AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 01/12/2010

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:21

je suis d'accord avec toi
si c'est pour avoir des regrets , je ne préfère pas voir à quoi ces suites ressemblent!!!
et puis il nous reste toujours les photos de ceux qi y séjournent pour nous faire rêver!!!!

et puis honnêtement je ne vois pas l'intérêt de visiter ce genre de chambre.... ce n'est pas un musée tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:00

stitch-surf a écrit:
et puis honnêtement je ne vois pas l'intérêt de visiter ce genre de chambre.... ce n'est pas un musée tout de même !!!!

Avant de prévoir un séjour dans ses chambres/suites, il vaut mieux voir à quoi sa ressemble vu le prix qu'il y a à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:33

C'est vrai que je ne préfère pas non plus voir ce que je rate... De toute façon, je pense que jamais je n'aurai les moyens de résider dans une suite.. mais.. sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:48

DHNY Fan a écrit:
stitch-surf a écrit:
et puis honnêtement je ne vois pas l'intérêt de visiter ce genre de chambre.... ce n'est pas un musée tout de même !!!!

Avant de prévoir un séjour dans ses chambres/suites, il vaut mieux voir à quoi sa ressemble vu le prix qu'il y a à payer...
C'est pas faux!! Si je devais payer des milliers d'euros pour un séjour, je voudrai être sûre que ça les valent! Après en dehors de cette occasion, j'avoue que je n'irai pas jusqu'a em***** quelqu'un pour qu'il me fasse visiter une suite (même si ça ne me dérangerai absolument pas qu'on me le propose inopinément lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:35

a ses tarifs là DHNY Fan on s'attend a un décor hors du commun et des prestations de grandes qualités ... je pense que ceux qui se permettent ce genre de suite ne demandent pas a la voir car sachant bien ce qui les attends en principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:40

Avec ou sans balcon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:42

avec bien sur mdr :hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:44

pat57 a écrit:
avec bien sur mdr :hh:

Sa dépend pour qui,,,hein,il y en a qui en cherche puis qui en non pas,, affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:53

raaaaaaaaaa oui joyeux roooooooo les sauvages joyeux en plus elle était superbe lol! ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette
Fan Disney

Fan Disney
Miss Clochette

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Pays Imaginaire
Humeur : Féérique, Joyeuse mais aussi Boudeuse !!!!
Date d'inscription : 09/05/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:09

Stef La Belge a écrit:
ah oui, on avait oublié Oliver que si nous ne sommes pas client du DHL , on a rien à y faire ni même à demander...
Donc Miss Clochette, si certains CM ont la même mentalité qu'Oliver, nous autres non-clients du DLH n'avons le droit de rien voir ni de rêver !!
Comment ça se fait que tu aimes l'univers Disney avec une mentalité pareille ?

Je demande à visiter car qui sais pour mon voyage de noce, je sais c'est beau de réver mais c'est aussi pour ça que disney existe !!!

palou38 a écrit:
Miss Clochette a écrit:
Une petite question, est-il possible de visiter les suites du DLH ??? Car, elles sont et seront je pense toujours un rêve pour moi ??? Et si oui, comment faire pour organiser une visite ?
Merci de votre réponse !!!

Oui tu peux,,même si cela gènes certaines personnes,,,,dit gonflé le personnels sent fou ,,, Very Happy

Je demanderais, si on peux t'en mieux , sinon tampis, c'est sur je suis pas là pour emmerder les CM !!!

Stef La Belge a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça devrait déranger quelqu'un à partir du moment où les suites sont vides !! Soit, c'est une excellente idée que je vais tenter de mettre en oeuvre pour mon prochain séjour !!!


DHNY Fan a écrit:
Concernant les visites, c'est possible, je l'ai fait samedi dernier, mon meilleur ami était résident au Castle Club et a demandé à nous faire monter pour en visiter quelques une. A notre arrivée au Castle Club vers 12h30 les suites n'étaient pas prêtes, le CM de la réception du Castle Club nous a donc invité à prendre une collation au Lounge. Bien sympathique ce sa part Wink.

DHNY Fan a écrit:
Certes c'est en partie parce qu'il était résident, mais il ne faut pas obligatoirement être résident ou avoir besoin d'une personne ou d'un(e) ami(e) pour y aller.

En janvier j'ai pu visiter une suite Tinker Bell et le Castle Lounge avec ma mère et ma meilleure amie, et en août une chambre avec vue sur les Fantasia Gardens (photos page 1) ainsi que le Founder's Club (photo page 1 aussi), lors de ces deux visites personne n'était résident.
____________________

Je précise aussi que j'ai visité en août 2010 une suite Honeymoon avec ma meilleure amie (donc aucune présence d'une personne majeure) et cette année en août j'y suis retourné avec ma meilleure amie, nous en avons profité pour demander à visiter les suites Présidentielles Roosevelt et Vanderbilt ainsi qu'une suite Empire State (8200).

DHNY Fan c'est un peu toi qui a fait grandir cette idée !!!

