cela peut t'il fonctionner ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
miadiy
Fan Disney

Fan Disney
miadiy

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 12/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Passeport annuel 20 eme anniversaire offert   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:40

Bonjour,
Alors voilà, il y a quelques jours j'ai reçu une invitation me disant que j'ai droit à un passeport annuel offert.

J'aurais voulu savoir si je devais payer un billet en plus le jour ou je viendrais retirer mon pass' et à quel passeport il correspondait, francilien, découverte, fantasy ... ?

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait des jours de restriction mais sur un site (non officiel) il est écrit "ces jours de restriction ne s'appliquent pas le jour de l'achat de votre Passeport Annuel." Est ce que cela s'applique t-il aussi pour ce type d'offre ? Car je comptais y aller le 25 novembre mais si je pouvais y aller le 24 (jours de restriction en principe) ça m'arrangerait. ^^

Voila et bien merci d'avance à ceux qui me répondront Very Happy
A bientot, Mia.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:28

Bonsoir miadiy,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires, de plus, il existe déjà un topic sur les invitations PA offertes, je fusionne donc !

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:52

Bon, je vais peut-être poser une question bête mais je préfère être sûr ! lol!
Peut-on obtenir son pass annuel provisoire aux guichets/billetteries des studios, ou uniquement à ceux du parc Disney ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:56

co08 a écrit:
Bon, je vais peut-être poser une question bête mais je préfère être sûr ! lol!
Peut-on obtenir son pass annuel provisoire aux guichets/billetteries des studios, ou uniquement à ceux du parc Disney ?
Merci d'avance ^^

Tu veux surement dire pass définit plutot? Si c'est bien ça, alors oui tu peux le faire aux studio, le bureau se trouve juste en face de la sortie de Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:10

Pourquoi acheter un PA provisoire aux guichets/billetteries des parcs, alors qu'en achetant un billet normal, tu peux déduire son prix de celui d'un PA directement au Bureau des PA... ?

Attention toutefois, car le Bureau des PA aux Studios n'est pas souvent ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:26

Je m'explique, je n'ai pas été claire ^^
Il s'agit d'un pass annuel gratuit que j'ai reçu chez moi, il est écrit qu'il faut d'abord se rendre aux guichets pour qu'ils m'en fasse un provisoire, avant de me rendre dans la journée au bureau des pass annuels afin qu'ils me fassent mon définitif.
C'est bien ça ? Normalement je n'ai rien à payer ...
Et je voulais donc savoir si je pouvais faire le provisoire aux guichets des studios (la où ils vendent les places), et non pas à ceux du parc disney, car je comptais me rendre aux studios d'abord (ça m'éviterait un aller/retour ...)
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:34

Non, tu dois te rendre d'abords aux guichets des Studios ou du Park, pour qu'ils valide ton PA provisoire et ensuite, tu dois aller dans un des Bureau des PA.

Tu n'auras rien à payer si tu décides de rester sur le PA Découverte offert, mais à mettre la différence de prix entre les PA pour upgradder en Francilien et du coup, avoir les réductions qui vont avec !

Tu peux te rendre aux Studios pour faire ton début de journée, passer au bureau des PA qui se trouve à l'intérieur des WDS et faire ton PA.
Si le Bureau des PA est fermé, tu devras dans la journée, faire un saut dans le Park pour aller faire ton PA.
L'entrée au Park, te sera autorisé grâce au PA provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:46

Merci beaucoup 'tit biscuit, tu viens de répondre à toutes mes questions !! C'est vraiment gentil ! Very Happy
Me voilà rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdyz
Fan Disney

Fan Disney
Birdyz

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Invitation pour passeport annuel découverte   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:55

Bonjour

Nous retournons samedi à DisneyLand avec une amie et sa soeur. Notre amie a reçu une invitation pour retirer un PA Découverte, tout comme ma chérie avait reçu l'an dernier. Sa soeur a quand à elle acheté son billet classique.

De ce que j'ai pu lire, il faut qu'elle se rende aux guichets sous le DLH pour retirer un passeport provisoire, puis qu'elle se rende au bureau des passeports dans le parc pour retirer le définitif. Est ce bien la démarche ?