En tout cas merci pour toute vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:22

Mais de rien Miss CLochette..
Revenir en haut Aller en bas
pirouette59
Fan Disney

Fan Disney
pirouette59

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:30

bonjour,

je vais séjourner en decembre du 23 au 26 dans une suite honeymoon au séquoia lodge et je voudrais connaitre les prestation de cette suites ? Serviettes, peignoires, dejeuner en chambre, les attention ou services particuliers ?
j'ai lu qu'il y avais des cadeaux, c'est pour toutes les suites ?

merci beaucoup

Pirouette59
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:38

pirouette59 a écrit:
bonjour,

je vais séjourner en decembre du 23 au 26 dans une suite honeymoon au séquoia lodge et je voudrais connaitre les prestation de cette suites ? Serviettes, peignoires, dejeuner en chambre, les attention ou services particuliers ?
j'ai lu qu'il y avais des cadeaux, c'est pour toutes les suites ?

merci beaucoup

Pirouette59

En séjournant dans une suite Honeymoon du Disney's Sequoia Lodge tu auras :
- VIP Fastpass (accès illimité à la file d'attente FP d'une attraction équipée du service FP).
- Peignoirs (normalement), les serviettes étant obligatoire que ce soit en chambre standard/Montana ou en suite.
- Pas de petit déjeuner en chambre, c'est dans un des deux restaurants de l'hôtel (comme pour tout les autres résidents).
- Et non pas de cadeaux, sauf en cas d'une petite attention de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:56

Tu auras des petits présent sur une table,,et divers cafe avec machine a volonté,,pantoufles,,et pleins d accessoires de salle de bains,,
Revenir en haut Aller en bas
Belle&Clochette
Fan Disney

Fan Disney
Belle&Clochette

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:38

Après lecture ce topic , j'ai pu voir que beaucoup avait comme rêve d'aller en suites.. Tout comme moi j'avoue joyeux


Et bien j'ai été voir un peu combien sa me couterait pour mon voyage en décembre prochain et bien en réservées 1 ans à l'avance on peut économiser +/- 300 euros ... Avec les entrées demi-pension, petit-déjeuner,...
Et une réservation 6 moi sà l'avance c'est +/- 200 euros !


J'ai halluciné ! Comme quoi ... Il faut continuer à y rêver! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:43

oui mais ça fait cher quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Belle&Clochette
Fan Disney

Fan Disney
Belle&Clochette

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:58

Oui c'est sur !

Etant étudiante , je vais le sentir passer si je me décide à aller dans une suite mais bon....


Je trouve sa quand même bien 300 euros de réduction ! Le seule Hic.... Si jamais il y a un entre-temps
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:24

je ne suis plus étudiante depuis quelques années déjà mais même en travaillant je trouve ça cher...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-minnie
Fan Disney

Fan Disney
Mi-minnie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:08

Bonsoir,
Qu'entendez-vous par "accueil privé" y a t-il des surprises? Des choses dans le même type?dans le Newport bay club avec l'admiral's floor. Car je suis un peu dans le flou. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:14

c'est juste une réception réservée donc moins d'attente lors de l'enregistrement

pas de cadeau ni de surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-minnie
Fan Disney

Fan Disney
Mi-minnie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:15

Ah dommage. Je me suis fait une fausse joie. Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:14

coucou ,
j'avais reservé deux nuits au disneyland hotel , mon reve était aussi d'aller dans le suite fée clochette et pour la deuxieme nuit mon cheri a voulut me faire une suprise et il a été demandé à la reception pour savoir le prix , le cast member lui a dit qu'il pouvait lui faire un bon tarif car c'etait une periode trés basse qu'il n'y avait quasi personne dans l'hotel . Donc il a dit oui et j'ai pu enfin y aller , j'était tellement heureuse ( bouteille de champagne , peluche mickey , bouteille d'eau vittel , chocolat :p ) . Ils sont signalé à mon cheri , qu'ils faisaient des reduc quand il y avait beaucoup de place . Heureusement car vu le prix en temps normale , j'en avais pas les moyens ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:34

nanou3004 a écrit:
coucou ,
j'avais reservé deux nuits au disneyland hotel , mon reve était aussi d'aller dans le suite fée clochette et pour la deuxieme nuit mon cheri a voulut me faire une suprise et il a été demandé à la reception pour savoir le prix , le cast member lui a dit qu'il pouvait lui faire un bon tarif car c'etait une periode trés basse qu'il n'y avait quasi personne dans l'hotel . Donc il a dit oui et j'ai pu enfin y aller , j'était tellement heureuse ( bouteille de champagne , peluche mickey , bouteille d'eau vittel , chocolat :p ) . Ils sont signalé à mon cheri , qu'ils faisaient des reduc quand il y avait beaucoup de place . Heureusement car vu le prix en temps normale , j'en avais pas les moyens ^^ .

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations

Merci de passer en présentation
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:37

et bien nous on a ete dans la suite honey moon du new york
en fait on avait une chambre normal mais qd on est decsendu du train il y a eu une bagarre entre 2 bandes et on a ete gaze au gaz lacrymo!
on est arrive tant bien que mal a l'hotel en pleurs!
du coup apres avoir appele la police on a pu se poser et la dame de l'accueil nous dit que mickey nous offrait la suite!
ben on etait vachement content!lol
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:59

Comme quoi, chez Mickey, même se faire gazer ça vaut le coup... lol! Enfin bon, commencer son séjour par une bagarre j'avoue que ça ne doit pas être super génial surtout en présence d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:33

oui faut rester positif!lol

on avait pas encore d'enfants a nous mais par contre c'est vrai que par reflexe ben tt le monde a attrappe un gamin s'il en avait un a cote de lui pr le proteger et les petits par reflexe aussi ben mettaient leur tete contre nous meme s'ils nous connaissaient pas
heureusement on avait qd meme sympathise ds le train et les enfants connaissaient qd meme de vue les gens autour d'eux
mais ca a ete un gd moment de panique et les parents qui avaient plusieurs enfants ce st sentis bien depasse pr le coup et j'avoue que pr le coup je sais pas comment je reagirais moi avec mes 3 oursons

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» Ma video (ascenseur castle club)
» suites des hotels à disneyland
» pre TR sejour en castle club disneyland hotel du 8/04 au 10/04/13
» Réservation Noël au Castle Club... grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-