En fait je pose cette question pour 2 raisons. La première, c'est que ma chérie l'an passé avait fait son PA découverte hors du parc (je ne sais pas exactement ou car moi j'étais rentré dans le parc, et elle ne se souviens plus. Mais elle n'était pas allé au bureau des passeport de DiscoveryLand). La seconde raison est qu'on préfère commencé par le Studio et notamment par le CrushCoaster afin de pouvoir faire au moins une fois l'attraction sans faire 1h30 de queue.

Bref, est ce qu'on laisse notre amie faire son PA pendant qu'on va avec sa soeur faire le CrushCoaster, ou y a t'il un moyen pour qu'elle puisse faire son PA définitif sans rentrer dans le parc, voir qu'elle puisse rentré au studio en premier avec un passeport provisoire, puis ensuite qu'on aille dans la journée faire son passeport définitif.

Merci
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif75.blogspot.com
Barleemorgan
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2013
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:00

Quelqu'un saurait comment on le fait par correspondance ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:44

Pour faire un PA définitif par correspondance, il faut envoyer par courrier :

le bon de commande, rempli, daté et signé,
le paiement (chèque ou PA temporaire original ayant servi à accéder aux parcs),
la photocopie de la pièce d'identité recto-verso du ou des adhérents,

à l'adresse :

Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel
Libre Réponse 23052
77 779 Marne La Vallée Cedex 4 - France
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:18

Bonjour Stéphane,
J'avais la même question quand j'y suis allée au mois de novembre, donc je peux te répondre Wink

Tu peux faire faire le pass annuel PROVISOIRE aux guichets des studios. Ils ouvrent quelques minutes avant les portes des studios, donc tu peux aller faire ton pass provisoire et ensuite aller faire crush ^^ C'est ce que l'on avait fait, ce qui nous a permis d'être dans les premiers à attendre pour crush !

J'espère avoir répondu à ta question ^^

Pour ce qui est de le faire par correspondance, moi c'est ce que j'ai fait, mais après m'être rendue aux parcs. J'ai alors dû renvoyer mon billet daté et d'autres papiers.
Revenir en haut Aller en bas
audrey08
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:32

Bonjour,
J'ai une question peut-etre un peu bête.... Si je vais dimanche matin avec mon invitation pass annuel découverte, j’accède aux parcs gratuitement le jour même ? où je doit d'abord réserver une entrée et donc la payée pour valider mon pass ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:38

Bonsoir audrey08,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey08
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:50

Voilà présentations faites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:36

Merci...

Non, l'invitation tiens lieu de billet d'entrée... soit direct ou soit à échanger aux guichets du parcs...

Il n'y a rien de stipuler sur l'invit ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey08
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:40

non ils parlent juste du 2e et 3e jour qui suivent qui seront pas valide
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:43

Il y a un code barre sur l'invite ?

Mais de toute façon, elle te donne droit à l'entrée pour que tu puisse faire ton PA Définitif au Bureau à côté de DiscoveryLand, derrière l'attraction de Buzz.

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 530x230_pa_faqmailman_coupon_13

Si c'est une invitation comme celle-la, il faut que tu te présentes aux guichets du parc, avec l'invitation et une pièce d'identité.
Là, après contrôle, le guichetier te remettras un Pa Temporaire, pour pouvoir rentrer sur le parc et aller faire ton PA.
Revenir en haut Aller en bas
audrey08
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:49

D'accord merci beaucoup ! purple
A moi Mickey et ses amis !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:51

Attention : pour que l'invitation soit acceptée aux guichets d'entrée, il ne faut pas détacher les coupons.

L'invitation doit être remise intégralement à la caisse pour obtenir le PA.
Revenir en haut Aller en bas
audrey08
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:52

oui j'y touche pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Naimou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
J'aime J'aime : 0

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:56

BONJOUR,

J'ai reçu une invitation pour aller chercher un passeport annuel gratuit, le dernier délai est le 28 février, serait il possible que je leur envoie l'invitation par poste et qu'il m'envoie ensuite le pass?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:05

Bonjour Naimou,

Comme déjà indiqué suite à ton premier message, ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation passeport annuel 20 eme aniversaire   invitation passeport annuel 20 eme aniversaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invitation passeport annuel 20 eme aniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Invitation passeport annuel
» Entrée pour 5 amis ! prix passeport
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Passeport annuel et justificatifs
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-